Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
zuka-zamamee
Niveau 10
31 mars 2006 à 16:30:32

yeah! de mon coté je voulai arreter un peu les fans fics mais de nombreuses idées me sont venus à l´esprit, pour une nouvelle fan fic...

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
31 mars 2006 à 17:25:36

J´ai 1100 jours sur ce site :cool:
Je rédige le nouveau Prologue de L´Invasion des Parasites ce week end :ok:

Zarbmo
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:13:15

Ok, j´ai hâte de lire tout ça.^^
Ben :d) Désolé mais je le poste demain. Prends le comme un cadeau en retard. :peur: :-)))

benji40
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:39:08

:) :lol: tant pis

rvdandmarcoom
Niveau 10
31 mars 2006 à 19:44:36

:cool: ce week end j´aurais de quoi lire :)

sniper-018
Niveau 10
31 mars 2006 à 20:15:54

Et bien on en aura de la lecture ce week-end :content:

zuka-zamamee
Niveau 10
31 mars 2006 à 22:10:35

je viens de relire les aventures de gruntouf! j´avais zapé le dernier chapitre... Tu aurai a la limite pu faire la jonction avec 2953 F.E(mais le fait pas)
VIVE HALO!!

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:20:31

:pacg: L’histoire du héros grunt

:globe: Seconde Partie

:d) Chapitre Premier : Souvenirs d’un commandant

:globe: 6 mars 2559, 01 h 00 (calendrier militaire)/Système inconnu, croiseur du commandant Grunty Grutu, quartiers de commandement

Il faisait noir cette nuit là. C’était un noir d’encre accompagné d’un froid dense, impénétrable. L’espace… On y perdait toute notion du temps. Seules les rencontres, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, pouvaient vous tirer de cette léthargie incompréhensible. Des soirs comme celui-là, Grunty Grutu en avait vécu autant comme autant… Il avait fini par s’y habituer, enterrant ses souvenirs et ses émotions tout au fond de lui.
Ce soir, il regardait les étoiles. Le vide spatial qui s’étendait devant lui, lui rappelait son propre vide. Ce fut alors le moment où des souvenirs bien sombres rejaillirent de son esprit, tels des geysers. Le regard du commandant grunt se fit profond, lointain, et la douleur de ses yeux trahissait les moments qu’il revivait au fond de lui. Sa peine, noyée dans le noir jusqu’à présent, remonta à la surface…
~~
:globe: 3 mars 2546, 22 h 45 (calendrier militaire)/Système Korbantis, croiseur du capitaine Grunty Grutu, en orbite autour de la planète Molmee

-Vous avez l’air bien triste ce soir, mon capitaine, fit une voix sarcastique.
-Narcigrunt… murmura Grunty Grutu.
-Allons, qu’est-ce qui te tracasse ? demanda-t-elle d’une voix douce.
-Rien, j’ai juste un pressentiment…
-Un pressentiment ?
-Oui, ce n’est rien.
-Que pourrait-il nous arriver ? s’étonna-t-elle en haussant un sourcil. On a vu d’autres, n’est-ce pas ?
-Oui, beaucoup trop d’ailleurs… De la haine, des combats, du sang… Ce conflit n’a que trop duré. Je suis dégoûté par cette guerre !
-Je comprends. Je ressens la même chose que toi. Mais nous devons nous battre… D’ailleurs, on gagnera, c’est certain !
Grunty Grutu sourit faiblement devant sa gruntesse qui, elle, arborait une expression de confiance absolue.
~~
-Mon commandant ?
Grunty Grutu sortit du rêve dans lequel il s’était plongé et se retourna.
-Qu’y a-t-il ? demanda-t-il d’un ton légèrement agressif.
-L’Elu demande à vous voir.
-Bien, faîtes le entrer.
On ne voyait plus trace de la dureté qu’il avait exprimée quelques instants plus tôt et son visage se fendit d’un large sourire (si on peut appeler cela sourire) lorsqu’il vit Gruntouf entrer.
-Je vous attendais, mon cher Elu… dit-il avec chaleur.
Gruntouf se sentait un peu gêné comme à son habitude, mais son visage arbora une toute autre expression lorsqu’il prit la parole :
-Je suis prêt.
-Bien, dans ce cas, nous allons pouvoir passer en salle de combat virtuel.
-J’ai néanmoins une question avant de commencer.
-Je vous écoute…
-Pourquoi dois-je me battre avec vous ?
-Pour compléter votre formation. Vous êtes l’Elu et vous avez des capacités hors pair certes, mais ce que je veux faire cette nuit, c’est vous apprendre à contrôler cette force.
-Je ne saisis pas. Je pensais être suffisamment fort et avoir terminé mon entraînement il y a bien longtemps…
-Dans ce cas, je vais vous donner la vraie raison de combat. Je veux seulement savoir qui est le plus fort de nous deux.
-Cela ne rime à rien, commandant.
-Vous vous apercevrez bientôt du contraire. Allons-y maintenant si vous n’avez rien d’autre à me dire.
-Une dernière chose. Avons nous eu des nouvelles des parasites ?
-Non. Pour le moment, l’exploration spatiale se poursuit et nous n’avons rien trouvé.
-Bien, merci commandant. Allons-y.
La salle de combat virtuel n’était pas très étendue. Il n’y avait pour toute décoration que deux modules dans lesquels les combattants pénétraient avant d’être transférés dans une arène virtuelle. Ils combattaient alors avec les armes et l’équipement qu’ils portaient sur eux. Une technologie en apparence simple mais en réalité horriblement complexe…
Grunty Grutu s’adressa à l’ingénieur :
-Nous sommes prêts. Veuillez déclencher l’interrupteur quand nous aurons pénétré à l’intérieur des modules.
-Pas de problèmes, répondit celui-ci.
Le commandant Grunty Grutu, fierté des grunts et Gruntouf, dit l’Elu pénétrèrent chacun dans un module. Ils ne le savaient pas, mais l’événement allait être retransmis dans tous les vaisseaux covenants, mais aussi quelques vaisseaux humains, intéressés par l’événement. Des pronostics avaient déjà été établi de toutes parts.
Gruntouf eut juste le temps d’entendre l’interrupteur s’actionner. Un flash blanc l’illumina et il se retrouva dans un désert de glace, juste en face de Grunty Grutu. Même les sensations du vent glacé avaient été reproduites sur le corps, et Gruntouf avait l’impression que ce qui l’entourait était réel, même s’il savait pertinemment que ce n’était pas le cas.
-C’est l’heure, annonça gravement Grunty Grutu. Nous allons nous mettre dos à dos, faire dix pas et le combat commencera.
-Très bien ! s’exclama Gruntouf d’un ton ferme, décidé.
Dans les vaisseaux, la tension était à son comble. On comptait un à un les pas que les deux combattants franchissaient. Le dixième pas… Tout le monde l’attendait avec impatience. Une attente insupportable pour les spectateurs et une pression grandissante sur les acteurs. Gruntouf fit un neuvième pas et dégaina son épée dorée. Grunty Grutu fit de même avec sa lame, de couleur blanche, tout comme son armure.
-Dix ! hurlèrent les spectateurs.
D’un même mouvement, les combattants saisirent leur unique grenade à plasma et la jetèrent vers l’adversaire. Les deux grenades se heurtèrent en plein vol et créèrent un écran de fumée bleue. Grunty Grutu se jeta à l’assaut en même temps que son ennemi d’un soir. Les épées s’entrechoquèrent, les poings se croisèrent. Le combat se déroulait à armes égales, chacun rivalisant de vitesse, de puissance et d’ingéniosité. Des gouttes de sueur perlèrent sur le front des deux grunts.
Gruntouf voulut passer sous la garde de son adversaire, mais ce fut une erreur. Grunty Grutu esquiva et détruisit l’épée dorée d’un coup puissant.
-C’est la fin, vous avez perdu, très cher Elu !
Grunty Grutu porta un coup rapide et puissant pour en finir…
Des exclamations de surprise secouèrent la flotte : Gruntouf avait paré grâce à la crosse de son pistolet à plasma et, d’un coup de poing, envoya valdinguer Grunty Grutu. Il récupéra l’épée du commandant au vol et se prépara à lui asséner le coup final…
Nouvelles exclamations, Grunty Grutu balança de la neige à son adversaire et l’aveugla temporairement. Il se jeta sur Gruntouf et le désarma. Mais l’Elu réagit aussi vite qu’il était tombé en frappant le commandant d’un puissant coup de pied. Il saisit son pistolet, le chargea à fond et visa l’épée qui s’envola de nouveau.
-C’est terminé, commandant, fit-il en rattrapant l’épée.
Grunty Grutu eut tout juste le temps de se préparer à un brusque retour à la réalité. Gruntouf avait été le vainqueur cette fois, mais tous s’accordèrent sur le fait que le commandant Grunty Grutu n’avait rien à lui envier.
-Je vous félicite, très cher Elu. Au moins, je suis fixé maintenant, dit-il avec un sourire aimable (si on peut appeler cela sourire)
-Merci commandant, vous vous êtes bien battu également.
Le commandant Grunty Grutu salua Gruntouf et retourna vers ses appartements.
-Beau combat commandant ! fit un Ultra en le voyant arriver.
-Merci… Attendez une minute ! Comment savez vous… ?
-Vous n’étiez pas au courant ? Le combat a été retransmis à quasiment toute la flotte.
Grunty Grutu fut un instant surpris, mais il n’était pas en colère.
-Je vois, dit-il simplement en regagnant sa cabine personnelle.
Il enleva son armure, se mit en boule et s’endormit.
~~
:globe: 5 mars 2546, 23 h 00 (calendrier militaire)/Système Korbantis, croiseur du capitaine Grunty Grutu, en orbite autour de la planète covenante Molmee

-Vos objectifs de mission sont clairs, capitaine : vous devez reprendre cette planète aux mains des hérétiques !
-A vos ordres, Seigneur…
L’hologramme du prophète du Regret disparut, laissant un Grunty Grutu désemparé.
-Capitaine, la flotte est prête, fit un élite.
-Bien, mais j’insiste fortement, faites en sorte de ne pas blesser les civils.
-Il y a un autre problème…
-Lequel ?
-Le vaisseau-mère de la flotte ennemie. Jamais nos croiseurs ne pourront le vaincre ! Il faudrait saboter le vaisseau de l’intérieur…
-C’est malheureusement impossible. Tous nos chasseurs sont engagés dans la bataille !
-Pas tous, il reste moi, capitaine !
-Narcigrunt, je… je ne peux pas prendre ce risque !
-Qu’est-ce qui est le plus important selon toi ? Moi, ou la vie de milliers de soldats ?
-Tu connais la réponse aussi bien que moi…
-Capitaine Grunty Grutu, je suis navrée mais, avec ou sans votre consentement, j’accomplirai cette mission !
-Narcigrunt, je…
-N’ajoute pas un mot de plus !
Le regard de la gruntesse était intense, déterminé. Grunty Grutu comprit qu’il n’avait pas le choix.
-Très bien, dit-il. Allez-y, sergent Narcigrunt !
-Tout ira bien, le rassura l’élite, elle est forte.
Grunty Grutu resta silencieux.
Le sergent Narcigrunt embarqua dans son chasseur personnel et décolla. L’espace était illuminé de tirs, c’était là un chaos indescriptible.
Le chasseur se dirigea vers le vaisseau-mère ennemi, tout en évitant les tirs avec une incroyable habilité. Narcigrunt visa les générateurs de boucliers et pénétra le vaisseau-mère sans difficultés. En son for intérieur, elle savait ce qui allait se passer. Elle s’y était résolue en embarquant. La gruntesse infiltra le vaisseau ennemi sans bruit, passant par les conduits d’aération pour échapper aux hérétiques. Enfin, son détecteur lui indiqua qu’elle avait atteint la salle de contrôle.
-C’est maintenant que tout se joue, pensa-t-elle, son pistolet à plasma entre les dents.
Elle balança d’abord un fumigène, nettoya ensuite la salle en quelques minutes et se dirigea vers l’écran. Tout comme celui qu’elle aimait, elle était exceptionnellement douée pour une gruntesse. Elle sabota le terminal informatique comme prévu et se prépara à s’enfuir.
-Ainsi donc, c’était vous, fit une voix.
-Que… ? Qui êtes vous ?
-Peu importe, cela n’a aucune importance puisque vous allez mourir ici.

Grunty Grutu regardait le vaisseau-mère ennemi avec anxiété.
Soudain, une explosion secoua l’univers. Les hérétiques étaient vaincus…
Mais le chasseur responsable de cet exploit ne revint pas, ne revint jamais…
-Narcigruuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnttttttt !! ! hurla le capitaine.
Sa tristesse était indescriptible.
Et pendant ce temps, un petit grunt nommé Gruntouf perdait sa famille sur Molmee.
~~
Grunty Grutu se réveilla en sursaut…

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 09:21:41

Zut alors j´avais l´impression que c´était plus long sur mon document Word. :(
Bon, je vous souhaite une bonne lecture quand même. :-)

sniper-018
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:05:38

AH AH AH, j´ai vais enfin connaître la suite :content: je m´y mets tout de suite. :)

sniper-018
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:16:56

OH, Oh, OH, tout simplement génial, j´ai trop adoré, exellent. Franchement t´as pas intérêt à t´arrater là ^^ sinon...

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 11:27:56

Merci merci.^^

zuka-zamamee
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:01:53

c´est vraiment bien! le commencement en douceur avec un petit duel c´est cool! Mais sa me fait marrer quand j´imagine les 2 grunts en trains de se battre et tt le monde qui regarde^^
GLOIRE AUX GRUNTS!!!(et moi)

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:06:44

Héhé merci zuka, merci beaucoup...^^
Je suis ému... :rouge: :snif:

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:07:36

Wow j´avais pas remarqué que j´étais si vieux... :ouch:

Wxyz
Niveau 10
01 avril 2006 à 13:08:28

vive les fics qui marchent du tonerre , leurs auteurs, tour les foroneurs du forum sauf moi :o))

Zarbmo
Niveau 10
01 avril 2006 à 17:33:29

Pourquoi sauf toi patate ?

Wxyz
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:36:17

parce que je suis un :o)) et le roi du chocolat ...

captaingalaxy
Niveau 10
02 avril 2006 à 10:39:41

Franchement c´est un truc de fou, tu continues l´histoire :content:
Quand je trouverai le temps, je lirai tout depuis le début, car je n´ai pas suivi toute l´histoire ^^

sniper-018
Niveau 10
02 avril 2006 à 11:17:23

C´est un sacrilège captain ^^.

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page