Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Patate-Gateuse3
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:12:28

Personne n´en a rien à faire de ma fic en fait... :(

rvdandmarcoom
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:53:23
  • Snake_36 profil

* Posté le 07 juillet 2007 à 13:05:57 avertir modérateur
* Je vois que ma remarque a ete mal prise, je plaisantais, je ne critiquais pas le boulot de marcoom :ok:
Par contre, je le redis, un Spartan est invinsible(et pas invisible) en combat normal :gni: (bon okay j´arrete ^^)

Précisons aussi que ce n´est pas forcément un Spartan II que j´affronte :(

Snake_36
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:59:53

Hey dans ce cas, si c´est un de ces minables Spartan III shooter aux substances illegalle alors je comprend mieux :)

Erdo-Sandamee
Niveau 5
07 juillet 2007 à 14:46:55

moi si soldier :snif:

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:25:28

Mes récits précédents ...

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-131-0-1-0-0.htm
:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-13161-137-0-1-0-0.htm

Et voici le nouveaux récit :) Bonne lecture

Le Croiseur quitta La Cité Sainte Souffle Divin, et s’engouffra dans le sous-espace. Sur la passerelle, l’Officier Supérieur des Forces Spéciales Zuka’Zamamee réfléchissait longuement. D’où venait cette soudaine Infection dans le système Boros. Et de prime, pourquoi Leka’Landaree devrait faire un rapport très détaillé de la situation des expériences menées sur place ?
Le silence emplissait la salle, lourd et froid. Une porte s’ouvrit, immédiatement en joue par les Hunters gardant la Salle. Un Elite de grande carrure pénétra sur la passerelle. Son armure était de couleur acier, très légèrement teinté de bleu. Des ornements d’argent couvraient son armure, brillant par moment, elle-même était quelque peu étrange. Les poignets de l’armure étaient plus gonflés, la protection s’y rattachant couvrant le bras partait en pointe aux coudes, un peu comme cette corne que les Grognards ont eux-mêmes. Le casque était assez « banal », rien d’extraordinaire si ce n’est ces mêmes ornement d’un argent si pur.
L’Elite avança sûrement vers la passerelle, d’où ‘Zamamee le regardait avancer vers lui. Les Elites se saluèrent brièvement avant d’entamer leur petit briefing.

« Je dois me charger de toute une contamination, voir vitrifier la planète en dernier recours, lança ‘Zamamee. Tu dois bien aller au laboratoire 5 Leka’ ?
- Oui, un rapport détaillé d’une inspection surprise. Mesure assez intrigante, mais compréhensible. Si on en vient à vitrifier la planète, autant savoir ce que les scientifiques foutaient sur place.
- C’est juste, mais je préfèrerait me battre que diriger la bataille …
- Je n’ais que rarement affronter le parasite. La dernière fois, c’était sur l’Anneau Sacré. Et encore, pas pendant des heures. Je crois savoir que toi et Rtas’ avez passez plusieurs heures à les affronter …
- Oui, ce n’était pas facile comme guérilla. M’enfin, ce n’est pas un jour à faire de la nostalgie. Tu veux un soutien pour le labo 5, comme quelques Spec-Ops.
- Un soutien ? Mais pourquoi faire ? Je ne vais qu’inspecter ce laboratoire. On soupçonne des rapports erronés, voir falsifiés. Je vais en avoir le cœur net sur place.
- Comme il te plaira. Il nous reste encore une heure avant d’atteindre le système Boros. Je pense que je vais m’entraîner un peu. Je me tâte d’aller au Combat.
- Je pensais que tu allais juste planifier les assauts ? Dit ‘Landaree le ton amusé.
- Et bien, moi je pense que j’ais changé d’avis. Termina ‘Zamamee.

L’heure passait, faisant monter le stress dans les rangs des Spec-Ops. Certains allaient vivre leur baptême de la pourriture, comme on disait chez les Spec-Ops. Beaucoup retrouveraient cet adversaire redouté et évité. Mais, si les Spec-Ops auraient peur, qui pourrait aller de l’avant et vaincre la pourriture ? Ces pensées traversaient tous les esprits, de tous les soldats. Mais la peur n’était plus envisageable. Rien de pouvait les faire revenir en arrière, et désormais il faudrait aller jusqu’au bout …

Le croiseur sortit du sous-espace à l’heure prévue. Une flotte en orbite autour de la planète était déjà sur place. Sa présence signalée au reste de la flotte, le vaisseau entama une entrée en atmosphère.
C’est sur une plaine, à quelques Kilomètres du Laboratoire 5, que le Croiseur déploya ses troupes, et installa son QG à proximité de l’ascenseur gravitationnel du vaisseau. Sans perdre un instant, et surtout sans participer à l’installation du camp, les Ossoonas foncèrent en Phantom vers leur objectif, le Laboratoire Numéro 5. L’arrivé au Labo n’était en rien prévue dans les plans du chef de cette base. L’effervescence dans le camp lorsque ‘Landaree mis pied à terre fut incroyable. Tout le monde bougeait dans tout les sens, à n’y rien comprendre. Un Elite Ultra s’avança vers le Chef des Ossoonas, afin d’en savoir plus, sans que pour autant ses hommes se calment …

« Que venez vous faire ici ? Et qui êtes vous ?
- Officier Supérieur Ossoona Leka’Landaree, pour vous contrôler Commandant.
- Contrôler, que voulez vous dire ?!
- J’entends par là que vous aller commencer par dire à vos hommes de ne plus foutre le boxon ici. Ensuite, je vais faire un rapport détaillé de vos laboratoires mais surtout de ce que vous y faites. Mes Ossoonas vont inspecter le camp, je me chargerais de votre Laboratoire. Je vous donne l’ordre de m’y emmener sans tarder.
Un long silence emplit l’Ultra qui semblait très pensif.
- Bien. Major ‘Ornalee ! Amener le dans le laboratoire 5 et appliquées les procédures prévues …

L’Elite vit alors un Vétéran arrivé. Son Armure rouge et ses cicatrices montraient combien son expérience lui avait été précieuse. Ce soldat le guida vers l’intérieur d’un imposant bâtiment, mélangeant architecture de pierre et d’acier, style propre à cette planète, et très prisé dans l’état civile.
Le premier couloir était long et exigu. Découchant sur un véritable dédale de couloir, un labyrinthe … Le Vétéran fit marcher l’Ossoona durant une bonne demi-heure, avant d’arrivé à un cul de sac.

« Bon, c’est quand vous voulez Ornalee …
- C’est maintenant ‘Landaree.
‘Ornalee sortit une Lame et fixa son adversaire.
- A quoi jouez vous exactement ? Répondit ‘Landaree sans perdre son sang froid habituel.
- Vous mettez votre nez là où il ne faut pas mon cher. Ce laboratoire sera très bientôt détruit par le parasite, ou par la flotte Covenant. Nous continuerons nos expériences ailleurs, mais pas question qu’un rapport soit publié sur tout ceci. Nous avons pris trop de risques pour en rester là … »

Le Vétéran fonça vers ‘Landaree, qui esquiva assez facilement la Lame. S’enchaîna alors multitude de coup d’Epée, tous plus puissant les uns que les autres, frappant parfois les murs du Dédale, détruisant les Dalles du sols, tranchant des parties du mur, sans jamais toucher l’Ossoona … Les deux Elites reculèrent de quelques mètres, reprenant leur souffle un instant. ‘Landaree n’avait toujours pas sortit de Lame, mais il comptait bien en finir sous peu. Un bruit sourd se fit entendre dans le Dédale. Les Elites regardaient un peu partout autour d’eux, cherchant l’origine exacte de ce bruit peu rassurant.

« Qu’est ce que c’était ce Bruit ?!
- Les portes … Elles se sont ouvertes !
- De quoi parlez vous ‘Ornalee ?! Expliquez vous …
- Le Laboratoire vient de lâcher ses expériences dans le Dédale … Nous sommes perdus …
- Nous ? Ainsi votre bon chef vous aura laissé mourir. Rétorqua l’Ossoona d’un ton amusé. Cependant, je ne compte pas finir mes jours dans ce ridicule Dédale !
- Nous n’avons d’autres choix …
- Puisque ta fierté et ton courage semble effacé, je ne peux que te laissé à ton sort. J’ais une mission, je vais aller dans ce laboratoire et repartir d’ici … Puisque nos vies seraient condamnée, il serait bon pour l’honneur qu’il te reste que je t’épargne … »

Les Lames de l’Elites jaillirent de ses protèges-poignets [voir récits précédents]. Le Vétéran qui n’attachait désormais plus d’importance à être surpris de quelque chose avant la mort, n’eut aucune réaction. Le regarde vide, il fixait ‘Landaree.

Sans perdre un instant de plus avec cette coquille vide, il continua sa progression dans le Dédale. Les couloirs devenaient angoissant, des bruits de pas derrière les murs, des ombres, certaines lumières qui se coupaient. Et si ce Vétéran qui semblait avoir affronter des centaines d’adversaires avait raison. Et si ce laboratoire était finalement sa fin, sa dernière opération. Non, ces pensées n’avaient de place dans la fierté de cet Elite. Il en avait vu d’autre, rien ne pouvait l’empêcher d’accomplir une mission de plus. Avançant avec précaution, mais d’un pas vif, il prenait attention de chaque bruit, le moindre bruit de pas était un danger potentiel. Le cri d’un Elite retentit dans le Dédale. ‘Landaree se retourna d’un coup sec, fixant l’origine du cri … Lorsqu’il se retourna, une ombre difforme se dressa à une dizaine de mètres devant lui …
« Que les Forerunneur me garde … » Se dit-il pour lui-même avant de foncer vers la créature …
Arrivé devant elle, il vit horrifier une « chimère » en décomposition. Une créature hybride, d’Elite et de Brutes. Elle fonça vers l’Elite, fracassant avec une force déconcertante le sol, dont les Dalles cédèrent sous la puissance de la Frappe. L’Elite évita l’assaut d’un saut latéral, prenant de suite impulsion sur le mur en direction de la créature, Lames en avant … Tranchée sur le coup, elle tomba raid, tranchée en deux …
L’Elite fixa longuement le cadavre de cette créature, entre le dégoût et l’effroi, il ne pus que glisser quelques interrogations …
Comment se passait la situation au camp ? Et ses Ossoonas, auraient-ils réussis à échapper au massacre ? Ces questions tournaient en boucle, sans que les réponses ne puissent trouvé solutions. Aucune ligne de télécommunication de semblait fonctionner.
La progression dans le labyrinthe était dure, le chemin impossible à trouver. Après une demi-heure de marche, et de combat avec d’autre « monstre » comparable à la précédente créature, l’Elite retomba sur le cadavre de son ancien adversaire, le Major ‘Ornalee … L’Ossoona inspecta le cadavre, il y trouva les deux Lames du Major, et quatre Grenade à plasma.
« Il suffit maintenant … Je vais en finir. »
L’Elite jeta une grenade à plasma, et dès lors que l’explosion eut fragilisé le Mur, il le fit céder au moyen des Lames de son armure, et des deux Lames du Major. Avec ses quatre Lames, le Mur s’effondra sur lui-même, ouvrant l’accès à un autre couloir. Le couloir était anormalement grand, une longueur d’au moins cinquante mètres. Il court alors vers le bout de ce couloir, mal éclairé, tuant quelques monstres moins imposants que les précédents sur son passage … Au bout, il pouvait entrevoir au dessus du mur du couloir, la paroi du bâtiments qui contenait ce maudit labyrinthe … Il fit sauter ce mur le séparant encore de la paroi du bâtiment, toujours au moyen d’une grenade à plasma, et des Lames en sa possession …
La fumée se dissipa lentement, laissant visible la porte du Laboratoire Numéro 5 … Il avança alors dans le couloir qui devait mener à ce fameux laboratoire. Arrivé totu d’abord dans un « musée des horreur » était entreposée les créature certainement conçue dans ce laboratoire, il pus enfin poser le pied dans le Laboratoire numéro 5.
La salle était grande et contenait des dizaines d’appareil dont l’utilité était plus ou moins évidente … Une série d’incubateur jonchait les murs, dans lesquels virevoltaient des organismes parasitaires. Des Spores encore à l’état évolutif … D’autres machines semblaient servir de catalyseurs à leur évolutions, on pouvait voir les Spores grandirent à vue d’œil. Ce type d’étude est exclusivement pratiqué sur des planètes désertes, et d’apparence stérile (tel que des planètes privées d’atmosphère, ou encore des planètes glacières, volcaniques, gazeuse etc …). Voila donc ce qui a provoqué cette soudaine Infection sortie de nulle part … Et voila aussi pourquoi les rapports étaient falsifiés. Le chef du camp ne voulait pas qu’on sache ce qu’il faisait dans son Laboratoire de Savant fou …
‘Landaree activa son Camouflage et fonça vers un de savant isolé. Il regarda au fond du laboratoire, et vit alors une grande Cage, qui devait très certainement contenir un Sharquoi. Il assomma sans mal ce scientifique, et le traîna discrètement vers la Cage, suffisament éloignée pour que personne ne prête attention à la Cage. Il fonça alors vers les autres scientifiques, il captura deux d’entres eux, et tua les autres. Il apparu finalement devant le dernier d’entre eux, et désactiva son Camouflage Actif.

« Parle misérable fou ! Qu’avez vos fais dans ce Laboratoire ?!
- Je ne faisais qu’obéir aux ordres de la Hiérarchie. Répondit faiblement le scientifique.
- Bien, alors tu va recommencer en m’obéissant sur le champ !
- Très bien ! Très bien ! Notre but initial était de mener une étude sur ce parasite, étudier sa capacité de contamination vis-à-vis des Covenants. Seulement, un jour deux parties de deux cadavres différents sont tombées dans le catalyseur, en compagnie d’une seule Spore. Etrangement, au lieu de contaminé un cadavre, et de le transformer en un incubateur, elle a réussi ce que nous pension impossible. Elle avait fusionné les deux cadavres en une seule entité. Nous avons alors retenté l’expérience, tentant de contrôler ces fusions, donnant naissance aux créatures que vous avez affrontées dans le Dédale … Et que vous aller ré affronter ! Termina-t-il en pressant un bouton à proximité. Deux cages du laboratoire s’ouvrirent donnant liberté à ce qui apparaissait comme un Rapace/Elite… La vitesse des ces deux créatures et la forces physique était tout bonnement scandaleuse. Ils foncèrent sur ‘Landaree, qui ne pu que contrer les coups de ses Lames … Contrairement aux précédents combats, il ne dominait plus son adversaire de part son agilité et sa vitesse. Cette fois, il subissait les coups d’adversaires plus rapides que lui. Ce qui manquait à ces immondices était l’intelligence, ce que ‘Landaree exploitait au mieux. Leur manque de capacité de déduction, d’analyse et de marge de raisonnement offrait la possibilité de réagir, malgré leur vitesse incroyable.
Les trois combattant reculèrent de quelques pas et se préparèrent à charger. L’Elite rangea les Lames du Major ‘Ornalee, et pris ses deux grenades à plasma, qui activa avant de foncer vers ses deux cibles …
De même, les parasites difformes foncèrent avec cette étonnante vitesse vers leur unique adversaire, ignorant les lumières bleues de ses mains. Arrivé au « coude à coude », les deux créatures touchèrent ‘Landaree, dont l’armure commença à craquer, avant qu’elles n’explosent faisant céder l’armure de leur assassin …
Les sens de l’Elites le lâchaient peu à peu, sa vision se troubla, il n’entendit qu’une explosion avant que ses Lames ne se désactive, et perdit connaissance …

Une heure passée, il se réveilla sur un lit d’infirmerie, dans le camp du Laboratoire Numéro 5. Quatre Ossoonas étaient également couché sur un de ses Lits. Sa vision était toujours trouble, mais il entrevue son Lieutenant debout en face de lui, avec un Elite à l’armure noire à ses côtés. Il secoua un peu sa tête, et sa vision reprit peu à peu de la clarté.

« Chef, ne vous levez pas. Restez allongé, vous êtes dans un sale état, comme les autres …
- Qu’est ce qui c’est passé, la dernière chose dont je me souviens, c’est mon armure éclatée, et une explosion dans le laboratoire. Il regarda un instant l’Elite en armure noir. Je te pensais sur le front Zuka’.
- Non, j’allais partir avec ma section, lorsque le Lieutenant Sana’Melanee à lancé l’appelle de détresse. On a un peu changé nos plans. D’ailleurs c’est lui qui ta amener ici. Encore un peu, et tu finissait dévoré par un Sharquoi qui avait été lancé en furie dans le Laboratoire. Il a détruit une partie du matos, mais tu as de quoi faire ton rapport.
- Et mon armure ? Et les scientifiques que j’avais emprisonné ?
- Ton armure, un de nos Armurier la retape en ce moment. Et pour tes savants fous, ils sont au frais …
- Quand je pense qu’à un moment j’ais cru à une mission tranquille … Termina ‘Landaree …

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:55:28

Navré pour les fautes, j´ais essayé de corriger au mieux, malgré le manque de temps :)

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
08 juillet 2007 à 20:59:24

JE ,´ai décelé acune faute ( mais bon me connaissantvaut mieux ne pas compter sur moi :p) ) Sinon trés joli nouvelle trés originale. :ok:

Patate-Gateuse3
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:01:05

PAs mal du tout. :) Les détails de plus en plus précis et nteressants au fûr et à mesure que tu écris.

J´ai juste relevé deux trois fautes, rien de grâve. Magnifique.

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:03:03

Merci bien de vos encouragements :)

Power-floods
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:04:34

9 m´a lair bien rien qu´avec le debut, je la lirait ce soir, pour l´instant je suis crevé par la fin de l´intro

rvdandmarcoom
Niveau 10
08 juillet 2007 à 21:55:23

Maintenant tu as le temps de lire puisque tu as posté l´intro :oui:

KaoKimblee
Niveau 6
14 juillet 2007 à 17:25:36

Excellente fic malgrés quelques fautes de frappes. :)
Faut peut-etre que je lise les anciennes avant. :fou:

Jhon117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:34:04

Heu, vraiement trés peu alors de fautes de frappes, c´est hyper correct niveau orthographe :(

Sinon :bravo: c´est plutôt bien écrit :ok:

rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:42:08

Hyper Correct :coeur:
Je suis à nouveau le correcteur :oui: :noel:

Jhon117
Niveau 10
14 juillet 2007 à 17:47:17

C´est vrai, ça fait du bien aux neuneuye de voir un texte sans fautes ( ou trés peu ) :-)

rvdandmarcoom
Niveau 10
14 juillet 2007 à 18:28:20

Très peu est plus juste, je suis certain d´avoir oublé certaines fautes :oui:
L´inspiration me lâche un peu ses temps-ci :(
J´ais bien quelques idée pour faire une nouvelle, mais je vais encore laissé mon esprit fou ( :fou: :oui: ) cogité sur tout ça :oui:

Power-floods
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:33:38

j´ai plus trop le temps de publier de fic avec le role player moi.
..
Je lirais ta fic aprés :-)))

SOLDIER-BOY333
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:44:53

‘Aisodee et ‘Vadumee arrivèrent devant ce qui semble être un poste de commandement improvisé. Des Elites couraient dans tous les sens pour mettre en place des appareils de communications, de défense et de soins. En effet les cadavres et les blessés ne manquaient pas sur le champ de bataille, la majorité des morts étaient des Grunts ou des Rapaces, voir quelques Brutes, mais l’essentiel des blessés étaient surtout composés d’Elites ou de Hunters. Un Elite en armure noire et aux yeux d’un argent brillant avança vers ‘Vadumee et son compagnon, il s’arrêta et pris la parole :
- Chef, nos troupes ainsi que nos moyens de soutiens sont faibles, nous avons érigée quelques zones de soins pour les blessés ainsi qu’un post de commandement temporaire. Il nous faut du renfort.
- Beau travail ‘Zamamee, je fais faire mon rapport de combat au quartier général de ce pas.
Il regarda rapidement autour de lui comme si il cherchait quelqu’un de précis.
- Je ne voit pas ‘Landaree, où est-il ? Ne me dites pas que…
- Non chef, interrompit poliment ‘Zamamee, il est partit en reconnaissance avec quelques uns de ses Ossoonas, ils seront de retour dans moins d’un quart d’heure.
- Bien ‘Zamamee, amenez ‘Aisodee dans le post de commandement et expliquez lui la situation actuelle.
- Bien commandant, ‘Aisodee suivez-moi.
‘Aisodee semblait déstabiliser, autour de lui toutes sortes de races construisaient des postes de communications ou de défenses, un Hunter était à terre baignant dans son sang tandis que son frère essayer de le ramener prés de des médecins, des Unggoys essayaient de monter un générateur de fortune en compagnie de deux Elites. Mais, qui était ce ‘Landaree ? Toutes ces questions lui passèrent par la tête avant d’entrer dans une structure faites de matériaux de fortunes, elle était de petite taille et deux Sangheilis attendaient à l’intérieur. Dés qu’ils virent ‘Zamamee pénétrer ils se mirent au garde a vous.
- Rompez. Dit rapidement ‘Zamamee en les voyant.
‘Aisodee jeta un coup d’œil autour de lui, dans ce post de commandement il y avait des appareils de communications fraîchement disposés sur le sol, quelques carabines étaient également posé contre le mur et un nécessaire de survie se tenait sur un des appareils de communications.
- Bienvenue dans le PC, dit l’Elite aux yeux d’argent en se tournant vers ‘Aisodee, nous avons pu l’ériger le temps d’avoir du renforts nous ne pensions pas tomber dans une embuscade, surtout de cette envergure. Il faut dire qu’on a faillit ne pas pouvoir tenir longtemps face a eux, enfin.
Il regarda un des Elites, il portait une armure rouge et sur son dos une carabine, son visage était couvert de cicatrices et l’armure qui le protégeait menacer de céder.
- ‘Delanee allez me réparer cette armure, ensuite revenez ici j’ai besoin de vous.
- Oui commandant. Répondit aussitôt l’Elite en armure rouge qui se précipitait vers la sortie.
‘Zamamee fixa maintenant l’autre Elite, il était en armure dorée et ne semblait porter aucune arme, il avait des yeux noirs qui contrastait nettement avec la couleur de son armure. Malgré ses quelques rides il était jeune et déjà officier de terrain, la seule chose visible sur lui était une profonde cicatrice couleur violet foncé se dessinait sur sa jambe droite. Soudain ses mandibules se mirent en mouvement et un son sortit de sa bouche :
- Vous désirez chef ? Dit-il à l’adresse de ‘Zamamee qui continuait à le regarder.
- ‘Armee je vous présente Ipsaa‘Aisodee, officier du groupe de soutien n°3. ‘Aisodee voici l’officier Vex’Armee officier du groupe d’assaut n°2. Vous deux vous allez devoir coopérer pour mener à bien la mission, chaque équipe d’assaut ayant son équipe de soutien, je vous ai mis ensemble pour cette mission. Bien je dois retrouver le commandant et je reviens, restez ici.
A ces mots ‘Zamamee quitta la pièce. Les deux Elites se regardaient fixement. ‘Armee fit un pas vers son nouveau "frère d’armes" et lui tendit la main. ‘Aisodee se tourna vers lui et serra sa main, pendant ces quelques secondes une vague de chaleur envahie les deux Sangheilis. À cet instant, trois Elites firent irruption dans la petite salle, deux d’entre eux étaient reconnaissables, il s’agissait de Zuka’Zamamee accompagné de l’Elite en armure rouge qui avait fait réparé sa protection. Quand a l’autre il leur était encore inconnu, il portait fièrement une armure assez étrange aux yeux des deux Elites en armure dorée. Des ornements d’argents brillaient faiblement dessus, son casque avait tous ce qu’il y a de plus ordinaire mise part les quelques symboles argentées. Ses protèges-poignets était largement différent des armures classiques, ils étaient plus gros, avec une petite fente sur chacun d’entre eux.

- ‘Armee, ‘Aisodee je vous présente Leka’Landaree, Officier Supérieur des Ossoonas.

- Feu ! Cria Fox en appuyant sur la détente de son grappin.
Aussitôt les cinq autres marines firent de même, les six pointes brillantes se déployèrent alors dans l’air. Soudainement elles s’ouvrirent d’elles même et la pointe se transforma en une sorte d’ancre, les six grappin finirent leur course aérienne en s’agrippant solidement au mur titanesque qui se dressait devant les marines. Tous vérifièrent la solidité de leur corde et se mirent à escalader la paroi, comme il n’y avait aucun appui possible ils durent monter en position de rappel ce qui est très inconfortable, Alexandre eu le plus grand mal a mettre ses pieds devants. Une fois arrivé a plus de quatre mètres de hauteur ils devaient redescendre de l’autre coté le plus rapidement possible, Fox ne perdit pas un instant et fit remonter sa corde pour la passer de l’autre coté, les autres firent de même et ils se laissèrent glisser le long de la paroi avant d’atterrir mollement sur la surface du sol.
- On y est, dit Fox en soupirant, maintenant rangez moi ses fusils et prenez vos M6D avec le silencieux. Il faut rester vigilant et être le plus discret possible.
Son regard se porta particulièrement sur Waydyn.
- Bon, suivez-moi et taisez-vous.
Tout de suite le groupe rejoignit le couvert le plus proche qui était une paroi semblable a celle de la muraille, des bruits de pas se firent entendre, sûrement un Elite qui patrouille vu la cadence des pas. Fox attendit que plus rien ne bouge pour passer entre deux structures métalliques, les autres se hâtèrent de le suivre et le petit groupe finit adossé à une autre paroi.
Pendant ce temps devant l’entrée principale de la base, les cinq autres membres du groupe Ghost One flemmardent tranquillement.
- Je me demande comment fait Benji pour ne pas s’endormir sur son fusil. Dit Bill en regardant Baktcher allongé au haut d’une paroi rocheuse.
- Il doit sûrement être surexcité à l’idée de se faire autant d’aliens qu’il le veut. Répondit Marc en regardant à son tour la paroi rocheuse sur laquelle se tenait Benjamin.
- En tout cas Ronald est parti au pays des rêves. Fit remarquer Bryan.
- Il vont restez combien de temps là-dedans ? Demanda Smookers qui commençait à bailler.
- Bah sûrement une heure maximum, si ils trouvent des prisonniers il vont devoir partir de la base par un assaut frontal.
- Et nous on sera la pour couvrir pendant qu’ils courent comme des dératés.
Bill approuva d’un signe de tête et se laisser tomber contre le rocher le plus proche.

- Bon, qui a les explosifs ? Demanda Fox.
- Moi chef. Dit Logan.
- Bien, donne en un a chaque membre du groupe, vous voyez ses canons géants ? Vous devez allez poser une charge de démolition sur ces engins. Après revenez ici, ce sera notre point de raliment pour le reste de la mission.
Logan donna une charge explosive a chacun, il y avait quatre canons anti-aérien et un d’artillerie lourde. Fox avait déjà sur lui une charge donc tout le monde fut satisfait. Après le groupe se sépara, Mcly pris le canon Est, Logan le canon Nord, Revan le canon Ouest et Jackson le canon Sud. Quand à Fox il resta au cotés de Alexandre (va savoir pourquoi). Ils foncèrent en direction du canon d’artillerie lourde qui se trouvait juste à quelques mètres de leur positon.
Mcly s’adossa à un mur, de la sueur commençait à couler le long de son cou. Elle chargea son M6D, vérifia que le silencieux soit bien en place et, à la première ouverture, fonça droit devant vers le gigantesque canon anti-aérien. Elle arriva derrière lui juste avant qu’un Rapace ne passe faire sa ronde, elle s’essuya le front d’un revers du bras et pris la charge de démolition qu’elle avait accroché à sa ceinture. Alynn regarda autour d’elle pour s’assurer d’être bien a couvert et activa la charge, elle la posa ensuite sur le canon.
Logan était assez loin de son objectif, qui se trouvait en plus sous bonne garde, il décida alors de ranger son M6D pour prendre son couteau de combat. Il regarda derrière la paroi pour repérer d’éventuelle patrouille.
- Deux Elites, trois Rapaces, Dit-il tout bas, faut avoir une chance de coucou pour arriver à passer.
Mais il fallait que toutes les charges explosent en même temps, pour surprendre l’adversaire et le priver de ses moyens de défense. Logan saisit sa chance, dés que l’un des Elite se retourna, il courut vers une petite structure semblable à une cabane, tout en courant il continuait à fixer les Elites des yeux. Il arriva malgré tout à prendre place derrière un petit bâtiment proche du canon AA, Archer se dirigea en rampant au pied de l’engin et y posa avec peine sa charge de démolition.
Revan avait de la chance (pour une fois) le canon cible était prés du "point de raliment", il n’eut aucun mal a poser à son tour sa charge explosive, bien qu’il du planter son couteau dans un Grunt pour y arriver.
Peter avait lui aussi réussi à placer l’explosif. Maintenant c’était le tour de Fox et Alexandre, ils devaient prendre le canon d’artillerie lourde, l’objectif le plus difficile.

rvdandmarcoom
Niveau 10
20 juillet 2007 à 22:55:45

Preumssssssss :content:

Le récit devient palpitant (je viens enfin d´arriver :oui: ) :)

Power-floods
Niveau 10
20 juillet 2007 à 23:16:20

:ok: alynn vient d´accomplir sa plus longue action :content: :o))

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page