Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
The-Black-Eye
Niveau 6
15 janvier 2008 à 15:52:04

Je fais un BIG up :-p
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye.blog.jeuxvideo.com/
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11183-27336-1-0-1-1-0.htm Venez suivre ma fic !

rvdandmarcoom
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:03:27

Je relirais ta fic quand j´aurais le temps :oui:
Comme ça t´arrêteras de me faire chier à upper ce topic :noel:
Vais peut-être écrire une nouvelle aussi, faut voir si j´ais le temps (et la santée :-p) :(

Zarbmo
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:12:48

rvdandmarcoom
Posté le 15 décembre 2007 à 20:56:36
J´ais bien envie d´écrire une petite Fan-Fic :(
A force de ergarder Bleach, on finit par être inspiré niveau combat à la Lame :bave:

:d) Je sais nous sommes en 2008, mais je ne pensais pas trouver quelqu'un d'autre sur ce forum qui regardait bleach. Perso, je regarde cet anime juste pour me détendre (on ne peut pas dire que son scénario soit très recherché) mais ça fait plaisir de voir que je ne suis pas le seul :)

I-Splint3rZ-i
Niveau 7
10 février 2008 à 14:52:38

Je up ma fic qui date de novembre 2007 , dites moi si sa vaut la peine de continuer svp , la voila entière :-)))

______________________________

Destination Inconnue

PROLOGUE : 0255 heure sur le calendrier militaire/ 18 Mars 2553/ Dans le vaisseau « L’Aube » / En orbite autour d’une planète inconnue.

L’histoire se passe après Halo 3… Le Spartan 117, John, dérive dans l’espace vers une planète inconnue. 117 est dans un sommeil cryogénique, et Cortana essaye de contacter la terre ravagée par la guerre humano-covenant qui a ravagé la planète et la population est maintenant réduit à quelques million d’habitant… presque que des militaire, les Elites sont rentré dans leurs monde natal. Les brutes et les autres covenants sont dispersés après la perte de Grande Bonté et des Prophètes mais ne sont pas encore rendue.
-Message a tout les vaisseaux du CSNU et à la planète terre, ici le Major Spartan 117 et l’intelligence artificielle Cortana. Nous sommes bien en vie, nous nous trouvons dans un système solaire inconnu en direction d’une planète non répertorié dans les archives du CSNU.
Des symboles mathématiques défilent sur le corps violet bleu de Cortana.
-Les cordonnées sont 2-4-5-12-89-4-56.
Cortana coupa la transmission et envoya le message et les balises de détresses. Elle observa le Major dans son sommeil glacial et soupira, il avait traversé l’enfer, des centaines de batailles et les avait toutes gagnées, c’était un des seuls moments de répit pour lui… mais aussi pour elle. Elle avait des milliards de donnée dans sa mémoire et était très affaibli après sa « bataille » contre le fossoyeur. Toute les IA avaient une vie de 7 ans après quoi elles mourraient. Son temps était compté… Elle observa par les caméras avant du vaisseau ou plutôt de la moitié de vaisseau qui leurs restait. Elle vit la planète qui se rapprochait de plus en plus adoptait une couleur verte foncé et pale. Elle calcula en 0.23 seconde exactement la distance qui séparé leur vaisseau a la planète, il y avait une atmosphère de 0.78 g suffisant pour abrité la vie. Mais quelque chose cloché… Elle fit « quelques » milliards de calculs et son visage s’horrifia.
-Oh non… Ils nous suivront combien de temps ?
Des chasseurs séraphins apparurent a l’écran de contrôle du vaisseau et un vaisseau de largage brute inconnue sortie et avancèrent vers le la moitié de vaisseau et des brutes avec des propulseurs dorsal sortirent et s’approchèrent arme a la main dans la moitié de vaisseau…
-Fouillez cette carriole ! Ordonna le plus grand d’entre eux
Cortana enclencha la désactivation du tube cryogénique et son hologramme disparut pour se cacher, un brute rentra en flottant et vit le Major endormi dans les tube qui commença à s’ouvrir. Il poussa un grognement amusé et pointa son spiker sur le Spartan qui n’avait plus son bouclier a cause de la cryogénie…

CHAPITRE 1 : 0255 heure sur le calendrier militaire/ 18 Mars 2553/ Dans le vaisseau « L’Aube » / En orbite autour d’une planète inconnue.

Le brute poussa un grognement amusé et pointa son spiker sur le Spartan qui n’avait plus son bouclier à cause de la cryogénie…

-Major ! Attention ! s’exclama Cortana

John vit des pointes jaune déchirant l’air sortir du spiker. Il bougea brusquement et deux pointes se plantèrent dans son torse alors que les autres partirent dans le mur. Le Spartan s’avança et mit un uppercut au premier brute qui s’effondra au sol, assommé. Les autres brutes grognèrent sur le ton du défi et commèrent a tirer, John ramassa le spiker du brute assommé et tira une rafale de seize fléchettes et le deuxième brute s’effondra. Il évita des projectiles, pris la puce mémorielle de Cortana et nagea pour se mettre à couvert. Il plaça Cortana dans la fente prévu a cette effet, l sentie une hausse de température puis une petite douleur familière lui pénétra l’âme, puis senti la présence de l’IA.

-Major, tout va bien ?
- Sa va… lui répondit John en grimaçant de douleur.

Il essaya de retirer les flèches plantées dans son torse, il fallait savoir que les boucliers étaient désactivés pendant le sommeil cryogénique donc il allé devoir se battre seulement avec 25 cm d’armure de métal environ. Un autre brute s’avança et se fit planté des fléchettes qui le tuèrent sur le coup. Le Major ramassa un deuxième spiker et acheva le brute qu’il avait assommé qui essayé de reprendre connaissance. Le dernier brute, lâcha son arme et poussa un cri de colère et essaya de broyer le Spartan a main nue. Une rafale des deux spiker le renvoya d’où il venait…

-Quel manque d’éducation ! commenta Cortana. Je détecte d’autre vaisseau brutes en approche.
-Combien sont-ils ? demanda John.
- Ils sont… calculs en cours… Oh mon dieux, ils sont des centaines de vaisseaux !
-Ok, on va les attendre comme il se doit… dit calmement le Spartan

CHAPITRE 2 : 0255 heure sur le calendrier militaire/ 18 Mars 2553/ Dans le vaisseau « L’Aube » / En orbite autour d’une planète inconnue.

- Je détecte d’autre vaisseau brutes en approche.
-Combien sont-ils ? demanda John.
- Ils sont… calculs en cours… Oh mon dieux, ils sont des centaines de vaisseaux !
-Ok, on va les attendre comme il se doit… dit calmement le Spartan.

Cortana enclencha la machine de régénération de bouclier. John se positionna dans le cercle rouge et sentie un vertige lorsque que le bras robotique tourna très rapidement autour de lui. Il sentie avec soulagement son bouclier se recharger. Des étincelles jaunes tournèrent autour de son armure et il vit sur sa tête haute la barre se recharger entièrement. Le Major se dirigea ensuite vers les jet-pack et le sangla dans sont dos. Il se dirigea vers la petite armurerie et prit un MA5B et un BR55 ainsi qu’une poignée de vingt chargeurs. Il prit 4 grenades à fragmentation M9.

-Je suis prêt.
-Ok Major. Vous avez un plan
-Oui, comme toujours.
-Bien, je suppose que vous ne me dévoilerez rien.

Le Major resta silencieux. Un vaisseau de largage s’approcha et une douzaine de brute en sortirent. Le Major se positionna sur la coque à l’extérieur de son demi-vaisseau. Les brutes impatientes d’en finir avec le démon se bousculèrent dans le demi-vaisseau et dans leurs enthousiasmes ne remarquèrent pas le Major caché sur la coque. Le Major attendit quinze minute et visa la tête du premier brute et pressa la gâchette. Le BR55 est connu pour ses rafales de trois balles à la fois. La première balle percuta son casque et les deux autres balles l’achevèrent dans un fracas et la brute poussa un cri et s’effondra. Les autres brutes alerté par le bruit cherchèrent le Spartan qui été bien cacher. John prit son MA5B et tira quelques rafales et les autres brutes s’effondrèrent. Il rechargea son arme qui fit un « clic » satisfaisant.

-Le vaisseau de largage ! Cria Cortana.

John acquiesça et nagea vers le vaisseau de largage et il brisa le coup du pilote brute furtivement et s’assit au siège du pilote et glissa Cortana dans la fente prévu pour accueillir les IA covenant. Un message en grognement retentit dans le cockpit

-C’est bon je te traduis sa. Dit Cortana
-Vaisseau de largage 0265, cracha le haut parleur du vaisseau brute, votre rapport sur le champ !
-Nous avons fouillez la carriole de l’hérétique et nous avons trouvez le démon. Commença Cortana en langue brutes. Il est mort !
-Bien ! Vous serez récompenser pour sa ! s’exclama le brute dans le haut parleur, terminé.

Le vaisseau de largage rentra dans le croiseur amiral. Le Major sait qu’il aller devoir se battre pour sa survie et celle de Cortana. Il retira Cortana et la replaça dans son casque

-N’oubliez pas qu’on est deux, maintenant…

CHAPITRE 2 : 0256 heure sur le calendrier militaire/ 18 Mars 2553/ Dans un vaisseau de largage brute / A l’intérieur d’un vaisseau amiral covenant

Le vaisseau de largage rentra dans le croiseur amiral. Le Major sait qu’il aller devoir se battre pour sa survie et celle de Cortana. Il retira Cortana et la replaça dans son casque

-N’oubliez pas qu’on est deux, maintenant…

Les portières du vaisseau de largage s’ouvrirent-en des brutes armées s’approchèrent pour célébrer le « triomphe » de la « mort » du démon… Mais ne sortie

-Que fait-il ? grogna un brute, qu’il se dépêche ou je vais m’énerver !

La brute s’approcha en rentrant dans le vaisseau. Puis il y eu un cri de douleur… celui d’un brute. Les Grognard sursautèrent et les brutes mettent en joue la sortie du vaisseau. Une grenade a plasma se fit jeté par l’inconnue du vaisseau et les brutes étonné explosèrent et de morceau de brute déchiqueté furent projeter dans toute la pièce. Les autres brutes et Grognard levèrent leurs armes et tirèrent sur le vaisseau. Le Major sort alors et tira des rafales sur les grognards désorientés de la situation. Des tirs de plasma percutèrent le Major faisant grésilliez son bouclier qui se vida de moitié. Il dégoupilla une grenade M9 qui explosa les ennemies restant. Il rechargea son arme et partit se mettre à couvert derrière une colonne pour se préparer au prochain assaut. Une énorme porte s’ouvrit et un groupe de Grognard entra dans l’aire d’atterrissage. John épaula son MA5B et sortie son BR55. Il regarda dans la lunette et des rafales de trois balles déchiraient la tête des Grognard qui poussèrent des petit gazouillis avant de s’effondrer au sol, mort. John rangea son fusil, il s’attendait à plus de résistance.

-Je te transfère les plans du vaisseau sur ton écran tête haute par un point de navigation. Déclara Cortana. L’objectif est de capturer le vaisseau ou de trouver de quoi sortir d’ici, analyse…

John entra par la porte qu’avait empruntée les Grognard et se retrouva dans un long labyrinthe de couloir rose semblable à ceux du Truth and Reconciliation et tomba sur un groupe de brutes. Il s’accroupie et visa la tête du premier brute, il tira et une rafale de trois balles et le brute d’effondras. John se reculas pour éviter de se faire repéré par les autres extraterrestre. Une brute renifla l’air et s’avança et grognant vers le Major. Les autres brutes firent de même et dégaina leurs spikers. Ils tirèrent des rafales de fléchettes qui réduire le bouclier du Spartan de trois quart. Une alarme retentit dans la tête de John. Il rangea son BR55 et dégaina son MA5B en un éclair grâce a son armure MJLONIR V qui accélérer ses geste dix fois plus vite.

Une brute avaient un sabre grenade, une arme très puissant qui pourraient réduire en bouillie n’importe qu’elle ennemis si il rester dans le champ de tir de l’arme. Le brute avait une armure jaune qui signifié son grade.

-Attention, Major, se n’est pas qu’une simple recrue ! L’avertie l’IA

John lança une grenade à plasma qui se colla sur un brute. Fou de rage, le brute lâcha son arme et chargea vers le Major mais deux secondes après, la créature explosa en morceau avec la grenade. Le Spartan tira des rafales soutenue sur les brutes restants et se mis à couvert derrière un mur, il laissa avec un calme remarquable son armure recharger. Le brute avec le sabre grenade poussa un cri et chargea le mur ou le Major s’était caché, maintenant face a lui il leva son sabre grenade au dessus de sa tête pour essayer de couper le Major en deux avec la lame inclus a son arme. Le Major fit un pas de côté pour évité de justesse la lame qui lui effleura l’épaule et réduit légèrement son bouclier. John tira des rafales de MA5B pour voir finalement le monstre s’effondré. Il s’accorda trente secondes de pause pour recharger son arme et reprendre finalement son chemin.

-Bien joué Major. Commenta Cortana.

Après avoir éliminé plusieurs groupes covenants, il arriva enfin dans une salle remplie d’ingénieurs covenants. John connaissait très bien ses créatures pacifiques, il avait eu l’occasion d’en voir beaucoup ses derniers jours. Il marcha entre les groupes d’ingénieurs qui réparait les machines extraterrestre sans se souciait de l’humain. Une porte s’ouvrit et un brute avec une armure rouge rentra dans la salle et poussa un grognement amusé lorsqu’il aperçut le Major, il dégaina une massue énergétique de son dos et chargea le Major avec grande agilité malgré le poid de la créature. Le Major tira des rafales en reculant. La brute se fit ralentir par les rafales mais enclencha son système d’invincibilité temporaire. Seule ces brutes avait le droit d’utilisé se genre de matériaux. Les balles ne lui firent maintenant plus rien. Le Major s’arrêta de tiré et le brute fit un saut en longueur d’au moins 7 mètre et fendit l’air avec son marteau. Il manqua sa cible mais le Major fut tout de même projeté dans les airs et se retrouva de l’autre côté de la salle. Il était allongé contre le mur, sa vision se troubla. Une alarme retentit dans son armure mais il ne pouvait presque plus bouger. La brute fit un saut de vingt mètre à travers la salle son marteau, levé, près a achevé John.

_________________________________

_|\______________ _,,_
../ `--------- :noel: ?------------ .................. :hap: <euh..
./_==o ______________|
...),---.(_(__) /
..// (\) ),----".´
.//___//

Power-floods
Niveau 10
10 février 2008 à 15:15:08

25 cm d'armure ? prend une regle de 10 cm et tu verra deja que c'est enorme :o))

bon j'ai pas tout lus, c'est plutôt pas mal ecrit, mais en ce moment je suis plus trop halo-fic... Je trouve qu'y à toujours trop de combat, et pas assez d'histoire ^^ bonne continuation quand même :ok:

rvdandmarcoom
Niveau 10
10 février 2008 à 15:15:10

J'ais tout lus :)
Il faudra faire un peu gaffe à l'orthographe, mais rien de bien sérieux :)
Sinon attention à ne pas abuser quand tu parles de saut de 20 mètre, même les Floods ne font pas ça ^^

Patate-Gateuse3
Niveau 10
10 février 2008 à 19:04:58

Moi j'ai bien aimé... :)

dani16
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:27:04

The return of spartan

Chapitre 1: Où sommes nous ?

3 ans Plus tard après l'activation de Halo et de la mort de notre bien aimé Avery Johnson,Cortana réveilla le Major qui avait dormi 3 ans dans un tube chryoégénique de l'épave de l'Aube:

<< Major,Major réveillé vous nous nous sommes crashés sur une planète qui ne figure pas dans les archive de l'UNSC.

- Et moi qui croyait que vous alliez m'annoncer une bonne nouvelle.

- Ce n'est pas le moment de plaisanter Major.

- Excusez moi Cortana.Bon c'est quoi le plan ?

- À mon avis,nous connaissons tout les deux la réponse !

- Okay se qui veut dire on explore les environs pour voir si il n'y a aucun dangé, c'est sa ?

- Oui,Major.

- Et après ?

- Si il n'y a aucun dangé,vous retournez pioncer,et si il y a un danger vous faîtes se que vous savez si bien faire.

- En gros, y a un problème je sors l'artillerie.

- Exactement Major.>>

-Le major examina les lieux pendant 5 heures,aucun dangé quand tout d'un coup,le major apercu une silhouette énorme dans le ciel se diriger vers lui.
Ctétait un vaisseau amiral Covenant, le Major rentra à l'intérieure de l'épave de l'aube pour se cacher des troupes covenants,mais là,le Major entendit une voix qu'il connaissaît bien,une voix grave.Mais qui étaient à bord de se croiseur ?

Chapitre 2:Retrouvaille incroyable

Le Major sortit de sa cachette et alla revoir son compagnon de guerre : l'Arbiter.

<< Spartan,dit l'arbiteur, je vous croyez mort.

- De même Arbiter.Comment m'avez vous retouvez ?

- C'est du pur hasard Spartan, nous avons commencé la colonisation de plusieurs planètes et nous avons vu cette planète et nous sommes venu.

- Arbiter, ramenez moi chez moi s'il vous plaîts, je flotte dans l'espace depuis déjà 3 ans.

- C'est entendu Spartan.>>

L'Arbiter ordonna à une unité d'élites d'éxplorer cette planète et de commencer la colonisation.

5 jours plutard:

<< Amiral ! s'écria un marine de l'unsc, vaisseau non identifié en approche.>>

L'Amiral Hood reconnu se vaisseau.

<<Oh mon Dieu,c'est vaisseau Amiral covenant.La voix de l'Amiral retentit dans les hauts parleurs:À toute les unités,rendez vous sur le site d'attérissage de ce vaisseau et faîtes feux à mon ordre.>>

Le croiseur attérit un millier de marines prêt à faire feux.

Quand les Marines virent les Master Chief sortir du croiseur,il y eut 2 secondes de silence et de grand cries de joies sortirent de la bouche des marines,un pélican attérit,c'était l'amiral Hood qui sortit de ce Pélican et se dirigé vers le Major.

Chapitre 3: De retour sur Terre.

<<Major, j'ai du mal à croire que se soit vous.

- Pourtant c'est bien moi Amiral.

- Il n'y a plus aucun dangé qui nous guête mais je me sens plus rassuré maintenant que je vous revois.

- Je comprend Amiral.

- Cependant, je ne suis pas surre que tout les covenants ont été éléminés.

- Je pensé à la même chose,je crois qu'il faudrait lancé le projet SPARTAN III

- C'est déjà fait Major,mais si nous sommes attaqué par les covenants,nous ne pourrons pas compter sur eux.

- Et pourquoi cela Amiral.

- Comprenez Major que la méthode n'a pas changé,le projet a été organisé de la même façon que le projet SPARTAN II nous avons enlevé des enfants il y a 3 ans juste après la fin de la guerre contre les covenants et si une nouvelle guèrre débute,les nouveaux spartan n'auons que 9 ans.

-Mais je suis toujours là moi Amiral.

- Je sais mais de toute façon seul le temps nous le dira.>>

FIN DE LA PREMÈRE PARTIE

désolé pour les fautes d'ortographe

X-Crash
Niveau 7
17 mars 2008 à 21:03:49

Fais quand meme attention, un texte avec trop de faute d'ortographe coupe l'envie de lire :/

Zarbmo
Niveau 10
05 avril 2008 à 14:48:14

:d) Chapitre 12 : Trois guerriers

Le phantom pénétra dans une salle immense, bien plus grande que les hangars à vaisseaux classiques des humains et des covenants. Déjà, alors que le phantom amorçait une phase d’atterrissage, des parasites se répandaient de toutes parts dans la place, cherchant la moindre ouverture dans la pièce. Gruntouf et Grutu atterrirent côte à côte sur le sol. La sensation que leurs pattes éprouvèrent était bien différente de leurs expériences précédentes.
-On dirait de la soie… pensa Gruntouf.
Le grunt avait ressenti quelque chose de semblable un jour où il s’était rendu sur la Terre, le jour d’une cérémonie officielle. Alors qu’il s’ennuyait à mourir, une humaine lui avait parlé de façon tellement amicale qu’il s’était positionné immédiatement sur la défensive par réflexe.
Elle avait ri devant son expression effarée et lui avait alors offert son propre mouchoir pour essuyer la sueur qui avait perlé à son front, un mouchoir en soie.
Grutu, qui n’avait pas eu la chance de découvrir cette sensation dans le passé, ne savait comment définir le confort évident que le sol offrait à ses hôtes. Sa lame blanche était dégainée, baignée par la lumière dorée qu’émettait celle de Gruntouf. Tous deux gardaient l’esprit froid, contrairement à l’escouade qui les accompagnait : des grunts tremblant de tous leurs membres devant la menace parasite.
-Bien, commençons par nettoyer cette salle, très cher Elu, ordonna Grunty Grutu.
Deux lames fendirent l’air vicié de la place au trop grand confort. Des colonnettes conçues dans un métal inconnu, mais au moins aussi beau que l’or soutenaient l’étage supérieur de la salle. Elles se teintèrent d’un sang verdâtre, vibrèrent au son du combat avant que le calme ne revienne finalement. Une bonne moitié de l’escouade avait péri dans la bataille et Grutu adressa des prières dont il espérait qu’elles seraient entendu pour tous ces soldats tombés pour un univers plus juste.
Alors que l’Elu reprenait son souffle, un nouveau phantom pénétra dans la pièce illuminée par la lumière de Dame Blanche et d’Esprit Doré. Aussitôt, les grunts se mirent en garde… inutilement. Il s’agissait du phantom personnel de l’Amiral ‘Retamee. Celui-ci sortit de son vaisseau sans autre préambule que :
-Je ne pouvais vous laisser combattre seul, commandant Grutu, les élites doivent participer. Et je veux vérifier par moi-même que j’ai bien fait de vous faire confiance.
Une vingtaine d’élites environ l’accompagnait, la plupart en armure bleue.
-Ce sera avec plaisir, Amiral, répondit le commandant avec courtoisie, mais le parasite ?
-Nous avons formé un périmètre de sécurité autour des boucliers. En espérant qu’il tienne, le parasite devrait nous laisser en paix.
Grutu salua intérieurement les efforts de l’Amiral pour les aider bien qu’il sache que tout cela n’était pas aussi désintéressé que ce que l’élite voulait faire croire.
-Vous avez là deux belles lames, messieurs grunts, poursuivit celui-ci. Permettez moi d’ajouter mes compétences martiales en la matière.
Il dégaina une lame bleue ornée de sang rougeâtre. Les élites l’accompagnant vérifièrent leur équipement et dégainèrent du matériel divers : des fusils à plasma, des needlers, des carabines covenantes et des snipers. La moitié des grunts qui avaient survécu montèrent en exo-tank.
-La dernière bataille pour la liberté peut maintenant avoir lieu, pensa Grunty Grutu.
-Des parasites ont réussi à vous échapper, je suppose ? demanda l’Amiral.
-Oui, ils se sont dispersés en grand nombre à l’intérieur de ce vaisseau.
-Dans ce cas, nous devrions nous séparer en plusieurs groupes, nous ne connaissons rien de la structure interne de ce vaisseau après tout.
-J’y avais pensé en effet, approuva le commandant. Et je propose ceci : nous nous séparerons en trois, chacun des groupes aura pour leader soit moi, soit vous, soit notre très cher Elu. Chaque groupe sera de plus composé de grunts et d’élites.
-Je suis d’accord.
-Dans ce cas, dépêchons. Répartissez vous.
Les soldats exécutèrent les ordres avec une rapidité hors du commun.
-Bien, dit Grunty Grutu. Maintenant que nous sommes équitablement répartis, laissez moi vous indiquer la situation. Si on considère le Sud de la pièce comme les boucliers, il y a devant nous deux portes, donc situées au Nord. Je propose que mon groupe s’occupe d’explorer cette partie. A l’Est, il y a trois portes, Amiral, à vous de choisir laquelle vous prendrez.
-Très bien, répondit l’interressé.
-Quant à vous, très cher Gruntouf, je vous laisse l’unique porte qui se dresse à l’Ouest de notre position.
Gruntouf approuva silencieusement.
-Bien, que tout le monde prie nos dieux d’être avec nous, et que chacun fasse de son mieux pour rester vivant. Pour la gloire de nos espèces !
Les soldats levèrent leurs armes en signe de détermination.
-Allons-y ! beugla Grutu.
Gruntouf ne se fit pas prier et se dirigea au pas de course vers l’ouverture de l’Ouest. Les parasites s’étaient créés un passage à coups de fouets, ce qui facilitait la progression du groupe. Derrière, un long couloir s’étirait apparemment sur plusieurs kilomètres.
-Les liaisons COM ne marchent pas… pensa l’Elu.
Il voulait simplement signaler comme étrange la non-présence d’ennemis. Ils avaient en effet parcouru une bonne dizaine de kilomètres sans rencontrer personne. Ce fut alors qu’il le vit : le premier ennemi se présentait à eux, totalement seul, mais qui était-il ?
-Amiral, Gruntouf ? essaya d’appeler Grutu mais c’était inutile.
Son groupe aussi se heurtait à un ennemi étrange et totalement seul.
De son côté l’Amiral constatait la même chose.

:d) A suivre dans le Chapitre 13 : Les Ombres des Anciens

Zarbmo
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:30:57

Up

X-Crash
Niveau 7
06 avril 2008 à 16:43:05

Merci Zarbmo :) mais je ne me rapellais pas qu'on en était au chapitre 12 :(

Zarbmo
Niveau 10
06 avril 2008 à 16:59:34

Et si pourtant ;)

Zarbmo
Niveau 10
08 avril 2008 à 09:43:41

Je prépare la suite : des combats épiques vous attendent dans le chapitre 13 :)

Power-floods
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:51:31

arg je pars en vac, je risque pas de lire ça avant une semaine et demi :-(

Zarbmo
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:46:32

Pas grave power, bonnes vacs :)

Dovee_Antenetee
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:45:25

Bien, j'adore :bave:

Bonne vacs Power :)

Zarbmo
Niveau 10
08 avril 2008 à 20:49:37

Merci Dovee^^
La suite demain sûrement :)

Nato8888Rifs
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:36:14

ah zabr a posté une fanfic, ça doit être nullissime et pathétique...

c'est où le début ? :hap:

Dovee_Antenetee
Niveau 10
08 avril 2008 à 21:43:25

Page 1 :noel:

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page