Alors il te reste 7 chapitres à faire
(faudra que je lise ta précédente fic au fait puisque t´en a fait une autre)
Pour ma part la fin de la fic est toute proche
Je pense qu´il y aura encore un ou deux chapitres plus l´épilogue
Chapitre 37 : L’ultime bataille (dernière partie)
Toute l’armée était en place, rapaces à boucliers épaulés des rapaces à fusils sniper sur les toits poussaient des cris de guerre devant la foule de parasites qui s’approchait. A ces cris aigus et âpres retentit en réponse une multitude de hurlements aussi effrayants que bizarres, puis ce fut les cadavres vivants qui attaquèrent en premier, des balles de plomb mêlées à des projectiles de plasma vinrent percuter les rangs des rapaces à boucliers. Une bonne quinzaine d’entre eux tombèrent sous les tirs, Arachmatus poussa un rugissement de colère, puis l’armée se ressaisit et le chef rapace n’eut pas besoin de donner d’ordre pour que la formation en phalange reprenne place, réduisant considérablement les victimes. Slamorus se sentait à nouveau prêt à se battre, il alluma son épée et fonça sur les parasites qui eux aussi fonçaient, décidés à engager le corps à corps. L’élite ultra se battait avec une vigueur furieuse, une véritable charpie apparut sous l’effet des coups de lame imparables dans une partie de l’armée des parasites, ils auraient sans doute moins de pertes si ils savaient se replier et éviter les adversaires puissants.
Galaexia se lança elle aussi dans la mêlée pour aider son amant, elle faisait elle aussi des merveilles, sans oublier son agilité ahurissante. Voyant que les parasites étaient plus nombreux que prévu, il ramassa rapidement une mitraillette avec sa main droite. Son bras gauche exécutait maintenant des coups de lame en demi-cercle tandis que son bras droit déversait des balles par dizaines sur ceux qui se trouvaient un peu plus loin. Dans le champ de bataille partait sans arrêt des rafales de projectiles verts et des rayons vifs et mortels, ce flot de plasma et de rayons ne faisait que rendre le combat plus dur pour les parasites.
Soudain, d’autres projectiles rougeoyants en forme d’aiguilles partirent de derrière l’armée des parasites par dizaines de dizaines, ils se plantaient dans des multitudes de guerriers infectés qui poussait des cris de douleur. Il s’agissait bien là du Storm needler de Grunty yard, Slamorus hurla de joie, ayant reconnu les tirs du grognard. Une foule de grognards escortés d’une vingtaine d’élites rouges, noirs et bleus apparut et des tirs de canon à combustible partirent soudainement avec une effrayante puissance, disloquant en mille morceaux des dizaines de guerriers. C’en était fini de ces parasites, ils étaient pris entre deux armées et leur nombre était grandement réduit. Le reste des floods partit en fumée lorsque les fusils à plasma, les needlers et les pistolets à plasma parlèrent.
Un effroyable vacarme avait pris fin, les rapaces avaient perdu davantage de guerriers, mais ils s’en étaient bien sortis. Ce raffut fut vite remplacé par un tonitruant chahut venant des gorges de tous les guerriers, la victoire avait été écrasante !
Mais ce n’était pas encore fini, tout ce bruit avait attiré davantage de floods, un autre raffut plus lointain composé de gémissements et de cris aigus et graves stoppa instantanément les hurlements de joie. Tous les regards se tournèrent vers une autre masse qui approchait à grands pas, venant du même endroit que la précédente vague, peu importe, les covenants se sentaient prêts à faire face à ce grand nombre de parasites ! Cependant, il fallait un peu d’organisation, Slamorus hurla des ordres à tous les covenants et les rapaces se mêlèrent aux grognards, les élites étaient aux premiers rangs avec Slamorus et Galaexia, les grognards qui tenaient des canons à combustible se mettaient tout derrière et quant aux snipers, ils ne bougeaient pas de leurs toits. Tout s’était mis en place en un éclair, assez rapidement pour être prêts à recevoir cette nouvelle armée ennemie.
Lorsque les parasites furent bien visibles, tous les covenants ouvrirent le feu et une tempête abondante remplie de plasma, d’aiguilles de needler et de Storm needler et de rayons violacés s’abattit sur les floods avec un vacarme épouvantable ! Ce flot continu de projectiles rendit les parasites fous furieux, déjà des masses d’araignées mêlées à des dizaines de floods qui envoyaient des balles de tous côtés. Une salve de 5 roquettes partit en plein dans l’armée des covenants, des explosions ravageuses firent voltiger de partout des grognards et des rapaces démembrés, certains élites avaient été tués par les explosions. Slamorus poussa un rugissement de fureur et il se mit à arroser les parasites qui approchaient de balles et des coups d’épée meurtriers. Galaexia avait changé d’armement et tenait à présent deux needlers qui lui permirent de déverser des flots d’aiguilles luisantes, les explosions provoquées par les amas de projectiles explosifs pulvérisèrent un bon nombre de guerriers infectés.
Les grognards envoyèrent des dizaines de grenades en parallèle aux tirs de canon qui provoquèrent des explosions incroyablement destructrices, tantôt vertes, tantôt bleues. En réponse, d’autres roquettes partirent et explosèrent à nouveau sur les covenants, mais il n’y en avait maintenant plus que 2 car les snipers avaient eu la bonne idée de prendre pour cible les tireurs au Jackhammer. Du côté de Slamorus et de Galaexia, le bouclier à énergie des deux élites avait été vidé, les parasites étaient vraisemblablement très nombreux. Des nuées abondantes de projectiles partaient de droite à gauche comme de gauche à droite.
Slamorus se sentait prêt à refaire la technique la plus terrifiante qu’il avait apprise, ses muscles se contractèrent, ses jambes étaient prêtes à le lancer dans une spirale infernale et meurtrière. Il était à présent assez concentré, il lâcha un « Mourrez, monstres ! » inaudible dans le vacarme assourdissant, mais déclencheur de sa technique du cyclone. Un puissant rugissement se fit entendre dans la mêlée et le corps tout entier de l’élite ultra partit dans une tornade de coups, sa lame tranchait en morceaux les floods proches et déversait des flots de sang infâme comme une fontaine déversait de l’eau. C’était un magnifique carnage, les parasites ne comptaient plus leurs pertes et leurs tireurs au lance-roquettes étaient déjà abattus par les snipers. Lorsque Slamorus eut fini sa technique, il avait laissé derrière lui des masses de cadavres découpés comme si des dizaines de bouchers avaient découpé en morceaux des multitudes de quartiers de viande. Il sourit devant une telle performance, mais il respirait bruyamment et était en proie à un tournis désarmant, c’est à peine si il arrivait encore à se replier pour ne pas avoir affaire aux tirs ennemis. Grunty yard, encouragé de voir le nombre de pertes des parasites, continua de plus belle à pousser des cris de guerre et il vida un autre chargeur de Storm needler sur les tireurs parasites se trouvant plus loin, sous les aiguilles furieuses, les corps infectés tombaient à genoux en lâchant des cris de douleur.
Une autre vague de grenades à plasma, suivie d’une autre salve de tirs de canon à combustible, s’accrocha sur la terre et sur les guerriers infectés, les explosions très nombreuses couvrirent le champ de bataille d’un puissant et aveuglant halo de déflagrations. Aucun survivant. Le sol était décoré de sang vert pâle, turquoise, bleu et violet, des membres et des têtes jonchaient le sol, une fumée extrêmement épaisse s’élevait haut dans le ciel, les pertes avaient été grandes et le carnage incroyablement grand, mais les covenants avaient gagné la bataille ! Tout portait à croire que les parasites avaient épuisé leurs dernières forces, encore une fois, le retentissant tohu-bohu des cris de victoire se propagea dans toute la ville, Slamorus hurlait lui aussi, mais assez faiblement à cause de l’épuisement, et il n’était pas le seul. L’allégresse persista pendant un bon quart d’heure, puis toute l’armée se mobilisa pour entreprendre la réparation de la ville et pour remettre tout en ordre, Slamorus se souvint à cet instant qu’il avait décidé élever un monument à la gloire des élites morts pour la vengeance contre les brutes. Il contempla une dernière fois le champ de bataille rempli de sang en tenant la main de Galaexia qui regardait elle aussi, la tête penchée sur l’épaule de l’élite ultra, tous deux étaient tachés de sang de toutes les couleurs comme le sol de cet endroit où avait éclaté la si terrible bataille contre les parasites, leurs oreilles sifflaient encore à cause des gigantesques explosions. Après une brève réflexion, Slamorus décida qu’il ferait construire un autre monument encore plus grandiose en l’honneur des guerriers morts pour la survie de la ville, au fond de lui, il espérait que ce genre de guerre n’éclaterait plus. Il s’éloigna enfin du champ de bataille aux côtés de Galaexia, et il glissa un baiser dans le cou de son amante…
c´est beau l´amour
j´adore! j´attends la fin avec impatience
Je ne sais pas comment faire la fin, j´aimerais bien faire un dernier chapitre et un épilogue, mais il faut trouver quand même 3 à 4 pages de texte pour les remplir convenablement.
Oh, inutile de précipiter l´histoire si tu es à court d´idée, c´est pas pressé
J´ai mis pas loin d´un an pour recommencer l´Invasion des Parasites.
Vous en pensez quoi?
personne n´aime ma fan-fics...bouhou
Se serai exellent si tu nous suprimais cette histoire d´amour...Un Elite ne se rabaisserai jamais a cotoyer un humain. mais bon de toute façon tout est bien qui finit bien puisqu´elle est morte...
Flood, un peu de patience, le succès ne peut pas arriver sur commande, sauf si tu es très doué
Laisse aux autres le temps de découvrir ta fic et tu verras. Tu n´étais pas là à l´époque, mais quand j´ai créé ce topic, il a mis un temps aberrant à décoller.
Non je crois pas, il a marché tout de suite non?
je déconné
et zuka qu´est qui te fait dire que c´est une histoire d´amour
et puis les Elites ne sont pas encore les ennemis des humains!
de toute façon nous n´avons pas les même valeur
et qui dit qu´elle est morte
ma fic arrive bien tôt.
Flood d´aprés le scénario on voit bien quel va crever mais... Wait and See.
Yes
I wait your fic
I go to the swimming-pool.
Sinon très bonne fic.
Bon aller go...
Bah elle voulait le serrer dans ses bras, c´est un peu abusif...autant coucher avec un flood...
Zuka
ta logique me dépasse
pour toi les élites sont des êtres sans coeur!?!
on est pas sans coeur, mais on a un code d´honneur
cotoyer une humaine... C´EST ABJECTE !
Ouais, comme je l´ai dit autant les floods...