sa fé plaisir de voir que le topic revie, espérons qu´il ne va plus couler comme la dernière fois
il faut prier
prions
Suite de ma fan-fic , sans titre pour le moment
( première partie en page précédente )
Chapitre 2 :
En cette matinée ensoleillée, la foule se presse dans la gare de se positionner dans le bon angle de façon à profiter de la vue du grand écran.
Sur celui ci, l´on peut voir à nouveau la femme officier, qui se prépare à ouvrir la porte, quand les deux battants de celle ci sont poussés depuis l´autre côté.
Apparaissent alors de nombreux soldats en uniformes, non armés, mais qui cachent la vue du Héros.
L´on peut cependant apercevoir le haut de son casque, et même sa visière.
Au bout de quelques secondes, les marines s´éloignent des caméras, et le Master Chief paraît, accompagné par un officier au teint foncé, dont le pays devait connaître un climat chaud.
L´officier agitait ses bras, et le Héros était filmé par les nombreuses caméras. L´écran fut divisé en deux, en quatre sous écrans de différentes caméras.
Le Héros portait une armure complète, j´étais fort impressionné, Flavio aussi. J´enregistrais l´émission sur mon ordinateur tandis que j´étais en admiration face à cet exosquelette que portait ce Héros masqué.
La femme officier commentait les images, parlant de l´Adjudant, ses exploits, mais celui ci s´agita alors et disparu de la vue des caméras. L´officier métisse disparu lui aussi, néanmoins les caméras les suivaient.
Flavio et moi échangions un simple regard. Le regard de quelqu´un d´impressionné et intrigué.
Nous n´avions maintenant plus aucune vue du Héros et des autres.
L´écran devint blanc quelques instants, des images du Héros apparurent.
Elles défilaient avec un fond de musique militaire, et peu après apparut une image d´un vaisseau de notre flotte. Ensuite une image de Reach. Juste après, des centaines de croiseurs Covenants, autour de Reach, c´était impressionnant.
C´est l´image qui vint ensuite qui m´impressionna le plus. Elle portait une mension en rouge : Classified. Elle représentait plus ou moins une trentaine de soldats...
Et je remarquai maintenant qu´ils étaient tous vêtus de la même armure que l´Adjudant.
Il y en avait donc autant ? Autant de Héros ? La guerre serait rapidement gagnée... Flavio lisait dans mes pensées et me fit remarquer la même chose.
Mais nous n´eûmes pas l´opportunité d´en discuter, de nouvelles images apparurent.
Elles représentaient un grand hangar, et au vu des baies vitrées qui nous offraient une vue magnifique de la terre vue de l´espace, je me doutais qu´il s´agissait d´une des stations orbitales dont on nous parlait souvent dans la presse.
En effet des centaines avaient été mises en place depuis quelques mois.
Dans ce Hangar circulaient beaucoup de Civils, ingénieurs, dockers, laveurs, ouvriers, surveillants...
Des vaisseaux de combat et de transport étaient entreposés en nombre. Une centaine de chasseurs et plus petites navettes, ainsi que d´autres dont j´avais oublié le nom.
C´était impressionnant, l´instant d´après la vue changea et nous apercevions une vingtaine de stations orbitales, et en arrière plan la Terre illuminée par le Soleil.
-Quelle vue magnifique. me fit remarquer Flavio. Voilà où tu devrais aller vivre avec ta femme !
Il y eut un nouveau changement de plan. Nous apercevions à nouveau l´Adjudant, dans une grande salle, avec à nouveau une baie vitrée. Il y avait de nombreux officiers de la marine, en uniformes blancs. Seul l´Adjudant passait pour un intru, et donc était fort visible, avec son armure.
Je tentais de zoomer pour apercevoir le visage du Héros à travers sa visière. Mais c´était impossible.
Il reçut une médaille, un insigne de je ne sais quoi. De même qu´une femme à côté de lui et un officier, le même qu´auparavant. L´image devint floue, et l´on passa à une vue extérieure.
Il était indiqué : Pour des raisons de sécurité, les conversations suivantes ne seront plus diffusées.
Cependant, cela bougeait tout de même, la vue extérieure était la même que tout à l´heure, une vue sur une vingtaine de stations orbitales. Il m´apparut voir des navettes sortir des Stations Orbitales. J´ignorais pourquoi. C´est alors que l´une d´elle s´illumina à l´avant, et un projectile sembla en partir vers un endroit hors champ de caméra.
Quelques secondes plus tard, un flash lumineux éblouit la caméra, et juste à ce moment là l´image fut coupée.
Que se passait-il ? Nous, Flavio et moi, les voyageurs, nous étions de marbre, interrogés, inquiétés, paniqués. Nous attentions des informations... Nous ne nous attentions à rien.
j´ai quel insoutenable suspense !
Chouette, y en a un qui me lit
Oué c´est vrai qu´elle est classe ta fic momo. Elle me plait mais il faut encore en poster pour faire en sorte que le topic reste en première page au moins.
elle est bonne la fic prions pour qu´il y a un troisièmes
Je continuerai dès que possible ^^
oui ta fanfic est cool siler
Même si pour l´instant on comprend rien
comment ça ? ^^
C´est français
wahhoo!
autant la premiere je comprenais rien, celle la je comprend mieux celle la! elle est vraiment bien! En plus le style d´écriture est différent.
Ben oui, le thème est beaucoup plus en rapport avec halo dans le second chapitre, on fait + le rapport avec l´histoire, et on comprend mieux le premier =)
Bon, je vais faire un troisième pour que vous compreniez encore mieux, mais quand ?
Bon je vais essayer de vous faire une fan fic pas mal avec plus d´humains morts lol mais bon je vais y travailler desssus là ^^ heu c comme à la divine blade, la terre est envahi par les covenant ^^
Ce qui est excellent c´est qu´on peut faire ici, à travers notre imagination et nos fanfics, le halo 2 que nous n´avons jamais eu ^^
eh bordel laissez tomber pour ma fan fic, c´est pas que j´ai du mal à retranscrire mon idée mais ce serait flou pour comprendre exactement les actions, un film serait bien mais bon... lol faut pas rever non plus donc laissez tomber
domage mais c´est ton choix
c´est son choix qu´il le regrette où qu´il l´assume... badabadatata
Ok je sors...
problèmes d´expression ?