Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 14:25:17

Je vais essayer de vous refourguer le chapitre maudit cet après-midi :-p

rvdandmarcoom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:31:05

Ah non ! Comme c´est méchant :sarcastic: ^^

grunt_biter
Niveau 8
18 août 2006 à 15:37:25

il est bien ou pas mon fic ?? ?
parce que je crois que vous l´avez pas encore lu ou pas remarqué

rvdandmarcoom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:41:29

Désolé mais les fic du style "humour", donjon de naheulbeuk en rapport avec halo sa m´enchante pas trop :desole: :peur:

rvdandmarcoom
Niveau 10
18 août 2006 à 15:44:32

1600 ème message, sois fier ALPHA :fier:
:fete:

grunt_biter
Niveau 8
18 août 2006 à 15:46:59

Alors je vais attendre d´autres avis pour continuer ou faire une autre fic

grunt_biter
Niveau 8
18 août 2006 à 16:16:45

Alors?

( :desole: pour le double post )

Zarbmo
Niveau 10
18 août 2006 à 16:24:26

Euh j´ai... encore rien lu de ce qui a été posté après le sommaire... :rouge:
Honte à moi ! :)
Je le ferai plus tard^^

jojoris
Niveau 10
18 août 2006 à 17:04:03

Excellent chapitre zuka :ok:

Concernant ma fanfic, si vous avez des critiques à faire, si vous avez trouvé un non-sens ou une infidélité à l´univers de halo dans mon récit, n´hésitez pas à me le dire :ok:
Ou alors vous pouvez aussi me dire tout simplement si ce que j´ai écrit devient moins passionnant ou carrément beaucoup moins bien, je ne le prendrai pas mal si vous le dites gentiment ^^

zuka-zamamee
Niveau 10
18 août 2006 à 17:06:44

pareil pour moi. :sarcastic:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 17:18:29

Je suis en pleine écriture du chapitre maudit, tenez vous prêts, il peut surgir n´importe quand.

Et il est armé.

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 18:28:10

:globe: L´INVASION DES PARASITES :globes:

:d) C h a p i t r e I I I :g)
--> Le début de la résistance (2ème partie)

Marina était siderée, à tel point qu´elle s´éloigna de la porte, définitivement resignée à ne pas sortir de chez elle. Son fils, réveillé par son cri, commença à pleurer. Elle courut à son lit pour le calmer, puis le saisit dans ses bras pour le serrer amoureusement. Son mari arriva dans la pièce.
- Chérie, il y a...
- Chut, lui chuchota Marina, il s´est rendormi.

Elle posa son fils dans son lit, et referma la porte derrière elle.
- Il y a un corps ! reprit son mari, en prenant soin de ne pas trop hausser la voix.
- Je l´ai vu, dit-elle dans un soupir, je crois qu´il s´agit du facteur.
- Je vais voir.
Hector, son mari, courut jusqu´à la porte, il l´entrebailla légèrement et passa la tête à travers. Le cadavre avait disparu, mais le sang était toujours là. Il referma la porte.
- Le corps a disparu !
- Quoi ? demanda Marina en se précipitant à la porte. Elle l´ouvrit à son tour, et obtint le même constat que son époux, le corps n´était plus là.
- Peut être que la police ou une ambulance l´a déplacé.
- Possible, mais dans ce cas on aurait entendu la traditionelle sirène...
- Quelle est ton explication alors, le corps s´est levé et est parti ? demanda ironiquement Marina.
- Et bien...

--------

Ted et Rob étaient revenus à vive allure et avaient reçu l´ordre de patrouiller dans la ville avec le Caporal et l´Adjudant. Ils se trouvaient au râtelier d´armes en compagnie de Karim et du Sergent McTan.
Lorsqu´ils ressortirent, bien équipés, ils virent l´Adjudant qui les attendaient, 2 pistolets à la main.
- Vous prendrez le Warthog équipé d´une mitrailleuse, ordonna-t-il, pendant que le Sergent, Rob et moi prendrons le Warthog équipé du Gauss.
- Permission de monter à la tourelle ? demanda Robbie.
- Refusée, tu conduis très bien, tu conduiras donc, JE monterais à la tourelle, le Sergent te couvrira depuis son siège passager.
- A vos ordres.

Ted grimpa à la tourelle, tandis que Karim se mettait au volant, le Caporal Jim se posa sur le siège et sortit son fusil d´assaut.
- On y va, on se retrouve dans 1 heure à l´entrée des baraquements.
- A vos ordres ! répondirent Ted, Karim et Jim.
Karim fonça et se dirigea à vive allure vers le centre ville. Il regardait attentivement les trottoirs. Du sang, mais pas le moindre corps.
- Ah ! Voilà un cadavre ! s´écria-t-il finalement.
Il s´arrêta et descendit de son siège pour aller examiner le corps. Il faillit défaillir en voyant l´état de la victime.
Elle paraissait recouverte d´une masse jaunâtre et assez visqueuse lorsque Jim la toucha du bout du pied. Le cou était affreusement tordu, et le visage de l´homme barré à la fois par l´horreur et la souffrance. Il subsistait quelques cheveux sur son crâne, ses dents avaient disparu et ses yeux semblaient gonflés d´eau. Il détacha son regard du visage, trop horrible, et regarda le reste du corps, ses mains n´étaient plus là, on voyait des sortes de fouet à la place, sa poitrine était ouverte et une sorte de bulbe colmatait le trou. Il restait d´infimes parties de ses vêtements qui gardaient leurs couleurs d´uniforme de facteur. Ses jambes semblaient gonflées et trop musclées, comme une grenouille.
- C´est, enfin, c´était le facteur. affirma Karim.
- Eh ben putain, il a changé ! s´exclama Ted, subjugué par l´horreur de ce cadavre.
- C´est quoi ça ? s´exclama Jim en saisissant une douille à proximité.
Le corps était percé de 3 impacts de balles près de l´endroit où le ´bulbe´ se trouvait. Du sang verdâtre en coulait.
- Il saigne toujours, ça veut dire que ce... truc est mort il y a peu de temps. dit Karim.
- C´est pas un humain ça, c´est pas possible ! marmonna Ted.
- Quoi que ce soit, c´est mort. Et je pense que c´est mieux. souffla Jim. D´un coup de pied, il écrasa le bulbe qui éclata.
- Qui a tué ce truc ? Ce sont des douilles de magnum.
Une porte fermée à la va-vite se trouvait à côté du corps. Ted frappa la porte pour l´enfoncer.
- Elle est soudée, dit-il, attendez, éloignez vous de là !
Il monta à la mitrailleuse et ouvrit le feu sur la porte qui finit par s´émietter. Karim et Jim foncèrent à l´intérieur. Jim vit un interrupteur et l´activa. Un homme les attendait, un magnum à la main.
- Qu´est ce que vous faites ici ? cria-t-il, vous ne voyez pas qu´on est envahis ?
- C´est vous qui avez tué le facteur ? demanda Jim.
- Le facteur, ah ! Ce n´était plus qu´un monstre avec le corps de ce cher facteur ! Il n´était pas plus humain que cette chaise. Quand je l´ai vu errer dans la rue à la recherche de je ne sais quoi, j´ai essayé de communiquer, et voilà le résultat !
Il montra son bras gauche, auparavant caché par l´ombre de la pièce. Il était brisé, un bout d´os sortant au niveau de l´avant-bras.
- Il m´a mordu, puis m´a frappé au bras. J´ai du utiliser mon arme, maintenant c´est une lutte pour la survie !
- Venez avec nous monsieur, nous allons vous soigner ! lui dit Ted.
- Jamais ! Je ne ressortirais pas d´ici. Quoique maintenant que vous avez détruit la porte, je devrais me barrer.
- Vite, si ces choses sont hostiles, il vaut mieux que nous puissions nous défendre !
- Vous êtes armés ?
- Oui, nous avons même un Warthog dehors, c´est avec la mitrailleuse que j´ai ouvert la porte.
- Vous avez gagné, je vous suis.
- Attendez, dit Karim, je vais poser une attelle de fortune sur votre bras, attention, ça va faire mal.
Karim appuya sur l´os pour le faire rentrer, puis injecta de la mousse biochimique sur l´entaille. Il posa un pansement fait d´un drap trouvé sur un lit dans la pièce et plaça une petite planche de plastique sous le bras pour le maintenir immobile. Il attacha le reste du drap pour soutenir le tout.
- Ca devrait suffire jusqu´à ce que nous atteignions l´infirmerie du baraquement.
- J´espère.
- Vite, au Warthog ! s´exclama Jim.

---------

Robbie tourna sur la droite pour rejoindre l´autre côté de l´immeuble qu´il longeait. Il tourna si vite qu´il ne vit pas un passant sauter vers le capot, avant de se déchirer en deux, brisé par le choc avec le Warthog. Le pare-brise s´emplit d´un liquide verdâtre.
- Je vois plus rien ! cria-t-il.
- Attention, on fonce dans le mur ! hurla McTan.
C´était trop tard, le Warthog s´écrasa sur le mur à grande vitesse, explosant le capot et broyant l´avant de la voiture. Un petit incendie se déclencha.
- Sortez ! Ca va exploser ! hurla l´adjudant.
Il plongea à terre, regardant le canon Gauss se détacher de son socle pour aller écraser les sièges avant. Robbie avait plongé juste avant le choc et était effondré sur le sol. Quant à McTan, il avait disparu après le choc. La fumée empêchait toute vision, mais l´Adjudant parvint au bout de 2 minutes à la dissiper.
La voiture avait explosé et n´était plus qu´une épave calcinée. Robbie était toujours au sol et semblait évanoui, il respirait faiblement. McTan était sur le mur, le bras ensanglanté et le nez ecrasé.
- Merde !
Il vit alors quelque chose tomber du pare-brise explosé. C´était un corps, enfin un bout, il n y avait que le bas du ventre et les jambes, calcinés à outrance. Après un bref regard panoramique, il trouva le reste. La tête déformée et barrée de douleur, les mains tentaculaires et le corps dechiqueté au niveau du ventre. Un bulbe emplissait un trou béant dans la poitrine.
Robbie se releva péniblement, il ouvrit les yeux et vit tout de suite le morceau calciné des jambes de l´homme qu´il avait percuté avant de finir sa course dans le mur. Il boita jusqu´à l´endroit où était l´Adjudant et vit le reste du corps.
- Regardez ça Robbie, on dirait que son corps a muté.
- Une arme bactériologique ?
- Non, aucune ne peut pourrir un corps à ce point là. C´est une sorte de virus.
- Un virus qui fait ça ? Oulah, pourvu que ce ne soir pas contagieux !
L´Adjudant ne répondit pas, il partait voir si McTan était vivant. Il tenta de le relever, puis le gifla avec force. Rien à faire, il était mort.
- Putain, on avait vraiment pas besoin de ça.
- Qu´est ce qu´on fait chef ?
- Va chercher Jim et les autres. Je retourne à la caserne faire mon rapport sur ce ´virus´.
- A vos ordres !
Robbie partit chercher son arme qu´il avait laissé à l´arrière du Warthog. Il la soupesa, puis tira, elle n´était pas enrayée. Il pratiqua le même test avec l´arme de McTan et partit, bien armé.

[>>>] A SUIVRE [<<<]

zuka-zamamee
Niveau 10
18 août 2006 à 19:04:26

:cool:
vraiment super, la mienne parait un peunaze par rapport a sa^^

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 19:14:55

Ca me motive à continuer :)

rvdandmarcoom
Niveau 10
18 août 2006 à 19:59:37

Non zuka´ c´est une exelente idée que de raconté l´histoire du chef Hérétique. Mais la question que je me pose, c´est qu´est ce que tu va raconté lorsqu´il sera mort :qestion:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 20:03:27

Il arrête la fic :-)

grunt_biter
Niveau 8
18 août 2006 à 20:12:33

après rvd personne m´as fait un commentaire , j´ai attendu toute la journée pour une réponse pour savoir de continuer ou faire une autre fic

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
18 août 2006 à 20:55:36

grunt-biter :d) C´est un peu brouillon, et ça manque de ponctuation, il faut voir ce que ton histoire donne sur la continuité mais je pense qu´en faisant plus d´efforts sur la rédaction ça peut être intéressant. Parce que les phrases du genre : ´et les Covenants ont appelé Téléphone-419 pour qu´il leur donne à manger et après il leur ramène et après ils mangent puis ils détruisent Coca-Cola.´
D´après ce que je vois tu ne t´entends pas très bien avec le français :-)

D´abord essaye de faire des phrases moins longues, et avec plus de ponctuation, pour laisser respirer le lecteur. Ensuite, je pense qu´il faudrait travailler les gags parce que tu dis que tu veux faire une fic comique, je perçois l´effet comique mais il n´est pas assez poussé. Pour finir, je te conseille de faire plus attention au sens de la phrase. Si ce n´est pas français ou très mal formulé, le lecteur perdra du temps à comprendre et se dégoutera peu à peu de lire le reste.

Voilà, si tu respectes bien ces petits conseils, tu peux faire quelque chose de très sympa :-)))

grunt_biter
Niveau 8
18 août 2006 à 21:01:50

merci pour le conseil, mais j´ai plus d´inspiration sur feuille que sur clavier mais c´est saoulant de recopier tout après .

zarbitor
Niveau 6
18 août 2006 à 21:03:34

Malheureusement pour toi, c´est là toute la difficulté de la tâche^^
Je te comprends parce que je l´ai fait moi-même. :)

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page