boooooooooooooob le brichunter
Eh beh c´est vraiment mort
voila c assez long et si quelqu´un veut voir a quoi ressemble un MS ou SD, qu´il me le dise
J’étais encore dans mon MS, je tenais a rejoindre l’Eternal pour savoir qui ils était et ce qu’ils voulaient mais se que je souhaitait avant tout, c’était rencontrer Kira, le pilote du Freedom.
Le Freedom se tenait en face de moi, je ne pus établir une communication vidéo qu’a ce moment ci.
- Merci de nous avoir couvert. Me dit-il.
- Je ne savais pas trop se qui se passait alors en te voyant, Kira, j’ais compris que je devais t’aider.
- Comment connais tu mon nom ? Me demanda t-il.
- Les hauts gradés covenant étudient la situation de Orb depuis assez longtemps et ils pense que je suis le meilleur pilote de la flotte covenant c’est pourquoi j’ais été choisis pour escorter le Kusanagie, l’Archangel jusqu´à notre cité sainte. Je connais tous les pilotes ayant combattue à Orb ou ayant combattue l’Archangel. Je sais tout pour toi et Asran. Lui répondis-je.
Bon, il me fallait encore savoir ce qui se passait dans l’Eternal.
- Ici le lieutenant Meyer, je suis envoyé par l’Alliance Covenant, demande autorisation de monter abord.
Une voix féminine et douce répondit.
- Accorder, on vous ouvre le hangar. Kira rentre aussi.
- Reçu répondit-il.
Je vis alors le vaisseau avancer vers moi, le hangar s’ouvrit et nous pénétrèrent abord. Tout de suite quelqu’un vint nous chercher et cette personne nous mena vers la salle de contrôle. J’étais très surpris, une fois abord, de constater que le vaisseau était de Zaft. Je le vis tout de suite lorsque j’aperçu le commandant Andrew Wartfeld. C’est alors qu’une très belle femme à la chevelure longue se leva et parla à Kira.
- Très heureux de te revoir Kira.
-Lacus ? Répondit-il.
- Et cet Elite doit être le pilote de ce MS Covenant.
- Oui c’est moi. Dis-je. Mais où aller vous ?
- Vers les colonie Mendel, au point L4, là ou stationne l’Archangel. Me répondit le commandant Wartfeld.
- Parfait c’est vers là ou moi et mon croiseur faisons route. Nous avons ordre de ramener l’Archangel et tout ses alliés vers notre cité sainte.
- Nous venons avec vous. Répondit cette fille, Lacus.
Je repartis vers mon Spirite toujours avec quelqu’un pour m’indiquer la route. C’est que je me perds assez facilement dans ce genre de vaisseau. Une fois dans le Spirite, il fut largué dans l’espace avec bien sur moi abord. Je rentrai sur le Final Unlimited et le Dévot m’attendait. Je descendis le long du câble de rappel et il me parla.
- Bon parlons du C 01 Endark. Dit-il.
- Ah oui c’est vrai, bon où est-il ?
- Par là. Me dit-il.
Il me conduit vers un Mobil Suit assez bien équipé. Deux Canon à Combustible, un Fusil à Plasma Lourd, deux Fusil à particules accélérer et deux lanceurs de missile solaires et une Lame Energétique. Je hais ce genre de Mobil Suit, le genre suréquiper, le genre que l’on ne peux pas approcher sans être désintégrer.
- Effectivement, il est là.
- Que doit-on faire ? Me demanda t-il.
- On va le garder. Il ne doit pas être là par hasard. Je pense qu’il doit être ici sans que nous n’en ayons été informé. De ce fait officiellement il n’est pas présent abord. Mais nous allons tout de même prévenir les hiérarques.
- Bien, je vais le faire de ce pas. Me dit –il. Il se retourna puis partis vers la salle de contrôle du Croiseur.
- Encore une chose. Lui dis-je.
- Oui Lieutenant ?
- Retiré les deux coudières plasma.
- Mais pourquoi ? Me demanda t-il.
- Elle ne me sont d’aucune utilité ou presque.
- Comment sa ?
- Elle n’ont pas d’armes, pas d’autonomie et pas de bonne porté. Installé deux Chimères plasma.
- A vos ordres !
Nous venions enfin d’arriver dans les colonies L4, les colonies Mendel comme nous les appelons communément.
On me mena dans la salle de contrôle de l’Archangel. Nous parlions des problème actuelle que rencontraient les être vivants mais la vrai question que nous nous posions c’était « Qui devons nous combattre pour mettre fin a cette guerre ? » mais malgré ma supériorité sur les autres, cette questions me laissais perplexe. Je n’avais jamais vraiment songé à cette question pourtant si simple mais si dure à répondre. Par la même occasion j’avais rencontré la fille du président Assas, l’ancien président mort à Orb, Kagalie, j’avais rencontré le pilote du Buster Dearka, j’avais également rencontré le pilote du Justice, Asran mais j’avais aussi rencontré le capitaine Mwu Lafraga, le pilote du Strike. Une fois avoir un peu papoter avec eux, on nous signale que les force terrienne et des forces non connue étaient en approche direct, il seront sur nous dans environs 15 minutes voir 20 minute. Nous partîmes chacun dans un des quatre croiseurs où stationnaient nos MS.
Une voix sortit dans le hangar,
- A tous les pilotes, soyez prêt sur la rampe de lancement.
En tout nous avions, 5 MS, 8 Mobil 1 (M1) adapté au naturel et 7 Xions. Tous furent lancés dans l’espace.
Après quelques minutes d’attente, 3 MS ennemis était en approche et 20 Strike Dgagger (SD) était en approche. La flotte inconnue était composée de 2 croiseurs Brutes qui lâcha tout de suite 5 Nexons. Les Nexons sont comme nos Xions mais équipé de 2 hache raccroché par un câble de rappel. Les Strike Dgagger (SD) étaient également fais pour les naturel. Je fus vite encerclé par 5 SD. J’accélère vers le premier et fonce d’un coup vers le bas tout en activant mon invisibilité, je tira mes deux Chimère vers le haut et me place derrière le premier. Je lui tire au fusil à plasma dans le dos, ce dernier se retourne et une des deux chimères vient le couper en deux alors que l’autres détruis un deuxième. Puis les deux foncent tout deux vers deux autres SD. Le dernier s’était placer sur mon coté droit, celui ou j’avait mon bouclier. Je regarde mes deux chimères se défouler sur le deux malheureux mais soudain, le dernier tente un tir. En réflexe, je lâcha mon bouclier tout en le faisant tourner sur lui-même avec énormément de vitesse. Les tirs se perdirent sur mon bouclier qui, de suite, lâcha des fumigènes autour de moi. Je sortit mes deux lames et les lança à travers le fumé sur les deux SD à la prise avec mes deux chimères. Chacune des lames atteint son objectif, l’abdomen de SD, c’est à cette partie que se situe le pilote. Les deux SD explosèrent, la fumée volait jusque chez moi alors que je me trouvait au moins à 750 m. Le dernier tente alors de me mettre un coup sabre, mais une Chimères plasma intercepta le tir, je me mis en invisibilité, l’autre retourna sur mon bras gauche et je n’eut plus qu’a l’achever au double fusil à plasma. Deux Nexons vinrent à ma rencontre, il me lancèrent tout deux leur hache et ils étaient tous deux côte à côte. J’évite les deux haches tout en m’agrippant au câble, ce dernier me rapprocha des deux Nexons, puis je les trancha en deux sans mal grâce à mes deux Chimères présent tous deux a mes bras a ce moment. Je repris mes deux Lames, mon bouclier mais je l’avais tout juste mis en place que 3 Nexons se mirent devant moi. Je fis encore une fois tourner mon bouclier du lui-même mais avant même que je sors mes deux fusils à plasma, un énorme tir détruit les 3 Nexons présent face à moi. C’était Dearka et son Buster qui les avait détruis en un coup de feu. 5 SD l’encerclèrent tout de suite.
- J’arrive essaye de tenir bon. Lui dis-je calmement.
Je leur envoya mes deux Chimères plasma, me mis en invisibilité et sortit mon Sniper. Les 5 ennemis furent rapidement éliminés. J’étais fier de mes deux Chimères, ils ressemblaient en tout point aux coudières plasma seulement les Chimères étaient armés de canon plasma léger, avec une lame tout le long de la bordure externe du Chimère. Je détruis encore quelques SD ennemis quand j’eus une surprise plutôt inquiétante. Je vis je Endark décoller et tenter de détruire le Strike. Je m’interposa et le protégea avec mon bouclier plasma qui céda, il ne me restait plus que le blindage sur le bouclier. Je fonçai vers le haut avec une grande vitesse. Le Endark fit alors de même. Et nous furent face a face.
eh ben vous êtes ou tous
bon voila je vais encore une fois essayer de faire remonter le topic
J’étais face au Endark, de justesse, j’avais sauvé le capitaine Lafraga. J’étais en face donc en face de lui, il me fixait sans tirer, sans dire un mot. Puis je reçu enfin une transmission vidéo avec lui. Je n’en revenais absolument pas, c’était, c’était bien lui. Le Endark était piloté par Stann.
- Mon lieutenant, vous allez devoir mourir ici. Je ne vous ferais aucun cadeau. Pas le moindre. Me dit-il avec arrogance et sûreté.
- Pourquoi fais tu cela et que veux tu exactement ?
- Ne vous êtes vous jamais qui avait tué les deux ancien Arbiter ?
- Non, ce n’est pas possible. Dis-je en effroi.
- Ne vous êtes vous jamais demander pourquoi je n’était pas présent au moment des deux meurtres ? C’est moi qui les ais tué. Et surtout je ne peux vous laissez devenir Arbiter.
A ces mots, j’eus un nombre incalculable de flash-back. Je repensai au deux dernier Arbiter mort par ma très grande faute.
Et d’un seul coup, je ne ressentis plus aucune sensation, seul ma vue fonctionnait encore, je n’entendais plus, mon toucher ne marchait plus, je ne sentais plus rien et plus aucun goût ne résidait dans ma bouche, ce phénomène dura près de 12 secondes environs, et d’un coup mes veines gonflèrent a en exploser, chacun de mes sens fut décupler, ma vue était beaucoup plus perçante, mes réflexes se virent décuplés et surtout, mes yeux changèrent, eux d’ordinaire bleu azure et très détaillés, devinrent flou et se remplirent d’un bleu foncer qui exprimait une colère sans égale sur ce monde.
Cet état se poursuivis tout le long de mon duel face à Stann.
Et je me jette alors sur ce traître, Lame déployé, il évite un premier coup puis je recule très rapidement alors qu’il prend de l’altitude, il me lance sa Lame qui est raccordé à un câble de rappel. J’esquive ce lancer assez facilement puis je m’agrippe au câble qui me hissa vers lui, je lâche le câble au dernier moment puis je lui défonce l’épaule droite au coup de pied, et en me retournant je sort mes deux fusil à plasma, je pilonne complètement le MS qui s’écrase vers la bas. Je lance alors mes deux chimères qui le tienne occuper et lui détruisent même un lanceur de missiles. Ils reviennent intact, je déploie encore une fois ma Lame Energétique et fonce vers lui. Il se retourne et me bombarde avec ses deux Canons à Combustible ce qui m’oblige à m’arrêter et faire tourner mon bouclier sur lui-même de sorte à me protéger et a libérer les fumigène, j’activa tout de suite mon invisibilité et sortir des fumigènes. Notre combat était très impressionnant, certain s’arrêtait même pour admirer notre combat.
Je suis hors de la fumée, et je me positionne alors derrière lui mais grâce à ses missiles solaires, il parvient tout de même à me repérer et largue ses missiles. Je cesse immédiatement l’invisibilité et sort mes deux fusil à plasma, largue mes deux chimères vers lui pour éviter qu’il ne profite de l’instant. J’avais bau reculer le plus vite possible, ses sataner missiles me pistait à la trace. Le moindre missiles touchant mon MS me condamnerait automatiquement mais mon insatiable désir de vengeance me poussa à tous les détruire. Ceci fait je remis mon invisibilité en marche, et je sortis mon Sniper. Je détruis alors un Canon à Combustible ce qui a pour effet de déstabiliser le MS, une de mes Chimères Plasma lui trancha le bras et l’autre lui détruis une de ces deux mitrailleuses, je tire et détruis cette fois le bras sans Canon à Combustible. Mes deux Chimères reviennent et je me jette Lames déployées vers le reste de mon ancien allié, mais au moment de l’impact 3 SD mette leur lame en travers de la mienne. Je dévies les trois lames, lance mes deux lames vers deux d’entre eux qui explosèrent sans aucune chances de survit, le fonce alors sur le dernier que je mitraille avec les canon de mes deux Chimères puis je lui donne un coup avec mes poings liée vers le tête du SD ennemis, je sortir mes deux fusil à plasma et je le pilonna de tir. Ce dernier explosa projettent des débris au quatre coins de mon MS. Pendant ce temps Stann et son Endark était entrain de fuir vers un des croiseurs Brute. Je voulus le détruire mais le Forbiden s’interposa et dévia le tir je ne sais comment. Mais au moment de me tirer dessus je fais mon bouclier sur lui-même mais sans utilité, le Freedom frappe le Forbiden dans le dos qui se fait refrapper par le Justice. C’est alors qu’un autre Archangel, le Dominon, sonne la retraite pour nos forces. J’envoyai tout de suite un message à ma section.
- Les gars tout va bien ?
- Et comment ! Répondit Josh Ces Xions sont du tonnerre, on pourra modifié leur équipement ? Allez SVP Lieutenant.
- Mais bien sûr mais est-ce que quelqu’un est mort ?
- Personne. Répondit Stann
-Bien, répondis-je, retournez tous dans le Final Unlimited et faites vos réparations.
Mes sens et mes yeux revinrent normaux. J’étais exténué tout comme les autres et chacun rentra sur son vaisseau. Stann m’avais extrêmement déçu et je me suis déçu moi-même, je n’avais pas réussi à détruire Stann.
bn voila c´est assez court mais jais fais sa en queque minutes
eh bien sa a pas beaucoup avancer pendant mon absence, j´ai eu un bleme d´ordi encore^^ et je pouvais plus venir...
bn pour le chapitre suivant je vais fair un chapitre comme on les aime avec des vaisseaux d´abordage dans le croiseur ect...
bn voila le chapitre qui va plaire à Zuka et je pense que Zuka devrai continuer sa fic
Le massacre était considérable, des dizaines de morts, des épaves à ne plus pouvoir les compter. Seul les deux croiseurs Brute n’étaient pas rentrés dans le combat si ce n’est leur 5 Xénon que j’eus vite détruis. Je rentrai en dernier dans le Final Unlimited. J’étais exténué, je voulais plus que tout me reposer mais il me fallait encore faire mon rapport aux hiérarques. Je marchai quelques minutes puis j’arrivai sur la passerelle. Le Dévot était déjà en conversation vidéo avec les hiérarques.
- Ah, Lieutenant, j’attends votre rapport. Me dit l’un d’entre eux.
- Bien, noud étions en route pour les colonies Mendel, lorsque nous avons rencontré l’Eternal, un vaisseau de Zaft volé par le commandant Andrew Wartfeld et par Lacus Clyne. Le Freedom lui venait en aide face à une cinquantaine de MS Zaft. Nous avons immédiatement pris part au combat pour les aider. Ceci fait nous avons rejoints les Colonies Mendel au point L4. Puis, un autre Archangel et deux croiseurs Brutes nous ont attaqué. Lors de cette attaque, un des Spec-Op de ma section nous à trahie et en profiter pour volé le C 01 Endark qui était abord sans figuré sur la liste des équipements. J’ais été forcé de gravement endommagé de Endark abord du C 02 Spirite qui en ait ressortit indemne. Voilà tout.
- Intéressant, il semble qu’un traître au sein même du conseil est permis le chargement clandestin di C 01 Endark abord du Final Unlimited. Nous allons tenter de débusquer ce traître et de le châtier. Continué votre mission et tenez nous informer du déroulement des action suivante. Me dit le Spec-Op Master.
- Bien Chef.
- Bonne chance. Me répondit-il.
Lorsque je voulus sortir de cette salle pour aller enfin me reposer, le Dévot fit sonner l’alerte et me fit revenir dans la salle de contrôle du vaisseau.
- Quoi encore ? Demandai-je d’un air lassé et épuisé.
- Un groupe de vaisseaux d’abordage et de Xénon en approche vers nous.
- Dîtes aux autres qu’on s’en occupe.
- A vos ordres. Me répondit-il.
Je prévins ma section qui me retrouva dans la salle de briefing.
- Voila le topo, on a 5 Vaisseaux d’abordage et 3 Xénon en approche. Cheep, Scott et Josh, vous vous occupez des Xénon, Misto, Spike, Saïto et Chris vous venez avec moi et armé comme s’habitude.
Et chacun fit ce que je lui avais dit. Leur armement était assez lourd, Misto avec une carabine, Spike avec deux Needler, Saïto avec son Sniper et Chris avec un Canon à Combustible et une Lame chacun au cas ou. Et nous partîmes vers la 1ère baie de Phantom. Une fois sur place le vaisseau d’abordage était en vu. Il perça le blindage et il était près à larguer ses troupes. Deux grognard armé tout deux de Fusil à plasma et deux Elite armé eux de Lame Energétique nous rejoignirent.
- Tirs concentré sur le dispositif de largage des troupes ennemis. Chris, tu tir le premier. Vous deux, dis-je au deux Elites, placer vous près de la zone de largage des troupes. Saïto vérifie quand les troupes arrivent.
C’est alors que Saïto s’écria : « Il sont là ! »
- Feu à volonté ! Criai-je.
Les coups de feu pleuvent alors sur la zone de largages. Pas un seul survivant dans les rangs ennemis. C’est alors qu’une explosion attira mon attention sur l’autre côté de la salle, une porte venait de sauter. La tôle en fusion vole jusque chez nous. Saïto en abat tout de suite quelques uns quand un crie me fait tournez de l’œil vers ma gauche, l’uns de nos deux Elites explose dans une intense fumée rouge, des morceaux de chair vole jusqu´à nous, de rage Misto range sa carabine sur son dos et sors sa Lame, chacun d’entre nous fait de même et nous nous jetons sur la masse de Brutes et de Rapaces couvert par les deux Grognards. Ces Brutes ci sont très vite maîtrisé. Je commençais à me demander comment allais Cheep, Josh et Scott.
- Les gars sa va, demandai-je à Cheep.
- Les fumiers, ils sont coriaces mais on s’en sort, buter ceux qui sont abord.
- Reçu, on s’en charge, terminé.
Sur ces mot nous reprirent nos armes et nous continuions notre traverser dans les différente baies sans aucune perte à déplorer. Nous pensions en avoir fini avec eux mais lorsque nous avons pénétré dans le Hangar de trois étages, deux tirs violets à répétitions touchèrent le sol et un Elite tomba au sol.
- Attendez ! Il y a un Sniper. Dis-je calmement à voix forte. Je passe devant avec Saïto et on vous couvre. Saïto ?
- Je vous suis me répondit-il.
Et nous avons courut sur deux m avant de plonger derrière une caisse bleue. Puis Saïto se met à découvert et tue d’un coup un sniper. Puis il est touché par un deuxième qu’il a pus facilement repérer. Les autres en ont profiterez pour nous rejoindre. Il nous fallait des renfort au plus vite.
- Ici le Lieutenant Spec-Op Meyer, demande renfort immédiat au deuxième étage du hangar C 22.
Après quelque minute on pouvait entendre des tirs et finalement voir le cadavre du Sniper et celui d’un Grognard tomber violemment sur le sol. Quelques Brutes nous rejoigne en bas. La première et tué d’une balle de carabine dans la tête et l’autre d’un coup de Lame. Quand à la dernière, je me saisie de sa tête et lui la fracasse avec une violence inégalé contre le mur. Le sang se répand de partout. On entend encore les tirs la en haut. Quand une grenade à plasma brute explose en l’air. Une ou deux brutes tombe elle aussi puis deux Elite nous firent signe. Tous les vaisseaux d’abordage repartirent. Seulement, ils furent tous détruis par Cheep, Scott et Josh.
Il était tant de faire le compte des victimes. Alors que nous emmenions les blessés aux infirmeries les plus proches, le deux croiseurs Brute battirent en retraite. C’était encore une victoire de plus pour les Elites.
je le redit si quelqu´un veut voir a quoi resseble les MS quil me le dise
est-ce que quelqu´un pourrait m´aider a faire remonter ce foutus topic qui n´interresse plus personne
moi
je vais faire une fan fict le nom sera la fusion covenant:blackrod clan
La fusion covenante:Blackrod Clan.
Je m´appel Fléau je suis élite avec une armure blance.J´ai été appelé par le prophet crudité.Je me demandais pourquoi j´avais été appelé.Peut etre pour un gradement ou un dégradement.Et je me rendire a asalle ou je devais aller 5 brutes m´attendaient un es 5 brutes avec un casque june s´était un brute chef.Le brute chef me dire:ne bouger pas,nous allons vous escortez jusqu´au prophet.Moi:ok.
La fusion covenante:Blackrod Clan.
Je suivivre les brutes qui m´amenère jusqu´au prophet.Une porte s´ouvrit et il y avait plein de élite et de brute avec des casques et des armures rouges et jaunes s´était la garde du prophet au fond de la salle devant nous il y avait une porte le chef brute dit:on va passer la porte.On passère la prte et nous étions dans une autre salle avec seulement des élites gardes.Il y avait une porte le fond du couloit on passère le couloir et nous étions rendu dans du noble prophet crudité.La salle était rempli de brute.Le prophet dit au chef brute de mon escorte de partir avec ses brutes.
Le brute partire et moi je lui demanda pourquoi pourquoi il m´avait appelé.Le prophet me disa qu´il fallait reprendre les halo et la planet terre mais c,était un peu une folis les humains,les parasites et les hérétiques rodaient partou mais il me disa que son père le prophetde la vérité qui a réussi a attaquer la terre et avec mon père qui était l´arbiter(l´arbiter de halo 2)mais il y avait un nouveau démon qui a succèder de l´ancien démon(lancien est le master chief et le nouveau est son fils).Je lui dire:alors vous avez bsoin de moi.Le prophet:oui parter avec 3 brutes a la salle de briefing de mission le chef brute va vous expliquez votre ta che a faire.
Dans la salle de briefing de mission,le brute me disa que le prophet ma choisi pour détruire les ennemies et j´avais une mission a faire.
Désoler si c´est pas long mais les autres vont etre plus long par ce que je dois quitter bye a tantot
pas mal mais tu devré le refaire en plus long pour avoir un petit peu plus de renseignement
et fait gaffe au fautes. mais du moment que tu va aider a remonter le topic ta fic sera la bienvenu
Merci mais c´est un peu chien persone vient apart toi et moi
Je vais continuer ma fic tantot
sa fait 501 jours que chui inscrit
oué mais bn jéspère que Zuka et momo vont revenir