Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Zarbmo
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:02:34

Lol merci captain.^^
Je te conseille de lire le début le plus rapidement possible car c´est important pour comprendre l´histoire. :)

Wxyz
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:38:38

surtout que cette histoire a été commencé au début du topic ...

Wxyz
Niveau 10
02 avril 2006 à 13:50:38

--annonce--

bientôt une nouvelle fic fera son apparition .

son titre : mém**************** ( erreur système )

sniper-018
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:54:56

On attends sa avec imaptience patate :-)))

Wxyz
Niveau 10
04 avril 2006 à 07:18:02

:oups:
j´ai formaté mon ordi avec ma fic dedans . :honte:

bon bah ça attendra un peu finalement.
pas trop déçus ? :)

sniper-018
Niveau 10
04 avril 2006 à 08:20:57

Ben un peu, sa aurait fait une fic de plus, mais bon tant pis ce sera pour la prochaine fois :)

benji40
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:45:31

cool par contre un truc est bizar l´elu quand il doit etre vu quelqu´un dit "l´elu veut vous voir" ! bas c un detaille! j´ai trouvé le combat superbe :)

Rvdandmarcoom22
Niveau 10
05 avril 2006 à 14:04:02

alors cette fic, c´est pour quand ?

zuka-zamamee
Niveau 10
05 avril 2006 à 15:04:19

quand elle sera prete je pense...(vive moi)

Wxyz
Niveau 10
05 avril 2006 à 17:18:23

quand j´aurai le temps :hum: ...

Zarbmo
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:38:21

:d) Chapitre 2 : Halo Gamma

:globe: 8 avril 2559, 11 h 52 (calendrier militaire)/Système Solaire, croiseur du commandant Grunty Grutu, en orbite autour de la planète Terre

Quelques temps après la fin de la « Grande Guerre Universelle », les humains et les covenants avaient signé un traité de paix. Un représentant de chacune des races en présence signa le traité symbolisant le calme universel qui régnerait désormais. Ainsi, depuis sept ans maintenant, l’Univers ne fut troublé que par les voyages des différents citoyens de la nouvelle Alliance…
Les militaires humains travaillaient désormais avec leurs homologues covenants pour retrouver la trace des parasites et en finir une bonne fois pour toutes. De nombreuses flottes explorèrent l’espace à la recherche de cette menace, mais en vain… Un autre problème handicapait les troupes alliées : la découverte de l’Arche sur la planète Terre avait entraînée celle des coordonnées des autres anneaux.
Malheureusement, ces coordonnées changeaient en permanence : toutes les microsecondes… Il était donc impossible de découvrir la véritable position des anneaux et donc de les détruire. De nombreux officiers s’inquiétaient de cette situation, craignant un rassemblement général des parasites de tous les anneaux, ce qui était selon eux la solution la plus logique qu’il restait au Fossoyeur pour survivre, celui-ci ayant toujours une mini-bombe à plasma dans le corps…
Ce fut dans ce contexte que la flotte de Grunty Grutu se retrouvait en orbite autour de la planète Terre, attendant simplement des nouvelles des explorations spatiales. Gruntouf s’ennuyait, il restait la plupart du temps cloîtré dans sa cabine, repensant à tout ce qu’il avait vécu et notamment à la mort de ses parents.
Cependant, ce jour-là, une bouleversante nouvelle vint le tirer de sa léthargie habituelle. Des coups furent frappés à sa porte…
-Entrez, dit Gruntouf, légèrement surpris.
-Le commandant Grunty Grutu souhaite que vous le rejoigniez immédiatement sur le pont, fit un élite bleu en s’inclinant. Il dit que c’est urgent. Apparemment, il s’agirait d’une importante nouvelle…
-Bien. J’y vais sans plus attendre.
L’élite se retira et Gruntouf sortit de sa cabine. Il marcha le long d’un spacieux couloir. Quelques officiers saluèrent son passage et des soldats murmurèrent. Le grunt emprunta un ascenseur gravitationnel et se retrouva en quelques instants sur le pont. Grunty Grutu l’attendait là, l’air grave et en silence, ce qui ne lui ressemblait pas.
-Vous vouliez me voir, commandant ? demanda Gruntouf d’une voix parfaitement calme.
-Oui, nous avons reçu une nouvelle importante, très importante…
-De quoi s’agit-il ?
-Les explorations spatiales ont finalement abouti. Nous avons découvert Halo Gamma !
-Oh, j’aurais pensé que c’était plus important…
-Plus important ? Qu’y a-t-il de plus important que la découverte d’un anneau ? demanda-t-il d’un ton surexcité.
-La découverte des parasites, par exemple… En quoi voulez-vous que cette nouvelle m’intéresse ? L’anneau sera immédiatement détruit, n’est-ce pas ?
-Non.
Gruntouf en eut le souffle coupé.
-Vous plaisantez ! s’exclama-t-il en suffoquant.
-Pas le moins du monde. Laissez-moi vous expliquer, et sans m’interrompre s’il vous plait !
Gruntouf ne chercha même pas à discuter et attendit que le commandant lui explique la situation.
-Bien, commença Grunty Grutu en durcissant le regard. Il semblerait que nous ayons découvert les origines même du Fossoyeur sur cet anneau. Comme vous le savez, il a le pouvoir de diriger les parasites, c’est une sorte de roi, de chef pour eux… Mais ce que vous ne savez pas, c’est comment il a été créé…
Gruntouf garda le silence et fixa Grunty Grutu. Une lueur brillait dans son regard, signe qu’il était très intéressé par ces nouvelles révélations.
-Sur Halo Gamma, poursuivit le commandant, se trouve des ruines datant du temps des forerunners. Dans ces ruines s’est déroulée autrefois une effroyable expérience. A cette époque, les forerunners connaissaient déjà l’existence du parasite et en avaient placé quelques-uns en laboratoire pour les étudier, mais ce qu’ils voulaient, c’était contrôler les effroyables propriétés du parasite…
Grunty Grutu reprit son souffle.
-Ils ont crée le Fossoyeur à partir d’un prisonnier… Ce prisonnier était un traître de leurs propres rangs. Qu’avait-il fait ? Personne ne le sait à l’heure actuelle… Tout ce que l’on sait, c’est qu’on l’a donné en repas aux parasites, mais ce qui en est ressorti a été endormi avant d’être transféré dans ce que sont aujourd’hui ces ruines. Son ADN a été génétiquement modifié pour qu’il reste conscient et donc supérieur aux parasites… Mais l’expérience a mal tournée, très mal tournée. Le Fossoyeur était né, marquant la dernière étape de l’ancestrale guerre des anneaux…
Grunty Grutu s’interrompit et fit signe à Gruntouf qu’il pouvait parler.
-Comment avons-nous découvert tout cela ?
-Il restait des archives endommagées dans ces ruines et elles ont été décryptées par nos I.A. pour nous permettre de découvrir cela. Nos scientifiques pensent que si le Fossoyeur trouve ses origines sur Halo Gamma, alors il devra être détruit sur Halo Gamma.
-Mais la mini-bombe ?
-Ce ne sera pas suffisant, elle est en pleine décomposition… Les mini-bombes, quand elles ne servent pas, ne durent pas plus de sept ans. Bien entendu, les civils n’en savent rien.
-C’est pourquoi vous avez l’air si grave aujourd’hui ?
-Oui, car la Guerre va bientôt reprendre. Le temps du repos est terminé. Pour en revenir à notre sujet, vous comprenez maintenant pourquoi nous ne détruirons pas l’anneau.
-Oui, je comprends mais je me demande si ce n’est pas risqué.
-Cela l’est, mais les ordres ne viennent pas de moi…

:d) A Suivre

Zarbmo
Niveau 10
08 avril 2006 à 11:39:41

Voilà le chapitre 2 prêt à l´heure. :)
Le chapitre 3 s´intitulera "La prophétie du héros grunt"... :-)
Bonne lecture !

zuka-zamamee
Niveau 10
08 avril 2006 à 13:03:01

et un de plus! quels stars ces grunts!

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:36:59

:up:

Mon inspiration s´est tirée, j´ai du mal à écrire le nouveau prologue de ma fic :-(

jo725
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:29:03

T´inquiète pas tu y arriveras tout le monde a confiance en toi.

sniper-018
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:30:42

Ouais, faut pas se faire de bile, elle va revenir ton inspiration Cptn :-)))

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
09 avril 2006 à 15:11:59

J´espère :-)))

Ca me rappelle il y a longtemps, sur ce bon vieux forum Halo 2, ma légendaire fic, de 26 parties, et mes missions de 50 lignes pour le camp des Grunts. Ahhhh, si mon inspiration pouvait redevenir égale à celle de cette époque :coeur:

zuka-zamamee
Niveau 10
09 avril 2006 à 17:58:37

je me rapelle les 1eres fans fics, allobroge et tt les autres! que d´émotions! :snif:

Wxyz
Niveau 10
12 avril 2006 à 07:35:42

et toutes ces fics qui ont disparues après avoir été lues quelques dizaines de fois :snif2:

zuka-zamamee
Niveau 10
12 avril 2006 à 13:48:26

en plus alobroge est revenu il y a 5 mois sur le forum halo 2, il a été surpris qu´il y ai un topic des fans fics^^ je lui ai dit d´aller sur le forum halo 3 mais il a disparu... :snif:

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page