Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 12:52:41

pa mal du tout jadore mais par contre fait tes texte avec Word pour que tu puisse corriger tes faute genre dsans ou encore eentrepot
mais sinn sa me plait. continue :ok:

jo725
Niveau 10
16 janvier 2006 à 13:54:23

Ok mais moi je les fait sur word mais j´ai pas le système de correction.Et merci pour vos commentaires je ne sais pas si j´aurais le temps de faire le troisième chapitre aujourd´hui j,ai de l´école,des tonnes de devoirs,il faut que j´étudit pour deux examens pour demin.

rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:37:52

:rire: t 1 ptit comic Romgeo, franchement jaivais pa vu ke ct toi lol.

rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 17:42:26

encore un ptit conseil jo, met les combat au présent, sa donne un meilleurs effet dans les action et relit toi ou aliors active le correcteur automatique.

fonsdanltas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:03:31

Voila j´ai fini mon troisième chapitre. Bon, il est pas fameux, et pas très long non plus :-(
Station orbitale Atlantis, Terre 17 Novembre 2584

CHAPITRE 3: Expédition punitive

:: Début de transmission ::

Le général prit la parole ;
- Messieurs, je me dois de vous informer que le périmètre Atlantide est désormais votre nouvelle maison. Les spartans hommes resteront sur la station Atlantis tandis que les autres recrues iront rejoindre les soldats Jack Han et Barbara Swann que vous avez déjà rencontré sur le croiseur défensif Labraesia. Je ne vous cache pas que les covenants se préparent déjà à nous punir des meurtres et des pertes matérielles que vous avez occasionnées. Et comme, sans la flotte à faible tirant ils nous peuvent s’approcher suffisamment de la terre pour débarquer, ils ont décidé d’attaquer les défenses terrestres en vue d’un proche débarquement. Il est important que vous sachiez qu’ils possèdent toujours leurs vaisseaux d’abordage, et que comme vous avez détruit une partie de leur flotte sans leur équipage, ils seront en surnombre.
- Sans vouloir vous manquer de respect, mon général, on croirait à vous entendre que nous avons commis une faute en vous obéissant, dit Tessin.
- Ce n’est nullement une faute, mais vous les avez énervés. Vous pouvez disposer.

L’alarme du vaisseau se mit à sonner. La flotte covenante était arrivée le matin même. On avait ordonné aux marines par le haut-parleur de se rendre aux hangars. Mais avant que les marines soient arrivés, les covenants avaient déjà abordé le vaisseau et s’étaient rendu maîtres de la salle des machines, des hangars et de l’infirmerie qui n’était pas très grande.
- Repliez-vous, hurla Jack.
- On a un problème, murmura un marine
Une troupe de brutes chargeait en plein couloir, quand ils se firent canarder par deux spartan femmes et une escouade de T.C.A.O qui utilisaient des fusils de sniper.
- Je comprends pourquoi on nous a réveillées, dit sombrement Palmer.

    • radio** :- Attention, trois autres vaisseaux d’abordage ont fait débarquer leur équipage dans les couloirs du croiseur.

- On n’est pas tirées d’affaire, fit Léa.

Genetrix ouvrit les yeux.
- Que se passe-t-il ?
Le soldat était apparemment gêné de son manque de discrétion.
- Un croiseur a été abordé par les covenants
- Quel croiseur ?
- le Labraesia, je crois.
Le spartan se leva, sortit et alla directement à la salle de commandement.
- Ha ! Vous êtes le premier, pour une fois, fit le général, de bonne humeur.
- Un peu plus et il était le deuxième, fit Narc.
- Et encore un peu plus et il était comme d’habitude le dernier, dit Tessin qui venait d’arriver.
- Je vois que vous avez fait vite.
Narc fit des yeux gros comme des boules bowling.
- met ton casque boulet ! Le traducteur est interne à l’armure.
- Ah oui c’est vrai !
-Marcus ! Vous pouvez commencer.

-Vous avez tous compris le plan ?
- Mais oui !
- Ok, alors on embarque !

Trois longswords lourds partirent sur le champ de bataille, centré sur le Labraesia. Ils ne firent pas beaucoup de dégâts, seulement quelques vaisseaux d’abordage qui n’eurent pas le temps d’atteindre le vaisseau de ligne. Les longswords finirent par atterrir sur les quais de tribord du Labraesia.

- Appelez les Wolfs !
- Bien, caporal.
Quelques minutes plus tard, un groupe de cinq marines, un américain avec un fusil à pompe, un français avec un fusil de combat, un allemand, le seul blond, avec un pistolet argenté apparemment de titre honorifique, un russe avec une « kalachnikov », et enfin le dernier, un canadien, un de ces géants slaves qui avait l’air tout droit sorti d’une légende scandinave, et qui portait sur son épaule une arme qui par sa forme ressemblait aux premiers prototypes de canons à combustible covenants si ce n’est qu’elle était noire et que ses bouteilles était remplies de fioul embrasé.
Ils étaient tous vêtus dans une tenue similaire à celle des T.C.A.O si ce n’est les gueules de loup cousues sur les manches au niveau du poignet et le casque qui avait une forme ronde et qui couvrait les yeux par un bandeau de métal bombé percé en trois trous séparés d’un centimètre devant chaque œil, ce qui permettait plusieurs angles de vue tout en protégeant un maximum.
- Les « Wolfs » sont l’élite de la garnison. Leur aide nous sera précieuse. Et maintenant, au corridor est.

A peine les trois spartans étaient-ils arrivés qu’ils avaient sécurisé la zone d’atterrissage et le dernier des leurs, Max, arriva à la tête d’une troupe qui regroupait tout l’élite de la station Atlantis, séparée en 3 unités ; l’Essaim, l’avant-garde, le Nid d’Aigle, le groupe de snipers, et enfin les Ours Noirs, les marines possédant des armes lourdes. Tous les marines étaient dans la même tenue que la Meute à part que sur leurs manches n’étaient pas cousues des têtes de loups, mais des ours, des guêpes ou des têtes d’aigles. Ils étaient au total 63 ; 39 marines dans l’Essaim, 7 snipers du Nid d’Aigle, et 17 Ours Noirs.

Le canadien entra en action uniquement après que les covenants se soient regroupés, et ses étranges projectiles causaient des ravages tout en désorganisant l’ennemi. Aucun covenant ne parvint jusqu’aux humains, mais la seconde vague fut plus dure à retenir, et un élite blessa le russe en un coup de lame.
- Enfoiré !
L’allemand courut vers l’élite en lui tirant dessus, l’empêchant ainsi d’achever le Russe, puis, une fois arrivé à sa hauteur, lui fracassa le crâne avec le manche de son Beretta. Un second élite parvint à portée de lame, mais l’américain lui tira une balle de fusil à pompe qui l’envoya mourir à terre, alors qu’il pouvait ressentir la chaleur de la lame.

La division était ordonnée avec les Ours Noirs au centre, entourés par l’essaim qui mitraillait de partout, couverts par les snipers qui les suivaient à distance assez raisonnable pour ne pas être touchés sur les passerelles uniquement accessibles par les escaliers. Les covenants tombaient comme des mouches, et très peu avaient le temps de tirer avant de mourir, encore moins celui de viser.
- Retraite, ordonna une brute.
- Repliez-vous, le soutint un élite rouge.
Les covenants se retirèrent en désordre, mais rapidement, et Tessin ordonna une halte.
- Combien de nos hommes sont morts, demanda-t-il.
- Trois. Si on suit le plan, on va vers la salle de commandement.
- Ok, on y repart.

Des covenants arrivaient du couloir qui menait aux hangars. Bien que le reste de la Meute fût arrivé avec quelques T.C.A.O, les humains restaient en sous-nombre et avaient très peu de chances de sortir vivants du champ de bataille.

- adjudant, appela Genetrix par l’intermédiaire de la radio. On va avoir besoin de vos hommes.
- Ranger, on Crrrr…… l’adjudant n’eut pas le temps de finir sa réponse, le vaisseau ayant été mis sous silence radio.

Les humains attendaient patiemment que les covenants arrivent, la peur au ventre, et ils sursautèrent lorsque des coups de feu retentirent. Mais ils remarquèrent que des armes humaines tiraient elles aussi, et que des cris d’agonie s’élevaient dans les rangs covenants.

- Fusils d’assauts ! Genetrix et l’Essaim progressait rapidement dans les rangs covenants, plus vite que ceux-ci ne se repliaient.
- Narc, appela Genetrix dans sa radio. Il y a un groupe qui tente de s’enfuir à ta droite !
- Je les vois, fut la seule réponse.
Puis, quelqu’un cria un ordre, et le groupe fut décimé par les snipers. Il y eut une dernière détonation de roquette, puis, le silence complet. La bataille était terminée.

Les coups de feu cessèrent, et les humains se risquèrent à jeter un œil par-dessus leur abri. Une voix connue les accueillit ;
- Tiens, de vieux amis !

Dans sa cabine, le général passa en revue les six spartans au total. Il fit un signe à l’un de ses subalternes qui était sur l’une des consoles, et ce dernier enclencha un bouton et un enregistrement de communication se mit en route.
- Ce message, nous venons juste de le recevoir. J’espère que vous comprendrez la gravité des choses en l’état. Un visage d’homme moyen apparut.
- Ici le lieutenant Radiance. Je suis désormais le responsable du camp actuel, les covenants nous ayant attaqués et ayant réussi à tuer beaucoup de gens, dont O’Dann. Tous les survivants se sont réfugiés à l’intérieur des grottes, … mais, … (le marine marqua une pause, et regarda autour de lui) Où est Debbie ? Aaaaaah ! Aaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Une silhouette de plus de deux mètres de haut s’était interposée entre le lieutenant et la caméra, et l’on entendit des bruits horribles ressemblant à un animal en train de se nourrir tout en se battant avec sa « nourriture ». Lorsque la silhouette disparut du champ de vision de la caméra, le lieutenant n’y était plus lui aussi.
Le général appuya lui-même sur le bouton d’arrêt de la machine, puis se tourna vers les spartans.
- Je suppose que vous imaginez très bien l’objectif de la nouvelle mission. Annilher les covenants, récupérer le plus de survivants, et enfin découvrir et détruire cette nouvelle menace.

:: Fin de transmission ::

vous qui êtes arrivé ici, bravo d´avoir réussi à lire ce navet en puissance :honte: encore désolé

jo725
Niveau 10
16 janvier 2006 à 18:54:36

Ok et merci rvdandmarcoom.
fonsdanltas j´ai lus et j´ai aimé j´ai haate de lire la suite.

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:24

Je vois que mon topic a bien monté, et est toujours en première page, et qu´il y a des nouvelles fan fics !
Bon, bah je vais avoir du taf, 6 mois d´absence :nonon:

fonsdanltas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:36:55

ah ben c´est pas si nul que ça alors ^^ :content: merci,ça fait chaud au coeur, et la suite ne devrait pas être longue à venir, je l´ai déjà sur papier, il me suffit de la taper.

fonsdanltas
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:38:13

( :rire: au clavier hein :lol: ^^ :rire: )

Silvermo
Niveau 23
16 janvier 2006 à 20:51:51

Cptn_ALPHA45 : Chouette :-d , de retour
En effet, tu as du taff! ^^
Mais j´ai posté une liste mise à jour il y a quelques pages
Si le topic du concours t´intéresse, on cherche des membres pour le jury ^^
De même, si la divine t´intéresse... j´ai toujours ta fiche :)

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
16 janvier 2006 à 20:56:27

En tant qu´auteur de fgan fics, je me ferais un plaisir de juger celles des autres ^^
Et pour la divine blade, j´ai fait une nouvelle fiche, sans savoir que tu avais toujours la mienne :s
Je veux bien récupérer mon ancien rôle alors ;)

Silvermo
Niveau 23
16 janvier 2006 à 20:59:39

Ok, j´ai répondu dans la divine :)
Quand tu as le temps, viens sur msn pour le topic du concours ^^

rvdandmarcoom
Niveau 10
16 janvier 2006 à 22:00:34

cptn alpha, jadore vraiment ta fic, mais je lé pa lu en entier, continu la elle est chouette.

jo725
Niveau 10
17 janvier 2006 à 01:27:17

Cptn_ALPHA45 j´ai beaucoup entendu parlé de toi et c´est un honneur de poster une fan fic dans ton topic

Silvermo
Niveau 23
17 janvier 2006 à 09:03:33

Prosternez-vous devant Cptn_ALPHA45 :diable: :rire:

C´est vrai que ça fait plaisir de le revoir :)

rvdandmarcoom
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:12:21

oué c vraiment cool, sa fé kan meme 6 mois kon la pa vu

jo725
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:38:11

:oui: et moi je l´es deja vu quand on était dans le camp des grunts du forum halo 3 il était avec son premier pseudo s´était Abemunch je crois desoler si j´ai fait une faute.

jo725
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:43:23

dsl si vous me prennez pour con ou un boulet mais comment on active le correcteur sur word pad par ce que je voudrais corriger des fautes SVP réponder à mon message

Silvermo
Niveau 23
18 janvier 2006 à 00:54:10

Il y en a un avec Open Office et également pour Microsoft Word

jo725
Niveau 10
18 janvier 2006 à 01:02:15

ok je vais vérifier

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page