J'ai envoyé une super long message à Urk (le chroniqueur sur Bungie.net) et voici sa réponse:
urk
Droppin' Blogs
Sent: 5/23/2009
Yup. If you win one of our contests, we'll give you Recon. We just flip a switch. And if you don't win it early, you can get it through achievements in Halo 3 and Halo 3: ODST later in the year.
Bref... Il vient de baissé dans mon estime... Même pas de signature quand je me suis forcé le c** à écrire en anglais!
il faut avoir tout les vidmaster de halo 3 et de ODST pour avoir l amure recon sa marche je l ai
sa ne sert a rien de vouloir la recon car bungie va surement sortir une otre armure inaccessible qui sera disponible suremment avec halo reach
Une armure mythique à la façon de la Mark IV de halo wars?
ce serai tout de même sympa d'avoir une armure pareil.
je compte faire tout de meme les vidmaster d'halo 3 est odst car l'armure Recon est belle si il y a des interresser mon gt est Darksnip3rzz merci a +
ps: il me manquerait 2 personnes car j'ai dejà quelq'un
commen on fait pour avoir le katana
13 crânes, 49 succès et 1000 points...
Mais suffisait de rechercher...
il faut le vidmaster d'halo 3 et de halo 3 ODST !!
Il y en à 7 de vidmaster
ces défi sont ceu de Halo 3 :
Défi vidmaster : interrupteur
Défi vidmaster : craneurs
Défi Vidmaster : 7 sur 7
Défi Vidmaster : Annuel
ces défi sont ceu de Halo 3 ODST :
Défi Vidmaster : Classique
Défi Vidmaster : Dèjà Vu
Défi vidmaster : Supporter
( moi je les ai tous )
Osef
Bien le up
srx qui a pas encore le recon ? sa crainnnnnt .....
nn jdec c'est vrai que c'est chieant pour l'avoir et que le resultat motive pas trop mais bon...
oh c'est bon,vous allez pas chialer pour une malheureuse armure, y en a des dizaines d'autres.et puis,mis à part le casque, l armure recon n est pas fantastique..
C'est l'inverse oui, le casque est l'élément le plus moche de cette armure
Moi j'aimerai bien l'avoir...
Moi je l'ai eu hier en faisant tous les vidmasters.
http://www.bungie.net/stats/halo3/default.aspx?player=Spartan Jeje29
mon gt: S^partan Jeje29
Desolé pour le nom du gt: Spartan Jeje29
en passant moi je trouve que les défis vidmaster sont plutôt facile a faire ormis qu'il faut trouver du monde avec qui les faire et il ne faut pas qu'il soit fague et qu'ils quittent pour aller se coucher (expérience de vie)
si il en n'a qu'ils veulent les faire je crois qu'il me reste supporteur et déja vu mon gt est: NABUCHONOSOR IV