Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
zuka-zamamee
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:46:31

Pas mal, mais on ne sais pas qui est qui, t´as oublié le recapitulatif des membres. Et appel les persos par leur nom (les Elites), parce que certains ne savent peut etre pas que Rtas a les yeux verts et qu´il lui manque une mandibule. (par exemple)

Et je veux voir toutes ces Brutes mortes!

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 13:48:16

Pas de panique pour les noms, c´est juste pour le suspense, ça va venir :-d

melchior13
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:09:04

SUPER !
En plus Logan :lol: quand il est derriere Mcly et que le major passe ! Il toussote pour signifié sa presence ! Mon petit Logan qui est amoureux ! :o)) :lol: :rire: :rire2:
Mais mon petit Logan qui risque de crever parce qu´il est en premiere ligne :snif:
Dommage mais bon c´est pas pour de vrai de toute facon !

Power-floods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:11:04

super, mais je trouve les relation superieur/ soldat un peut naive, du genre le TCAO qui va se faire de nouveaux amis lol.
Ou sinon à pars les petit cafouillages dans la langue c´est bien :gni:

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:23:09

Oui, j´ais pas aussi bien corriger que la dernière fois, j´avais pas mal de boulot. Mais la prochaine fois, je m´appliquerais mieux :gni:

Power-floods
Niveau 10
06 juin 2007 à 14:31:15

ne t´inquiete pas, je ne parle pas de des faute d´orthographe, mais des fautes de style.

benji40
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:41:58

j´ai trouvé des fautes moi ;) lol super !!

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:50:54

Oui, c´est ce que je disais. J´ais pas pus me consacrer pleinement à cette correction ci :(

Power-floods
Niveau 10
06 juin 2007 à 18:59:06

oui mais je ... :lol:

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:07:35

2600ème message du Topic :fete:

[BillMASTER]
Niveau 9
06 juin 2007 à 19:07:55

Exelente la suite de t´as fic Power-floods!!

Pas mal soldier j´attend la suite :oui:

Patate-Gateuse3
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:43:47

Power, Soldier, c´est super.

Par contre faudrait acheter un Bescherelle où au moins prendre le temps de se relire avant de poster... :(

Halo-3-60
Niveau 10
06 juin 2007 à 19:49:17

Elle s´adresse à qui la deuxième partie de ton message ? :(

rvdandmarcoom
Niveau 10
07 juin 2007 à 00:23:43

Une nouvelle qui n´aura pas de suite.

Du haut de la Tour, Leka’Landaree regardait ses troupes progresser avec bravoure au sein de la Résistance humaine. Au loin, il contemplait le Hangar 3, contenant le Laboratoire Numéro 5, objectif de l’assaut. Confiant dans la réussite de ses troupes, il était certain de la grande et glorieuse réussite de ses raids répétés. Il détourna le visage du combat, et recula un instant. Deux Spec-Ops, tous deux à genoux, baissaient le visage, et attendaient une réaction de leur supérieur.

- Relevez vous. Ordonna-t-il.
- Excellence, commença le premier Soldat, nous avons perdu le contact avec nos troupes envoyées au Hangar 4. Nous avons perdu le contact alors qu’ils étaient en plein combat.
- J’y vais. Que l’on prépare mon équipement.
- Seul chef ? Ce n’est guère prudent. Ajouta le second.
- Nous avons un grand nombre de soldats sur place, et la route n’est guère longue. Je n’aurais pas besoin d’aide, et si d’aventure j’en aurais besoin, je sais que vous ne serez pas long à venir. Préparez tout de même le groupe d’intervention 3.
- Bien chef, on vous attend à l’armurerie. Termina le Spec-Op.

Tous deux s’inclinèrent, et repartir vers l’escalier central de la Tour, d’où ils pourraient rapidement rejoindre l’armurerie.
‘Landaree continua un instant à contempler le combat, les explosions, et les morts adverses. Il ferma les yeux, respira fort, puis pris lui aussi cet escalier central.
Dans l’armurerie, beaucoup de soldats préparaient leur équipement. Ils stoppèrent toutes actions à la vue de leur supérieur. Chacun au garde à vous, ils observaient avec attention leur chef. Ce dernier fit un rapide signe de la main, faisant comprendre à tous qu’il n’était nullement question de garde à vous. ‘Landaree passa alors devant un compartiment, assortit à la Couleur de son Armure, orné de signes dorés dessus. L’Elite tapa plusieurs codes à répétition sur un petit panneau de contrôle, sur le côté du compartiment. S’ouvrit alors ce qui se trouvait être la réserve d’arme de ‘Landaree.
Il prit les deux Lames y étant entreposées, et les plaça dans un « porte-Lame ». Il s’agissait d’un dispositif se plaçant au poignet, permettant d’y ranger deux Lames, facilitant leur rangement comme leur sortie. Il prit également une ceinture de rangement et y plaça trois grenades à Plasma, ainsi que trois grenades Spike. Il y mit aussi deux Fusils à plasma, ainsi que des munitions pour Carabine Covenant. Il y ajouta aussi un Drain d’énergie, puis accrocha sa Carabine sur le dos.
Il fit demi-tour et utilisa cette fois l’ascenseur gravitationnel pour descendre de cette tour de guerre. Tout le long de la sortie du Camp, il inspectait minutieusement ses armes, les chargeurs, les munitions. Lorsqu’il arriva à la sortie du Camp, il entrevue une ruelle, devant mener au bout de dix minutes de course, au fameux Hangar 4. Sans se retourner, il courut avec vitesse vers cette ruelle, Fusils à Plasma en mains. Restant le plus attentif possible, il regardait partout, cherchant le moindre détail suspect, et cherchant à distinguer le moindre son pouvant être d’origine humaine. Au bout d’une minute ou deux, il perçu une conversation entre deux groupes d’humain.
Il se baissa, prit une grenade Spike et main, son Fusil à Plasma dans l’autre et avança prudemment en direction du groupe. Au détour de cette ruelle les deux groupes d’humains, une dizaine en tout, discutaient de leur ronde et de leurs « exploits » guerriers (comme quoi, abattre quatre Grunts endormis peut être une forme d’exploit sur Terre …). ‘Landaree rangea sa grenade, et pris en main le drain d’énergie. Il appuya sur le bouton d’activation et le lança avec force au milieu des groupes humains. De rapides cris de douleur suivirent l’apparition de la sphère d’énergie bleue. ‘Landaree sortit Fusils à la main, et bombarda les humains de plasma, non sans plaisir. Il continua alors sa course vers l’entrée arrière du Hangar 4.
Le reste de sa route se déroula sans encombres, plus un seul humain sur sa route. Lorsqu’il arriva derrière le fameux Hangar, il fut horrifié. Des dizaines de cadavres jonchaient la petite cour. Du sang dans des proportions démesurées, et des cadavres souvent dans des états peu enviables … Il vit alors un dernier Elite, à genoux en contrebas, dans une sorte de fausse plus basse par rapport au niveau du sol, mais de taille conséquente. L’Elite gardait ses yeux fermés, il n’avait visiblement même pas sentit la présence de son supérieur. Il leva simplement les yeux, un instant, et un garde de métal, aussi grand qu’un Hunter, tomba littéralement sur lui, le frappant violemment. L’Elite à Terre n’avait pus pousser qu’un simple cri de souffrance. Le monstre d’acier sortit une sorte de Hallebarde à Lame longue et la plaça en l’air, prêt à transpercer l’Elite.
‘Landaree couru vers la Fausse, sauta avec une grande impulsion, et frappa très violemment le garde, qui fut projeté de côté. ‘Landaree retomba facilement sur ses pieds, pris l’Elite sur son épaule, et couru le mettre à l’abris, loin du combat. Une fois dans la petite ruelle, il le reposa. Laissa sur son corps ses grenades, ainsi que ses armes. Il prit ses Lames en main, sans les dégainer, et dit au soldat de ne pas hésiter à utiliser les armes, si d’autres humains viendraient par la Ruelle. Le soldats, toujours conscient et en état de manier une arme, donna encore son Module Anti-Gravité à son sauveur.

‘Landaree, maintenant prêt pour le combat, rentra à nouveau dans la cour du Hangar. Ici l’attendait le garde, déjà sa Hallebarde en main.

- Avant que nous ne commencions, dis moi qui tu es. Commença l’Elite.
- Un Humain, dans un Exosquelette. Et pour aller plus loin, je suis ton futur bourreau. Dit-il d’une voix cynique, doublé d’un rire étrange et malsain.
- Alors voyons voir ce que tu avances ! Déclara ‘Landaree, en dégainant ses deux Lames.

L’Elite fonça alors faire le garde d’acier, et se jeta violemment sur lui, le frappant coup sur coup avec une vitesse stupéfiante. La Hallebarde du garde semblait fonctionner au plasma, et arrêtait tant bien que mal les attaques répétées de l’Elite. Les trois Lames se rencontrèrent alors, engendrant une sorte de blocage de la situation. Le deux adversaires poussaient le plus possible leurs Lames, afin de faire reculer leur adversaire. ‘Landaree commença alors à prendre le dessus, puis il balaya avec vitesse les Jambes de son adversaire, qui chuta lourdement au sol, et évita les deux Lames de son adversaire, qui se planète dans le sol.
L’exosquelette roula sur le côté et se releva, immédiatement repris d’assaut par Leka’Landaree qui le déséquilibrait de plus en plus. Sans compter que les coups qu’il lui portait étaient de plus en plus durs à arrêter. L’humain dans sa coquille de métal ne cherchait plus qu’une chose, trouver du répit pour mieux reprendre une nouvelle phase du combat. Les coups incessants de ‘Landaree les emmenèrent jusqu’à continuer les combats sous les restes du balcon d’une maison, faisant office de mur pour la cour. L’Exosquelette attrapa la Mine dont ils disposait, et la plaça sur le pilier, ne soutenant alors plus rien, et la fit exploser, projetant les débris et la poussière en direction de ‘Landaree. L’humain pris alors la fuite d’un instant pour se reposer.
Son adversaire avait lâché une de ses Lames, et se tenait alors l’épaule, d’où coulait son sang.
L’Exosquelette l’observait de loin, tentant de mieux voir la blessure que sa fuite avait occasionnée. L’Elite se tourna brusquement vers lui, se tenant toujours l’épaule. Il se releva progressivement, fixant toujours son adversaire avec autant de haine. Lorsqu’il finit de se dresser en face de lui, il retira violemment la pierre encastrée dans son épaule, et la jeta sur l’Exosquelette. Il ressortit ses deux Lames, prit une grande inspiration et fonça à toute allure vers le géant de métal.
Les gouttes de transpiration perlaient de plus en plus sur le front du TCAO dans l’Exosquelette. Les coups étaient rapides, bien placés. Comment arriver à en finir avec une simple Hallebarde ? Ce genre de questions, il lui en traversait des dizaines, cependant, elles ne restaient guère longtemps, balayées par les coups de Lames.

Le combat de plus en plus violent, les forçaient à se déplacer sans cesse, fatiguant grandement l’Elite. Cette race, dont l’endurance n’avait d’égal que leur capacité à combattre, était sans nul doute la plus performante de l’alliance. Cet humain l’apprenait très certainement à ses dépends.

‘Landaree redoubla ses efforts, comprenant que son adversaire était à sa merci. Lorsqu’ils se rapprochèrent à nouveau des reste du balcon, l’Elite défit la garde de son adversaire, et d’un coup de pied puissant, l’envoya contre le pilier, provocant un petit effondrement de gravas sur l’Exosquelette. Le soldat maniant le monstre de métal était dans un état second, complètement sonné. Lorsqu’il reprit ses esprits, il fit prendre le manche de la Hallebarde en main à son Exosquelette, voyant que son adversaire fonçait droit sur lui …

‘Landaree voyant parfaitement la Hallebarde sur le point d’être utiliser désactiva une Lame, et place une main dans son dos. À moins de deux mètres de sa cible, il jeta le Module Anti-Gravité. La Hallebarde passa juste après ‘Landaree sur les particule anti-gravité et fût projetée dans les airs.
Sa deuxième Lame à nouveau activée, Leka’Landaree se laissa tomber lourdement, à bras tendu et Lames dégainées. Le TCAO qui venait de comprendre ce qui l’attendait ferma les yeux, et attendit l’inévitable.
Les deux Lames divines, brillantes de miles éclats, de part le plasma et le soleil couchant, disparurent dans la Carcasse d’acier, le découpant comme du beurre.
‘Landaree ferma ses yeux, et murmura pour lui-même …
« Que les Forerunneurs aient pitié de ton âmes … ». Une puissante explosion balaya la cours, répandant débris, fumé et cendres dans toute la cour du Hangar n°4.

L’Elite scrutait calmement la zone, les cadavres jonchant les lieux. Il vit à nouveau un Module Anti-Gravité sur le corps d’un Lieutenant, et la Hallebarde planté dans le Sol à ses côtés. À peine eut-il la main sur le Module qu’il entendit un groupe d’humain, près de là où il avait déposé son frère Elite. Le Module en main il courut vers ces hérétiques. Arrivé rapidement devant la maison le séparant de son Frère d’arme, il déposa le Module, et se projeta dans les airs, jusque sur le toit de la maison. Il sortit ses deux Lames, et se jeta dans le groupe de marines, malmenant son allié.
Il faucha violemment le premier, lui brisant la Jambe sur le coup. Le second fut enfourché et laissé à l’agonie. Immédiatement après, il jeta sa deuxième Lame en direction d’un des deux derniers marines vivant, tranché par la Lame et mort sur le coup. Le dernier Marines tenta en vain de reculer, tirant avec son BR-55 sur ‘Landaree. Les balles n’affectait en rien (ou presque, peu de différence donc …) son bouclier. Il frappa violemment le soldat au ventre, lui faisant cracher son propre sang. La respiration coupé, et sa vision commençant à se troubler, il rampait au hasard des choses. Il fut à nouveau frappé, entendant et sentant sa cage thoracique se briser … Il fut finalement achevé, la nuque brisée. Lorsqu’il se retourna, sa seconde Lame récupérée, son confrère Elite était debout, Fusils à plasma en main, et vacillant. Il lâcha sur l’humain toujours en vie, malgré sa jambe brisée, la plus grande rafale de plasma possible, tuant ce dernier dans d’atroces souffrances. ‘Landaree l’aida à se remettre assis contre le mur, reprit ses armes, et activa son réseau neurale de communication.

« - QG, faites venir le groupe d’intervention 3, le Hangar est à vous … »

Stipuleddemon
Niveau 17
07 juin 2007 à 03:28:23

:up: upantiflood :-)

zuka-zamamee
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:56:20

Vive les Elites! Exellent recit Leka.
Mais historiqsuement, on ne sais pas trop qui utilise les drains d´énergie par contre.

Mais bon, on sent que Halo 3 en inspirent plus d´un.

Power-floods
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:16:01

alors, Rv on malméne des humains ?

« Que les Forerunneurs aient pitié de ton âme … ».

tien tien... tu pris pour leur âme maintenant ? fait gaffe Zuka est tres porté sur l´heresie :-)))

rvdandmarcoom
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:51:58

Seulement pour mes adversaires valereux :-)))
Les autres, je pris pour la tourture infinie de leur âme, sa à force, les Forerunneurs auraient trop de boulot :oui:

Power-floods
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:15:24

Dans ma fic, on parle beaucoup des humains, mais je vais bientôt revenir vers les shangeilis sur lequels j´adore ecrire !

rvdandmarcoom
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:19:07

On fait c´est plus simple d´écrire des nouvelles :oui:
Pas la peine de monter tout un scénario pour cela :oui: :hap: ^^

Sur quoi vais-je bien pouvoir écrire ma prochaine nouvelle :(

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page