cet idée a été proposer il y a qulques temps mais y avait personne alors... moi je dit il faudrai faire des prix, meilleur écrivain, meilleur histoire etc etc...
dernier : captaingalaxy pour sa bouse honteuse
fonsdanltas : parmis les plus anciennes comme parmis les plus récentes.
zuka : inventons des prix
Prix du réalisme
Prix de la fidélité à l´histoire
Prix des meilleurs personnages
Prix du scénario le plus riche
Prix de la meilleure fan fic
Prix du meilleur auteur
zuka-zamamee Posté le 10 janvier 2006 à 17:48:55
Oh! mes fidels sont tjr présent!
Mais bon j´ai pas le coeur et le tps pour écrire...mais peut etre dans quelques jours, ou apres la mission de flood extermination...
dacc et c´est pas grave faiit le quand tu le voudras par ce que c´est ta fic et c´est toi qui décide en tk bye tout le monde
silver, je pense qu´on pourrai voir sa sur msn.
com vousvoulez moi sa me va
moi aussi
on va pouvoir commencer le vote mais je pense que l´on devrais faire un topic apar pour faire sa, on posterais le sommaire et chacun pourrais se faire une idée sur la fan-fic en question.
Oui, pourquoi pas
Ainsi on ne mélangerait pas
oué et surtout sa serait plus clair, personnes n´aurait a aller jusqua la page 37 pour voter une fan-fic.
je pense que l´on devrais faire comme dans le Master Forummer, que les 50 1er puisse présenté une de leur fic et ensuite que 9 personne vote.
ce n´est que mon avis, maintenant vous faites comme tu fait comme tu veut, a mon avis on devrais attendre les autres pour en parler.
moi je veut bien faire le topic, mais je sais pas quand et avec quoi dans le sommaire. on a pas fini de voir avec silvermo.(au fait pourquoi tes parti?)
Je suis parti? Ben c´est que j´ai été pris au dépourvu et que je devais m´en aller
faudrais rajouter les fanfics des clans
Ce sont des fanfics quand même, non
Captain : non, car elles n´ont pas forcément de liens entre elles, une fan-fic doit avant tout être une grand histoire cohérente, les récits des camps sont des milliers, et la plupart du temps, les récits n´ont pas de sens tous seuls, sans les récits des autres membres où sans l´ambiance du "camp".
Il faudrait refondre totalement les récits des camps pour en faire des fan-fics indépendantes, cohérentes...
Et il vaut mieux encourager les histoires qu´aspirer les milliers de rapports de mission. Enfin c´est mon point de vue :/
salut jai une question je peux faire une histoire sur un autre sujet apart le monde de halo SVP?????
heu, normalement non :/
Enfin, faudrait discuter d´un topic des récits à part...
bon je le met le nom c´est:les policiers de Raccoon City c´est une histoire de Resident Evil ok
ok j´avais pas vu ton message Silvermo dsl
Silvermo si tu veux tu peux effacer mes messages
momo : ben alors juste les histoires des chefs de clans, celles-là sont cohérentes