Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Patate-Gateuse3
Niveau 10
12 juin 2007 à 14:02:32

Dépêches-toi ou tu en subira les conséquances ( j´en toucherais un mot à Zuka ).

Power-floods
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:07

ha ! la fin du chapitre 2 !

Le commandant Antarés agrippa la rambarde de la passerelle, écarquillant les yeux devant l’écran principal.
-Qu’est ce que c’est que ça ! Articula t-il
-Monsieur, répondit le lieutenant Dan. Le bâtiment ennemi est secoué par une série d’explosions internes !
-Alors ça à marché… murmura John, regardant les flashs bleutés, qui secouaient toute la structure du vaisseau covenant.
-Alaya ?
Un long silence lui fit office de réponse.
-Nous avons perdus tout contact avec la planète, monsieur, l’informa le lieutenant Mc kensie.
Il ne manquait plus que ça, songea john. J’espère que le centre de commande n’est pas trop durement touché…

Il regarda le 3éme croiseur qui était lui, toujours bloqué entre les débris qui l’entouraient, et son propre allié, qui occupait tous l’espace de tir. Le choix de cette position, permettait ainsi au vaisseau humain de n’avoir à affronter qu’une seule cible à la fois. Mais la tactique était toutefois à double tranchant, car elle empêchait également l’Hellcross, juste derrière, d’entrer dans le sous espace, et de prévenir la Terre de l’attaque du système.
John vit le croiseur endommagé, percuter l’épave d’une corvette à moitié disloquée, sa coque jusque là si harmonieuse, se froissant sous le choc.
-Monsieur ! s’écria Dan dans un souffle.
-J’ai vu, le coupa l’officier. Leurs boucliers son inactif. Lieutenant Bowel, ordre à toutes les batteries feu ! Envoyez les moi au diable une bonne fois pour toute !!
Le pont de l’allégience trembla, quand les 2 CAM opérationnels grondèrent, propulsant leurs obus en tungstène ferrique, qui percutèrent leur cible en plein centre. Le croiseur ennemi fut réduit en miettes par la puissance de l’impact, qui désintégra tout dans un rayon de 500 mètres. Le commandant se couvrit les yeux devant la violence de l’explosion, qui s’éteignit, une fois toutes les réserves d’oxygène du vaisseau consumées.
Quand il les rouvrit, le 3éme croiseur s’était volatilisé.
-Merde, jura t-il. Qu’est ce que c’est que ces conneries !
Une lueur d’effrois lui traversa soudain l’esprit.
-Mc Kensie, caméra arrière ! Ordonna t-il
-Caméra arrière branchée commandant, annonça la jeune femme.
John eut juste le temps de voir la fenêtre du sous espace se refermer, alors que le croiseur, à présent derrière eux, s’apprêtait à tirer.
-Non de dieu… virez de bord immédiatement ! Hurla le commandant.
L’Allégience amorça un brusque demi tour, quand les torpilles à plasma le percutèrent violemment. Le commandant Antarés fut projeté contre une cloison, tandis que le croiseur gîtait dangereusement sur bâbord. Des étincelles illuminaient la passerelle suite à l’explosion brutale des écrans de contrôle.
-Situation ! Articula le commandant en se relevant. Et faite moi redémarrer les écrans auxiliaires de secours !
-Les ponts 3 à 4 ne répondent plus monsieur, l’informa Mc kensie. Et de nombreuses brèches sont à signaler dans les compartiments de survie.
John essuya le sang qui lui coulait sur le front d’un revers de main. Encore un coup comme celui là, et ils étaient foutu, songea t-il.
-Monsieur, intervint Bowel, il faut larguer les têtes nucléaires maintenant. Nous avons encore une faible chance de nous en sortir !
-Une faible chance… Murmura Antarés. Pour nous peut être pensa t-il… Mais tous les pilotes qui se battent en ce moment même, n’en auront aucune si nous utilisons notre force nucléaire.
-Je refuse de causer la mort de tous ces soldats ! Si nous devons mourir, alors nous le ferons dans l’honneur ! Lieutenant Dan, donnez moi toute la puissance moteur que vous pourrez. Messieurs, déclara t-il, se tournant vers son équipage. Je suis fier d’avoir combattu à vos cotés ! Cap droit sur eux, manœuvre d’éperonnent !! !

Power-floods
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:31:43

Jason relâcha la pression sur les gâchettes, lorsque l’appareil ennemi, criblé d’impact de balles, se disloqua en percutant la station d’arrimage.
Son détecteur l’avisa d’un essaim d’appareils hostiles en approche rapide derrière sa position.
-Station 3 ici red two, formation ennemi en secteur 4 !
-Bien reçut red two, dégagez ligne de tire !
Jason se déporta sur la droite, au moment où les 450 tourelles automatiques de la station, ouvrirent le feu sur la vingtaine de chasseurs ennemis, disloquant au passage les 3 vaisseaux d’abordages de la formation. A cette distance, les séraphins n’avaient aucune chance contre les balles explosives de 220 mm, qui perçaient leurs protections comme du beurre.
La cinquantaine de longsword restant s’était repliée autour de la station, de façon à pouvoir résister à l’écrasante supériorité covenante. Ceux-ci perdaient des dizaines d’appareil à chaque nouvelle tentative de submerger les défenseurs humains, mais leur détermination ne faiblissait pas d’un pouce. Il semblait au contraire qu’ils redoublaient d’agressivité de minutes en minutes, poussés par la rage d’avoir perdu 2 de leurs bâtiments, et des milliers de leurs frères.
Une explosion de plasma éblouissante attira soudain le regard de jason. La masse titanesque de l’allégience, jaillit parmi les épaves de vaisseaux, disloqués au court de la bataille.
Sa coque était criblée d’impacts plasmatiques, et son blindage, entamé en plusieurs endroits, laissait apercevoir des sections entières des ponts inférieurs.
Le dernier croiseur covenant, sortit à son tour du champ de débris, ses tourelles, concentrant le plasma en fusion à leurs extrémités.
Le visage brouillé par les interférences du commandant Antarés, apparu sur l’écran de contrôle de Jason. Il avait l’air éprouvé, et du sang encroûtait ces cheveux déjà collés par la sueur.
-A tous le personnel du CSNU, tous les appareils en formation de retraite !
La voix du lieutenant Dower grésilla à son tour à travers la liaison COM.
-Quoi ? Mais…
-C’est un ordre lieutenant ! Le coupa le commandant.
-Et vous ?? ! Insista Dower
Le visage du commandant était déterminé, mais sa voix trembla légèrement quand il reprit la parole.
-Vous avez tous combattu bravement. Adieu…

La liaison se coupa brutalement, l’Allégience accéléra de toute la puissance de ses moteurs en direction du croiseur.
-Trajectoire de collision… murmura Jason, comprenant tout le sens des paroles d’Antarés. Absolument aucunes chances de survie…
Un flash brillant illumina un moment le vide spatial, quand la frégate Hellcross entra dans le sous espace, sans que le vaisseau ennemi ne puisse réagir.
-Bien joué commandant. Tous les hommes n’auraient pas agis comme vous…
Autour de lui, les intercepteurs longsword survivant rompaient la formation, se dispersant en direction de la planète.
-Jason ! Grésilla la voix de Marc dans la liaison COM. Merde, qu’est ce que tu fous ! Ce n’est pas en restant là à te faire tuer que tu honoreras son sacrifice ! Viens on s’arrache !

Le pilote cabra son appareil en direction de la sphère émeraude de Théranis IV. Il ne vit pas l’Allégience percuter le croiseur covenant derrière lui, mais il eut une pensée pour le commandant John Davis Antarés.
Oui sergent, murmura t-il finalement. Il y a des causes qui valent la peine de mourir…

Power-floods
Niveau 10
13 juin 2007 à 12:32:38

faite abstraction des fautes, mais je ne pense pas en avoir laissé des trop flagrantes !

LekaLandaree
Niveau 8
13 juin 2007 à 12:56:08

Preumssssssss :content:

Très bien raconté :-)))

fonsdanltas
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:49:29

c´est super bien raconté, absolument pas ennyant, je vois quasiment pas de fautes, mais je vais juste te dire que c´est "allégeance", il n´y a pas de "i" (c´est peut être une faute de frappe mais je l´ai vu plusieurs fois, alors j´en doute)

[BillMASTER]
Niveau 9
13 juin 2007 à 13:56:28

Trop bon :content: la suiiiiiiiite!

Power-floods
Niveau 10
13 juin 2007 à 13:59:00

Merci à tous ! :)

Ps: l´allégience, c´est de l´Anglais. Tous les noms de vaisseau son en anglais dans halo ( et l´allégience est un vaisseau officiel qui plus est ) par contre l´Hellcross, c´est moi qui est composé le nom.

Halo-3-60
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:15:23

Mouais bof, pas terrible, l´action arrive bientôt j´espère, c´est monotone là...

Non je déconne, sérieux, c´est exellent :ok: :bravo:

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
13 juin 2007 à 14:22:37

Excellent, encore bravo power.

Flo_117
Niveau 10
13 juin 2007 à 22:19:15

cool power

Patate-Gateuse3
Niveau 10
15 juin 2007 à 10:12:12

Tiens j´ai envie de vous mettre en appetit...
Régalez-vous : :-)

0615 heures, 13 février 2552 ( Calendrier militaire ) / Système Tarson , en bordure de l’espace contrôlé par le CNSU, planète Jinuo , Dans une base militaire , terrain d’entraînement.

- << Aller Vinzo bouges-toi un peu. Fais-moi ce foutu parcours d’obstacle le plus vite possible. Et toi Greg, qui t’as autorisé à t’arrêter ? Aller on se bouge tas de paresseux. Et vite ou c’est vous qui rangerez le hangar n°9. Et puis toi… >>

Une journée tout ce qu’il y a de plus normale dans le complexe militarisé de la planète Jinuo. Les militaires qui s’entraînent sur le terrain, le bruit des armes automatiques sur le champ de tir, les conneries des sergent, une odeur de surgelés qui sort de la cuisine,… Bref une journée comme les autres. Je n’aurais jamais pensé que cela nous tomberait dessus un jour, a nous qui étions paumés dans la galaxie, et pourtant j’étais loin d’imaginer les conséquences qui s’ensuivraient.

- << Vinzo, Axel, dîtes-moi ce que vous avez retenu de la conférence tenue par les gars du service d’études des forces ennemies. Alors quelle est le type de la source d’énergie qui alimente leurs armes à ces salauds ?
- Plasmique , répondit Axel.
- Bien, et sous quelle forme se trouve t’elle dans les fusils à plasma ?
- Sous la forme d’un noyau que l’on ne sait remplacer à l’heure actuelle, bafouillais-je.

Axel me lança à ce moment là un regard de défi et je lui répondit par la même chose. Nous étions adversaires depuis nôtre entrée dans l’armée, mais cela ne nous empêchait pas d’être de bon amis. Mais bon personne de nous deux ne pouvait faire le malin sur le champ de bataille puisque aucun de nous n’avait encore combattu ces foutus aliens.

- << Bon c’est pas trop mal. Maintenant allez me garer ces warthogs qui viennent d’arriver ce matin dans le sous-sol n°2. Et magnez-vous c’est bientôt l’heure de la bouffe. >>

Nous nous regardâmes avec de grands sourires et courûmes comme des dératés sur les véhicules en question, comme des gamins. Il fait dire qu’il avait 24 ans, j’en avait 23. Bien sûr cela peut intimider face à des gens d’une trentaine d’année en moyenne mais cela pouvait aussi attirer le conseil des vétérans.

Une grosse demi-heure plus tard, une sonnerie retentit, indiquant l’heure du repas, et nous nous précipitâmes vers la cantine de la caserne pour ne pas à faire la queue pendant une demi-heure. Après cela, je rejoignis le centre de la Navy pour apprendre deux trois truc comme j’étais en permission jusqu’à ce soir.

Ceci fait, j’étais libre de traîner et je m’aventurais dans les bois environnant.

- << C’est vraiment magnifique. Tout cette nature, avec la rivière qui coule, les animaux qui vaquent à leurs occupations, le ciel bleu et dégagé et cette odeur de…, de…, d’ordures à cause de la décharge qui s’est implantée à deux kilomètres du camp. Mais ils ne respectent dont rien, criais-je. >>

Dégoûté, je fis route inverse vers la caserne pour arriver avant que la nuit ne tombe, avant de me coucher et de m’endormir avec une impression indescriptible, peut-être de rancune envers l’espèce humaine, mais ce n’était pas la première fois.

Power-floods
Niveau 10
15 juin 2007 à 11:02:12

he he toi aussi tu taxe la race humaine ? :o))

C´est Super, mais est ce la suite de ta fics ? :diable:

dans les deux cas, pas interet à t´arreter la !

Wxyz
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:04:06

Power tais-toi et continue... :diable:

[Googolplextor]
Niveau 10
15 juin 2007 à 14:36:57

Je reviens sur ce topic pour demander l´aide d´un correcteur. Il devra d´abord corriger le nouveau chapitre de ma fic, afin que je puisse la publier le plus vite possible ; il aura ensuite à faire tout le reste, déjà publié, afin que j´en garde une trace "correcte" en cas de republication :)

Isma-Zamudee
Niveau 8
15 juin 2007 à 16:21:42

Salut je vais bientot me mettre sur un fics qui raconte l´histoire de James apres qu´il est soit disant disparus. J´ai deja quelques petite idée du debut mais je pense que j´aurais besion d´aide pour la suite a ce moment la je pourrais compter sur vous pour m´aider?

Power-floods
Niveau 10
15 juin 2007 à 16:31:04

non :ok: ( il lui est arrivé quoi deja à James ? )

zuka-zamamee
Niveau 10
15 juin 2007 à 17:51:41

Il se fait propulser dans les profondeurs de l´espece pendant la bataille sur reach (et en meur à ce qu´on en sais)

Power-floods
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:12:39

"dans les profondeurs de l´espece" mais quelle espece ? tel est la question ! :lol:

Isma-Zamudee
Niveau 8
15 juin 2007 à 18:23:05

A ce qu´on sait il meurt mais dans le monde de Halo tout est possible ! Et puis les Spartans ont tellement de chance que il peut lui arrivé pleins de choses !

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page