Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Power-floods
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:46:59

petite corréction (dsl)

• facheuse tendence
  • Et ils avaient ainsi pris l´habitude de discuter de temps en temps

voila :)

[BillMASTER]
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:50:47

J´adore comme toujours :-)

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:42:12

Power-flood :d) Comme je t´ai dis auparavant, j´ai lu ta fic à toi et halo :-)

Alors, je trouve que vous avez un bon style, plutôt simple et lent ( vu le temps entre chaque chapitre posté) mais attachant. Déjà, on voit quel genre de personne est Jason et on l´apprécie.

J´aime beaucoup l´ambiance instauré et ce sentiment de désespoir, solitude. C´est trés "cinématographique" et assez classique.

Au niveau de l´orthographe, c´est largement suffisant malgrés quelques grosses fautes.
Par exemple "Peine ombre", on dit "Pénombre".
Heuresement pour vous, il n´y a pas beaucoup de fautes vis à vis de la conjugaison.

Passons à la lisibilité. Vos parties sont trop compactes, ahérez un ptit peu ça ^^. Mais les parties ne sont pas énormes, ça ne gêne pas plus que ça pour le moment. Cependant, lorsque vous ferez des parties plus longues, pense à sautez des lignes.

Voilà donc c´est une trés bonne fiction, j´attends la suite ^^ :-)))

HaIo-3-60
Niveau 15
09 mai 2007 à 19:49:19

Merci mon amour de petit Spartan qui sait pas écrire son prénom :coeur:

Power-floods
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:00:38

pour l´orthographe normalement c´est halo qui s´en charge, mais pour cette partie là il n´était pas là.

merci mon petit 117ounet :coeur:

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:07:10

halo :d) Lol je sais :rouge:
C´était pour ne pas faire le mouton et lécrire vidon :-)))

• Est content car il a dit son excuse en ayant l´air sérieux*

Et sinon de rien, je sais que c´est chiant quand on poste ou que l´on créé quelque chose et que tout le monde s´en foute( quoi, quel blog
http://jhon117.blog.jeuxvideo.com ?? )

Power-floods
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:19:54

je comprend ton malheur...

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:21:36

Vous devriez faire de la pub, votre blog est vraiment complet :oui:

HaIo-3-60
Niveau 15
09 mai 2007 à 20:25:39

Mouais, mais comment ? Sur les forums de JV.com on se fait traiter de flooder...

PS : merci :ok:

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:31:19

On ne dit pas PS, on dit UMP :triste: :oui:

Power-floods
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:33:55

et puis notre blog se porte pas si mal, on à un taux de 7000 visites par mois, et pendant les vacance sa passe facil à 10000

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:36:42

:ouch:

7000 :ouch2:

Visites ou visiteurs uniques ?

Power-floods
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:42:07

visiteurs, visiteur uniques c´est environ 3000 normalement et 4 a 5000 pendant les vacs

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:08:56

Dac´ :-)))

Jhon117
Niveau 10
09 mai 2007 à 22:27:35

Je viens d´écrire ça en 20 min, dîtes moi ce que vous en pensez :-)

La rue était déserte. Je me souviens m’y être engagé, errant contre la poussière qui se dégageait au travers de mes pas, laissant transparaître des miroirs d’eau représentant une lune funeste. Mon foulard s’envolait en fonction de la force pesanteur, mon regard se durcissait pour permettre une meilleure visibilité de ce sinistre lieu. Je continuais à marcher dans cette rue qui paraissait interminable. Mon ouï percevait des sons très étranges provenant du Nord-Est de la rue, De légers gémissements, de la souffrance minime. Je marchais d’un pas beaucoup plus lent, assayis que j’étais par mon imagination perverse. Qu’était-ce donc ?

J’ouvris la porte en bois vieux et dur. Certaines planches étaient retapées, les propriétaires des lieux ne laissaient transparaître aucune vision de l’extérieur par cette porte. Celle-ci grinça lentement et longtemps. Les bruits qui venaient de se laisser un peu plus audible cessèrent soudain. Une frayeur me pris ; M’avaient-ils entendus ? Qu’allaient-ils faire si c’était le cas ?!
Je décidai aussitôt de m’enfuir de ce lieu plus qu’effrayant. Mais horreur, la porte ne s’ouvrait pas de l’intérieur ! J’étais bloqué à l’intérieur de cette maison !

Après une minute de réflexion inutile, je m’engageai dans l’escaliers qui s’offrait à moi. Celui-ci était constitué de petites et nombreuses marches étroites. Je descendais accrocher à une rambarde humide et rouge se trouvant sur ma droite, lentement. Du fait de l’escalier extrémement pentu, je ne pouvais pas apercevoir le bas de la salle suivante. Je me perdais alors dans des pensées horribles et totalement imaginaires, des bourreaux m’attendant au pied de l’escalier, accompagné de tristes cœurs de victimes innocentes.
Arrivé au bas de l’escalier, je ne voyais rien de la salle où je débouchai. Je ne bougeais plus, mes muscles se figaient et mes nerfs se tendaient à leur maximum lorsque une tête horrible apparut juste devant mes yeux. Sur cette tête n’apparaissaient pas d’oeils ni de levres entières ; celles-ci étaient coupés sur la moitié, sur le soulèvement de la lèvre. Je fût pris d’un cris le plus aïgues de ma voie et tombai le dos sur les escaliers.

Je m’arrêtais de crier lorsque un silence emplît la salle dans toute sa superficie. Il ne dura pas, il se fit casser par des paroles d’une voix dure, noire et complexe.
« Bonsoir »
« Qui êtes-vous, demandai-je d’une voix faible et hésitante, où suis-je ? Aidez –moi je vous en supplie ! »
Aucune réponse ne suivirent mes dires. Seulement un bruit sec et continu envahi la salle. C’était un bruit d’acier, de l’acier se frottant au sol et avançant vers ma direction. Je ne distinguai toujours rien et jamais je n’ai eu si peur de ma petite vie. D’autres sons identiques se mélèrent à l’original. Il n’était pas seul, des dizaines d’autres êtres devaient le suivre ! Tous criaient à l’unisson des paroles sacrées incompréhensibles, tous se rapprochaient ! Je devais rêver, ce ne pouvais être qu’un cauchemar !J e ne pouvais plus rien faire, ni respirer.
Tout d’un coup, les sons s’arrêtèrent pour ne laisser place qu’à une seule parole, prenant toute sa dimension dans la résonance atroce de la salle :
« Adieu »

Puis rien.

FIN

Tadalalalalala :fete:

Jhon117
Niveau 10
10 mai 2007 à 18:47:32

Schivardi :noel:

HaIo-3-60
Niveau 15
10 mai 2007 à 19:12:45

Petite nouvelle.

Franchement, j´ai bien apprècié, malgré quelques petites répétitions, rien de bien grave. Pas vue de fautes d´ortho´, donc c´est impec´ :ok:

rvdandmarcoom
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:13:28

Mais non voyons :noel:

Nihou :oui: :content:

Franchement j´ais adorer, cette petite nouvelle a un beau charme :hap:

Power-floods
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:17:10

plusieurs expressions mals choisies, mais à part ça il y à du suspence et c´est prenant. Essaye de clairifier tes expression, c´est la seule chose qui choque, mais c´est important.
J´atent la suite avec impatience, brrrrrrrr!

Power-floods
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:19:07

desoler de faire le rabat joi, mais je suis réputé pour ne rien laisser passer, et un com comme celui que j´ai laisser précedamment doit etre perçut comme un compliment, car quand c´est mauvais je n´hesite pas à le dire, Je trouve que c´est un service !

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page