Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Jacob_Keyes
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:34:00

Slt a tous , donc voila une fiction , j´espaire que sa va vous plaire ... c partie ! et dsl pour l´ortho ;)

Titre : La seconde section

1)Introduction

Mironda keyes au commande du "in-emberclid"(dsl , je pence que se n´est pas la bonne orthographe ) vient de découvrir le second halo et de latgué la premierre section , dont le spartan 117 .
Quelque minutes aprés , mironda Keyes largue la section sur halo delta . Cette section comporte 10 marines , 1 sniper qui est le sergent Pank ; 1 marine avec un lance-roquette se nomant Edwin ; un autre marine avec une mitrallette qui se nome Matrok ; 3 marines avec des fusils de combat se noment Timbers , Ekio et codek ; 1 autre avec un fusil a pompe , qui se nome Rotch ; une marine avec une mitralette qui se nome Matolavelicovec appellerplus souvent Sophie ; il y a aussi Devek qui a 2 magnums et Mab qui se bat avec deux mitralettes .
Quand ils attéricent , ils sont prés d´une structure , comme celle de la premier section , mais il a aucun Covnante

2)Attaque surprise

Chaque marines sont prés a tiré , cherchent l´enemie introuvable .
-Mab ! dit le sergent , va voir dans la batiment avec Sophie , tient , bougezzzz vous le cul marines .
Les deux marines avanssairnt au bat , arrivait dans la batiment , il ne trouvairent aucun covenante vivant .
- Sergent , crie Mab , il n´y a que des covenante mort dans un coint , empillait , il y a une bonne douzaine de grunt et un elite rouge , attendez sergent , il y a com.....
Mais il fut coupé par Sophie .
-Attention MABBBBBBBB !
Sophie , a vue un elite bleu avec un sniper , mais trop tard , Mab vient de se prendre un tir dans l´épaule gauche et d´autre covenante arrivairent .
-Merdeee ! Sophie , aucupe le , le temps qu´il faut ! Matrok va chercher Mab , Edwin , dé qu´il resorte , tu tir sur ses enfants de salot avec ton lance-roquette .
- ok ! Sergent dit Edwin en se métant en position .
L´action se passa trés vite , les marines resortir et Edwin tira sa roquette sur les covenants .
Par fait dit le sergent . en se raprochant de Mab .
- sergent , Il faut appeller un pélikan , pour le rapatrier dit sophie
- oui ! ( par radio ) ici le sergent pank , envoyé un pélikan de toute hurgence au lieu de débarquement , silvouplez .
- oui , tout de suite , besoin d´un véhicule sergent ? demande l´homme de l´autre coté de la radio
- oui , repris le sergent , un wartog .... gauss !
- trés bien , il va arrivé d´ici 5 min sergent , dit l´homme de la radio .
-voila , ils arrivent , Mab ! Rotch toi est ton fusil a pompe , va voir si il a du monde par la !
- Trés bien sergent Pank dit Rotch en partant vers le haut de la coline pour avoir une belle vue du terrain .
- Oh ! putain , 1 ... 2 ... 3 ... 5 ... 7 aparitions , merde ... Il vit arivé deux fantomes .
- SERGENT cria Rotch RAPPELLER LE ... trop tard , le voila .
Les deux fantomes ouvrir le feu sur le pelikan qui alla se cracher derrier le batiment
- Timbers , Ekio allait me cherchaient se qui reste du wartog , vite .
Les deux marines partir sur le champs . Et Rotch fut la sible d´un fantome , il courue aussi vite que lui permétait ses jambes , il arriva face a une fallése , pas trés loin le pélican ecrasé a 400 métres de la falése , le fantome tira sur le marines qui perdis l´équilibre et tombat de la falése en pleine mer .

Ekio monta dans la tourelle du wartog gauss et tira sur les canons du fantome , qui furent vite a terre . Mais le fantome largua des covenants .
- merde , dit Timbers en montant a la place du conducteur , et démara la machine , en direction des extraterestre , mais une grenade vint se coller sur le parchoque de la voiture tout téreint et explosa , Le véhicule passa par dessus le bord .
Les autres marines se sont réfugié dans le batiment , et Edwin avec son lance-roquette se mait a découvert et prend un grand risque pour détruire les tourelles de second fantome , mais il réussi grace a des esquive , le seul probleme et qu´il n´y a plus de roquette en recharge . Le fantome largue maintenant les troupes .
-Ces maintenant que je rentre en scéne dit le sergent en visant avec son sniper la téte des 3 élite , deux rouge avec chacun , deux fusils a plasma , et un troisieme avec une belle armure jaune , armé d´une épée a plasma . Et 6 petits grognards armé de neadler . Codek , armé de son fusil de combat se charga des grunts , en quelque tir , tout les covenantes furent tuaient .
- Ou est donc passer l´autre fantome ?
- et ou est donc Ekio et Timbers , ainsi que Rotch ? demanda Sophie
- On est mal dit Pank , j´espére qu´il ne leur n´est rien arrivaient ! Les gas on , pars a leur recherche , je reste avec Mab , sa plez sicatrise , mais il ne réveille pas , alez y !! !

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 janvier 2007 à 22:48:18

Soigne ton orthogrpahe, je n´ais que pus le survolé désoler, je le lirai une autres fois je dois y aller.
:bye:

zuka-zamamee
Niveau 10
09 janvier 2007 à 11:57:13

Serieux mon gars si tu veux ecrire des histoires interessantes écrit mieux, utilise word, renseigne toi sur les noms (miranda et pas mironda, in amber clad et pas inembertcade machin). Fait un effort, ecrit pas en sms, utilise les bons temps, je pense que tu sais quand meme quand on met Er, Ez ou une autre terminaison a la fin des verbes. etc etc
J´ai pas tout lu vu l´ortho je pouvais plus continuer.

jo725
Niveau 10
09 janvier 2007 à 12:58:21

´mais il a aucun Covnante´ ce n´est pas comme sa.C´est´mais il y a aucun covenant.C,est facile alors la prochaine fois fait moins de fautes et écrit sur word.Bref appart les fautes d´orthographes on comprendrait mieux les phrases sans fautes d´orthographes.

Jacob_Keyes
Niveau 10
09 janvier 2007 à 17:57:27

wé , je sais , j´ai prévenue au début , et en se moment , c´est orible mon word , y a les obtion qui se change continuelment , Quand j´ai écrit mir´o´nda il ma mis microbe ou je ne sais quelle idiosi du genre , je vais voir de réglé les obtions pour la suite et surtout de faire moins de faute , je crois que vous vous foutez de mes obtions , je me trompe ? Mais sans les fotes , c bien ?

Jacob_Keyes
Niveau 10
09 janvier 2007 à 18:26:39

bon , il y a noins de faute normalement !

3)Les aparitions

Les marines armes en mains partent a la recherche de leur compagnons de bataille , sur le haut de la coline , ils apercoivent les aparitions .
- a tout les coups , ses eux ! dit sophie Metolavelicovec . A l´attaque !
- oh ! sophie dit devec ! Ils sont bien a 1km tu voie , et on sera crevaient arriver las-bas ...
- je ne t´oblige pas a venir Devec , et a vous aussi , mais ils ont abatuent naux amis , méme si il y avait 1100 apparitions , je partirais , deffendre leur cose ! Et elle se mit a courir laissant ses autre amis derrier .

Voila , une partie du chapitre , le reste plus tard , soit se soir , soit demain !

Jacob_Keyes
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:10:03

voila la suite !

Aprés que la marine soit partie , codak pris parole
- on fait quoi ?
- on va avec elle dit Devec en rechargent ses deux magnums .
Et finalement , tout le monde parti derrier . Au bout de 7 minutes de courses , le contacte . Les marines commencent par lancer des grenades a fragmentation , mais ceci ne sufit pas , les apparitions s´en moque , et commence a tiré leur boule de plasma bleu . Sophie tir avec sa mitrallette , mais voici le cherjeur vide, elle se plenque derrier un gros recher . Malheuresement , une apparition la vue , et se prépare a tirer sur le rocher .
Edwin , armée maintenant d´un neadler trouver en chemain , voie l´action .Il tir sur l´aparition puis arriver a bonne distance , il saute sur sophie juste quand la boule de plasma brise le rocher . Sophie ne comprend pas trop se qui se pace sur le coup , et reste inconsiente pendant 7 longues seconde , quand elle se réveilla , elle vie Edwin inconsient a terre . Elle courue vers lui . le secoua . Pris le neadler , et partit a l´attaque , avec deux armes en criant , elle se dit en elle méme que sétait sa faute si Edwin etait mort . Et quelle devait se sacrifier si il le fallait . Mais elle s´arréta néte dans sa charge , tourna la téte , et vie un grunt endormie .
- comment .... Wahou , il a le sommeil lourd !
Elle courue vers la créature , lui brisa la nuc avec le neadler . Pausa la mitrallette a terre , pris les deux grenade a plasma . Tira les dernier bic qu´il restait , repris la mitrallette , se diriga vers une apparition retournée , elle y monta dessus . Un idio de covenant tira sur l´apparition , elle se retira , juste au bon moment . Et le véhicule explosa , projetant des débrits sur le champs de batail . Elle lanssa les deux grenades a plasma sur l´autre apparition , mais ceci ne fit pas grand affet . Tout a coup , un coup de fusil faible retenti a travers la bruit du combat , puis , un autre , et encore un autre , il ne rester que l´apparition de sophie , qui ne savait quoi faire , apars reculer , le coup de fusil quelle attendait retenti et l´aparition sarétta , un peu plus loin le sergent Pank , sniper en main . Les guerriers courent vers leur chef .
- Vous etes fous de vous attaquez a ses aparitions . dit-il d´un ton en collaire , euresement que je suis un bon sniper . Bilan de la batail ...
- Edwin est mort dit sophie en regardant ses pieds , pour me sauver .
- Il y a aussi Codek et Matok , ou Martok , le gas avec sa mitrallette .
- son nom est Matrok
- Le bilan de la batail est lourd . Mab va mieu , il est réveillé , par contre , la radio et cassé , elle a ressus un coup de crosse , je ne c´est quand , j´épaire qu´on va nous retrouvé grace ...
- non ! On est de simple marines , en plus si la adio et cassé , pour eux , on est mort dit Devec , mon frere a subit , la méme chose en misson , il a trouvé un groupe de marines au bout de 4 mois . Mais il ne le cherchait pas .
- On va rester a la stucture pour la nuit . Et on va continué la mission .
- mais , chef , comment savoir la mission , cétait débarassé le coins des covenants . dit Sophie
- La mission d´un marine et de tué des covenants , on va faire sa . Et si on doit mourir , on moura . Allez , on va a la base , en espérant , quelle ne soit pas envahi .

Sur le chemin devec et sophie discutent
- pourquoi tant d´aparition et pas de guerrier a pied ? dit devec
- va leur demander répond sophie .
- (faux rire) La grosse blague .

Voila pour se chapitre , alors ? ( je sais qu´il y a des fautes , ne le répété pas , merci ) bonne nuit .

Zarbmo
Niveau 10
10 janvier 2007 à 15:39:00

Si tu sais que y a des fautes, rien ne t´empêche de les corriger, quant à écrire, autant le faire correctement, sinon, ça n´a pas vraiment d´intérêt.
Je n´ai même pas envie de me forcer à lire une histoire écrite comme ça, excuse moi.

captaingalaxy
Niveau 10
10 janvier 2007 à 17:22:50

Vous êtes francs le gars, ça fait du bien de voir ça :)
Tout balancer est le meilleur pour aider tous les auteurs de Fan-Fics sérieux qui veulent s´améliorer.

Ceux qui reçoivent des critiques dures, baissez pas les bras. Si vous êtes vraiment motivés et que vous suivez les conseils des vieux, je pense vraiment que vous vous améliorerez :) pour ma part j´insisterai tout particulièrement sur le réalisme des récits (un domaine somme toute très vaste, qui ne repose pas que sur les armes ou les combats) et je ne peut vous dire que de faire un maximum d´efforts pour l´orthographe, d´utiliser word ou tout autre logiciel doté d´un correcteur orthographique. Moi-même je suis conscient de faire encore de nombreuses fautes d´orthographe ou de frappe, mais je ne cracherait jamais sur un récit produit avec effort.

Century_Darknes
Niveau 5
10 janvier 2007 à 20:59:26

Désolé Jacob mais ton orthographe est très mauvaise...Moi qui suis assez bon en orthographe, j´ai céssé de lire au bout de la 5ème ligne et même si l´histoire est bonne:ton orthographe vient tout gâcher... :nah:

Jacob_Keyes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:58:43

"Désolé Jacob mais ton orthographe est très mauvaise...Moi qui suis assez bon en orthographe, j´ai céssé de lire au bout de la 5ème ligne et même si l´histoire est bonne:ton orthographe vient tout gâcher..."

On me l´a déja des dizaine de fois , mais méme avec vaut pire dégou , je continurais a écrire , parceque j´écris pour mon plésir , et j´éssai de faire profiter les autres ... Je vais continué , mais je répétte que mon word marche mal ,, mintenant , il se coupe tout les 2 mots , eet pffff , de la m²rde .
Je vais faire un éford pour vous ! mais lisez si vous en avez le courage ( et oui , c´est une preve de courage ... )

floodhunter
Niveau 7
10 janvier 2007 à 22:00:40

Le jacob_keyes du fofo la revanche des siths ( que j´ai abandonné aussitôt m´y être présenté :rire2: )

Bon bah franchement la fic est pas terribles du tout...( tu ´´fais je pense qu´y a moins de fautes´´ et juste en dessous ´´aparition´´ ) lol

L´orthographe est nul aussi , même les conjugaisons encore ça arrive a se tromper mais certains mot frole le language SMS :(

Mais continue et essaye de faire des efforts n´empeche que c´est assez bien parti ;)

Jacob_Keyes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:02:01

Si vous voulez que j´arrétte , j´arétté , je continurais personnellement , sur mes feuille de papier et avec mon stylo a encre ! Voulez vous savoir la suite ?

Jacob_Keyes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:31:35

en attendant la réponce je continu .

4)Petite retrouvaille

Sur une plage , prés d´une ruine foroner .
Un corp inanimait s´échoue sur la plage .
La nuit venu , il se réveilla . Encore amoitier dans les vapes , il se redresse , dans la peine ombre , on peut voir le visage de Roth ensenglanté . Il regarda tout autour de lui , un terrain inconnu souvre a lui . Il se tata , sa dernier grenade a fragmentation avait disparue , son fusil a pompe quelque pars dans l´étendu de l´eau . Il pris la désision de partir a l´avanture sans arme pour se défendre . Sa mini radio intégré a son casque a disparue en méme tant que l´objet de déffence .

Il marcha , longtemps longtemps , puis sécroula au petit matin . Il fut réveillé au bout de 30 minutes , il fut surprit par une explosion trés familliaire , un buit de tank scorpion , il partit vers le bruit , et monta une colline , du haut de la colline il vit un tank contre 3 gauste et quelque elite a pied , 2 hunters et 6 grunts , acompagné d´un jacqual armé d´un sniper . Il regarde a ses pieds , il vit des traces de sang a terre , des traces humaine , il vit un peu plus loin un corp de marine inanimait , armait seulement d´un magnum .
- il a méme pas de grenade ! dit-il en regardant le dernier chargeur , 3 bales seulement , voila de l´aide mon petit marine dans ton char .

Jacob_Keyes
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:32:49

enféte , merci , pour ton encouragement floodhunters ;) ;) ;)

Zarbmo
Niveau 10
12 janvier 2007 à 18:46:53

Si tu fais moins de fautes, la qualité de ton récit s´en trouvera renforcée, et sa longueur également.
A quoi ça sert de poster un récit que personne, mis à part floodhunter, ne suit, même par plaisir ?
Il y a quand même moins de fautes dans ces seize lignes, c´est vrai que c´est un progrès mais il te reste beaucoup d´efforts à faire si tu souhaites être lu.

zuka-zamamee
Niveau 10
12 janvier 2007 à 21:25:33

Bon je corrige ton 1er paragraphe, pour te montrer(il restera des fautes, je suis pas parfait, mais si tu ecrit comme sa se sera bien)

Sur une plage , près d´une ruine forerunner un corps inanimé s´échoua sur la plage .
La nuit venue , il se réveilla . Encore à moitier dans les vapes , il se redressa dans la pénombre , on pouvait voir le visage de Roth, ensenglanté . Il regarda tout autour de lui , un terrain inconnu souvrait a lui . Il se tata , sa dernière grenade à fragmentation avait disparue ainsi que son fusil à pompe, reposant quelque part au fond de l´eau. Il pris la decision de partir à l´aventure, sans arme pour se defendre. Sa mini radio intégrée à son casque avait elle aussi disparue en même tant que l´objet de defense .

floodhunter
Niveau 7
13 janvier 2007 à 00:07:03

Tu vois en fesant comme ça se serait vraiment bien :ok:

Zarbmo
Niveau 10
13 janvier 2007 à 18:38:50

Et je recorrige zuka, toujours sans perfection aucune^^

Sur une plage près d´une ruine forerunner, un corps inanimé s´échoua.
La nuit venue, il se réveilla. Encore à moitié dans les vapes, il se redressa dans la pénombre, on pouvait voir le visage de Roth, ensanglanté. Il regarda tout autour de lui, un terrain inconnu s´ouvrait à lui. Il se tâta, sa dernière grenade à fragmentation avait disparu ainsi que son fusil à pompe, reposant quelque part au fond de l´eau. Il prit la décision de partir à l´aventure, sans arme pour se défendre. Sa mini radio intégrée à son casque avait elle aussi disparue en même tant que l´objet de défense.

Voilà, je voulais aussi te dire que si je critiquais aussi durement, c´est pour t´aider à t´améliorer, pas pour t´enfoncer.
Je me suis peut-être mal fait comprendre dans mes posts précédents, c´est pourquoi je tiens à le dire clairement :)

Jacob_Keyes
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:51:52

ok , merci les gas , voici la suite .

5) Riposte

Timbert se laissant portait par le courant , parvient a ateindre un petit rochet sur l´eau , la journée brille , une sorte de temple se trouve au loin devant lui . Tout d´un coup , il entend un bruit de moteur , et voie une tourelle s´avansait , il voie ensuite des tirs d´arme humaine , puis il apersoie un marine , et brévement un spartan , mais il n´a plus de force pour crier . Mais il parvient a pousser un crit , mais pas assez ford pour que le spartan l´entende , dans moins de 2heures la nuit tombera se dit le marine , tout en scutant la tour qui s´arretta au millieu du lac . Le marine a du s´assoupir , mais il fut réveillé , par un bruit assourdissant . Un vaisseau covenant est trés proche de se fameux temple , puis il le voie s´éfondrait le batiment , peu de temps aprés sa , il voie , un fusil a plasma , poser sur une pierre a 200 métres de lui , il déploit ses forces , et nage , arrivait a l´autre pierre , il prend l´arme , puis pose sa téte sur la pierre mouiller , soudain , le vaisseau cavenant passa au dessus de lui , sans l´apersevoir . Puis il s´endormit .

Il se réveilla soudain , par une sensation bisard au jambe . Il sentit son pied droit plongait dans l´eau comme sinturait , le ciel etait noir . Puis aprés il se sentit tirait , impossible de se résistait , il prend le fusil a plasma et tir dans l´eau en se hissant avec l´autre main sur la roche . Le marine fut surprit par une tentacule verdatre sortant de l´eau pour aller fouétait la main tenant le fusil , le marine fut attiré au fond de l´eau , mais il ne sut pas ou il s´aretta , car il s´évanoua en chemin .

Je m´escuse pour les fotes ! Alors c´est bien ?

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page