maintenat le titre du topic, sa devrai etre : « /!\ Tout sur les crânes (les 16) /!\ »
lol moi g tt les cranes l'armure d'hayabusa elle a trop le style j'en bave
j'ai tout les cranes depuis longtemps, mais celui qui débloque des dialogues supplémentaires m'intrigue, ils apparaissent où les dialogues? j'ai pas envie de tout refaire encore une fois pour avoir 2 pauvres dialogue^^
je crois que à la fin y'a une autre vidéo mais je sais plus et je suis pas sûr de moi
Bonsoir à tous.
Voilà, je suis à la recherche des crânes et j'ai déjà celui trouvé le crâne mythique. Après avoir trouvé ce crâne et finis le jeu niveau normal, je recommence une partie au même niveau. Mais lorsque je suis devant le crâne fer (mission Sierra 117) je le prends en main mais je n'ai pas le succés... Pourquoi cela?
Merci d'avance.
Les commentaires supplémentaires ne sont pas écrits, se sont simplement des phrases balancées dans le feu de l'action. J'avoue que le "Vos gueules" d'un capitaine brute à ses adjudants dans l'Arche est assez jouissif, surtout quand il précède un headshot ^^
Je me suis trompé... le crâne fer est celui pris avant la fin de la mission... mais il y a tout de même un autre crâne, près de l'eau sur un rocher au début de la mission...c'est le quel??
c'est un crane en argent, c'est normal que le succès n'apparaisse pas, par contre ca fait plus d'un an que je l'ai déverrouillé donc je sais plus c'est lequel, c'est marqué en première page de ce topic...
C'est le crâne "Aveugle".
excusez moi mais g bsoin quond m'explique quelque chose j'ai tous les crane en or et 2 silveur aveugle et fete des grognard bref kan je prend les 2 autre il ne s'active pas leurt succé et il n'apparit pas dans ma liste (ps: le succe ne s'active nn plus avec aveugle et fete des grognard mai il apparaisse dans ma liste) donc si quelqun peut m'aider jveu bien svp
c'est normal que les succès n'apparaissent pas pour les silvers, par contre qu'il ne s'affiche pas dans ta liste, ça ca n'est pas normal
slt je voudri vo dire merci car j'ai trouver tous les crane sofe celu de l'arche ou il fau monter sur un truk en haut je voudrais savoir ou es ke lon trouve l'objet ki nou permet de monter en haut sa sera mon dernir crane merci de bien vouloir me repondre
Merci pour les astuces des cranes j'ai pu tous les avoir en solo
Rebonsoir j'ai une astuce pour le crane Cowbell dans la misson l'Arche(pour se qui ne l'on pas bien sur ^^)
Il nous faut un modul anti-gravité que l'on trouve donc dans le bunker pendant le combat avec le Scarab
Arriver dans le couloir ou se trouve le crane revener dans la salle précédante et prener les caisses qui explose a n'importe quelle tire.
Possitioner la debout est non coucher sauter dessus est monter sur la passerelle possitionner bien sur les extrémité de la passerelle le modul anti-gravité.
Aprés faut aller asser vite reddésender remonter sur le tonneaux explosif est aller sur l'extrémité droite du modul (ou gauche sa dépand si vous l'avais mis a droite ou a gauche)est sa va vous faire monter est faite votre possible pour réussir a entrer sur la passerelle ou il y 'a le crane se qui est asser dur .
Voila sa peut aider les personne qui l'on pas encore eu est qui on pas le Xbox live pour étre aider par les autres
Sorry du double post
amos44 tu peux juste faire 4-6-5-4-5-3-4 pour avoir le crane
Merci 52Conker ! grace a ton forum j'ai tt les crane et l'armure hayabusa
j'arrive pas à avoir le crâne storm je vais au bon endroit je saute sur la plateforme et il n'y est pas
Réessaye !
j'ai essayé dans ma campagne aprés avec 2 potes puis tout seul toujours pareil et ça m'enerve parce que c'est mon dernier à avoir !!!
ça y'est j'ai réussi : au fait je crois que quand on a tué tous les ennemis dans la zone le crâne disparait donc j'en ai laissé et j'ai eu enfin le 13 eme crâne !!!