Merci beaucoup Silvermo
Moi j´ai lu tes quatre parties. Je trouve ça très novateur, car normalement les histoires ne parlent que de l´histoire des soldats sur le front, alors que là c´est vécu du point de vue des civils... Et les mouvements de panique, survenant dans les masses civiles lors de grandes catastrophes, sont très bien restitués C´est bien pensé, bien scénarisé et très bien écrit.
Vivement la suite ^^
Ok, ben ça me motive à poursuivre le récit ça ^^
La nuit était tombée depuis plusieurs heures mais un pélican volait encore au-dessus des plaines herbeuses d´Europe du nord. Un des pélicans furtifs des forces
spéciales. À l´intérieur, Galaxy appréciait ce moment de calme qui ne durerai pas.
Le sergent s´avança entre les sièges, déposa un moniteur holographique et dit simplement :
-Briefing.
Les marines tournèrent la tête vers le moniteur. Il s´alluma et l´hologramme du maréchal apparut dans les airs. Les marines ne se mirent pas au garde-à-vous, c´était inutile et dangereux à bord d´un pélican.
-Messieurs, la mission que vous vous préparez à accomplir. Elle sera difficile, c´est le genre de mission dans laquelle une escouade de TCAO aurait de la chance si elle s´en tirait avec 80% de pertes.
-Comme d´habitude, remarqua le sergent.
-Oui, mais vous n´êtes pas des TCAO. Je vous ai choisi parce que vous êtes les meilleurs.
Ce qui était faux, tous les soldats le savaient. Ils n´étaient plus des bleus.
-Tout ce que je vais vous dire à présent est strictement confidentiel, bien entendu. Il y a quelques années à été lançé un projet nomme "nova" (voir halo : first strike"), consistant à créer une bombe nucléaire révolutionnaire surpuissante capable de raser intégralement une planète.
Il y eut quelques soulèvement de sourcils dans le pélican. Rien de plus. Les forces spéciales avaient l´habitude de jouer avec des trucs nucléaires.
-Je ne peut pas vous en parler davantage. Le fait est que cette bombe nous serait bien utile, et qu´elle est actuellement étudiée par les Covenants. Je suppose que vous imaginez les conséquences qu´auraient sur nous le fait de leur laisser équiper leurs vaisseaux de Novas. Vous allez donc infiltrer la base ennemie, récupérer la bombe et déguerpir.
-Mode d´extraction ? Dit simplement le sergent.
-Vous avez sûrement remarqué que votre pélican est bardé d´explosifs. Il s´écrasera dans la base ennemie, sur les quartiers d´habitations. Cela détournera l´attention des Covenants, éliminera une bonne partie de leur infanterie, mais cela signifie également que vous ne pourrez pas compter sur lui pour votre extraction. Un autre pélican viendra vous chercher.
C´était donc pour cela que les pilotes de ce pélican étaient équipés de fusils de combat. Ils allaient combattre avec eux.
-Si vous laissez cette bombe nous filer entre les doigts, nous courrons à la catastrophe. Toute l´humanité vous regarde. Ramenez-nous cette arme, pour la race humaine, pour votre famille, pour votre patrie. Bonne chance.
C´était le discours habituel, et les commandos savaient bien que ce n´était que des mots. Ils allaient faire leur travail, comme d´habitude, point. Toute l´humanité ignorerait jusqu´à l´existence de cette opération, et de cette bombe, et si leur escouade échouait ils en enverraient une autre. Mais le "bonne chance" à la fin n´était pas mal.
L´hologramme de l´amiral fut remplacé par celui de la base ennemie. Elle était entourée de remparts. Un gros point de navigation bien voyant apparut sur l´image : la bombe, au troisième sous-sol. Puis l´image dézooma, et un petit pélican holographique approcha de la base. Le sergent s´approcha.
-Ok les gars. Nous serons parachutés à deux cent mètres de la base. Le pélican continuera sa route tout seul, ses lumières allumées pour aveugler les tireurs équipés de lunettes de vision nocturne Covenantes. Le vaisseau devrait attirer les tirs et les regards ennemis. Lorsqu´il explosera sur les quartiers d´habitation, nous grimperons sur les remparts. Pour les barrières plasmiques des Covenants qui nous barrerons la route dans les sous-sols, il faudra qu´une équipe aille pirater les ordinateurs du centre de contrôle, sur cette tour. L´équipe bleue s´en chjargera lorsque je lui en donnerai l´ordre. Les détails sont sur vos dossiers neuraux. Des questions ?
Le sous-officier disait cela pour la forme, il n´y avait jamais de questions. Les commandos avaient déjà enfilé leurs parachutes, et ils se levèrent de leurs sièges pour se mettre en file indienne. La lumière indiquant le moment du saut s´alluma. Elle était rouge. Galaxy réfléchit. Il vérifia une dernière fois son équipement. MA5B commando, grenades flash, grenades à gaz, pistolet M6D silencieux, mines, lunettes infrarouges, unité de piratage, chargeurs. Il tâta sa dent creuse avec sa langue : la pilule y était bien logée. Elle lui serait utile en cas de capture. La lumière devint verte : le saut. Le sergent cria. "Allez, allez, allez !" , les pilotes s´éjectèrent du cockpit.
Galaxy était cette fois four. Si le sergent et les deux hommes le précédant dégustaient, ce serait lui le boss. Mais personne n´allait déguster. Il en était certain. Les batailles devaient déjà être gagnées dans la tête des soldats avant de les remporter sur le champ de bataille.
Le parachute de Galaxy s´ouvrit à seulement trente mètres du sol cette-fois-ci, le pélican volant plus bas. L´atterrissage fut rude, manquant de lui rompre les rotules. Le commando s´éloigna de son parachute, qui se dissolva sous l´effet de l´acide qui le rongeait, et rabattit ses lunettes infrarouges sur son nez. Un point de navigation y était marqué. Il indiquait 169 mètres.
Une énorme explosion fit trembler le sol. Les mille kilogrammes d´explosif du pélican explosèrent sur la base Covenante. Une énorme colonne de flammes jaillit dans les airs et des sirènes hurlèrent. Galaxy se mit à courir, tout en se rapprochant de la formation en V inversé de son escouade.
Quelques minutes plus tard, les marines arrivèrent au pied de la palissade Covenante de trois mètres de haut. Un soldat déplia un lance-grappin portatif, visa un grunt et appuya sur la détente. Le grappin fila dans l´air, transperça l´extraterrestre et se rabattit sur le rebord du mur. Après avoir vérifié la fiabilité du système en tirant un coup sec sur le câble, le commando leva son pouce. Les soldats montèrent alors à l´assaut de la base.
Galaxy monta en troisième. Il entendit des petits cris de grunts se faisant abattre au-dessus de lui, déchiquetés par les balles des MA5B commandos équipés de silencieux et de caches-flammes. Lorsqu´il arriva en haut, il vit avec ravissement qu´une plate-forme était accrochée en haut de la palissade, lui épargnant un saut de plusieurs mètres. Il descendit par le biais d´une échelle et s´accroupis à terre, le fusil levé et l´oeil à la lunette. Lorsque tous ses compagnons finirent par le rejoindre, le sergent fit un signe bref de la main et l´escouade avança sur l´objectif.
Le coup du pélican marchait à merveille : l´incendie était si violent que les Covenants s´étaient presque tous mobilisés pour le maîtriser, ne laissant que quelques sentinelles derrière eux par sécurité. Après avoir abattu une nouvelle poignée de grunts, les marines arrivèrent en vue de l´entrée du souterrain. Il était gardé par deux élites de couleur rouge, mais les humains n´avaient pas de temps à perdre en formalités. Ils se cachèrent dans les ombres, longeant les murs pour approcher suffisamment des extraterrestres. Puis le sergent leur donna des instructions quand au moment où les soldats devaient tirer. Galaxy s´appliqua, mettant son arme en mode rafales courtes de trois balles. Puis il effectua un zoom par deux de sa lunette et visa la tête d´un alien. Au signal, il tira trois rafales en même temps que ses frères d´armes, et les deux élites tombèrent violemment en arrière, leur tête littéralement déchiquetée. Puis les humains se relevèrent et s´approchèrent de la barrière à plasma transparente qui les séparait de l´entrée des souterrains.
-Équipe bleue, feu vert.
Le caporal Lister acquiesça et fit signes à ses hommes. Chacun sortit son lance-grappin et tira la corde sur le toit. Puis, ils montèrent sur le bâtiment.
Au sol, l´équipe rouge se mit en position pour tenir la place en cas d´attaque. Un soldat se cacha dans l´ombre à une vingtaine de mètres de la porte, faisant office de sentinelle, les autres étaient allongés en éventail devant la porte, espacés de cinq mètres les uns des autres pour éviter une attaque meurtrière à la grenade.
Sur le toit, Lister et ses quatre commandos aperçurent la tour de commande Covenante, ainsi que quelques snipers jackals qui surveillaient l´activité plus bas. Ils devaient les neutraliser, mais si les marines leur tiraient dessus, les cadavres feraient une chute de dix mètres jusqu´au milieu d´une masse grouillante de Covenants. Alors Lister sortit son couteau de combat. Les marines s´allongèrent et rampèrent chacun vers un des quatre snipers, alors que le dernier marines couvrait ses camarades en cas de problème. Lister arriva dans le dos de son jackal. Malgré son ouïe très fine, l´extraterrestre n´entendit pas la mort s´approcher de son cou à cause des sirènes d´alarme et des cris des soldats Covenants qui tentaient de maîtriser l´incendie. Lister lui mit simplement son couteau de combat sous la gorge, du côté tranchant. Le sniper poussa un léger cri de surprise qui fut couvert par le bruit environnant, hésitant, réfléchissant à toute allure sur ce qui lui arrivait, sur ce qu´il devrait faire pour se tirer de ce mauvais pas, et il y réfléchissait encore lorsque le commando l´égorgea, après l´avoir tiré hors de vue de ses camarades au sol. Sur l´écran de ses lunettes de vision nocturne, quatre voyants verts clignotèrent. Les autres jackals avaient aussi été éliminés.
Les marines rampèrent de nouveau, tapis dans les ombres, jusqu´au pied de la tour. Cette dernière partait du sol, mais elle y était entourée de gardes, aussi les humains préféraient-ils accéder directement au centre de contrôle par le toit. Ils chargèrent de nouveau leurs lances-grappins, sachant que cette-fois ci il y aurait une bataille délicate à l´arrivée.
Les grappins se plantèrent dans le métal de la tour juste sous les baies vitrées, pour éviter de gâcher directement l´effet de surprise. Arrivés sous les vitres, les marines dégoupillèrent tous une grenade flash, la seule grenade qu´ils pouvaient utiliser sans endommager les instruments de contrôle. Puis ils défoncèrent les vitres et jetèrent les grenades. Les commandos entendirent une légère détonation et entrèrent brusquement à l´intérieur, leurs MA5B silencieux crépitant. Il y avait là cinq élites de différentes couleurs et une poignée de grunts. Un élite doré se trouvait au milieu de la pièce : c´était le commandant de la base. Les marines se mirent tous les cinq sur lui pour en venir rapidement à bout, prenant bien soin de tirer selon un angle qui n´abîmerai pas les consoles de commande. L´officier s´écroula en un puissant râle au milieu des douilles fumantes qui l´avaient tué.
-Bon, au travail, s´exclama Lister. Bleu-un et bleu-deux, fermez cette trappe et montez-y la garde. Bleu-trois et bleu-quatre, désactivez les consoles inintéressantes pour notre mission et postez-vous sur les autres avec moi.
-Tour de contrôle neutralisée, sergent. Piratage en cours.
-Parfait, Lister. Debout, les gars !
Les commandos de l´équipe rouge se réunirent au tour de la porte. La barrière plasmique transparente grésilla, puis disparut. Les marines pénétrèrent dans la structure.
Après avoir affaibli l´alimentation en eau des pompes anti-incendie, Lister surveilla les caméras des souterrains. Certains donnaient le contrôle de mitrailleuses défensives à plasma. Les couloirs souterrains ressemblaient assez à l´intérieur d´un vaisseau Covenant. Sur un terminal, il vit trois élites suivis de quelques grunts. C´étaient des troupes de choc. Il activa les barrières plasmiques devant et derrière eux, puis activa une mitrailleuse. N´ayant aucun endroit où fuir, les Covenants n´eurent d´autre choix que de périr. Cette distraction terminée, Lister rouvrit les barrières.
Au troisième sous-sol, il vit ce qui l´intéressait : la bombe Nova. Les Covenants essayaient de la démonter pour en comprendre les mécanismes. Des extraterrestres en blanc s´affairaient autour de l´ogive, alors que des élites specops montaient la garde devant les entrées. Il n´y avait pas de mitrailleuse dans cette pièce, et de toute façon il ne les aurait pas utilisées si il y en avait eu. Des systèmes d´alarmes couvraient les murs.
-Lister ? Nous sommes en position pour la phase deux, dit le sergent.
Les marines l´avaient découvert dans leurs implants neuraux. Localisation d´une bouche d´aération : c´était fait. Placement de grenades à gaz mortels : c´était fait. Enfilage de masques à gaz : effectué. Il ne restait plus qu´à mettre les ventilateurs en route, pour disperser le gaz dans tous les souterrains. Lister les activa.
-On avance, dit le sergent à travers son masque à gaz spécial.
Dans les couloirs, les marines virent plusieurs groupes de troupes de choc covenantes criblés de tirs plasma, alors que des tourelles bienveillantes accrochées au plafond couvrait la marche de l´équipe rouge. Les portes qui couvraient les murs étaient verrouillées, et le sergent se doutait bien de ce qu´il y avait derrière. L´équipe bleue avait fait du bon boulot.
Au troisième sous-sol, une porte s´ouvrit devant eux. Des scientifiques Covenants, des troupes de choc et des ingénieurs se tordaient au sol comme des larves, certains essayant d´atteindre un système d´alarme dans leurs dernières forces, en rampant lamentablement. Ceux-ci furent abattus.
Le gaz avait bien fait son effet. Inodore, incolore, il avait éveillé les soupçons des Covenants au moment où ils ne pouvaient plus rien faire. La bombe était au milieu de la pièce, légèrement démontée. Seule la carcasse de l´ogive avait été enlevée, les Covenants n´osant peut-être pas aller plus loin de peur de déclencher le détonateur de la Nova. C´était parfait. Les commandos n´avaient pas le temps de la remonter.
-Galaxy ! Manoeuvrez cette grue accrochée au plafond, et mettez la bombe sur un des shadows de la pièce d´à côté !
-Oui, sergent !
Galaxy courut vers la console de la grue Covenante. Il n´en avait encore jamais manoeuvré, mais il y avait été entraîné. C´était bien simple : les forces spéciales lui avaient même appris à se servir d´un cure-dents Covenant. Lorsque la "grue" fut au-dessus de la bombe, il appuya sur un symbole holographique et la Nova s´éleva dans les airs comme par magie, subissant les effets de l´antigravité. Puis il ouvrit la porte de chargement située au plafond et y fit glisser la grue avec sa précieuse cargaison. Les shadows qui se trouvaient derrière le mur avaient dû servir à apporter la bombe dans la base, et ils avaient sûrement été placés si près de la Nova pour qu´elle puisse être évacuée rapidement en cas d´urgence. Ce qui facilitait du même coup la tâche des commandos.
Lorsque les marines passèrent dans le hangar des shadows, la bombe était déjà installée. Le sergent vérifia l´installation et appela Galaxy. Deux humains se mirent aux commandes du shadow transportant la bombe, l´un en tant que conducteur, l´autre en tant qu´opérateur du canon dorsal du véhicule. Les autres marines prirent place à bord de l´autre véhicule de transport Covenant, équipé de sièges, lui. Galaxy se posta en tant que tireur.
-Lister, nous sommes en position. Ouvrez les portes du hangar.
-Reçu.
Les énormes portes blindées s´écartèrent lentement, dévoilant une longue rampe qui courrait jusqu´à une autre porte blindée située en surface. Les shadows avancèrent jusqu´à le seconde porte qui s´ouvrit à son tour devant eux.
À l´extérieur, c´était le chaos. Des dizaines de Covenants s´agitaient dans tous les sens autour de l´incendie. Ceux qui virent passer les shadows pensèrent que c´était le convoi d´évacuation de la bombe qui partait pour mettre le prototype humain à l´abri, et ceux qui comprirent ce qui se passait réellement ne purent agir, les humains étant déjà trop éloignés.
Le shadow transportant la bombe continua sa route jusqu´à la porte blindée de la base qui s´ouvrait grâce au sergent Lister et à ses hommes, et partit droit vers le point d´extraction où un pélican l´attendait. Le second shadow, couvert par Galaxy, s´arrêta devant la tour de contrôle. Les gardes Covenants furent éliminés par le canon à plasma du shadow, et l´équipe bleue monta à bord du véhicule Covenant.
-On dégage ! Cria Lister lorsque tous ses hommes furent assis à bord.
Et voilà pour les récits d´un résistant, partie 2
Petite précision : Galaxy ? le sergent. Je suis un troufion de base dans cette histoire
en tout cas c´est super ! continue !
J´aurais bien le goût d´écrire des histoires, moi aussi.
Il faut s´inscrire ou juste poster les histoires?
C´est un recueil de fan fic, pas besoin de s´inscrir.
Mais on met pas les raports de camps, il y en a trop...
Non, je sais, je ne voulais pas mettre les histoires du Karnage ici, je voulais juste écrire des histoires et les placer ici, avec aucun rapport au Karnage.
Donc, si je peux, je vais donc poster une histoire que j´avais posté sur la Résistance, avant de recevoir ma mission officielle, mais j´ai démissionner peu de temps après. J´ai bien le gout d´écrire et de continuer ce récit inachevé.
Au faites, bravo a Silvermo et a captaingalaxy pour leurs excellentes histoires.
Voici donc l´histoire.
"Détresse en hauteur" 1ère partie.
29 Février 2552 (Calendrier militaire) / 15h43/ Paris, France
-TIR DE COUVERTURE!!! Cria le Lieutenant Hendrick.
Ils étaient entourés, les troupes Covenantes étaient toutes autour de leur position. Les 31 Marines étaient barricadés derrières des voitures renversées, détruites et brûlantes et des morceaux de métaux suites à des bombardements sur la capitale Française. Derrière eux, il y avait un immeuble, les Marines n’avait plus le choix, ils devaient entrer dans cet immeuble, leur mission de sauvetage était un échec. Ces Marines étaient dans un sal pétrin, devant eux se trouvaient une bonne centaine de Covenants : Grunts, Jackalls, Elites, Hunters. Il y avait même 5 Apparitions, se préparant à ouvrir le feu sur les Marines. Ceux-ci essayaient de se rendre à l’immeuble derrière eux, en essayant d’avoir des pertes minimales. Un des Apparitions ouvra le feu, et une boule plasma partit en direction des Marines.
-Iverson! Verneau! Foncez! TIR DE COUVERTURE!!! Cria le Lieutenant Hendrick.
Le Caporal Iverson et le soldat Verneau commencèrent leur course vers l’entrée de l’immeuble lorsque l’obus lancé par l’Apparition tomba sur la voiture où les 2 Marines se trouvaient à l’instant. La voiture fut projetée sous l’impact de l’explosion vers les 2 Marines. Iverson fut littéralement coupé en deux lorsque la voiture lui tomba dessus, la partie du haut d’Iverson continua sa course en glissant sur l’asphalte et s’arrêta près du Marine Marguez, qui eu soudain le vertige. La mort du soldat Verneau fut plus douloureuse lorsque qu’il fut écrasé par la voiture. Verneau n’était pas encore mort, il était seulement coincé entre l’asphalte et la voiture. Celle-ci pris en feu soudainement et on pu entendre les cris du soldat Verneau sous la voiture. Les autres Marines furent impuissant face au destin tragique de leur coéquipier pris en feu. Il ne restait maintenant que le Lieutenant Hendrick et un autre Marine, un certain Lopez, pris à l’extérieur, sous les coups de feu des Covenants. Les 27 autres Marines à l’intérieur de l’immeuble ouvrirent le feu en direction des Covenants pour permettrent aux derniers Marines dehors de courir vers l’immeuble. Hendrick pu entrer sans problème comparé à Lopez qui reçu un projectile de Carabine Covenante dans la tête. Le soldat Lopez s’écroula sur le tapis rouge de l’entrée de l’immeuble, immobile, dans une marre de sang lui appartenant. Les 28 Marines continuèrent leur chemin à l’intérieur de l’immeuble excepté le Lieutenant Hendrick et le Caporal Bouchard qui restèrent dans l’entrée, hors de vue des Covenants.
-Bouchard, va récupérer Lopez! Go! Ordonna le Lieutenant.
-À vos ordres!
Bouchard coura vers son coéquipier mort Lopez, attacha son BR55, et pris Lopez. En se relevant, Bouchard ne pu voir qu’un Apparition à l’extérieur lancer un obus plasmique vers lui lorsque cet obus traversa les vitrines et s’écrasa sur le Caporal, l’enfonça dans le mur derrière lui. Le Lieutenant Hendrick eu le temps de se jeter hors de l’explosion plasmique et survécut. La poussière retombée, Hendrick avança doucement vers son coéquipier, se rassurant qu’il fût encore en vie.
-Bouchard? Merde! Bouchard! David? Merde, mon gars, t’es là?
Le Caporal Bouchard était maintenant enfouis sous les débris brûlant d’un feu bleu, ensanglanté et mort. Hendrick lâcha un blasphème, puis tourna les talons lorsque 5 projectiles de Carabines Covenantes s’abattirent sur le mur endommagé à coté d’Hendrick. Le Lieutenant monta les marches, puis alla rejoindre ses Marines au milieu de cette salle.
-Bouchard nous a quitté, il a essayé de sauver Lopez, mais il s’est fait déchiqueter par un obus d’un Apparitions. Putains de Covenants! Dit le Lieutenant. Bon! Combien sommes-nous? 1… 2… 3… 27! Dit-il après avoir pointé ses hommes.
-Lieutenant, qu’est-ce qu’on fait, maintenant? Dit un des Marines, nommé Frank Johnson.
-On devrait rester ici, et attendre ces pourritures! Suggéra le soldat Woo, dont les yeux étaient couverts de colère.
3 autres Marines acceptèrent cette proposition, mais le Lieutenant les remis à l’ordre. Il dit alors :
-Allons dans les derniers étages de cet immeuble, et gardons notre position. Alexander? T’a encore la radio, j’espère? Bien! Montons cet immeuble, nous pourrons essayés de contacter le QG.
-Hey, et si les Covenants font pêter cet immeuble, j’ai pas d’ailes, moi! Dit la Caporale Fez.
-Ils ne voudront pas, ils peuvent, mais ils veulent d’abord nous pourchasser, nous sommes peu comparés à leurs troupes derrières ces murs, dit le Lieutenant Hendrick. Bon! Allez! Montons! On se retrouve au 40e étage! Go!
j´ai le droit de poster un de mes rapports de la resistance ?
zuka-zamamee Posté le 19 décembre 2005 à 14:43:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est un recueil de fan fic, pas besoin de s´inscrir.
Mais on met pas les raports de camps, il y en a trop...
bznours: Si tu fais allusion à moi, sache que mon histoire a été posté sur la Résistance mais n´était pas une mission officielle, seulement une histoire pour passer le temps.
Merci beaucoup Frank
J´avais déjà lu cette histoire dans la résistance
Elle est vraiment bien, bien joué
Wow va falloir que je m´y remette à la mienne, ça fait un bail... :s
Bon allez, bonne soirée.
x 10x10x10x10x10...x10 <== n fois !
eh ben sa faisait longtemps que je n´avais pas vu de fics a suivre si rapidement...
Moi sa fait longtemps que j´ai pas continuer la mienne..
Eh bien c´est le moment ^^
je pense que je vais poster une nouvelle fic. genre 2952 flood exterminator.
...
voila j´ai vite fait écrit un petit texte introductif de ma fic. je la continuerait si sa vous plait un minimum enfin je verrai su je continu après le premier chapitre.
Le combat de deux Elite.
Prologue : Contexte.
Alors que Tartarus venait de périr sous nos feux insatiable, nos pertes étaient considérables, pourtant j’étais content de voir que mes deux amis étaient toujours en vie, l’Arbiter et Florian. Quand au reste des Brute nous en avions vite fini. Mes deux fusil à plasma, les deux autres de l’Arbiter et le sabre à grenade de Florian sont à nouveau entrer en action. Malgré le nombre largement supérieur des brutes, elles n’eurent pas le temps de vraiment répliquer à nos attaques répéter. Plusieurs Elites allié de grade relativement important arrivèrent. Après un dialogue avec l’oracle et les deux humains. L’Arbiter reçu un message du Spec-Op master.
_ Arbiter, nous sommes 7 Phantom en route vers le croiseur. Où en êtes vous avec Tartarus ?
_ Nous l’avons tué. Quand au grand voyage … Je vous expliquerais à vous, et au reste de notre alliance. Ceux qui sont avec moi sont déjà au courant. Bref, nous devons reprendre ce croiseur. De quel croiseur s’agit-il ? Demanda l’Arbiter.
_ Il s’agit du Final Unlimited. Quoi qu’il en soit, nous vous attendons.
Après ce bref dialogue, nous sortir tous mais au moment de pénétrer abord du Phantom, Johnson et Miranda Keyes nous arrêtèrent.
_ Une petite minute Arbiter, dit Johnson, nous qu’est ce qu’on fait au juste ?
_ Restez si vous voulez, de toute façon je vous laisse la vie sauve. Il reste un groupe d’environs 30 marines près du grand temple qui a été détruis. Nous pouvons vous y ramener. Je vous une dette après tout. Dit l’Arbiter.
_ Arbiter, ne pensez vous pas qu’il serait temps de faire la paix. Vous êtes en guerre contre nous pour votre religion qui aujourd’hui, n’a plus aucun sens. Faisons la paix et combattons les brutes et parasites ensemble. Dit Johnson.
_ Je pense que vous avez raison. Répondit L’Arbiter. Et vous qu’en pensez vous ? Demanda-t-il aux Elite du conseil présent.
Chacun de ces Elites étaient d’accord sur ce point.
Après ce discours, nous montèrent abord. L’Arbiter avait pour plan de contacter la zone où stationnaient les marines et de leur annoncer la paix entre nos deux peuples. Ceci fait, nous prendrions route pour le croiseur. Florian et moi parlions beaucoup de cette alliance. Nous étions tous deux d’accord pour ce pacte mais il fallait à tous prix unir nos technologies pour plus d’efficacité. Après quelques minutes d’attente, nous arrivèrent au camp humain. Après que Johnson leur ait expliqué la situation, ils abandonnèrent le camp puis les pélicans et notre Phantom se mirent en route pour le croiseur ennemi. Naturellement, tous les membres de l’opération pour reprendre le croiseur étaient au courent de cette opération. La surprise serait de taille pour les Brutes.
Pendant ce temps sur terre, la bataille faisait rage chacun des deux camps subissait de lourdes pertes et pourtant la Station orbitale tenait bon.