Ouai je verrai quand j'aurai un peu d'inspiration
Moi je suis enclin à lire toutes les fan-fics...
Brave patate
Il a du se casser les yeux à lire la mienne, quel homme.
Quel féculent.
Fixed.
Fixed.
Et mon pied aux fesses ?
Sinon quel féculent ce Cédric.
Pas de flood en cette antre de la culture littéraire je vous prie
Magnifique Soldier, la suite, la suite
s'il vous plait
Pas mal et prend exemple sur toute les grandes fics pour améliorer ton style. (smiley qui énerve)
Ouais c'est vrai que le style fait vraiment 15-18 mais l'idée de base du scénario est intéressante. Ponds nous une suite qu'on puisse voir si tu t'améliores
Coucou ! Bon, je me lance dans une petites fic, elle sera assez courte...enfin j'pense...et il est possible qu'il y ait des incoèrence ... enfin, on verra :
Halo : Le spartan caché
Chapitre 1 : Les jeunes spartans
Un Pélikan se posa dans à l'exterieur d'un camp, des enfants en sortirent et un homme les rejoins, il se présenta sous le nom du Caporal Tzink. Il enmena le groupe d'enfant à l'intérieur du camp puis. Le soldat s'aretta devant une tente et passa la tête à travers l'ouverture et dit d'un ton sur :
- Les enfants sont là !
- Bien, merci Caporal. Enmenez les au champ de tir et donnais leur des armes, nous allons testé leur visé...Au hé puis Caporal, pas des BR55, donnez à sait futur spartan des Magnums...je fini ma discution avec le docteur Halsey.
- J'y veille répliqua le millitaire puis il enmena les enfants aux champs de tir et donna à chacun un Magnum M6D.
- Beurk ! Y a du sang sur le mien dit la recrue Nicolas-555.
- C'est plutot cool répliqu'à instentanément Kelly à ces cotés.
Dans la tente de l'adjudent-chef Mendez, le Millitaire et la docteur ont une discution sur l'un des futurs spartan.
- Vous le voyez trés bien, son corps réagit mal au trétement génétique, il va mourir...c'est innivitable.
-Qu'est-ce que vous voulez que j'y face la recru 555 mourra, déjà nous à prévenu que certain ne survivrait pas
- C'est inhumain ! Cria la docteur. Un enfant va mourir vous le voyez, il n'est pas fait pour être un Spartan, tout le monde lui marche sur les pieds, et tout les soirs il vomit du sang.
- Nos médecins disent qu'ils ne finira pas la semaine, il mourra demain aprés le trétement. C'est dommage, le trétement est bientot terminer...
- Il va mourir ! Vous pouvez faire un effort !? Non ?
- De toute façon docteur on ne peut le renvoyez chez lui... et se n'est pas moi qui prend les désision ici !!! Maintenant je vais vous demandez de partir docteur.
- Vous n'avez pas de coeur dit méchament Halsey en quittant la tente.
Mendez soupira un instent en fermant les yeux, il avait envis de faire quelque chose pour cette enfant, mais rien était envisajable. Demain, à la même heure, il sera mort.
Le lendemin, tôt dans l'aprés midi, les spartans jouer à l'exterieur prés de leur dortoir. Il était appellé un par un pour passer au trétement. Un trétement spécial et plus fort pour bouster la croissance des enfants, ainsi que la force, l'agilité, la rapiditée et bien d'autre chose qui paraissent innutil pour des personnes normal mais crusiale pour les spartans. Aprés être revenu du trétement, les enfants allaient immédiatement se coucher avec seau et les 3 heures suivant, ils vomissaient un liquide Jaune plus courament appellait la Bile.
Le premier à passer fut Jean-084. Bientôt, une infirmiére ramena John-117 et appella Nico-555. Elle prit l'enfant par la main et le mena dans une grande batisse. En entrant, il vit face à la porte une grande vitre donnant sur une grande piece avec instaler au centre un fauteuil. Prés de l'ordinateur, Nico reconnu l'adjudent chef Mendez et un homme qui était souvent là lors des trétements génétiques, mais lui, ni personne ne connéssait son nom.
L'infirmiére fit rentrée la recrue 555 par une petite porte et l'instala sur la chaise en le singlant et en lui disans qu'ils étaient trés mignon, mais Nico s'avait qu'elle disait ça pour lui changer les idées.
Une fois sanglais, elle resortit de la piece en lui disant :
- "Bon courage mon petit".
A cette instent précit, Nico réalisa que de l'autre coté de la vitre on étais face à un miroire et nom à une simple vitre comme du coté de l'ordinateur. Rapidement Nicolas santit une picure à ces poignets, au niveau des veines, on était entrain de lui injecter un produit dans le sang. Au début, apars le génément de l'éguille, Nico se sentit bien, mais aubout d'une minutes il commença à avoir des sueurs froide, des vertiges et par moment sa vue se couper.
De l'autre coté de la vitre le médecin au nom inconnu fit remarquer que Nico-555 avait les simptomes des autres enfants mais les autres commensaient à se sentire mal aprés 10 minutes.
- Il ne tiendra pas le quard d'heure...et même si il tien, il mourra à la fase deux.
Mendez soupira, ferma les yeux et s'appuya sur la console.
D'un coup, la porte de la piece souvrit en fraca et le Capitaine Jacob Keyes entra.
- Mon capitaine se mit au garde à vous Mendez.
- Repos...qui est là ?
- La recrue 555 Monsieur
- Coupez dis d'un ton calme Keyes, mais personne ne bougea. Coupez ! Ordonna t-il avec une voix plus forte.
Le médecin jeta un oeil à Mendez qui acquiessa. Il poussa une molette.
- Voilà, j'ai coupé...dit l'homme.
- Bien répliqua le sergent calmement
- Vous n'avez pas le droit Monsieur fit remarquer Mendez.
- Je vais prendre cette enfant avec moi...vous direz qu'il est mort à la suite du trétement comme il était prévu.
- Mais Monsieur ...
- Il y a pas de mais !
Un silence se fit entendre, plus personne ne parlait, puis un bruit de la salle ou était l'enfant intrigua Keyes.
- C'était quoi ?
- L'enfant vient de se vomir dessus dit l'infirmiére.
- Nétoyez le ! Je veux qu'il soit pres dans 10 minutes
- Bien Capitaine dit Mendez aprés un soupir.
L'enfant survécu. Jacob keyes l'enmena ensuite dans une famille sur Reach, le pêre était un Sergent du CSNU et sa mêre ne travailler pas, c'étais des gens de confience. Avant d'arrivez dans cette famille, l'enfant eu un légé lavage de cerveau. Les 5 dernieres années de sa vie avait été éfacé, mais pour pas que l'enfant ne trépasse le lavage fût faible, un jour, il est fort probable, qu'il se rapelle de son entrénement Spartan.
Voilà, pour le premier chapitre... alors ?
Merci ;) Zamudee !
Je me suis rendu conte en me relisant que j'avais fait des fautes, je m'en escuse...j'aurais du me relire avant de poster ...
Sinon, voilà la suite
Chapitre 2 : L'arme Sur-puissante
L'encienne recru 555 à maintenant grandit. Aujourd'hui elle est adulte et comme son pêre adoptif, il est rentré dans l'armée. Alors qu'il est à réfectoir sur un vaisseau spatial et qu'il mange en companit d'autre soldat. Il sent une secouce anormale.
- Que se passe t-il demanda Nico
- Que se passe t-il à quoi demanda calmement son ami Tom Jetman.
- Cette secouce ...
- A non mon pote ! Ta révé sur ce coup là répliquà Daniel Filt.
Alors que Nicolas se pencha sur son assiette il sentit à nouveau une secousse.
- A ! Là...Vous l'avez sentit
- A non...répondirent en coeur les deux autres soldats.
- J'ai l'impression qu'on nous tire dessus dit le soldat Nicolas Bourne.
- Mais bien sur ! Nous sommes à 3 jours de la planete Covenants...
- Je vous dis que...
Nico fut coupé par la voix de l'inteligence artificielle du vaisseau l'IA : Controlor. Cette IA à l'apparence d'un homme vétu d'une cape.
- Attention, nous sommes attaqué. Je répéte nous sommes attaqué par un couple de benshee et voyont sur nos radars 3 croiseurs Covenants en aproche. Tout le monde à leur poste. Nous allons virait de bord et faire face aux covenants.
- Mais on a aucune chance beugla Bourne
- Tu te trompe sur ce coup là ! Tu te rapelle de l'arme qu'on à trouver hier sur Alpha Centory ? On ignore la puissance, mais à se qu'a dis Contolor elle est puissante... Plus puissante que les cannons covenants. expliqua Jetman
- Bon, les gas, je vous laisse...j'ai un chasseur à conduir moi dit Filt en courant et en sortant de la salle.
- Viens on va s'armé si il rentre ! Proposa Bourne
- Tu as réson.
Les deux jeunes amis allérent s'armer d'un Magnum M6D et d'un fusil d'assaud MA5B.
Une secousse beaucoup plus forte se fit ressentir.
- A...je l'ai sentis celle là ! Fit remarquer Jetman
A l'exterieur du vaisseau, les Chasseurs humains étaient déployé et écraser les banshees énnemi. Filt vit l'arme trouver se charger et tirer un rayon violet surpuissant qui détruit l'un des trois vaisseaux. Les humains l'ignorent, mais cette arme et un vestige Foronners. Des cris de joie se firent entendre dans les liésons COM des pilotes de Chasseur, l'humanité possédait une arme capable de détruir un vaisseau Covenant en un seul coup. Mais se ne fut pas la seul surprise. Le canon se chargea à nouveau pour refaire feu, mais cette fois là, au moment de tirer, il y eu une légére explosion. Le tir toucha sa cible et le vaisseau explosa mais le cannon étais hors service.
- Que se passe t-il demanda le Capitaine L'Ohn à l'IA.
- Cette apareil tir du plasma, pour le faire marcher nous nous sommes servis des armes covenants trouver et de l'énergie du vaisseqau même. Nous avons tous utiliser.Notre énergie est à 14% et je ne sais pourquoi mais le cannon à surchaufer. Tous le réseau d'arme est H.S.
- Mais il reste un vaisseau covenants fit remarquer le Capitaine, il n'y a aucune amélioration aux niveaux des armes ?
- Les tourelles de deffense fonctionne toujours.
- Se sont de petite mitraleuse ... nous ne pouvons riposter avec cela !
- Sa ne serre à rien de fuir, notre Energie est trop faible. Nous serrons vite ratrappé, il ne reste qu'une seul solution. Quitter le vaisseau, il y a une planete juste en dessous de nous. Et le vaisseau covenant doit tout d'abord sortir des débrits.
- Bon soupira le Capitaine ! Ordonnez à l'équipage de fuir.
Le message fut passé, toute les nacelles furent prise et controlor fut confié au Sergent Avery Junior Johnson.
Bourne et son ami sautérent dans une nacelle conduite par le vieu Lieutenant McDot. Dans l'espace, il évita un premier tir de banshee, puis un second. Il en évita en tout prés de 30. Mais, il évita un tir mais fut toucher par un autre tir qui devait être conserné à une autre nacelle.
- On est touché ! Cria t-il ... On va entré dans l'atmosfére !
Par chance, la nacelle n'explosa pas en entrant dans l'atmosfére mais au fur et à mesure, le vaisseau prit de la vitesse et la vitre du cokpite explosa. Le pilote fut aspiré à l'exterieur et le fond de la nacelle exploqa en mille morseau. L'une des personnes passa par cette ouverture, le sol se raprocher. Le choque serait terrible. Bourne regarda à ces cotés son ami inconscient, sa sinture de sécurité se couper, alors que Nicolas voulu faire quelque chose, une trousse de soin le cogna à la tête et il tombat instentanémant dans les pommes.
Chapitre 2 fini... un peu bizard peut-étre vers la fin ;(
Si j'ai bien compris, le vaisseau avait pour ordre d'atteindre une planete Covenants?
Tout à fais mais on va apprendre plus de chose sur la mission du vaisseau...
Chapitre 3 : La planete
Bourne se réveilla doucement. Il était allongé sur le dos et lorsqu'il ouvrait les yeux il ne voyait rien, cela lui donna l'impression de déjà vu. Peu à peu sa vu revint. La premiere chose qu'il vit sont les siéges de le navette. Il était allongé sur le plafond du véhicule volant. Il se redressa péniblement et trouva une position assise. La il regarda tout autourt de lui, il n'y avait plus aucun marine... il était seul. Par les ouvertures il vit des arbres. Le petit vaisseau était coinsé dans les arbres, c'est sans doute se qu'il l'a sauvé. Toujours assis il plassa sa main droite sur son crane et sentit comme un liquide, il retira sa main et vit qu'elle était ensanglanté, il se rapella de se qui c'était passé. Il tenté de sauvé son ami quand quelque chose la heutait à la tête. Il se redrassa doucement mais malgrés cela la navette trembla et grinssa. Il ignorait la distance du saul mais cette derniere pouvait le tué en cas de chute. Il regarda tout autour de lui mais ne vit pas de mitralette ou arme plus lourde que son magnum attaché à sa ceinture. Il avansa doucement vers le passage crée lors de la chute à l'arriére du véhicule. Il vit le sol en s'aprochant du bord, mais il était à environ 20 métres en dessous.
Soudain, les lianes qui et les branches qui soutenaient le vaisseau cassérent et ce dernier tombat en chute libre. Bourne eu la présence d'esprit de sauter à une des lianes. L'appareil tomba en masse au sol. Nicolas se balanssa jusqu'à un arbre ou de la il descendit prudament. Arrivait en bat, il déguéna son arme de point et alla voir l'épave. Il n'en restait rien. Il inspira et chercha un endroit ou allait. Bourne vit de la mousse à certain endroit sur les arbres, elle indiquait le nord. Depuis toujours il n'aimait pas le nord mais il ne s'avait pas pourquoi. Il se dirigea donc vers le sud, et aprés prés de 3 heures de marche rapide il sortit de la foret. D'un coup les arbres s'arréttaient net et laissaient plasse à de haute herbe à perte de vue. Nicolas leva la tête et vit le soleil de la planete se coucher, il avansa dans les herbes haute et rencontra un autre sentier ou l'herbe était écrasé. Quelqu'un d'autre étais passé par la et avait cresé le végétation, il courut en faisant réguliérement des bont pour sauter des touffes d'herbes importante. Il n'avait jamais courut aussi vite de sa vie, ou du moins, il s'en souvenait pas. Nico s'aretta subitement. Le sol était couvers de sang humain, mais les traces de passage continué, et par la suite il n'y avait aucune trace de sang. Bourne reprit son spint et vu aprés quelques secondes un homme au loin marchait doucement. Le Marine Bourne cria de toute ces forces :
- Hep ! Soldat !
L'homme au loin s'arretta se retourna et se mis à jenous. Il tenait un long fusil, sans doute un sniper. Aprés avoir vu qu'il s'agissait d'un allier il bessa son fusil et attendit Bourne. En se raprochant, le soldat rescapé vit qu'il ne s'agissait pas de n'importe qu'elle marine, mais il voyait en face de lui le sergent Johnson.
- Soldat. Qui etes vous ? demanda fermement Johnson
- Le Soldat Bourne Monsieur. Companie C.
- La companie C ricana t-il...Sa à était ma premiere companie, j'y suis resté trés trés peu de temps...Vos ames soldats ?
- Se Magnum Monsieur
- Ouuué, pas terrible
- Sans vous manquez de respect, c'est deja mieux que rien Monsieur.
- Oh oui! Ta plus aucune raison de mourir maintenant.
- Monsieur ?
- On est sur de rien ici ... un marine était avec moi, mais une espéce de Lésard là tuer.
- Monsieur, l'avez-vous iliminé ?
- Non, le salopard était trop rapide... Bon avonssons avant qu'il ne revienne.
- Monsieur, permissions d'ouvrir la marche...
- Alors Burne...
- Bourne Monsieur
- A oui désolet... Bon, Alors Bourne, deux choses ! Tout d'abord c'est moi qui dit quoi faire ici, et si j'ai envis que vous passiez devant je vous le direz. et aprés je vous en suplis ne m'appellé plus Monsieur.
- Comment dois-je vous appellez ?
- Eux ben, ... vous m'appellez pas... enfin ci mais pas Monsieur à toute vos phrases, et mon grade c'est Sergent et pas Monsieur, à la limite ... non, bon merci soldat.
- Reçu 5 sur 5
- Cette phrase et d'un ridicule ... surtout de votre bouche, allez, passé devant soldat.
- Merci monsieur.
Johnson soufla en laissant passer Nicolas devant, puis il le suivit.
- Oué, sa me gonflait d'aplatir l'herbe. murmura le sergent
3333éme réponse !
tain c'est ske j'allais dire