-toujours plus près des étoiles
-accident de circulation
-mort de tête
voilà je n´arrive pas à faire ces succès en live, ils sont faisables en campagne mais y a t-il des endroits clés du jeu où chacun devient plus facile à réaliser ( exemple un sniper avec une 15aine de brutes piur mort de tête ) et sont-ils faisable en mode facile pour faciliter encore un peu plus la tache ?
merci
Pour mort de tete il y a un endroit facile ou tu commences avec un sniper mais je ne me rapelle plus du nom
mort de tete ==>
L´arche , tu commencer avec un snipe et ya un otre pour les munitions...
Assident de circulation ===>
Tsavo highway , detruire un tank avec une mine....
Toujours plus près des etoiles ==>
Les covenantes, ta un spartan laser et des que ta tuer les premieres brutes... ya deux banshees qui t´attaque ta warthog
merci derien aurevoir
shady117 merci bien ça m´avance mais j´ai pas compris
" il y a un autre pour les munitions " ?
et pour accident de circulation je la trouve où la mine ?
ps: sont-ils faisables en facile ou normal minimum ?
merci
Ils sont faisables en normale minimum
" il y a un autre pour les munitions "
je voulais dire que en haut de la premiere collines ou les helljumpers se mettent en position il y´a un autre sniper pour des munitions si ten a besoin :D
La mine, il y´en a dans un "bunker" ou tu dois aider des marines, dans la deuxieme partie de la mission , ou tu arrive au pont et ou tu quitte ta wazrthog , tu arrive dans une zone ouverte ou il y´a plein de brutes , de phantom et un tank plus tard, il y´a un petit groupe de marines que tu dois aider, il y´en a deux la ;)
merci