Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
zuka-zamamee
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:55:22

mais c´est quoi ca? c´est super bien écrit! bravo pour une premiere, mais le scenario, c´est spécial et bizarre, mais wait and see...

thom44120
Niveau 6
10 mai 2006 à 13:00:55

Cool ;- )
Le topic reprend vite ( à moins que ce soit moi :rire: ) Bref... je vais lire cette histoire Googolplextor :ok:

Googolplextor
Niveau 10
10 mai 2006 à 21:30:53

:up:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:12:07

OUPS !

:up:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
11 mai 2006 à 16:44:32

Bon, double post, desolé, mais je tenais tout de même à célébrer sur mon cher topic mon 5 000ème message ! Viva Cptn_ALPHA45 !

zuka-zamamee
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:47:21

et vive halo!

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:02:40

Et vive les fan fics !

zuka-zamamee
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:42:29

et vive moi!

Zarbmo
Niveau 10
13 mai 2006 à 15:35:26

Up, je vais essayer de taper la suite de ma fan-fic. :)

L_arbiteur
Niveau 6
13 mai 2006 à 21:08:34

Covenante et Humains

1) l’Arbiteur
Les anneaux sont détruit . Après ceci , les covenante on repris le droit chemin contre les humain , mais une esquade d’elite et de grunts avec 2 hunters sont resté neutre . Se petit groupe chassé par les semblables boivent se protégé des humains mais aussi des autres covnante et de ses « galomon » ses extraterestre ressemble a des humains , avec la peau verte avec par endroit des boursoufles violette .
L’Arbiteur est le chef de se groupe , ils sont en se momant dans un vaisseau qu’il on trouvé sur la planete «  xaluons  » au commende l’Arbiteur et 2 élites rouge , avec eux 10 élites bleus , 2 hunters , 20 grunts .
- vaisseau Golomon a naux trousse Arbiteur ! Dit l’un des élite rouge
Et a ses mots les petits grunts se mire a courir dans tous les sens .
- STOP ! Cria l’Arbiteur
Le vaisseau se mis a tremblé .
- on est touché ! Cria l’autre elite rouge . Bésse de carburant importante ! On va s’écrasé .
L’elite a résons . Le vaisseau est maintenant incontrôlable est se dirige sur la planete «  Voms » une planete constitué seulement de roche.
Des heures on passé , et l’Arbiteur est inconsient . Est-il mort ?
Non , il est assomé , il a était projeter a quelque métre du vaisseau dans une crevace . Est entend parlé des golomon .
- va sy ! Skatuig ! Bute ses fils de trétre ! Dit un de ses gomon
Est l’Arbiteur entend des coup de feu a plasma . Puis plus rien . Il sort de sa cachette et se dirige vers le vaisseau , a l’interrieur et dans les pourture du sans bleu , du sang de grunts avec acoté du sang d’élite mais il ne voie ni les hunters ni leurs sang . Et il voie au loing une silhouette aparétre puis une autre a quelque métre saproché de lui , il ne peus voir le visage de ses créatures . Il voie a ses pied un « fusil a plasma » il le prend et se tiens prés a tirer jusqu’à qu’il apresoive que les créature sont des hunters .
- ha ! C’est vous ! Dit l’Arbiteur
- content de vous voir chef ! Dit les deux hunters en mime temps
- filons de se simetier , amis hunters .
Et l’Arbiteur se mis a marché dans un endroit inconue pour lui , et les hunters le suivent de prés .
- c’est pas un cimetier ici , pourquoi il a dit sa ? Dit un des hunters
- facon de parler ! Mince mon canon est cassé ! Dit l’autre .
- moi c’est mon armure regarde .
Et il lui montra une grande fante .
- chut ! Cette planette est la planette des golomons ! Soyons prudent d’après les corps il m’enque un élite rouge et bleu . dit l’Arbiteur . Et il se mis a continué a marché .

Zarbmo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:18:30

Ce récit est totalement illisible, je n´ai même pas eu le courage de le lire jusqu´au bout. Un petit effort please.

L_arbiteur
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:27:43

ha ! ok ! apare que se soit illisible , c bien ?

Zarbmo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:29:01

Te le dirai quand ce sera lisible (vu que je n´ai pas lu jusqu´au bout).^^
Bonne chance. :-)))

L_arbiteur
Niveau 6
13 mai 2006 à 22:29:23

2)Le spartan 117

Le spartan se trouve avec 1 arnactor , une arégné de la taille d’un camion . Il est sur la planette sablasa , une planete désertique et remplis de sable , son arme , un fusil d’asseau . Les marines ont utiliser cette planette en temps qu’arrier base . En rentrans dans la base , il vie une de c’est béte enfant de la taille d’une voiture devant la porte de sa base , il la tua , mais sa mére peu loins le vis faire le drame et l’attaque commence . La béte donne un coup de patte au spartan qui pert son arme , la porte de la base souvre est laisse place a un autre spartan le spartan 213 , armée d’un sniper et acompagné de 2 marines armé de magnum . D’un coup de pate les homme sont balayé vers le spartan 117 mais un des marines , a réussi a sacroché a sa pate maleresement pour la béte se marines monte jusqu’à sa téte mais pert son arme , il sort alors une grenade a fragmentation , mais pert l’équilibre et tombe du dos de la béte qui lui ne pert pas son temps et mort l’humain , le jette en l’air puis le rattrape toujours avec la bouche et a chaque fois le marines crie un coup de douleurs . L’autre marines prés des deux spart ans se laive crie et tire sur la béte , mais celle ci ne sens rien . La béte elle au 50 éme lanssé fini par l’avalé tout rond .
- jean-caille ! Non ! Dit le marines

Et il se mis a courir vers la béte en tirant avec le magnum , mais se povre marines , se fait bouffé a son tour . Et se dirige maintenant vers les spartan qui eux se mette a tiré en reculant mais la béte ne semble pas afecté par les tirs , tout a coup la béte s’arrétte et se tortille dans tout les sens .
- que se pace t-il ? Dit le spartan 213 .
- il est toujours vivant ! Il est a l’intérieur et il lui tir dessus ! Dit le Major .
- tu veus dire dedans ! Repris le 213 .
- comme tu le sayette ! Répondit le major .
Et le spartan 117 courue vers la structure humain et pris a l’entré une des armes de colection acroché , il choisis l’épée a plasma , cours vers la béte et plente sont arme dans le ventre de la créature avec déjà des petit trou . Mais le marines continue a tiré et une balle de son magnum viens se loger dans la vitre du casque du major , qui tombe a terre avec un troue dans la visierre de son casque et bien sur des fisurs . La béte tombe a terre et du sang jaune coule par tout les trous et le marines sort du corps de la bétte couvert d’un liquide jaune .
- tu as tué le major ! Marines ! Dit le spartan 213
- oh , merde !

Zarbmo
Niveau 10
14 mai 2006 à 09:57:50

Ouais bon, je vais être franc, j´aime pas du tout ton délire.

L_arbiteur
Niveau 6
14 mai 2006 à 11:15:23

3) Capture
L’Arbiteur et ses amis hunters se trouve ensérclé par les golomons .
- hunters ! Tirer ! Dit l’Arbiteur
- je peus pas , mon canon est casé , j’y vais au corp a corp
- moi je peu ….
- tir , et tes toi …. Mais la fisur du hunters cose sa faiblesse et meurt sous les coup de fusil a plasma , l’autre hunters est capturé avec l’Arbiteur , mais le hunters donne des coup de bouclier et de canon , mais se fait tué , une grenade a plasma et lanssé dans le troue de son canon , la grenade explose avec tout le plasma qui explose ( plasma vert du canon ) a son tour . Sans un mot l’Arbiteur se fait enlever , ils étaient trop nombre .

L’Arbiteur est enmener de force a leurs base de ses ennemies la bas , il est enfermé dans une cellule avec ses deux amis elites . La prison et petite est du sang séché se fait remarqué sur le sol et sur les murs . Les 3 guerriers reste assis sans se parler pandant 1 heure . Jusqua que 4 gardes arrivent .
Le premier ouvris la porte . Et les trois autre enlevevaire la seul arme qui reste au elites , leurs armure .
- nous sommes dépouiller de tous ! Dit l’ensien elite bleu
- merci , je ne l’avais pas remarqué dir le rouge .
Pendant se temps l’Arbiteur fait les sens pas , jusqua qu’il entende un bruit de pas , ou ils virent 2 de ses créatures arrivaient .
- on est corvette , hihi ! On va vous surveillez dit l’un des extraterrestre .
- ton humour ne me fait pas rire Flagui . Dit le second
Et des peut-étre 3 heurs passa , les elites restés assi dans leurs coins . Deux autre Golomon entrèrent . Les garde ouvris la porte . Pris l’ensien elite bleu et l’enmenére .
- que vons t-ils lui faire cria l’Arbiteur en se levant .
- le torturé ! Hahahhahahahahahaha ! Réplique un des gardes
De la cellule ou ils sont il peuvent entendre les cries perssant de leurs amie , des cries de douleur , de haine , de mort envaye la cellule . Le temps pace est le voilà qui reviens ensenglanté . Ils rejoins ses amis , et l’élite rouge par avec les deux tortueurs . Et les cries de douleur reprenne . L’arbiteur voie son ami gémir a terre . Voilà l’ensien elite rouge qui reviens .
- oula , lui c’est devenue un élite violet ! Hahahha dit un des gardes .
L’élite était couvert de sang violet . Et l’Arbteur fut enmener a son tour dans une petite salle avec une planche remplie de cloup . Il si allonga dessus et un canon surtie d’une ouverture au plafon . Et se mis a tiret du plasma noir . Le plasma noir est le plasma , le plus puissant de tous , il sens sa peau brûlé sous les impactes . Il ne crie pas comme ses deux compagnons . Il repence a la torture quand tartarius était encort en vie . Puis il regarda , sa sicatrice sur son torce .

Puis dans une douleur atrosse il s’évanouie . Pou se réveillet dans sa cellule .
- ca va Arbiteur dit l’ex élite rouge .
- oui , je croie dit le chef des elites en se relevant .
Il aperçue en se levant le chef des Golo Mons a l’entré de la cellule . Il ressemble au autre golomon . Sauf qu’il est plus grand est plus plus costaut .
- vaus armure vons étre détruite . Dit le monstre covnante . Mais la tienne Arbiteur sera envoyé au conseille . Adieu très chaire amis . Je quitte cette planette .
Et le covenant quitta la salle remplie de cellule .

zuka-zamamee
Niveau 10
14 mai 2006 à 12:35:11

bon, tu a un peu refléchis a un scenario, mais tu ne le met pas en valeur, tu fait encore plus de faute que moi dans mes redactions, et c´est pas rien...Tu écrit trop vite, moi avec le meme temps que toi je n´aurai fait qu´un chapitre, mais avec moins de faute et plus cohérent (enfin je crois).
Je te conseil de te relire et de faire ton texte sur word, se sera déja mieux... :ok:

L_arbiteur
Niveau 6
14 mai 2006 à 20:11:13

je le fait sur word !
et merci pour les conseille :) ;)

Zarbmo
Niveau 10
16 mai 2006 à 08:54:15

Ah j´aimerais commencer une nouvelle fic, mais il faut que je termine celle avec gruntouf d´abord ! :-)

sniper-018
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:51:54

Avant de passer à une autre fic tu as intérêt de finir celle de gruntouf Zarb sinon je t´étripes ^^ Il faut pas la laisser comme çà, je pourrai plus dormire si tu la termines pas ^^.

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page