ça me fait penser que j'ai une fic à commencer
je me lance dans une fics qui me trotte dans la tete depuis plusieurs mois et je voudrais savoir si je dois continuer parce que j'ai pas encore trop d'idée et j'ai pas beaucoup ecrit donc ça pourrait etre mal d'ailleurs si vous pouviez me donner des conseils. Bonne lecture
Le grand connaisseur
Prologue
A peine ai-je allumer l'ordi que...
Tutudoum!
Max dit:
slt sava?
Loris dit:
bof je viens de me lever je suis mort et toi?
Max dit:
XD moa ossi mé g bu du redbull g la potate lol
Loris dit:
parle français non?
Max dit:
mé je pral frnacé c just 2 labregi mdr
Loris dit:
Max dit:
alr koi 2 9?
Loris dit:
rien et toi?
Max dit:
moa ossi^^
Max dit:
tu fé koa staprem?
Loris dit:
je comptais faire comme d'habitude
Max dit:
lol nolife sr halo3 encor xd
Loris dit:
Ouais pourquoi?
Max dit:
tu vi1 ac moa cet aprem y a le diaman de la tele ac tou lé simbol dessu et tou il é exposé a marseille on va le voir?
Loris dit:
Mouai,,,j'ai rien d'autre a faire de toute facon
Max dit:
ca veu dir oui? XD
Loris dit:
Ouai ouai
Max dit:
ok! apré si tu veu on va ché toa nolifé tou lé 2 sr halo3 ^^
Loris dit:
j'aurai préférer jouer a CoD4
Max dit:
nn aret halo3 il é 10 mile foie mieu ke cal ov diouti 4
Loris dit:
a ouéééé ta rézon xd lol mdr xpldr kikoo
Max dit:
lol t comik bon ji v a+
Loris dit:
heu maxime,,,
Max dit:
koi
Loris dit:
cette après-midi
Max dit:
koi
Loris dit:
l'heure,,,
Max dit:
a oué xd dsl
Loris dit:
alors,,,
Max dit:
1 eur et demi
Loris dit:
ok a toute a l'heure
Max est hors ligne
Je ferme, Sale noob, Halo3 mieux que Call of Duty 4! Je me présente, Loris (nom très « spécial » je vous l'accorde), 15 ans, un mi yes life mi no life (un half life quoi ), fan de Halo et son univers, ex noeliste depuis peu(je garde d'ailleurs quelque expression). Je vis a Marignane, ville tranquille a 20 minutes de Marseille, dans un quartier très tranquille. Cheveux bruns, yeux verts, une sorte d'italien sauf que j'ai le coter suisse-allemand-espagnol de ma mère...
Le noob-kikoo-wesh-fashion de la conversation msn, c'est Maxime, un de mes meilleurs amis. Il est con c'est vrai, mais il est brave (enfin comprenez gentil, brave étant une expression marseillaise), et quand n sort, c'est mon garde du corps!
Nous sommes le 21 décembre (non jeune homme pas 2012) 2008. Youpi! Bientôt Noël! Je me retaperai encore le bol avec le mot dedans « pas de cadeau tant que t'as pas de meilleures notes et blablabla ». Osef j'aurai quand même des sous je m'achèterai des trucs. L'après-midi, je devais donc aller avec Max pour aller voir un gros cailloux qui brille...Je ne savais pas que ce cailloux aller changer toute ma vie.
Ce cailloux été un gros diamant gros comme...heu...je sais pas trop. Un nibard a Pamela Anderson. Il a été trouver en Afrique de l'est, dans la savane. Un peu comme le Portail dans Halo3. Il était gravé par des « symboles » a ce que j'ai compris. Des ronds avec des barres. C'est a peu près ça ouais, d'après la Provence. Certains pensent que c'est encore un artefact aliens .
C'était onze heures (et ouais je viens de me lever), et je savais pas quoi faire. Un tour sur Halo,fr, les forums 15-18 et Halo3, puis j'allai sur la Xbox360. Une partie de Call of me fera réveillera
Depuis la sortie du 5, y a plus personnes du le live du 4. Il ne reste que le PGM. Je suis fatiguer et j'ai faim, mais malgré cela, mon expérience me permet de battre aisément les Ricains.
Il est midi, vais manger. Ma mère bosse, donc je me débrouille pour me faire a manger. Je met mon tablier et mon chapeau blancs, je prends je sachet de riz, le fout de la micro onde, 2 minutes et je me suis fait a manger! Je dois avoir un ancêtre cuisinier XD,
Bref je bouffe et rejoue a la bobox jusqu'au 1 heure 30.
Pile a l'heure! Je quitte la partie et lui ouvre:
-On y cas comment? Demandai-je
-Mon père nous emmène, il nous dépose et vas dans un bar en attendant
-Un « bar »?
-Ouais bon tu vois ce que je veut dire^^
-Haha ouais!
-On y vas?
-Ouais! Allons-y, let's go!
-C'est partit les amis! Dit Maxime en souriant avant de partir
30 minutes plus tard, nous étions devant la place, dont j'ai paumer le nom, où le diamant était exposé, y avait du monde. Au milieu il y avait une estrade avec une vitre dessus. Super description me direz vous, mais de mes yeux d'ado, c'était a peu près ça!
Nous avancions donc dans la foule...
Ce n'est que le prologue, le chapitre 1 on parle vraiment de Halo
Heu...up?
Ouais, je dis pas que c'est nul, au contraire, mais ta fic tu devrais la poster sur le 15-18, parce que là, c'est un peu HS, toutes les fics de ce forum racontent l'histoire d'un perso de halo
Mais tant qu'a faire, si tu dis que ça va rentrer dans le sujet plus tard, continue-là, t'as déja un lecteur
Chapitre 3 : La station service
Au pied de la montagne enneigée se trouvait une petite station service qui avait réussi, par on ne sait quel miracle, à tenir debout après la guerre contre les Covenants. La station avait un aspect miteux, les murs en béton étaient sales et couverts de divers graffitis exprimant la haine des humains à l’encontre du gouvernement, un trou sur le toit avait été grossièrement bouché avec des plaques de tôles perméables soudées et un Warthog, sans pneus, était garer derrière la station, prés des restes d’une forêt de sapins. L’odeur dégagée par la fuite de gaz dans les conduits, les mots vulgaires écrit sur les murs et la sale gueule du gérant de la station faisait de cet endroit un lieu peu recommandable (sauf pour les personnes dépendantes de diverses drogues artisanales).
Cette station occupait une position stratégique devant l’unique route qui passait par la montagne pour aller rejoindre la base du CSNU construite un peu plus haut. A chaque convoi de ravitaillement les soldats s’arrêtaient dans la station pour vider leurs bourses en achetant des articles de choix (cartes à jouer, alcools, tabac, contraceptifs) et faire le plein d’essence de leurs véhicules bons pour la casse. Avec ce genre de ventes le gérant de la station avait acquis une réputation solide auprès des militaires de la base et passait souvent du temps à discuter (négocier des prix pour des produits peux recommandables) avec eux.
Mais ce soir la vieille station et son gérant allaient connaitre une nuit mouvementée à cause de l’évasion mal improvisée de trois soldats de première classe pas très malins, trois militaires armés d’explosifs instables, d’un lance-flammes rouillé et de quelques préservatifs usagés à bord d’un vieux Warthog encore en était de rouler. Tout ce beau monde était suivit d’une étrange personne se cachant derrière les arbres pour ne pas se faire voir par les tireurs d’élites endormis postés autour de la base dans les hauteurs de la montagne. Le véhicule de reconnaissance se rapprochait de la vieille station aussi vite que son moteur le permettait sur la route à moitié couverte de neige. Le conducteur, un homme assez limite niveau taille et blond aux yeux bleus, semblait très heureux de constater que de faibles rayons lumineux sortaient d’entre des planches grossièrement clouées devant des fenêtres sans vitres. Le véhicule s’engagea sur la route en direction de la station service, suivit de prés par une personne entièrement vêtue de noir.
- Euh, tu es sur que c’est une bonne idée ? Demanda Bryan pour la troisième fois depuis que Rooster lui avait parlé d’un arrêt à la station service.
- J’en suis convaincu, répondit Jake d’un air triomphant, je connais bien le gérant et on va pouvoir faire des provisions pour la route.
- Et aussi le plein d’essence. Ajouta Bryan en jetant un œil sur le compteur numérique indiquant la quantité d’essence restante.
Rooster tourna le volant vers la droite, les roues avant changèrent de direction et entrainèrent le véhicule vers la station service qui menaçait de s’effondrer à chaque instant. Jake chercha des yeux un endroit convenable pour garder le véhicule, une action futile vu que la station était entourée par une zone de parking laisser à l’abandon depuis des mois. Le véhicule finit par trouver place à côté d’un autre Warthog semblable, Bryan remarqua qu’il était posé sur une sorte de mini élévateur et qu’il manquait des pneus aux roues.
- Tout le monde descend. Dit joyeusement Jake en sautant du véhicule.
Bryan ne semblait pas aussi heureux que Jake à l’idée de revoir le vieux gérant grincheux de cette station moisie. Cédric, lui, semblait très heureux, mais pour une autre raison, il dormait à l’arrière du véhicule en compagnie de quelques préservatifs usagés et semblait faire un rêve excitant vu la bosse qui c’était former sous son pantalon.
L’occasion était trop belle, Bryan et Jake se regardèrent un instant de monter tous les deux dans la partie arrière du Warthog, amorcer le même geste du pied et…
- YAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Les deux pieds bottés (l’un de Jake, l’autre de Bryan) avaient écrasé avec férocité la bosse formée entre les jambes de Cédric, se dernier se tordait de douleur tout en plaçant son entrejambes hors de portée d’autres bottes amatrices d’écrasement de sexe en érection.
- Regarde-moi ce branleur. Déclara vivement Jake en essayant de contrôler une crise de fou rire.
Bryan sauta de la partie arrière du véhicule en laissant derrière lui ses deux camarades aux yeux larmoyants, l’un de rire, l’autre de douleur.
Le Pyrotechnicien pris son lance-flammes et s’éloigna en direction de la station service d’un pas mal habile, ne savant pas si il allait ou non faire une mauvaise rencontre avec une bande de fourmis congelées, des écureuils affamés ou un vieux commerçant douteux.
« Le feu ? C’est un truc qui est beau, chaud et qui fait bobo à ceux qui s’en approche trop » - Bryan Hengeur
À quelques mètres des restes calcinés de la porte d’entrée d’une base du CSNU, une compagnie de soldats était mal alignée se tenait face à deux hommes. L’un était petit et corpulent et semblait être un officier, hypothèse confirmée par son grade cousu sur les épaules de son uniforme trop serré pour lui. Le Capitaine donnait des ordres à ses hommes d’une voix forte, tandis que son assistant (qui se tenait prés de lui) jetait des regards inquiets aux soldats lui faisant face. Le Lieutenant était le parfait paradoxe de son supérieur, il était grand et mince, on aurait pu le confondre avec une perche de compétition junior, il parlait d’une voix mal assurée et divers tics nerveux trahissait un manque total d’expérience en combat réel.
Bref, c’était une belle bande d’imbéciles frileux pas fichus de tirer droit.
Des soldats du CSNU en somme.
- D’après nos tireurs le Warthog s’est arrêter prés de la vieille station service au pied de la montagne, dit le Capitaine, les trois imbéciles qui étaient à son bord sont en ce moment même à l’intérieur de la station. Notre mission est simple : Encercler la station, attraper les fugitifs pour les ramener ici et les punir comme il se doit !
- Facile, ces trois gars sont aussi cons que leurs pieds. Chuchota un soldat à l’adresse de son voisin.
- Avez-vous des questions ? Demanda le Capitaine.
Personne ne semblait vouloir poser de questions, un silence de tombe figea toute la base durant une dizaine de secondes, comme dans un enterrement, le Capitaine brisa le silence :
- Bon. Allons-y !
Les soldats s’exécutèrent et prirent place dans les vieux Warthogs épuisés par la guerre, le Capitaine et son Lieutenant s’installèrent dans un véhicule, au milieu de la colonne qui avait à sa tête le char Scorpion et son équipage bien décidé à prendre sa revanche.
Une fois tous les soldats présents installés, la colonne de véhicules démarra et suivit la route en direction de la station service. C’est alors qu’un soldat à moitié habillé (il lui manquait le pantalon, ce qui laissait voir un caleçon blanc à points rouges) sortit de la base en courant et en criant, mais sa voix ne fut pas suffisante pour couvrir le bruit des véhicules qui était déjà trop loin. Le militaire au caleçon à points essaya désespérément de suivre le groupe mais le froid l’empêcha de continuer, il dut se résoudre à ne pas pouvoir participer la mission d’aujourd’hui et rentra à la base en trainant des pieds (dans la neige, c’est un fou ce mec) et en criant tous les jurons qu’il connaissait.
Woaw, le bananier a uppé mon topic, merci
Attends, je vais lire ton pavé
Pas mal, quelques fautes d'orthographe, mais c'est prometteur, j'attends de voir la suite
J'ai un lecteur PENIS ON FIRE §§§
La suite de la fic que j'ai commençais à poster plus haut
LE GRAND CONNAISSEUR
CHAPITRE 0: Jérusalem
Jérusalem, 1189, au cœur de la Troisième Croisade:
Le monstre bouscula la foule qui s’éparpilla en criant à sa vu. Des chevalier en armure le poursuivaient et lui lançaient des jurons.
La créature s’enfonça dans une des nombreuses ruelles de la ville Sainte. Il y faisait sombre, la faible lumière de la lune ne suffisant pas. Ils courraient toujours après ce qui est devenu une simple ombre dans la nuit.
La chose s’arrêta, devant elle s’ouvrait 2 passage, l’un menant a une grande avenue bondée de gens, et l’autre dans une autre ruelle sombre. Il choisit cette dernière. Les soldats, en la voyant choisir cette itinéraire, crièrent de joie.
La créature, surprise se retourna et vit qu’ils étaient arrêtés, levant leurs armes dans un signe de victoire. Elle compris vite pourquoi, la ruelle dans laquelle elle s’était aventurer ne menait nul par, si ce n’est un mur. La ruelle était haute, aucun moyen de fuir par les toits.
Elle compris le sort qui l’attendait, elle se retourna lentement, plia les jambes en position de combat et grogna légèrement. Les chevaliers, dont certain était des Templiers, dégainèrent leurs épées de fer. Ils s’aperçurent que le monstre portait un objet gros comme son poing dans sa main gauche, qu’il semblait protéger et qu’il cacha derrière son dos.
S’il ne combattait qu’a une main, le combat serait bien trop facile pour les soldats, et l’un d’eux s’élança l’épée haute, en hurlant:
« Meurs, Démon! Retourne dans le flammes de l’enfers! »
Il abaissa son arme, espérant fendre le crâne de la créature. Mais elle l’évita avec agilité. Le chevalier passa a quelque centimètre d’elle, elle le saisi par le torse et le jeta avec une force extrême, mais qui semblait facile pour elle, vers la façade d’un bâtiment Le chevalier s’y enfonça et, sous la force du coup, n’eu même pas le temps d’hurler, qu’il mourut. Son corps inerte resta enfoncé dans le mur.
Deux autres chevaliers, sous le choc, s’avancer avec prudence, leurs épées levées en position d’escrime. La créature les attendit calmement, prête a en découdre. L’un d’eux dit a voix haute:
« Tu dira bonjour a Satan de la part de mon arme, Monstre! »
Puis ils frappèrent. Elle se baissa, puis roula, esquivant les bouts de fer. Elle sauta aussitôt en l’air et frappa du pied la tête du soldat le plus proche. Celle-ci vola en éclat, le casque se déformant. Elle saisi le poignet de l’autre, et le tordis. Il hurla de douleur et lâcha son épée, que la créature rattrapa au vol. Elle fit un tour sur elle-même, et frappa au niveau des cotes. L’arme s’enfonça, et se cassa en ayant presque couper en deux le pauvre homme. Il fut projeté malgré tout sur le coté, l’épée cassée toujours bloquée dans son ventre.
Tout les autres foncèrent, et abattirent leurs armes sur la chose. Elle évita du mieux qu’elle pu, mais pris tout de même un coup a la jambe. Elle grogna de douleur et saisi la tête de l’auteur de l’entaille, l’abaissa violemment, leva le genou, et fit s’écraser le crâne dessus. Il s’aplati, le soldat fut pris de spasme avant de mourir. Elle utilisa son corps comme projectile et le lança vers un groupe de trois. L’un d’eux mourut, les 2 autres furent blessés gravement, les empêchant tout mouvements.
Les autres se jetèrent dans son dos, enfonçant leurs épées. Cette fois, la créature ne grogna pas mais hurla. Les soldats frappaient, et elle finis par s’effondrer face contre terre, baignant dans son sang violet, morte.
Les hommes étaient choqués. Tant par la créature que par ce qu’elle avait fait à leurs camarades. Ils s’éloignèrent rapidement, les larmes au yeux. Par la suite ils devinrent fous, certain se suicidèrent, d’autre furent jugés possédés par le diable et pendus haut et court.
L’un d’eux, néanmoins, survécu. C’était un Templier. C’était celui qui n’était pas partit, mais celui qui s’était approché de la chose. Il pu l’observer: elle était grande, aussi grande qu’un cheval cabré, sa musculature était impressionnante, ce qui explique sa force surhumaine, sa peau était écailleuse et noire comme les ténèbres, il était nu, sa tête était allongée, ses yeux était petits, et ce qui le marqua le plus, sa bouche était constitué de quatre mandibules dont les dents était pointus comme celle d’un crocodile.
Il se souvint de l’objet qu’il cachait, et vit que ses bras était sous le monstre. Il utilisa son pied pour retourné la créature. Elle portait l’objet entre ses mains, sur son cœur, et semblait vouloir le protéger plus que sa vie. Il s’en saisi, et l’observa. C’était un cristal très gros, dessus figurés des petits symboles constitués de cercles, de carrés et de triangles. Il savait lire et écrire, mais ne reconnaissait pas cette écriture. Le langage du Diable? Peut-être. Toutefois l’objet semblait trop précieux pour être laissé a la portée de n’importe qui. Il décida de le garder. Avant de partir, il observa une dernière fois la créature et ses mains. Elles étaient grandes, comprenaient quatre doigts. Les 2 du milieux étaient très longs, aussi long qu’une main humaine, mais les 2 doigts aux extrémités étaient très petit, comme les pouces d’un humain.
Le Templier s’empara de son trésor et rejoignis les autre Templiers. Il fut décider qu’il partirai le cacher au Sud, en Afrique, là où personnes n’était jamais aller. Après des mois de marche, il choisi de s’arrêter dans une contrée où les habitants semblaient avoir reconnu l’artefact et le veineraient. Il crut bon de le cacher ici, où il mourut, dans ce que nous appelleront aujourd’hui le Kenya…
Là on commence a rentrer dans le sujet mais c'est un flash back en fait ça a un raprt avec l'histoire mais pas avec les perso
rapport*
Un up est caché dans ce post, saurez vous le retrouver ?
Je le vois pas moi, t'as pas un indice ?
Sinon j'ai pas encore lu ton texte, mais j'espère que ça ne présente pas les croisés comme des gens bien, parce que moi je suis un pro-Saladin depuis très longtemps
Je fais pas trop la description des croisés. Un peu on voit qu'ils sont fanatique mais bon a l'epoque c'etait commun
Ce topic commence à revivre et c'est bon pour nous.
Continuez comme ça les gars.
J'ai lu aussi En fait c'est le mot jerusalem qui m'a attiré, pour une fois qui a de l'originalité ^^
Bon j'ai envie de continuer ma fic moi...
Et vive Saladin oui ça me donne envi de revoir kingdom of heaven
Si tout se passe bien, je récupère (enfin) internet la semaine prochaine. Si tout se passe bien, y aura un nouveau chapitre de Gruntouf la semaine prochaine
J'espere que vous avez tous vu le rapport avec Halo cette fois :p
J'espère que tu vas récupérer internet zarb, qu'on puisse enfin te revoir régulièrement sur ce forum