mais c´est quoi ca? c´est super bien écrit! bravo pour une premiere, mais le scenario, c´est spécial et bizarre, mais wait and see...
Cool ;- )
Le topic reprend vite ( à moins que ce soit moi ) Bref... je vais lire cette histoire Googolplextor
OUPS !
Bon, double post, desolé, mais je tenais tout de même à célébrer sur mon cher topic mon 5 000ème message ! Viva Cptn_ALPHA45 !
et vive halo!
Et vive les fan fics !
et vive moi!
Up, je vais essayer de taper la suite de ma fan-fic.
Covenante et Humains
1) l’Arbiteur
Les anneaux sont détruit . Après ceci , les covenante on repris le droit chemin contre les humain , mais une esquade d’elite et de grunts avec 2 hunters sont resté neutre . Se petit groupe chassé par les semblables boivent se protégé des humains mais aussi des autres covnante et de ses « galomon » ses extraterestre ressemble a des humains , avec la peau verte avec par endroit des boursoufles violette .
L’Arbiteur est le chef de se groupe , ils sont en se momant dans un vaisseau qu’il on trouvé sur la planete « xaluons » au commende l’Arbiteur et 2 élites rouge , avec eux 10 élites bleus , 2 hunters , 20 grunts .
- vaisseau Golomon a naux trousse Arbiteur ! Dit l’un des élite rouge
Et a ses mots les petits grunts se mire a courir dans tous les sens .
- STOP ! Cria l’Arbiteur
Le vaisseau se mis a tremblé .
- on est touché ! Cria l’autre elite rouge . Bésse de carburant importante ! On va s’écrasé .
L’elite a résons . Le vaisseau est maintenant incontrôlable est se dirige sur la planete « Voms » une planete constitué seulement de roche.
Des heures on passé , et l’Arbiteur est inconsient . Est-il mort ?
Non , il est assomé , il a était projeter a quelque métre du vaisseau dans une crevace . Est entend parlé des golomon .
- va sy ! Skatuig ! Bute ses fils de trétre ! Dit un de ses gomon
Est l’Arbiteur entend des coup de feu a plasma . Puis plus rien . Il sort de sa cachette et se dirige vers le vaisseau , a l’interrieur et dans les pourture du sans bleu , du sang de grunts avec acoté du sang d’élite mais il ne voie ni les hunters ni leurs sang . Et il voie au loing une silhouette aparétre puis une autre a quelque métre saproché de lui , il ne peus voir le visage de ses créatures . Il voie a ses pied un « fusil a plasma » il le prend et se tiens prés a tirer jusqu’à qu’il apresoive que les créature sont des hunters .
- ha ! C’est vous ! Dit l’Arbiteur
- content de vous voir chef ! Dit les deux hunters en mime temps
- filons de se simetier , amis hunters .
Et l’Arbiteur se mis a marché dans un endroit inconue pour lui , et les hunters le suivent de prés .
- c’est pas un cimetier ici , pourquoi il a dit sa ? Dit un des hunters
- facon de parler ! Mince mon canon est cassé ! Dit l’autre .
- moi c’est mon armure regarde .
Et il lui montra une grande fante .
- chut ! Cette planette est la planette des golomons ! Soyons prudent d’après les corps il m’enque un élite rouge et bleu . dit l’Arbiteur . Et il se mis a continué a marché .
Ce récit est totalement illisible, je n´ai même pas eu le courage de le lire jusqu´au bout. Un petit effort please.
ha ! ok ! apare que se soit illisible , c bien ?
Te le dirai quand ce sera lisible (vu que je n´ai pas lu jusqu´au bout).^^
Bonne chance.
2)Le spartan 117
Le spartan se trouve avec 1 arnactor , une arégné de la taille d’un camion . Il est sur la planette sablasa , une planete désertique et remplis de sable , son arme , un fusil d’asseau . Les marines ont utiliser cette planette en temps qu’arrier base . En rentrans dans la base , il vie une de c’est béte enfant de la taille d’une voiture devant la porte de sa base , il la tua , mais sa mére peu loins le vis faire le drame et l’attaque commence . La béte donne un coup de patte au spartan qui pert son arme , la porte de la base souvre est laisse place a un autre spartan le spartan 213 , armée d’un sniper et acompagné de 2 marines armé de magnum . D’un coup de pate les homme sont balayé vers le spartan 117 mais un des marines , a réussi a sacroché a sa pate maleresement pour la béte se marines monte jusqu’à sa téte mais pert son arme , il sort alors une grenade a fragmentation , mais pert l’équilibre et tombe du dos de la béte qui lui ne pert pas son temps et mort l’humain , le jette en l’air puis le rattrape toujours avec la bouche et a chaque fois le marines crie un coup de douleurs . L’autre marines prés des deux spart ans se laive crie et tire sur la béte , mais celle ci ne sens rien . La béte elle au 50 éme lanssé fini par l’avalé tout rond .
- jean-caille ! Non ! Dit le marines
Et il se mis a courir vers la béte en tirant avec le magnum , mais se povre marines , se fait bouffé a son tour . Et se dirige maintenant vers les spartan qui eux se mette a tiré en reculant mais la béte ne semble pas afecté par les tirs , tout a coup la béte s’arrétte et se tortille dans tout les sens .
- que se pace t-il ? Dit le spartan 213 .
- il est toujours vivant ! Il est a l’intérieur et il lui tir dessus ! Dit le Major .
- tu veus dire dedans ! Repris le 213 .
- comme tu le sayette ! Répondit le major .
Et le spartan 117 courue vers la structure humain et pris a l’entré une des armes de colection acroché , il choisis l’épée a plasma , cours vers la béte et plente sont arme dans le ventre de la créature avec déjà des petit trou . Mais le marines continue a tiré et une balle de son magnum viens se loger dans la vitre du casque du major , qui tombe a terre avec un troue dans la visierre de son casque et bien sur des fisurs . La béte tombe a terre et du sang jaune coule par tout les trous et le marines sort du corps de la bétte couvert d’un liquide jaune .
- tu as tué le major ! Marines ! Dit le spartan 213
- oh , merde !
Ouais bon, je vais être franc, j´aime pas du tout ton délire.
3) Capture
L’Arbiteur et ses amis hunters se trouve ensérclé par les golomons .
- hunters ! Tirer ! Dit l’Arbiteur
- je peus pas , mon canon est casé , j’y vais au corp a corp
- moi je peu ….
- tir , et tes toi …. Mais la fisur du hunters cose sa faiblesse et meurt sous les coup de fusil a plasma , l’autre hunters est capturé avec l’Arbiteur , mais le hunters donne des coup de bouclier et de canon , mais se fait tué , une grenade a plasma et lanssé dans le troue de son canon , la grenade explose avec tout le plasma qui explose ( plasma vert du canon ) a son tour . Sans un mot l’Arbiteur se fait enlever , ils étaient trop nombre .
L’Arbiteur est enmener de force a leurs base de ses ennemies la bas , il est enfermé dans une cellule avec ses deux amis elites . La prison et petite est du sang séché se fait remarqué sur le sol et sur les murs . Les 3 guerriers reste assis sans se parler pandant 1 heure . Jusqua que 4 gardes arrivent .
Le premier ouvris la porte . Et les trois autre enlevevaire la seul arme qui reste au elites , leurs armure .
- nous sommes dépouiller de tous ! Dit l’ensien elite bleu
- merci , je ne l’avais pas remarqué dir le rouge .
Pendant se temps l’Arbiteur fait les sens pas , jusqua qu’il entende un bruit de pas , ou ils virent 2 de ses créatures arrivaient .
- on est corvette , hihi ! On va vous surveillez dit l’un des extraterrestre .
- ton humour ne me fait pas rire Flagui . Dit le second
Et des peut-étre 3 heurs passa , les elites restés assi dans leurs coins . Deux autre Golomon entrèrent . Les garde ouvris la porte . Pris l’ensien elite bleu et l’enmenére .
- que vons t-ils lui faire cria l’Arbiteur en se levant .
- le torturé ! Hahahhahahahahahaha ! Réplique un des gardes
De la cellule ou ils sont il peuvent entendre les cries perssant de leurs amie , des cries de douleur , de haine , de mort envaye la cellule . Le temps pace est le voilà qui reviens ensenglanté . Ils rejoins ses amis , et l’élite rouge par avec les deux tortueurs . Et les cries de douleur reprenne . L’arbiteur voie son ami gémir a terre . Voilà l’ensien elite rouge qui reviens .
- oula , lui c’est devenue un élite violet ! Hahahha dit un des gardes .
L’élite était couvert de sang violet . Et l’Arbteur fut enmener a son tour dans une petite salle avec une planche remplie de cloup . Il si allonga dessus et un canon surtie d’une ouverture au plafon . Et se mis a tiret du plasma noir . Le plasma noir est le plasma , le plus puissant de tous , il sens sa peau brûlé sous les impactes . Il ne crie pas comme ses deux compagnons . Il repence a la torture quand tartarius était encort en vie . Puis il regarda , sa sicatrice sur son torce .
Puis dans une douleur atrosse il s’évanouie . Pou se réveillet dans sa cellule .
- ca va Arbiteur dit l’ex élite rouge .
- oui , je croie dit le chef des elites en se relevant .
Il aperçue en se levant le chef des Golo Mons a l’entré de la cellule . Il ressemble au autre golomon . Sauf qu’il est plus grand est plus plus costaut .
- vaus armure vons étre détruite . Dit le monstre covnante . Mais la tienne Arbiteur sera envoyé au conseille . Adieu très chaire amis . Je quitte cette planette .
Et le covenant quitta la salle remplie de cellule .
bon, tu a un peu refléchis a un scenario, mais tu ne le met pas en valeur, tu fait encore plus de faute que moi dans mes redactions, et c´est pas rien...Tu écrit trop vite, moi avec le meme temps que toi je n´aurai fait qu´un chapitre, mais avec moins de faute et plus cohérent (enfin je crois).
Je te conseil de te relire et de faire ton texte sur word, se sera déja mieux...
je le fait sur word !
et merci pour les conseille ;)
Ah j´aimerais commencer une nouvelle fic, mais il faut que je termine celle avec gruntouf d´abord !
Avant de passer à une autre fic tu as intérêt de finir celle de gruntouf Zarb sinon je t´étripes ^^ Il faut pas la laisser comme çà, je pourrai plus dormire si tu la termines pas ^^.