c´est tres bien ecris bravo mais faut que tu penses au paragraphes et au passage a la ligne pask ca fait un peu brouillon la et c´estlégérement court je trouve fin bon c mon avis t en fait ce que t en veux !
rvdandmarcoom Posté le 20 décembre 2005 à 23:43:22
je pense que je vais poster une nouvelle fic. genre 2952 flood exterminator.
FranK333 Posté le 21 décembre 2005 à 00:04:27
...
Lol je te plains FranK.
Rvd le titre ressemble au mien : Le Combat Des Elites.^^
Je pense que c´est exactement ce qui va se passer dans halo 3. Je veux dire... Premier niveau en Arbiter : attaque du croiseur des brutes
Un petit flashback sur mon histoire avant mon entrée a La Resistance
Je venais de toucher le sol j’entendais encore les pas des hunters se rapprochant. J’espérais que les autres résistants assureraient ! Le vide. Un flash-back…
//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Colonel Hillman Unité 325 TCAO CSNU//
//Objet : Rapport opération : Répression Révolte Quartiers EST PARIS ex-république française//
//Clé cryptage : 1//
Je me trouvais avec ma section dans la soute d’un pélican en approche de Paris.
-Oui Locklear une question ?
-Euh oui sergent, pourquoi on est pas largués en nacelles ?
- Tous les croiseurs sont mobilisés pour réprimer les révoltes dans le système Eridani V, donc pas de largages.Pas d’autres questions ? Parfait ! Lieutenant allumez le projecteur holographique !
-Si vous regardez ce message c’est que vous êtes a moins de 5 minutes de Paris, je vais donc faire vite !C ontrairement à ce que prêche ces goules des services de renseignement,je vous resservirai pas l’habituel baratin du devoir que vous avez envers l’humanité et compagnie.Je ne vais pas vous mentir,hier a 0352 dans le système Eridani,une planète a été pulvérisée par une race qui se nomme les « Covenants »,nos croiseurs ont voulus les prendre en chasse,ils ont été pulvérisés,nous sommes occupés a mettre au point un logiciel de traduction pour décrypter les messages qu’ils nous ont envoyés,en attendant nous n’en savons pas plus,l’Etat Major veut régler tout les problèmes internes à l’humanité avant d’avoir à affronter cette nouvelle menace .Vous avez ordre de mettre fin à ces émeutes qui durent depuis 2 mois dans ces quartiers,vous avez pleins pouvoirs,le gouvernement ne veut plus entendre parler de cette révolte. Vous allez débarquer en territoire hostile, chaque fenêtre peut abriter un ennemi armé prêt à tous vous descendre. Mais j’ai confiance en vous ! Vous y arriverez ! Bonne chance soldats ! Et fichez leur une déculottée à ces foutus bitniks ! On va les renvoyer a Woodstock ces hippies !
- (Tous) : Ouais !
-Pilote à équipage.Larguage dans 2 minutes ! Préparez vous on reste pas longtemps au sol nous !l es équipes Zebra, Charlie, Fox-trot et delta sont en position ils ont bouclés la ville et progressent,ils ont déjà sécurisés 3 blocs.
…
-Go, go, go !
-Statut ?
-Section ok sergent.
-Locklear, marchez le premier !
Ma première opération sur terre,et y fallait que je marche en tête,si y avait des mines,c’était pour moi !H eureusement ces foutus hippies avaient pas de mines,des lance roquettes,des fusils d’assaut,des mitrailleuses lourdes mais pas de mines.
-Locklear, Statut ?
-R.A.S. sergent. Merde ! Menace repérée.Demande un tir de roquette, fenêtre numéro 3 en partant de la gauche deuxième étage,bâtiment taggé en rouge !
-Reçu,reçu.WOUSHHHHH.Cible touchée,menace neutralisée.
-Ok les gars on continue, joli boulot Locklear !
-Merci sergent !
-Ho Locklear, enlève la sécurité de ton MA5B, ce sera mieux si on croise un ennemi !
Je n’en revenais pas d’avoir faire une telle erreur, j’étais capable de marcher en début de file, d’adopter la bonne posture, de demander un tir de roquette à un coéquipier, mais pas de retirer la sécurité de mon arme.Ca ne se reproduirait plus ! J’étais honteux, j’aurai pu me faire abattre et mettre en danger toute la section !
-Allez Locklear te décourage pas pour ça !ç a arrive a tout le monde ce genre de truc allez montre nous le chemin !
-Ok merci Josh !
Nous rentrâmes dans un immeuble, ça puait la pisse, les murs étaient taggués, des mégots suspects jonchaient le sol, un rat mort traînait dans la cage d’escalier.
-Locklear préparez-vous à défoncer cette porte on rentre en force on fouille tout si on trouve des armes on les détruit, si ils nous menacent on ouvre le feu ! Reçu ?
-Reçu
-Reçu
-5/5
-Compris
-Roger
-Reçu
-Ok
-Pigé
Je signifiai mon accord d’un signe de tête,je fis rapidement un décompte à l’aide de mes doigts avant d’enfoncer la porte d’un violemment coup de pied.Les autres rentrèrent en vérifiant tout les coins.Un jeune homme d’une vingtaine d’année tenta de fuir par les toits,le sergent lui logea une balle dans le crâne.
-Locklear, fouillez-le !
-Ok chef.
Je le fouillai dans sa poche gauche, un petit sachet contenant une poudre blanche.Dans la droite, un briquet, de l’aluminium, un paquet de cigarettes bon marché.dans sa ceinture un 9mm.Dans a poche arrière un porte feuille avec une photo d’un vieil homme et d’une vieille dame.Sûrement ses parents.
-Chef j’ai une arme ici.
-Bien démolissez-la.
Je glissai les cigarettes et le sachet de poudre dans ma poche,je pourrais sûrement vendre la poudre au marché noir,de quoi envoyer un peu d’argent à la famille.La mienne,pas celle du mort.
-Ok les gars on passe à l’appartement suivant !
-Sergent j’ai un appel radio pour vous ! C’est le Colonel ! Y dit que c’est prioritaire !
-Merci John.
-Oui colonel ? huhu.Vous êtes sûr ? Et qui va terminer le boulot ? Les Marines ?o k.Ok.Dans dix minutes ? Ok.
-Les gars ! On repart les marines finiront le boulot, l’information sur les covenant a filtrée ! Les gens manifestent devant le siège des gouvernements unis, on nous appelle en renfort pour garantir la sécurité des huiles.On doit faire sauter le bâtiment un pélican nous attend dans dix minutes ! Joshua Joe et Harry
Placez des explosifs réglez les sur 2 minutes on se tire les gars !
On courut jusque dehors, le pélican nous attendait comme prévu.On est actuellement en route pour Sidney afin de réprimer les manifestants.
//Fin de Transmission//
//Soldat Locklear TCAO CSNU//
bznours c´est court mais ce n´était qu´un petit texte introductif et pour les pargraphe j´essayerai de m´appliquer pour la suite et elle est tro classe la fic
ok merci
je pense que je vais continuer ma fic jusqu´à l´invasion des covenants sur terre
//De : Soldat Locklear TCAO CSNU//
//A : Colonel Hillman Unité 325 TCAO CSNU//
//Objet : Rapport opération : Défense Siège Des Gouvernement Unis Sydney ex-démocratie Australienne //
//Clé cryptage : 1//
Je m’étais assoupi durant le trajet Paris Sydney mais maintenant que nous étions au dessus de Sidney je ne pouvais m’empêcher de regarder par les hublots, la ville était à feu et à sang, les manifestants brûlaient des bâtiments du gouvernement, détruisaient les écrans géants et les forces de l’ordre ripostaient en ouvrant le feu. Malgré les appels au calme du gouvernement, les civils avaient peur et reprochaient au gouvernement de leur avoir menti, et de ne pas savoir les défendre.
-Les gars on va être déposés sur le parking de l’installation on doit tenir les manifestants à distance, les médias nous surveillent, nous n’emploierons donc que des armes non mortelles. Remettez-moi tous vos armes. Locklear donne moi le pistolet que tu caches dans ton dos !
-Oui sergent mais comment on fait sans armes ?
-On va vous remettre des flashball et des lance-grenades lacrymo à l’arrivée.
-Ok les gars placez vous sur l’enceinte, Locklear, monte dans la tour avec MacCallahan, et prenez tout les deux un sniper, au cas où y en aurait qui seraient armés ! Vous avez le droit d’ouvrir le feu si la menace vise un de nos hommes ou tente de passer la grille ok ? Et seulement dans ce cas là.
La foule était déchaînée, ils lançaient pierres, cannetes, légumes sur le mur d’enceinte, ils brandissaient des banderoles clamant des messages anti-gouvernement :
« Vous ne faites rien pour nous ! Tout ce qui vous intéresse c’est l’argent »
« Que faites-vous de ces pauvres gens du système Eridani ? Vous allez les oublier comme tous les autres ? »
« Les marines sont aussi efficace qu’un caniche contre un char ! »
etc…
Des véhicules anti-émeutes arrivèrent, bloquant la foule entre eux et le mur d’enceinte.
-Soldats balancez vos lacrymos ! Feu !
Des dizaines de grenades lacrymogènes vinrent s’écraser dans la foule, les faisant tousser à se rompre le cou. Pendant ce temps des soldats équipez de masques lacrymogènes passaient els menottes au manifestants cloués au sol. Certains tentaient de fuir en passant par-dessus le mur d’enceinte, nous dûmes en abattre un pour l’exemple. Les autres furent matraqués violemment par les troupes anti-émeutes avant d’être eux aussi embarqués, ils risquaient gros, une rébellion contre le gouvernement en période de guerre, période de guerre qui avait été déclarée ce matin même par l’amiral Lord Hood, responsables des forces armées terriennes, était considérée comme une trahison.Et la trahison peut-être punie par la peine de mort.
-Beau boulots les gars y risquent pas de revenir manifester de sitôt, la plupart de nos pélicans sont utilisés à travers le monde pour transporter nos soldats jusqu’aux docks spatiaux ou sur des scènes d’émeutes, on reste donc ici jusque demain 11h.On est affectés à la surveillance intérieure du bâtiment jusque là. Les gardes habituels vont reprendre leur place, une réunion au sommet se tient au 15ème sous sol de ce bâtiment on est affectés à la surveillance des ascenseurs, personne ne doit descendre sauf exception. Locklear, Callahan, Potter, Peterson, Johnson, vous êtes affectés à la surveillance des ascenseurs au 15ème sous sol. Les autres à la surveillance des ascenseurs en surface. Allez au boulot les gars !
Je pris donc l’ascenseur accompagné des autres, il y en avait un,Peterson je crois qui avait une autre cicatrice lui barrant tout le visage.
-Dis Peterson, Peterson c’est ça hein ? C’est quoi cette cicatrice ?
-Ca mon pote c’est un malade qui m’a tailladé la gueule au couteau cranté.
-A ouais carrément.
-Et toi le bleu t’en a des cicatrices ?
-Je suis plus vraiment un bleu, avant les TCAO j’ai fait les Marines mais y m’ont renvoyé de la marine puis y m’ont proposés d’intégrer les TCAO. Et des cicatrices non j’en ai pas mon armure m’a toujours bien protégée.
-Dans ce cas bienvenu chez les TCAO mon pote !
Peterson avait la direction de notre groupe.
-Locklear tu prend cette ascenseur là, charge ton arme et oublie pas la sécu cette fois hahaha. Potter tu te postes devant la porte blindée.Callahan tu surveille l’ascenseur à gauche de celui de Locklear et Johnson celui à gauche de Locklear.
On passa toute la nuit à surveiller les ascenseurs sans qu’il se passe quoi que ce soit. A 10h30 le sergent descendit avec les 5 autres hommes de ma section et une autre section de Marines, d’après leurs écussons, la 105ème motorisée.
-Bien les gars vous avez bien fait ça ! Avant de partir y faut qu’on escorte les huiles jusqu’à leurs Hélicos.
Ils sortirent de al salle 30 secondes plus tard ils étaient tous accompagnés d’au moins 2 gardes du corps nous les accompagnâmes sans rien dire.Ils rentrèrent tous dans leurs hélicoptères respectifs afin de rejoindre leurs résidences respectives.Un groupe d’agents des renseignement vinrent nous faire signer des formulaire stipulant que nous devions oublié tout ce que nous avions vus ou entendus en compagnie des huiles.Nous grimpâmes dans le Pelican qui devait nous ramener dans la base militaire de Sidney
//Fin De Transmission//
//Soldat Locklear TCAO CSNU //
classe com dab bon a moi de poster la suite de ma fic.
Le combat de deux Elites.
Chapitre 1 : Arbiter.
Alors que nous nous étions rejoint à une bonne dizaine de kilomètre du croiseur, nous préparions déjà un plan. Après un quart d’heure de discussions, nous avions trouvé le plan. Le but était de répartir toutes les troupes en deux points d’entrer et de tenter une incursion dans le croiseur rapide et efficace. De ce que l’on savait du plan, moi et Florian partirions avec l’Arbiter alors que Keyes et Johnson partiraient avec le Spec-Op Master. L’approche devait se faire sans perte et le plus vite possible. Plus facile a dire qu’a faire, l’approche était vraiment rude, sa tanguait de partout. Je manquait de peu plusieurs fois de tomber parterre. Après plusieurs minutes, nous réussîmes à accoster dans les hangars de la partie ouest du vaisseau. A peine nous avions eut le temps de sortir que le Phantom partie en nous disant un petit « bonne chance ». Personne n’était présent dans le hangar pour nous neutraliser. Mais lorsque nous nous apprêtions à rejoindre les autres groupes, beaucoup de Brutes et Rapaces déboulèrent dans le hangar. Par réflexe j’attrapa Florian par l’épaule et le jeta derrière une caisse. Elle manqua de très peu de se blesser avec la baïonnette de son sabre à grenade. Je me mis également derrière la caisse. Après avoir repris notre souffle, nous canardèrent violement tous les ennemis que nous pouvions. L’Arbiter nous rejoint rapidement. Avec sa couverture, Florian et moi-même mettons notre invisibilité en route et contournons les Brutes et Rapaces. Grâce à ce stratagème, nous venons rapidement à bout de nos assaillants. Après ce léger contretemps, nous nous mirent en route pour rejoindre les autres groupes, il y en avait trois autre. Sur notre chemin on tentait en vain de nous arrêter mais notre nombre largement supérieur nous donnait sans cesse une victoire éclatante et rapide. A mon grand bonheur, les relation entre humain et covenant était très bonne, ils échangeaient des munitions, discutaient quand ils ne s’entre aidaient au combat. Bref la paix était stable dans notre groupe. Le nombre de corridor était sans limite, tous se suivaient et se ressemblaient sans distinction. Malgré ce fait, nous avions pus rejoindre le second groupe sans gros problème. Ces derniers étaient au prise avec une escadrie de Drones et quelques Brutes puisque les rapace gisaient dans une marre de sang sur le sol ronger par le plasma et couvert de douilles encore chaude. Nous devions les aider, Florian, L’Arbiter, quelque Spec-Op et moi mettons notre invisibilité en marche pour nous rapprocher des Brutes. Ceci fait, chacun sortit une Lame Energétique et égorgea une Brutes. Les Sang encore chaud de ces créature indignent pleut a flot sur nos armure, alors que les autres exterminent le reste des Brutes qui n’ont même pas le temps de comprendre l’abomination commise a leur frère. Les Drones, tout comme les Brutes sont très rapidement exterminer. Ces derniers n’ayant pas assez de conscience pour avoir peur ne pouvait que mourir sans avoir la moindre pensé de fuir. Les munitions commençaient à manquer pour nos alliés humains. Certains d’entre eux gisaient à notre grand malheur sur le sol plein de cadavres et de munitions. Mais la penser de les savoir mort pour la bonne cause et le désir de les venger animer encore plus nos deux groupes. Il fallait encore trouver les membres du troisième groupe pour faire notre percer jusqu’à la salle de contrôle et jusqu’aux centres de communication du croiseur. Après quelques minutes de marche, nous allions atteindre le dernier groupe du détachement. Ces derniers n’étaient pas entrain de se battre mais au moment où la porte par où nous allions venir s’ouvrit tous nous pointèrent de leurs armes pensant qu’il s’agissait de gardes ennemis.
_ Ah c’est vous, nous pensions que c’était des Brutes. Allons-y avant que les Brutes ne débarque. Dit un sergent Marines
A ces mots toutes les portes se verrouillèrent.
_ Ils nous ont enfermé ici. Dit l’Arbiter. Il doit y avoir un autre accès.
Je réfléchis pendant quelques secondes et trouvas une solution.
_ Et si … Et si on demandait au Phantom de nous ramener une charge anti-matière. Il doit y avoir sa sur un des Phantom.
_ Bonne idée mais il faut espérer que les Phantom aient une charge anti-matière et surtout qu’il ne se fasse pas détruire par les défenses du croiseur. Me répondit Florian.
_ Ok je suis pour, je vais appeler les Phantom. Dit l’Arbiter.
Après quelques minutes d’attente, le Phantom arriva dans le hangar sein et sauf. Mais a peine eut-il décoller qu’il fut détruis par un canon plasma. Ce n’était pas la première fois que je devais manipuler une charge anti-matière, c’était la vie d’un Spec-Op, on devait souvent jouer avec ce genre d’engin. Après que je l’eus mis en place, Florian la fit détonner, je passai devant, l’invisibilité en marche. Devant la porte tout n’était que désolation et flammes. Le sol était carbonisé et ronger par le plasma alors que plusieurs cadavres gisait sur le sol. Certain étaient encore en vie, plier en deux par la douleur des intense brûlures, par la mutilation de leur membres carboniser. Cette vision m’était insupportable, ils nous avaient trahie mais ils ne méritaient pas qu’on les laisse ainsi, c’était inhumain. Je m’empressai de les achever. Nous poursuivîmes notre chemin vers nos objectifs. Après près d’une heure de combat et de marche forcer, nous avions enfin atteint la salle de contrôle. Après avoir fait le ménage, je constata que leur chef avait fuit vers un hangar. L’Arbiter, Florian et moi le poursuivîmes. Mais au moment d’embarquer dans son Séraphin, il se retourna, arma son Lance Grenade mais il y inséra une grenade à plasma, puis il tira sur l’Arbiter. Ce dernier tenta d’esquiver la grenade mais l’explosion, à mort, le blessa. Je dû prendre la charge de transmettre son testament au Conseil ainsi que son armure.
_ Marc, me dit-il, prend mon armure et va dire au conseil que c’est toit le nouvel Arbiter. Je t’ais choisis.
Après ces quelques mots, il mourut. Florian et moi étions aux larmes. Mais sachant que cet assassins était le second de Tartarus, je savais qu’il prendrait sa place et donc que lui et moi serions amener à nous revoir. Nous repartîmes à la salle de contrôle avec le corps de l’Arbiter. Un intense silence pris place dans la salle de contrôle. Tous ceux qui avaient prix part au combat pour reprendre le croiseur était là, tout comme le groupe du Spec-Op master. Une seule voix retentis.
_ Quel sont ses dernières volontés ? Demanda le Spec-Op Master.
_ Voyez vous-même chef. Dis- je au Spec-Op Master en lui donnant une petite disquette.
Il s’agissait de la vidéo de mon transpondeur. Après l’avoir visionner, il me dit une phrase qui allait changer ma vie à tout jamais.
_ Enfilez son armure … Arbiter. Me dit-il.
Je la mis partie après partie, et enfin j’enfilai le casque. Puis dans un moment unique, je me baissai près du corps de l’Arbiter, pris son Fusil à Plasma et sa Lame. A partir de cet instant, je ne les quitterai jamais.
voila lacher vous sur les commentaire
juste pour savoir bznours, johnson dans ta fic c´est celui de halo ?? ?
ca c´est comme tu veux
Bon je vais m´occuper de la mienne, ça fait longtemps.^^
Alliance Story´s :
Le Combat Des Elites :
Chapitre 15 : La Vérité enfin dévoilée
Le vaisseau forerunner fonçait à grande vitesse en direction de l’Océan Atlantique. Rien ne se passait pour le moment, tout le monde ignorait le but du prophète de la Vérité. Personne ne pouvait prédire ce qui allait arriver, personne en tout cas ne s’attendait à ce qui se produisit soudain. Une île de la taille d’un continent jaillit hors de l’eau et se dressa tel un majestueux palais au milieu de l’océan. Ses hautes falaises s’élevaient telles des tours pointues et somptueuses. Une vaste forêt habitée de milles espèces d’oiseaux faisait penser à un véritable paradis sur Terre.
-Bon sang, j’y crois pas ! s’exclama Johnson. Qu’est ce que c’est que ce bordel ?
-Ce bordel, Sergent, n’est autre que l’Atlantide, une île ancienne dont l’existence n’a jamais été prouvée, jusqu’à aujourd’hui… fit une voix.
-Quoi ? Qui a parlé ? Je rêve où j’ai entendu…
-Non, vous ne rêvez pas, c’est bien moi : Cortana.
-C’est impossible, comment êtes vous sortie de ce merdier ? demanda-t-il.
-Et bien, vous le saurez en laissant ce pélican monter à bord.
-Bon sang ! Pilote ! Ouvrez l’accès au hangar à vaisseaux ! Vite !
-A vos ordres, Sergent, répondit l’élite qui pilotait.
Une porte aménagée à l’arrière du croiseur s’ouvrit pour laisser passer les nouveaux venus.
-Attendez une minute ! s’exclama le commandant. Si quelqu’un doit ordonner cela, c’est moi, je suis le seul maître à bord.
-Oh, désolé, fit Johnson qui n’en avait pas du tout l’air.
-Ce n’est rien, mais que cela ne se reproduise plus !
-Yes, sir ! Si vous avez fini de me sermonner, on ferait bien de se rendre au hangar pour accueillir cette chère Cortana.
-Qui est-ce ?
-L’Intelligence Artificielle qui a servie de guide au Spartan.
-Ah… Bon, allons-y alors. Vous venez, capitaine ?
-J’arrive.
-Cela n’a pas l’air d’aller… fit remarquer le commandant.
-En effet, c’est parce que je sens une odeur familière, une odeur de pourriture…
-Oui, moi aussi, je la sens, et je comprends que cela vous mette mal à l’aise, mais il faut vous ressaisir, ce qui vous attends est bien pire, croyez moi !
Je ne répondis rien et me contentai de suivre le groupe se dirigeant vers le hangar à vaisseaux et ne fis pas attention à la lueur inquiète visible dans les yeux de mon supérieur.
-Bon sang ! Pincez moi si je rêve ! s’exclama violemment Johnson. Je n’arrive pas à y croire !
-Et bien, vous avez fait fort, Sergent, s’allier avec les élites rebelles, cela dépasse toutes mes espérances… fit remarquer Cortana.
Elle parlait à l’intérieur d’un casque, un casque familier à la fois aux humains et aux élites.
-Mais je croyais qu’ils n’avaient pas survécu ! s’exclama le commandant.
-Il semble que si, fit sarcastiquement Cortana. Cela vous étonne, vous qui les avez combattu ?
Le commandant restait sans voix et je dois avouer que je ressentais exactement la même chose que lui… Comment des Spartans avaient-ils pu survivre ?
A Suivre dans le Chapitre 16 : Le récit de Cortana
Et le chapitre 16, c´est pour demain !
Laissez moi vos impressions sur ce chapitre 15.
le topic revi et je suis pas la...Bon je vais lire tt sa
J´ai pas tout relus, mais celle de zarb est tjr aussi bien malgré que je suit plus tres bien l´histoire, j´ai telement de fic ds ma tete que sa se mélange^^
en tout cas je l´adore la fic de zarbmo par contre un truck que je suporte chez cette fic
pourquoi sa coupe toujours au mauvais moment !! !
voila mon chapitre 2 bonne lecture.
Le combat de deux Elite
Chapitre 2 : Cortana
Alors que nous exterminions les derniers récalcitrants abord du croiseur, nous cherchions la position du Major, celui que nous appelions autrefois le Démon. Après quelques minutes nous avions perçu un autre signal. Je ne savais pas de quoi il s’agissait, mais Miranda Keyes et Johnson semblaient connaître ce signal.
_ C’est Cortana, c’est une IA, nous devons à tous prix aller la chercher. Dit Le commandant Keyes.
_ Faîtes lui parvenir une communication, ordonnai-je à un Grognard.
Après quelque manipulation, la communication vidéo avait abouti. Une femme holographique de couleur bleue violette apparue.
_ Commandant, Sergent, que faites vous avec ces Elites ? Leur demanda-t-elle.
_ Nous nous sommes unis contre les Brutes. Où est le Major ? Demanda Keyes.
_ Il est partis sur terre, toute la flotte covenant attaque la terre. Il faut prévenir Humain et Elite que la paix est déclarée.
_On va venir vous chercher, dis je à cette Cortana. Quelle est votre position actuelle ?
_ J’ais réussi tant bien que mal à me transférer sur la passerelle du In Amber Clad. Il s’est encrasser dans une tour, coordonnée : 72 ° Nord, 22 ° Ouest.
Après ce petit dialogue nous mirent en route. Mais il fallait se dépêcher, la Terre courrait un très grave danger. Après avoir quitter l’atmosphère de l’anneau, nous nous enfonçâmes dans le sous-espace. Lorsque « Grande Bonté » était en vue, chaque membre du détachement se mit en position. Je filai avec Flo vers le hangar arrière du croiseur. Un pélican et un Phantom devait être détacher pour récupérer Cortana. Une fois dans le hangar, chacun des membres de l’escouade attendait patiemment. Il y avait 4 Grognards, 8 Elite moi et Flo compris, 6 Marines dont 2 Troupe de Choc, les TCAO. Je dus leur donner mon premier briefing.
_ Les gars je vais faire court, la moitié des troupes dans le Phantom et l’autre dans le Pélican. Bon, voila le topo, on va atterrir a environs 2 kilomètre de la base de la tour « Spires » pour éviter de nous faire remarquer. Ensuite on va avancer dans les Bas Quartier jusqu´à l’entrer de la tour. Ensuite on nettoie le rez-de-chaussée et un groupe de quelque soldat vont monté jusqu’au 422ème étage, de là ils pénètreront dans le In Amber Clad, puis ils récupèreront Cortana. Des questions ?
A ces mots un des deux TCAO leva la main.
_ Qui ira chercher Cortana ?
_ On verra une fois eau rez-de-chaussée.
Après ce discours je montai dans le Pélican et Florian dans le Phantom. Le trajet se passa sans aucun problème. Et ils nous larguèrent dans une avenue déserte. Le largage se fit comme le trajet, sans aucun encombre. On entendait des cris affreux, les parasites semblaient déchaîner. Mais au moment de commencer notre approche vers la tour une voix sortit sur toute les ligne de communication.
_ Attention ils vous ont tendu une embuscade ! Ils vont sortir par les immeubles sur les Flanc.
A ces mots tous se tenir en alerte maximale. Alors sortent des dizaines de forme combattantes. Chaque Elite munit de Lame foncent sans peur sur les pourritures, sur ces créature sortit tous droit des enfers, profitant de la mort de nos frères pour vivre. Cette idée m’emplis d’une rage et d’une force à l’épreuve des souffrances et des douleurs. Alors, me munissant de la Lame perdu par mon ami l’Arbiter, je fonce avec les autres sur les pourritures maudites. Celle se déchire sans mal au contact de nos Lame alors que les autres explosent sous la force des grenades à plasma et du sabre de grenade de Flo. Ce dernier se débrouille pas mal du tout, comme nous tous d’ailleurs. Chaque Grognard approcher par un parasite, quel qu’il soit, est farouchement défendu par nos Marines. Après deux ou trois minutes de combat, certains étaient légèrement blessés alors que nous finissions de détruire les cadavres restants. Certain d’entre nous prenaient un malin plaisir à s’acharner sur les cadavres avant de les détruire. Nous poursuivîmes notre chemin. Quand l’entrer de la tour était en vu, nous apercevions plusieurs batterie fixe, des Grand Plasma et des Petit Plasma. Il y en avait beaucoup trop pour passer en force, il fallait appeler les renforts lourds. Je me mis donc en communication avec le Spec-Op Master.
_ Commandant, on met la phase deux en place. Faîtes les larguer au même point que nous. La zone est sécurisée, pour l’instant.
_ A vos ordres Arbiter.
Après cette très brève discussion, nous dûmes attendre quelque minute alors que nous voyons les parasites agirent sans coordination et surtout sans conséquences. Leur simple vue me dégoûtait. Mais c’est alors que vinrent les renforts. On avait déployé, Johnson et un TCAO munit d’un Lance-roquette, Un lieutenant Grognard et un Artilleur Grognard, ils étaient tous deux munit d’un canon à combustible mais le lieutenant devait le remettre à notre Artilleur Grognard et enfin on nous avait envoyer deux Hunters.
Tout l’équipement nécessaire était disponible pour anéantir la pourriture. Mais il fallait encore les surprendre pour être sur de ne leur laisser aucune chance. Je constatai alors que des tours normalement inhabités ou désertes étaient au alentour de l’objectif. C’est alors que j’eus une idée.
_ Les gars, j’ais un plan. Que tous les grognard et marines ayant une lance roquette ou un canon à combustible grimpent dans cet immeuble et rejoignent les fenêtres en face de la tour Spires. A mon signal vous détruirez toute les batterie fixe possible. Pour ceux qui détiennent un canon à combustible, ne tirer qu’une fois par canon. Cela suffira amplement. Vous serez escorter par 4 Elite et 4 marines, les TCAO viendront avec nous pour supprimez les derniers parasites. Des questions ?
Je savais pertinemment qu’il y aurait des questions mais étrangement, aucune main ne se leva.
_ Toi, dis-je au Dévot, tu vas diriger l’escouade lourde dans les immeubles.
_ Vous avez entendu, allez un peu de nerf ! Dis Johnson.
Et l’escouade partis dans les immeubles voisins. Une fois les avoir vu passer la porte, je pris mes jumelle et ne cessa de regarder la façade d’où ils devait tirer. Après une ou deux minute je vis trois fenêtres s’ouvrir et deux canons en sortir. Il était temps de lancer le compte à rebours.
_ Tous en position. Dis je. 3 … 2 … 1 … Feux à volonté. Après trois seconde toutes les batteries fixes étaient annihilées.
_ Go ! Go ! Go !, cria Johnson.
C’est alors que nous sommes tous sortis. Deux faisceaux verts neutres jaillissent sur les parasites qui périssent sans objection. Comme chaque parasite qui avait la malchance de me barrer la route, je les détruis avec mon fusil à plasma ou encore avec ma Lame. Bien que ces deux armes aient appartenu à l’Arbiter, elles sont désormais mienne. Chaque parasite connaît vite un adversaire de taille, les Hunter font très vite un total carnage, chaque Lame est pollué par le sang de ces monstres et le sol lui est couvert de sang vert. Les parasites n’ont alors pas le temps de bien discerner leur adversaire et pourtant ils tentent tant bien que mal de nous résister en vain. Après quelque seconde voir une petite minute de combat toute la vermine est anéantie. Nous pénétrons tous en trombe dans le rez-de-chaussée de l’immeuble. A notre très grande surprise le rez-de-chaussée n’était absolument pas rempli de parasites mais plutôt de ce qu’il en restait mais surtout, dans cette salle, on pouvait voir plusieurs batteries grandes et petits plasmas avec beaucoup d’Elite visant tous les Marines.
_Ôtez les de votre viseur. Nous avons fais la paix avec les humain mais c’est assez long a expliquer. Bon plus aucun croiseur ne vont passer, on vous emmène avec. Savez vous si il y aurait pas encore d’autre groupe d’Elite dans la ville.
_ Oui, me répondit leur Ultra, il y un rassemblement de tous les Elite, Grognard et Hunter dans l’avenu Foruneur. Il sont assez pour remplir environs une dizaine de Phantom.
_ Bon, remballer tous le matos. Flo, Johnson, les deux TCAO et deux Spec-Op, vous venez avec moi, on va aller chercher Cortana. Et vous, entrez en contact avec le Spec-Op Master, il est abord du Final Unlimited allez GO ! Leur dis-je.
Sur ce, nous montèrent dans l’ascenseur jusqu’au 422ème étage de la tour. L’ascension dura plusieurs minutes. A peine sommes nous sortit que les deux TCAO et Johnson se mirent à tirer sur une flopé de Spore. Ces derniers exterminer nous eurent un accès au In Amber Clad. Fort heureusement, nous n’étions pas très éloigné de la salle de contrôle du vaisseau. Et après quelque combat nous débouchèrent enfin dans la salle de contrôle. Seul quelque formes de combat, très vite tuer, étaient présent dans la salle. Nous supprimèrent les cadavres et l’on vit Cortana sur un petit plot holographique.
_ Eh bien vous en avez mis du temps. Vous devriez savoir qu’on ne fait pas attendre les dames. Dit-elle en lâchant un petit sourire a Johnson.
_Au contraire Cortana, lui répondit-il, il faut savoir se faire désirer…
_Bon assez bavarder, transférer moi. Dit-elle.
Johnson s’avança du plot holographique et y entra une séquence de chiffre puis il sortit une petite disquette.
_On peut y aller ! Dis-je.
Puis nous dûmes refaire tout le voyage dans le sens inverses, beaucoup de combat en moins, naturellement. Une fois en bas, tous étaient près. Les tourelles Grands Plasmas ranger dans des caisses, les petites Plasmas sur le dos des grognards. Une fois dehors, deux Pélicans et un Phantom nous attendaient. Après avoir embarquer on vit une dizaines de Pélican et Phantom près de l’Ancien site ou était le vaisseau Foruneur. Et quand a moi, j’étais dans le Pélican, rassurer et heureux de sentir le vent sur ma peau.
voila voila, lacher vous sur les commentaire.
Héhé, c´est pour le suspense.