Se connecter

Halo 3

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\
narutoo34
Niveau 4
16 décembre 2008 à 11:41:46

slt jai reussi a monter pour avoir le crane atrape mai il ete plus la alor jai reu essei mai cete tj pareil coment fair ?

Speedy117
Niveau 9
16 décembre 2008 à 12:59:30

1) Aller à l'école et écouter pendant le français.

2) Rechercher.

Ce crâne est très chiant je sais...

spartanmath555
Niveau 2
20 décembre 2008 à 17:19:18

Bonjour,

Je cherche le crâne attrape dans la mission "la têmpete". J'ai tous fais ce qui est écrit dans les pages précédentes. Malheureusements, aucun succès.
Voici ce que j'ai fais:
Fair la mission depuis le début.
Allez dans le cinéma pour voir mon problème.
J'ai même pas toucher au apparition.
J'ai tuer tous les ghost.
J'ai sauter sur le bunker avec l'aide du Warthog.
J'ai utilisé le sniper pour voir si le crâne était là.
J'ai détruit un Phantom avec le module lance-missile.(3 ou 4 fois).

Voilà c'est à peu près tout je crois.Merci d'avance de votre aide ^^

Pere-Carambar
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:10:16

Il y a différent ordres, moi je n'est pas eu de note, mais j'ai juste fait 4654534 , etant donné que 1 est le premier, 7 le dernier près du prophète, comme repère simple, l'anneau avec des portions rouge est l'anneau 4, c'est bon a savoir pour se repérer, attention, buter bien le prophète d'abord, et commencez la mission depuis le DEBUT, sinon, pas de crane...
--------------------------------------------

Gamertag Xbox live: "ChocoboXii00"

Pere-Carambar
Niveau 10
20 décembre 2008 à 18:13:16
  1. spartanmath555 Voir le profil de spartanmath555
  2. Posté le 20 décembre 2008 à 17:19:18 Avertir un modérateur
  3. Bonjour,

Je cherche le crâne attrape dans la mission "la têmpete". J'ai tous fais ce qui est écrit dans les pages précédentes. Malheureusements, aucun succès.
Voici ce que j'ai fais:
Fair la mission depuis le début.
Allez dans le cinéma pour voir mon problème.
J'ai même pas toucher au apparition.
J'ai tuer tous les ghost.
J'ai sauter sur le bunker avec l'aide du Warthog.
J'ai utilisé le sniper pour voir si le crâne était là.
J'ai détruit un Phantom avec le module lance-missile.(3 ou 4 fois).

Voilà c'est à peu près tout je crois.Merci d'avance de votre aide ^^

Fais le avec un pote si possible, empile juste deux ghosts entre le bunker et le mur etroit qui est a l'opposé de l'apparition Bleu. il seront bloqué, ensuite grimpe sur l'un d'eux, si tu peux pas sauté assez haut, demande a ton pote de te sauter dessus pour faire courte échelle come sur counter strike, il le récupère et tu aura quand même le succès et le crane...
--------------------------------------------

Gamertag Xbox live: "ChocoboXii00"

spartanmath555
Niveau 2
22 décembre 2008 à 01:54:54

Bonjour,
Merci avec vos poste et de m'avoir aidé mais j'ai trouvé comment l'avoir en cherchant sur des sites.Voici ce qu'il faut faire:
1.Finir la campagne à normal.
2.Pour le crâne, quand la porte ouvre pour la première plaine, vous avez 30 seconde pour allez le chercher.Vous devez allez le chercher avant que l'apparition bleu vienne.
3.Voici ma technique:Jvai au bunker en warthog,je colle le capeau sur le bunker.Jvai sur le 'Hog et je lance une grenade sur le capeau.Je saute et quand la grenade explose,hop, je suis sur le bunker.si il apparait pas,alor il faut attendreet vérifier si l'apparition bleu est pas encore arrivé sinon le crâne dispaîrait.
Voila ce qu'il faut faire.J'espaire que ça va vous aider. ^^

spartanmath555
Niveau 2
22 décembre 2008 à 02:04:26

J'aimerais beaucoup que quelqu'un me donne l'ordre des anneaux dans "l'alliance convenante".

Merci d'avance.^^

spartanmath555
Niveau 2
22 décembre 2008 à 17:55:53

Laissé faire,le truc à pere-carambar marche très bien.Mais est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment avoir le crâne dans "cortana".J'ai fait plein de tentative et je l'ai pas toujours.
Merci d'avance.^^

xxgutsknightxx
Niveau 2
23 décembre 2008 à 20:52:05

Bon on a surement du le dire mais en faite ya 2 crane dans la mission cortana ...les developeur l'ont annulée juste avant la sortie mais le crane est belle et bien dans le niveau ...voila (truc pas interessant)

Speedy117
Niveau 9
23 décembre 2008 à 20:57:46

Et a un effet ! Bien qu'il sois nul

marss11
Niveau 5
25 décembre 2008 à 20:23:53

Salut,
Même probléme que pour spartanmath555 a "cortana" pour le crane tilt il n'y est pas.
petit détail: moi lorsque jarive dans la piece de la vidéo il y a des explosion (j'y vais aprés avoir cortana et avoir explosé les tubes normal,quoi!) Mais sur la vidéo il n'y a pas d'explosion non ? dou le probléme a mon avis !!!

et joyeux Noel !!!

Dark-warrior7
Niveau 10
17 janvier 2009 à 08:49:56

up anti flood (et ça aidera certains pinpins aussi)

ThEcChiMaiRaSs
Niveau 4
27 janvier 2009 à 16:58:34

:up:

brutman
Niveau 5
04 février 2009 à 10:10:44

merci pour les tuyaux le gars :-)))

Xbox360Vaincra
Niveau 10
10 février 2009 à 04:25:03

Question : pour les liens youtube,les vidéos sont dans l'ordre ?Parce-que je viens de finir le jeu en normal, je n'ai trouvé aucun crâne..et je connais pas vraiment les niveaux,mais genre la première vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=-kiLnYz3XEA
C'est dans le premier niveau ?
:merci:

juixo5
Niveau 8
10 février 2009 à 05:46:42

salut spartanmath555
en faite il y a 2 cranes mais va sur ces sites:
crane pour succes: www.youtube.com/watch?v=q-sZmiGSbJE
crane secret: www.youtube.com/watch?v=xLjS54NksJ8
(copie-le)

brutman
Niveau 5
18 février 2009 à 10:03:26

y a ca aussi :) http://astuce-soluce.playfrance.com/index.php/Halo_3_sur_XBOX_360_-_Cr%C3%A2nes

y a des cranes qui sont pas tres clairs a voir :-(

totogamers
Niveau 6
21 février 2009 à 00:26:41

si vou avez encore du mal avec les cranes car c'estpas évident de l'est trouvés avec des explications je suis dispo pour faire la campagne avec celui qui les voudra je suis libre tout les jours mon gt est CASCADESTEMY envoyer moi un message ou une requete d'ami ou laisser vos gt merci A+

spyro_le_retour
Niveau 5
21 février 2009 à 22:06:49

moi totogamers sa minterresse pour le derniers crane gris,demain si tu peux:mon GT:MembreMr Patate

totogamers
Niveau 6
22 février 2009 à 00:24:47

ok kan tu veut envoi moi un mess kan tu voudra kon le fé mon gt CASCEDESTEMY

Sujet : /!\ Tout sur les crânes (les 13) /!\
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page