Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
gragnard
Niveau 5
31 juillet 2005 à 16:03:40

moi aider puissant arbiteur et tuer humain moi generale des grognard blanc

rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:40:28

Bienvenu à toutes et à tous dans Halo in the Shell chapitre 8 : Il faut libérer Déméros
Bonne lecture à toutes et à tous.

Alors que cette mission était finie le Final Unlimited arrivait à Charité Redevable puis il se posa à côté du bâtiment de la section 9. Chacun rentra chez soi et tous en bonne santé.

Mais deux jours plus tard L’Arbiteur convoqua la section pour un nouveau briefing.
Saïto était en retard mais pas de beaucoup. Alors qu’il passait le couloir de sécurité il entrevue par une vitre un hangar où il y avait tous les véhicules mais un Tashikoma manquait. Où était-il passé ? ?? Pour Saïto, il était impossible de résister à la curiosité. Il passa la porte et vu que tout les véhicules endommager était réparés. Il s’approcha du Tashikoma et lui demanda :
_Ben, tu est tout seul ? Où est l’autre ? ??
_Il est passé au contrôle technique comme tout les véhicule du hangar. Moi j’y suis déjà aller.
Dit le Tashikoma.
_A ok merci à la prochaine.
_Saïto ! Saïto ! Où va-tu ? ?? Dit le Tashikoma et courant vers Saïto.
_Je vais au briefing. Lui répondit Saïto.
Puis il s’en alla et le Tashikoma retourna dans son Box pour recharger ses batteries. En chemin il vit que Jimmy était lui aussi en retard.
_Ne me dit pas que tu es en retard toi aussi. Dit Jimmy à Saïto.
_Et bien si mais je suis sûr que l’Arbiteur ne nous dira rien.
Une fois dans la salle de briefing l’Arbiteur leur dit :
_Je vous recommande de ne plus jamais arriver en retard compris ? Et sa vaux aussi pour tout le monde ! Passons … Dit-il tout en appuyant sur son panneau holographique qui affichait juste après une carte.
Voici les marais et la ville de Déméros sur la planète Déméros. La ville est tombée au mains des humains. Notre objectif est de libérer la zone sud puis de laisser les section Xlll Xll Vl et V soit 450 homme et leur scarabs.
_Et qu’est ce qu’on doit faire ? ?? Dit Borma
_Nous ? ?? Pour commencer au sud le la ville se trouve les marais … Dit l’Arbiteur tout en tapant sur son panneau holographique. Celui-ci afficha alors le plan des marais. . .. et je vais sécuriser un passage avec 4 Elites et 2 Grognard bien équipé. Puis je vais atteindre la structure menant à la ville puis une fois dans la ville tout moyen de communication me sera impossible. À deux Km au nord se trouve un scarab à l’arrêt. Je dois d’abord désactiver les 2 générateur qui empêcherons la communication puis je prendrait la scarab puis … mais avant qu’il puisse continuer Cédric lui coupa la parole :
_Excuser moi mais et nous dans tout sa ? On ne va pas vous laisser comme sa vous engouffrer dans une mort certaine.
_J’y viens, une fois a bord du Scarab vous viendrez en renfort. Rétorqua Marc. Ishikawa tu as trouvé ton copilote ?
Ishikawa se leva ave un autre Elite et dit :
_Oui voici Togoussa.
Puis celui-ci pris la parole :
_Bonjours merci de m’accepter en tant que technicien et pilote de la section.
Puis tous se présentèrent à tour de rôle et une foi le briefing terminer ils se mirent en route vers le croiseur.

BRIEFING de MISSION
Force mise en œuvre : Les sections Xlll Xll Vl et V soit 450 soldats et 6 soldats de couverture. Aucun véhicule engagé dans l’opération.
Alors qu’il était bientôt l’heure de rejoindre le hangar, l’Arbiteur pris ce fameux bandeau mis par l’ancien Arbiteur et le mis à son front, puis prenant son fusil à plasma et sa lame il parti au hangar principal près à débarquer dans les marais. Alors qu’il vérifiait les soldats dépêcher en son attention. Les Elite avaient pour deux d’entre eux des fusils à pompe plasmique, un autre un sniper covenant et le dernier un double fusil à plasma. Les deux grognards avaient tout deux des fusils à plasma.
_Arbiteur, nous approchons du point de largage je vous envoie les faisceaux câble. Ceci dit la trappe arrière s’ouvrit et 7 faisceaux câble descendirent du toit de l’appareil. Puis l’Arbiteur et ses hommes descendirent en rappel à travers la cime des arbres. Une fois à terre un coup de Fusil à pompe plasmique se fit tout de suite entendre suivit d’un cris et puis plus rien. La douille encore toute chaude et presque fondu par le plasma gisait au sol. Un marines eut la malchance de ce trouver ici.
_Tout va bien ? demanda l’Arbiteur à son soldat.
_Oui tout va pour le mieux ….. Mais cela risque de changer ! Regarder une escouade de troupe de choque.
L’Arbiteur dit au autres de se cacher et une fois le moment propice ils leur sauteraient dessus.
_Go ! !! Cria l’Arbiteur à son escouade.
Chacun sortit et les troupes de choc furent vite maîtrisées. Le plasma coulait encore par petite goûtes des armes plasmiques. Puis ils continuèrent leur chemin en laissant le sniper derrière eux de sorte à ce qu’il puisse aisément tuer les ennemis que rencontrerait le groupe et pour être hors de porté des tirs ennemis. Alors que la structure était de plus en plus proche un humain pris un Grognard en otage :
_Bouger pas où je le butte c’est clair ! ?
Au moment où le marine commençait à reculer vers la structure avec son otage un faisceau violet et le marine tomba à terre en relâchent le Grognard. Alors arrivait en courant l’Elite responsable du tir.
_Bien viser, dit l’Arbiteur.
_Je n’ai fait que mon devoir. Rétorqua l’Elite.
_Assez perdu de temps ! Dit un Grognard.
_Tu as raison allons-y dit l’autre Grognard.
Ils se remirent donc en route traversant la brume épaisse ils tombèrent nez à nez avec plusieurs cadavres de covenant. Quand soudain un tank avança et tua les deux Grognard d’un coup de canon.
_A couvert vite ! Dit l’Arbiteur avec sang froid. Bien je vais me le faire. Dit-il en se cachant sur le bord d’un arbre abattu.
Puis le Tank qui avançait en prenant presque tout le chemin fut pris d’assaut par l’Arbiteur. Il saute alors sur le Scorpion et de ses points puissants, il détruis le capot de protection du pilote et l’achève d’un coup de lame. Une fois le Tank mis en, déroute il voulu alors avec étonnement qu’il s’agissait d’un Spartan. Puis l’Arbiteur se dit avec étonnement :
_Encore un Spartan ? Il devait protéger l’entré de la structure c’est pourquoi nous avons vu tous ces cadavres.
Puis ils se dirigèrent tous vers la structure mais il n’y avait que 5 soldats pour garder l’entrer. Alors chacun se mis dans la position qui lui était la plus favorable. Mais avant même que les marines puissent comprendre quoi que ce soit il était déjà trop tard. Puis chacun se mis en direction de la structure et ils rentrèrent par un petit escalier assez étroit. Un grand gouffre se présenta face à nos héros. Le panneau qui devait actionner le pont était hors service. Mais il fallait traverser, Quand soudain deux marines arrivèrent derrière deux Elites et les tuèrent d’une balle de M90. C’est alors que l’Arbiteur tue le premier d’un coup de lame et l’autre d’un coup de fusil à pompe plasmique. C’est alors que l’Arbiteur constata que de l’autre côté le panneau était en état de marche.
-Donner moi le sniper. Dit l’Arbiteur.
Puis avec le sniper il tira sur le panneau d’en face ceux qui actionna le pont. C’est alors qu’ils passèrent le pont sans encombre. Une fois de l’autre côté quelque marines tentèrent en vint de les intercepter. Au bout du couloir se dresse alors un autre Spartan. C’est alors qu’il saute vers le premier Elite qui n’a eut le temps que de tirer une balle qui déchargea le bouclier de ce dernier. Puis d’un coups de cross, l’Arbiteur tua ce Spartan. L’Elite n’aura donc pas été sacrifié en vain. L’Arbiteur sortit alors de la structure et courut se réfugier dans un immeuble visiblement désert.

La suite au prochain chapitre : Chapitre 9 Déméros Libérer.
:merci: de m’avoir lu & de poster vos commentaires.

zuka-zamamee
Niveau 10
31 juillet 2005 à 21:59:46

c´est u peu mieux comme d´hab mais c´est comfu, on s´y accroche pas trop au scénar, et les spartans meures trop vite, ils sont presque aussi fort que le mc, ils ont de stactiques et tout...

rvdandmarcoom
Niveau 10
31 juillet 2005 à 23:59:00

qu´est ce que tu trouve confu ? ??

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 09:25:37

Moi, en tout cas, j´ai lu l´histoire de derkou et typh, elle déchire franchement. Il va falloir que je les surpasse, sinon ce sera un échec !

  • tu rêves ! *
  • on verra ! *
Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 09:57:53

Chapitre 5 : La bataille du Pont Ouest

Deux traits transparents me frôlèrent. Si je ne mettais pas rapidement à couvert, ce serait la fin. Je jetai un rapide coup d’œil autour de la zone, pendant que je fuyais les tirs en courant. L’un d’entre eux atteignit ma jambe et me blessa. La douleur était si intense qu’elle m’empêchait de bouger. La mort approchait à grands pas. Les viseurs des snipers ennemis verrouillèrent ma tête et tirèrent. C’était donc ça, être mort ? Ne plus rien ressentir ?
Non, ma vie ne m’avait pas encore été retirée. Mais alors, qu’est-ce qui m’avait sauvé ?
- Sergent, l’Apparition est larguée, juste à temps d’après ce que je vois. Faîtes vite, les Scorpions se rapprochent ! s’exclama le pilote dans le transmetteur.
- Je ne peux pas bouger pour le moment, c’est à peine si j’ai la force de parler ! Amenez-moi un membre de l’équipe médicale, vite !
- Je m’en charge ! s’exclama Per’mee. J’ai été formé dans les unités médicales, précisa-t-il. Avalez ça, je vous prie !
- Une capsule de soin ! Bénis soient les dieux, ces capsules sont rares ! Où l’avez-vous obtenu, Per’mee ?
- Ce n’est pas le moment de discuter, Sergent, sauf votre respect !
- Oui, vous avez raison… les Scorpions…
Je repris soudain mes esprits :
- Je vais monter dans cette Apparition et me charger de ces humains ! Posez les charges une fois qu’on en sera débarrassés ! Et ensuite, fuyez ! Le plus vite possible !
- A vos ordres, Sergent !
J’embarquai dans l’engin, des tirs me ratèrent à nouveau, mais de peu. Je tirai une grosse boule de plasma qui fit sauter les humains sur le Pont.
- Allez-y ! Posez les charges ! criai-je.
Les Elites coururent le long de la petite rivière qui coulait sous le Pont Ouest, et déposèrent plusieurs barils explosifs, ainsi que des charges à plasma sous le Pont. De l’autre côté, les Scorpions avançaient.
- Fuyez ! Vite ! Ils arrivent ! Pilote, récupérez-les !
Le phantom passa au dessus du Pont et récupéra les soldats. Il fonça ensuite dans la direction opposée.
- Il est temps de faire sauter ce Pont ! m’exclamai-je avec un sourire. Adieu, pauvres idiots !
Je tirais à nouveau un énorme projectile de plasma en direction des explosifs, les Scorpions s’étaient engagés sur le Pont et sautèrent avec lui. Leurs débris étaient projetés dans toutes les rues et immeubles avoisinantes, provoquant des dégâts matériels importants.
Je sentis l’Apparition s’élever dans les airs. C’était le pilote qui me récupérai.
- Félicitations, Sergent ! Mission accomplie ! fit le commandant dans le transmetteur. Venez nous aider dans la bataille contre les Démons maintenant ! cria-t-il pour couvrir le bruit des tirs et des explosions.
- J’arrive, mon commandant !

Voilà, c´est court, mais je vais essayer de faire plus à chaque chapitre.

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:03:29

cool, sa va etre chaud contre les spartans, fait les forts quand meme...

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:21:38

Ouais, t´inquiètes, je sais pas si je vais faire une grosse baston de masse ou un combat individuel. On verra.

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:29:01

des tactiques et tout, une sorte de chasse aux spartans...

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:33:15

Ouais, et des ennemis dans l´ombre et tout.

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:35:53

vi! vi!

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:37:49

Lol et pis des snipers et des chasseurs au sol, des apparitions, la folie quoi ! :fou:

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:38:55

vi!!! nnnoonn!!!! pas de bourrinage lol!!

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:40:07

T´inquiètes, ils auront des lances-roquettes, les spartans. Et le héros trouvera un sabre et combattra bravement. :fou:

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:41:09

nnoonn!!!! pas de lance roquette! tout en finesse!^^

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:42:13

D´accord camarade ! On va y aller à la Splinter Cell, le mec s´infiltre par derrière, lui craque le cou. :fou:

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:45:22

yoouuhahaoouha!!!! avec un peu de tire quand meme!
un éclaireur passe dans la piece dacoté, regade...et pan! mort! mais que se passe-t-il! et re pan! 2 cadavre a l´arrrière! et repan! papapaannnn tadadatadadat!!!!!!! pan! au secours, au sont ils!!! pan!!!

Zarbmo
Niveau 10
01 août 2005 à 13:46:27

Looooool, je sens que ça va être de la balle, ce chapitre, je vais m´appliquer pour le faire.
Bon, j´y go. ++
:dehors:

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 13:49:22

ouais!!! yiaahhouuu!!! non je m´enporte la...

zuka-zamamee
Niveau 10
01 août 2005 à 22:20:16

pour demain je pense...^^ la mienne...plus tard...

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page