Vivement la suite.
classe lé gars, com dab
J´ai pas le temps de lire ta fic Frank. Désolé mais elle doit être bien.
Elle est super Frank
Bon j´ai ses lus.
Zarbmo:J´ai lus tes nouveaux chapitre de gruntouf.Je dis deux mots:J´ai adoré.
Frank:J´ai lus et j´ai aimé et c´est un peu drole avec:-La fête commence, mes poulets!.Et d´autre partie en tout cas j´ai aimé la tienne comme zarbmo.
Pour les deux(Zarbmo et Frank):j´ai aimé vaux chapitres et j´espère que vous continurez.
, faudrait dé nouvelle fic
Oui mon chapitre est bientot terminé
Puisque Zarb est à nouveau parti, c´est la fin de l´histoire de gruntouf pour un long moments, en attendant son retour.
c trop triste!!!pauvre zarbmo !! !il va nous manquer!!ses fics aussi!!!
oué mais il va falloir faire sans, on attend toujours ton chapitre Jo
Oui je sais aujourd´hui je pourrais peut etre la poster cx´est par ce que j´avais des devoirs et des examens cette semaine.
Bon vu que vous vous ennuyez je vais poster mon chapitre je sais qu´il est pas long mais je n´avais pas beaucoup de temps.
Le retour des parasites.Chapitre cinq.(La perte du Canada)
http://img27.imageshack.u[...]ommandedejo34we.jpg
Les parasites étaient arrivé à Montréal mais le maire de Montréal et tout les gens qui vivaient à Montréal avaient étté informé de cette attaque de parasites alors ils avaient des troupes de marines qui garda tout Montréal.Le maire rassuré alla chez lui avec sa limousine voir sa femme son fils et sa petite fille.Mais il était accompagné de gardes du corps et accompagné de quatre policiés dans chaque voitures.
Les parasites arriva au barrages.Effectivement il y avait des marines.Les marines se rendirent conte que s´était les parasites alors il commenca à tirer mais c´était trop tard les parasites les avaient tous tués.Les parasites trouva un warthog normal en bonne état devant le barrage.Ils prirent le warthog et fonca sur la porte du barrage.Les parasites commenca à tirer sur les civils,les policiés et les maraines.Trois pélicans se posa dans Montréal devant le poste de police s´était trois pélicans contaminés.Quelques policiés sortirent pour acceuillir les nouveaux marines mais il ne s´avait pas que s´était des parasites.Alors des parasites sorta des pélicans,tua tout les policiés qui croyaient que s´était des marines.Les parasites rentra dans le poste de police et firent le chaos.
Les parasites(les parasites du début de la fic)avaient réussit à prendre toute les stations qui entouraient la planet Terre.Il ne restait que quelques forces humaines qui résista dans l´espaces.Quelques croiseur humains n´étaient pas encord contaminé.Les parasites firent face à quelques choses d´autres les Halos.Il y avait sept Halos.Leurs freres parasites étaient enfermés dedans.Les parasites devaient les réveiller et les enlever de ces Halos.Mais il y avait des covenants et des humains sur les Halos mais sa n´arretera pas les floods.Alors le parasite qui avait le corp d´un capitaine d´un croiseur décida d´aller sortire tout les parasites du premier Halo et si il y avait des humains et des covenants dessus c´était encord meilleur pour eux ils pourraient contaminés les covenants et les humains.Mais ne sachant pas que le célèbre Master Chief était là bas sur Halo avec le Pillar Of Autum(oui oui c´est vrai).Le capitaine parasite prit une flotte de cinq croiseurs contaminés alla sauver les parasites du Halo le plus proche de la planet Terre.
Tout les présidents de chaques pays(appart lui du Canada il est mort dans l´hélicoptère s´était son fils de 22 ans qui le remplacaient).
Le QG ou que tout les présidents étaient aux États Unies.Le président des États Unies prit la parole.
-Nous devons faire quelques choses la moitié du Canada est aux parasites mais vous vous en foutez mais ils viendront prendre les autres pays.Nous n´avons plus aucne station autour de la Terre.Elles appartiennent tous aux parasites.Nous avons quelques croiseurs qui ont résister répondit le président des États Unies.
-Nous pouvons larguer une bombe atomique sur le Canada sa les anéantiras répondit le président de l´Irak(son grand père est Ben Laden(lui qui a détruit les deux tours à New York)).
-Non il reste encore des civils au Canada et moi je suis avec le Canada répondit le président de la France.
-Moi aussi je vais aider le Canada répondit le président de la Belgique.
-Moi aussi c´est mon pays voisin répondit le président des États Unies.
-Bon voila ceux qui veulent aider le Canada envoyer quelques troupes de marines.
Les parasites avaient maintenant Montréal.De plus en plus de parasites arrivaient au Canada.Et quelques troupes humaines résistaient.Les parasites commenca à prendre Sherbrooke et Chateauguay.Des pélicans parasités se posa partout dans le Canada.Personne ne pouvait sauvé le Canada il était déja à 3/4 aux parasites.On voyait à terre des bras ou des armes avec du sang qui se promena sur les routes dans les maisons.Il y avait telment de parasites que sa ne prenait que environ 24 minutes pour parasiter une ville et parasiter tout les gens.Le Canada était maintenant en quarantaine personne ne pouvait entrer ou sortir du Canada.Les autres pays avaient prit des mesures d´urgence.Alors la Terre perdit un pays qui s´appelait le Canada.Le Canada était complaitement parasité.Les parasites maintenant voulaient prendre l´Alaska et les États Unies.Quelques pélicans parasités réussit àse poser dans l´États Unies s´était dur par ce qu´ils avaient mis des tourelles et d´autres armes.
j´ai honte de vivre au Canada
Il manque des "boum" "bang" "badaboum" à ton histoire!
MERDE! Mais comment tu écris? C´est trop nul! Arrête d,écrire, ça va être mieux pour tous!
Lol moi aussi je vis au Canada et pourquoi t toujours contre moi.
Je dois remettre le lien par ce qu´il marche pas voile le lien de mon affiche: http://img27.imageshack.us/img27/2933/commandedejo34we.jpg
FranK : jo est jeune , il écrit pas comme toi ou moi ou ghost , mais il demande qu´a s´améliorer , et c pas en disant ça que ça va l´aider
pa si jeune que sa
Tes phrase sont trop longue Jo. Tu devrais les racourcir et te relire voir si tout est en ordre. Mais c´est bien que sa parle du Québec!
Merci jor.
Matboy ok je vais prendre sa en note.