Se connecter

Halo 3

Sujet : Topic des fan fics !
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2006 à 15:17:59

Je vais remplir mes réserves d´IMAGINATION, et après je reviens finir la suite, qui est presque prête !

altheboss
Niveau 10
25 août 2006 à 15:21:44

ah bonne chance

jojoris
Niveau 10
25 août 2006 à 15:42:35

Moi je poste la suite cet aprèm aussi :ok:

(si il y en a qui lisent ce que j´écris :snif: :lol: )

altheboss
Niveau 10
25 août 2006 à 15:52:12

:rire:

jojoris
Niveau 10
25 août 2006 à 16:31:11

C´était pas drôle :-((
:lol:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2006 à 16:43:11

Moi je lis ta fic jojoris :)

jojoris
Niveau 10
25 août 2006 à 17:03:00

Je sais :-)))

Chapitre 21 : L’attaque de la ville (1ere partie)

Le lendemain, vers 7 heures 25 du matin, Slamorus se leva le premier, il se déplaça vers le signal de mobilisation installé non loin des couchettes. En appuyant sur le bouton, une alarme aigue retentit dans le campement, faisant lever rapidement les guerriers encore somnolents qui prirent leurs armes et enfilèrent leurs armures. Ils allèrent en file indienne vers l’armurerie du camp pour s’équiper de grenades et de chargeurs pour les armes qui en ont besoin. Galaexia rejoignit Slamorus qui avait déjà sur lui son épée à énergie, un fusil sniper et quatre grenades à plasma :

- Bien dormi Slamorus ? Lui dit la jeune femme.
- Très bien ! Je vais faire un carnage ! Tu es prête à te battre ?
- Je ne me suis jamais préparée à une bataille aussi grande !
- Eh bien grâce à moi tu vas être servie en combats !

Galaexia esquissa un sourire avant de tourner les yeux vers Grunty yard qui arrivait vers eux, celui-ci s’adressa aux deux élites :

- Ca va vous deux ? Moi je me sens complètement enflammé !
- On est tous prêts à se battre ! Vivement que nos guerriers et nos machines aient embarqué dans les phantoms, d’autres soldats vont être transportés par les shadows que nous avons acquis. Lui répondit Slamorus.
- Excellent plan !

Une demi-heure plus tard, l’armée des élites était en place, les hunters et les machines prioritairement dans les phantoms, les grognards, les élites et les rapaces dans les shadows, ce qui restait prenait la place qui restait dans les vaisseaux. La formidable armée commença à se déplacer, Slamorus, Grunty yard et Galaexia étaient dans le même phantom, Arachmatus se trouvait dans le shadow qui transportait ses rapaces. Après une bonne heure de voyage sans histoire, la grande ville des brutes était visible.
Justement du côté de cette ville, l’empereur brute scrutait les horizons depuis sa salle vitrée, et il aperçut l’armée des élites, sans être surpris. Son serviteur qui se trouvait juste derrière lui le questionna :

- Monseigneur, quels sont les ordres pour la mobilisation de l’armée ?
- Je veux que les snipers rapaces, les canons à combustible et les lance-roquettes se mettent sur les tours, et que toutes les brutes restent à l’intérieur de la ville. Ces derniers surgiront lorsque les élites se seront approchés trop près de la ville.
- Très bien, je transmets vos ordres immédiatement.

La brute courut vers la porte tandis que l’empereur continua à regarder avec mépris l’armée qui se déployait autour de sa ville. Du côté de ce groupement de machines et de guerriers, les apparitions étaient toutes en ligne et se préparaient à saccager la ville et ses défenses. Les spectres avaient déjà toutes leurs places occupées, les ghosts, leurs pilotes et les banshees également. Les shadows n’ayant pas de tourelle, ils se déplaceront pour acheminer les guerriers qu’ils transportent vers la ville ennemie. Un grognard s’approcha de lui et lui dit : « Grand puissant, armée prête à tuer ! », Slamorus répondit en hurlant un « Chargez ! » adressé à tous les guerriers qui foncèrent immédiatement accompagnés des tirs massifs des apparitions. Slamorus s’accrocha au passage sur un shadow qui passait tout près et il se mit sur le toit pour commencer à tirer au sniper.
Brusquement, des sphères vertes et des roquettes flamboyantes partirent des tours sur les remparts vers l’armée des élites et explosèrent dans les rangs en tuant des guerriers et en détruisant des engins ! La réponse des élites se manifesta par l’explosion terrible des tirs des apparitions qui mirent en pièces le haut des remparts, par les tirs de canons à combustible transportés par les grognards et par les bombes des banshees. Les rapaces des brutes virent en visant avec leurs fusils sniper que des rapaces se trouvaient dans les rangs et certains aperçurent même Arachmatus, ne sachant quoi faire, ils finirent par décider de continuer à tirer en prenant soin de ne pas atteindre leurs frères qui se battaient pour l’ennemi.
Les élites finirent par pénétrer dans la ville en grimpant sur les gravats massifs de la porte de la ville détruite par les apparitions. Les brutes ouvrirent immédiatement le feu sur cette grande armée qui riposta du mieux qu’elle pouvait en crachant des rafales de plasma. Les grenades à plasma étaient lancées un peu partout dans la mêlée, s’accrochant très souvent sur un guerrier. Slamorus était arrivé dans le terrible feu de la bataille et descendit du shadow, il avait liquidé plusieurs brutes avec son fusil sniper, il le lâcha pour s’alléger davantage et alluma son épée. Les coups de lame pleuvaient sur les brutes alentour, l’élite ultra alignait les uns après les autres à une vitesse déconcertante des coups en demi-cercle, en perçage, en tranchant, en contre-assaut et même en tornade*.
Galaexia était armée d’un sabre-grenade et lançait ses projectiles explosifs sur les brutes, mais elle se servait surtout de sa lame car le combat était davantage rapproché. Ses coups de sabre tranchaient les brutes qui s’approchaient trop près d’elle, comme l’ennemi devenait soudainement plus abondant autour d’elle, elle ramassa un fusil à pompe par terre et éclata la poitrine des assaillants une par une.
Bientôt, Slamorus et Galaexia devinrent épuisés, ils s’étaient donnés à fond pendant quelques minutes mais avaient besoin de se mettre à couvert le temps de récupérer quelque peu. Grunty yard, lui se trouvait sur le toit d’un shadow entraîné dans l’épouvantable fracas de la bataille et il plantait dans la chair des brutes d’abondantes rafales de cruelles aiguilles rouges à l’aide de son Storm needler. Les quelques brutes qui parvenaient à monter sur son véhicule devaient subir les coups de griffe meurtriers du grognard agile.
Ayant récupéré son bouclier à énergie et s’étant remis de son épuisement, Slamorus commença à courir vers le feu de la bataille. Mais celui-ci s’était assez apaisé car il y avait beaucoup de pertes des deux côtés, en outre, les brutes reculaient vers les entrailles de la ville pour avoir un avantage de terrain et compliquer le combat pour les élites.
En peu de temps, les brutes et les élites s’étaient séparés en bataillons qui tiraient de tous côtés dans la ville, transformant la bataille entre deux armées en multitude de groupes alliés qui ne savent plus où se trouvent les ennemis. Des coups de feu, des sons émis par le plasma projeté, des explosions, des cris de douleur et d’agonie couvraient la ville, sans compter les tirs incessants des apparitions qui engendraient des ruines un peu partout.
Ce changement de situation permit aux véhicules de guerre des élites d’entrer affronter ceux des brutes. A chaque coin de mur on pouvait assister à une escarmouche, Slamorus avait perdu de vue ses amis et ne savait pas vraiment où se battre. Il finit par se décider d’aller aider 3 grognards à se battre contre 2 brutes sans arme qui assénaient leurs violents coups de poing aux créatures effrayées car sans soutien ! Slamorus ralluma son épée et il effectua un saut qui lui permit de s’interposer entre les grognards et les brutes. L’un d’eux commit la faute impardonnable de l’insulter : « Infâme couard d’élite ! Tu vas mourir ! ». Slamorus ne l’avait pas bien pris et un réflexe de fierté lança son épée sur la brute qui se tomba à terre avec le cerveau à l’air, le deuxième comprit que ce n’était pas la peine d’essayer de se battre et il prit la fuite. Mais Slamorus le rattrapa et lui envoya un coup en assassin**, le corps devenu sans vie fit une roulade à terre et s’immobilisa.
Les 3 grognards étaient déjà partis à cause de la peur, Slamorus n’essaya pas de les rejoindre et il chercha d’autres combats à faire contre les brutes. Sur le chemin, il eut le plaisir de retrouver Galaexia qui achevait une brute à terre avec son fusil à pompe, l’élite ultra courut vers elle et engagea le dialogue :

- Comment va ?
- Très bien, aucune blessure ! Toi aussi ?
- Jusqu’ici tout va bien, nous devrions rester ensemble et chercher des alliés pour tuer les brutes qui se dresseront sur notre chemin.
- D’accord, de toute façon l’objectif est très facile à comprendre : nous devons juste raser cette ville !
- Doucement, Galaexia ! Le but d’origine est plus précis que ça : il nous faut bien sûr décimer les brutes pour nous venger, mais je cherche aussi à neutraliser une arme de destruction massive qui peut à tout moment annihiler la planète où se trouvent notre ville, nos femmes et nos enfants !
- Ah oui ? C’est terrifiant ! Heureusement que je suis maintenant au courant de cette menace !
- Viens, nous devons continuer, la bataille n’est pas facile ! Il reste des snipers qui peuvent nous abattre à tout moment !

Les deux élites coururent vers un endroit où des sons de combat et des cris de guerre se faisaient entendre, la ville des brutes souffrait toujours de ce feu intérieur provoqué par les batailles…

• Liste des noms des coups de la divine sword :

- Coup en demi-cercle : Comme son nom l’indique, il s’agit de frapper en effectuant un demi-cercle avec l’arme pour toucher les ennemis se trouvant devant soi.
- Coup en perçage : Enfoncer l’épée dans le corps de son adversaire.
- Coup en tranchant : Mouvement vertical de l’arme s’effectuant devant soi qui permet de couper l’ennemi tout le long de son corps en commençant par la tête.
- Coup en contre-assaut : Faire passer l’épée sous l’aisselle opposée au bras par lequel on tient l’arme pour tuer un ennemi se trouvant derrière soi.
- Coup en tornade : Technique simple utilisée plus souvent utilisée pour se dépêtrer d’ennemis qui entourent, un mouvement circulaire très rapide et très violent autour de soi qui peut être constitué de un jusqu’à plusieurs tours.
(Bien sûr ces noms de coups d’épée sont inventés pour les besoins du récit ^^)

• Coup en assassin : Coup mortel bien connu qui consiste à frapper la nuque de l’ennemi (plus précisément le cervelet).
Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2006 à 18:03:35

:globe: L´INVASION DES PARASITES :globe:
:d) Chapitre X
--> Le Fossoyeur

Le chef des Brutes, qui répondait au nom d´Infiernus, était prisonnier de plusieurs tentacules qui le tâtaient, le tournaient et le retournaient, comme pour l´étudier.
Des yeux, Infiernus chercha ses brutes, il n´en restait que trois, et ils subissaient la même vérification que pour leur chef.
Les tentacules émergeaient de l´ombre d´un trou creusé à même la paroi de la fosse, formant une étrange voûte.
De cette voûte émergea alors un immense monstre, enveloppé d´un gaz verdâtre immonde et remuant ses machoires tel une plante carnivore. Infiernus parut abandonner tout désir de lutter en voyant la créature, mais garda assez de courage pour l´interpeller.
- Qu´êtes vous ?
- Moi ? répondit le monstre, je ne suis que le Punisseur, celui qui enterre les Pécheurs.
- Libère-moi ! grogna la brute.
- Je dois parler, répliqua lentement le monstre, et il me faut un auditoire.
- Va chercher un Hiérarque ou un Elite, Parasite ! s´énerva Infiernus. Je me moque de tes paroles.
- Tu ne souhaites pas connaître la vérité sur le... Grand Voyage ?
A l´ouïe de ces deux derniers mots, Infiernus cessa de s´agiter et fixait maintenant le Punisseur, avec des yeux très attentifs.
- Ah ah, les paroles de vos prophètes semblent vous apaiser. Sais-tu qui je suis ?
- Non, puisque je te l´ai demandé tout à l´heure.
- Et bien, je suis le Punisseur, celui qui détruit enterre les mauvais.
- Et où donc ?
- Dans la Tombe.
Infiernus grogna, il n´était pas satisfait de cette réponse évasive. Il recommença à s´agiter. Sans s´en préoccuper, le Punisseur reprit, avec sa lenteur habituelle.
- Tes prophètes t´ont envoyé ici pour me tuer, mais tu sais pertinement que tu en es incapable.
- Vraiment ? répliqua Infiernus. Regarde dans ce cas.
S´agitant plus qu´à l´accoutumée, la brute parvint à saisir un bout de tentacule avec ses dents. Il le relacha immédiatement.
- Eurk ! cracha la brute. De quoi es-tu fait ?
- De la Tombe.
Infiernus comprit enfin. Ce monstre, ce Punisseur, était composé d´un tas de cadavres, les ´mauvais´. C´était une colonie Parasite vivante.
- Horreur ! hurla Infiernus. Combien de vies as-tu volé pour ta Tombe ?
- Pas MA Tombe, mais la TIENNE.
Aussitôt, les trois derniers guerriers de Infiernus explosèrent en un nuage de sang et de chairs broyées.
- Adieu. dit enfin le Punisseur.
Mais, au lieu de comprimer le corps d´Infiernus pour le détruire, il le fit chuter jusqu´au sol de la profonde fosse.
Infiernus tomba, sentit ses os se briser, mais il avait survécu. Il saignait à flots et souffrait le martyr, mais était decidé à accomplir sa mission avant de mourir. Il allait périr, mais était décidé à disparaître avec le Punisseur.
Infiernus leva les yeux, comme pour implorer le pouvoir des Forerunners de lui venir en aide. Au lieu de cela, il vit un gigantesque voile noir qui couvrit le soleil, pour pénétrer dans la fosse. La frégate Covenant, volée par le Parasite, venait certainement chercher le Punisseur pour lui permettre d´accomplir son voyage.
L´ascenseur gravitationnel s´activa pour emmener le titanesque Flood dans sa nouvelle demeure.
Comprenant que sa mission était perdue, Infiernus rassembla le reste de ses forces pour se lever, tituba à la recherche d´une dent d´un de ses guerriers, et, une fois qu´il en eût trouvé une assez pointue, il l´enfonça dans son propre coeur. Il poussa un profond soupir, puis toute sensibilité le quitta.

---------

- Comment vous appelez vous ?
- Rola´Zeremee. Mais les Covenants aiment m´appeller l´Hérétique. J´ai été enseigné par l´Oracle Penitent Tangent.
- Très intéressant. Putain, même avec une traduction ils sont incompréhensibles ces Covies ! s´énerva le capitaine, parlant en toute vraisemblance à lui même.
- Sortie du Sous-Espace dans 30 secondes ! annonça Campbell.
Enfin, le Nile allait rejoindre la Terre. L´avarie était réparée, grâce aux Ingénieurs Covenants, et il n y avait plus de raison de s´inquiéter, du moins pas avant l´arrivée au Siège du CSNU, à Sydney.
- Vous allez découvrir la Terre Mr ´Zeremee.
- J´en suis tout emoustillé... tant que les Humains ne posent pas de problèmes à mes disciples et à moi je serais ravi de vivre avec vous.
Un Grunt s´approcha.
- Humain, y a-t-il des réserves de méthane sur votre planète ?
- Oui. Nous en avons pour vous, petits Grunts.
Le Grunt poussa un soupir de soulagement, et courut prévenir ses congénères de la nouvelle.
- Nous y voilà ! annonça le capitaine. Prenez la trajectoire d´aterrissage la plus proche de l´Australie.
Le Nile sortit du Sous-Espace, puis, activant ses réacteurs orbitaux, le vaisseau se positionna pour permettre à ses occupants de rejoindre la Terre.
Le voile glacé se retira, et Karim se réveilla, sortant de son beau rêve.
- Desolé de ce réveil brutal, votre caporal vous attend pour partir à Sydney.
Karim avala le substitut, ecoeuré, puis il fit jouer ses muscles endormis. Le tube s´ouvrit, le laissant récupérer son treillis. Ted et Robbie ne tardèrent pas à le rejoindre, suivis eux même par les deux civils, Steve et Marina.
Ces derniers se rhabillèrent isolément, puis Marina courut chercher son enfant.
Les soldats étaient quant à eux partis chercher leur uniforme pour affronter le Haut Commandement.
Intimement, les 3 hommes espéraient monter de grade, souhait nourri aussi par Jim, le caporal.
Une fois les cinq compagnons prêts, ils se dirigèrent vers le Pelican du capitaine pour aller à Sydney et raconter leur rencontre avec le Parasite. Les révélations de ´Zeremee seraient aussi très utiles pour lutter contre les Covenants.

----------

La flotte de ´Kisomee émergea du Sous-Espace pour arriver à Omicron Chi, à peu près au même endroit que là où le Nile avait rencontré ´Zeremee et ses deux Frégates.
- Qu´est-ce que...
´Kisomee vit les deux Frégates, enfin, les deux épaves de Frégates qui tournoyaient dans le vide spatial. Les deux vaisseaux étaient pris dans une chaotique étreinte gravitationelle. Certains débris rejoignaient le puits de Cerberus, la plus grande planète de ce système. Le Supercroiseur Holy Fight avait reçu pour mission d´intercepter un convoi hérétique et de remonter à sa source.
´Kisomee était perplexe, d´abord parce qu´il présumait que ces deux épaves étaient ce fameux convoi, ensuite parce qu´il ignorait tout de la nature de ce prétendu convoi et enfin se demandait pourquoi tant de vaisseaux devaient être déployés. Quel genre de résistance s´attendaient à recevoir les Hiérarques pour détacher le meilleur escadron de la flotte.
- ´Bitolee, ´Fecodee, rejoignez moi sur le Holy Fight, on va voir d´où viennent ces deux vaisseaux.
- A vos ordres.
´Kisomee détacha son générateur de lame de sa ceinture. Il le soupesa puis l´activa. Admirant la lame d´énergie, il se sentit plus fort. C´était un rituel qu´il avait coutume d´accomplir avant une grande bataille. D´après lui, les Frégates étaient vides, mais rien n´est jamais sûr.

´Bitolee enfila son casque qu´il avit enlevé pour se reposer. Gagaz approcha.
- Maître ´Bitolee, pensez vous qu´il y ait encore âme qui vive là dedans ?
- Non, j´en doute fort, répondit l´Elite. Souhaites tu m´accompagner ?
- Avec plaisir !
´Bitolee se sentait très complice avec le Grunt. Il savait que Gagaz avait accompli de nombreuses opérations sans faillir et il était capable de se battre sans Elite pour le diriger. Il paraissait même qu´il en avait sauvé un un jour.
Gagaz désespérait de revoir cet Elite qu´il avait secouru lors de la bataille d´Alpha Gnou face au Parasite.

Hija´Fecodee attendait son frère pour rejoindre l´amiral, impatient d´essayer sa nouvelle armure en conditions de combat.
Tita enfilait patiemment sa combinaison spatiale, puis saisit dans le râtelier une grande carabine. Il prit assez de chargeurs pour tenir une bataille - au moins -, puis choisit son Fusil à plasma fétiche. Il l´avait nommé Fist of Bravery, et il l´avait fabriqué lui même, y ajoutant tous les éléments qui en faisaient une des armes les plus dévastatrices de l´univers. Cette arme fonctionnait grâce à un réseau de batteries reliées en circuit fermé, et grâce à un fin poinçon qui prélevait un peu d´énergie du bouclier. Ce qui faisait que Tita se trouverait très rarement à court de munitions en combat, et il avait terrassé un nombre incalculable d´ennemis grâce à Fist. L´ennui était que cette arme surchauffait plus vite qu´un fusil normal, souci que Tita pensait régler en ajoutant une cuve de liquide de refroidissement directement en contact avec le réservoir de plasma, de façon à refroidir l´arme dès qu´elle surchauffait.

Les frères ´Fecodee étaient peut être parmi les meilleurs guerriers Covenants de l´univers. Tita savait créer et améliorer n´importe quel objet, à tel point que certains prétendaient que son père était un Ingénieur plutôt qu´un Elite. Quant à Hija, il avait une incroyable capacité d´adaptation et était sans nul doute le meilleur Osoona qui aurait pu exister. Cependant ce dernier préférait les atmosphères de guerre, et il était capable de tuer une section de Marines avec de simples tiges de fer.
Chez les Covenants, beaucoup pensaient que contre les frères ´Fecodee, un Démon avait peu de chances de s´en tirer. En fait, ces deux frères étaient en quelque sorte des Spartans naturels.

Tita avait achevé ses préparatifs, il avait lui même réparé son armure et accompagna Hija, fringuant dans sa nouvelle combinaison, jusqu´au Phantom. ´Bitolee était pour sa part déjà arrivé sur le Holy Fight, avec à sa suite simplement ´Girobee et Gagaz. Ces derniers furent rejoint sur l´aire de lancement par l´amiral ´Kisomee.
- Nous attendrons les frères ´Fecodee pour partir.
- Bien, mon amiral.

------------

Scott entra à toute vitesse dans la Ruche du CSNU, le centre principal de commandement, suivi par ceux qu´ils désignaient comme les ´témoins´, à savoir Jim, Ted, Robbie, Karim, Marina et Steve. Les hommes entrèrent dans l´ascenseur qui menait vers la Base enfouie, où les attendaient plusieurs huiles de la Navy et du Service des Renseignements.
Une IA parlait dans les haut-parleurs de l´ascenseur.
- Capitaine Sco...
- Oh, fous moi la paix, je ne suis pas là pour causer ! grommela le capitaine.
L´ascenseur continua de plonger sous la surface terrestre.

´Zeremee, lui, avait atteint la section de recherche pour y rapporter ses révélations et laisser les laboratoires du CSNU s´occuper de mettre en place les mesures nécessaires.
En échange, il exigea un petit terrain où il pourrait vivre avec ses guerriers. On lui accorda une petite île inhabitée au large de l´Australie, où il s´apprêtait à s´installer. Il y envoya tous ses guerriers pour commencer à édifier une base, puis s´empressa de rejoindre les humains.
- Accès interdit ! lui dit un MP lorsqu´il arriva devant l´ascenseur qu´avaient pris ses comparses terriens.
- Pardon ? demanda-t-il. Je me suis rendu, j´ai le droit de passer.
- Desolé, mais non.
Le MP saisit son fusil d´assaut et frappa l´Elite à la tête. Le cou avait à peine fait ciller ´Zeremee mais l´avait plongé dans une rage folle. Il saisit le MP et le jeta à travers le grand hall, puis monta dans l´ascenseur. Le deuxième MP n´avait pas réagi, riant même de la sottise de son collègue. Les personnes dans le hall coururent jusqu´au MP étendu à terre pour le questionner.
- Que fait un Covenant ici ?
- J´m´en fout ! C´est un connard, il m´a attaqué, et il est armé !
- Mais non ! répliqua une voix. Ses armes sont en analyse au laboratoire.

L´ascenseur de ´Zeremee arriva enfin à destination.

[>>>] A SUIVRE [<<<]

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2006 à 18:04:36

Oups, desolé, j´ai oublié de changer le nom du chapitre. C´est Le Punisseur et pas Le Fossoyeur. Autant pour moi :-)))

zuka-zamamee
Niveau 10
25 août 2006 à 20:24:04

c´est compliqué tout sa, mais je commence a m´y retrouver^^
-Des humains attaqués par le parasite reviennent sur terre en compagnie d´hérétiques, pendant se temps kisomee, girobee, les freres fecodee et gagaz repartent en mission apres avoir fuit leur cité sainte corrompu par les flood. et encore pendant se temps des brutes attaques un autre fossoyeur(le punisseur donc) je ne sais ou... et il y a aussi un elite qui s´est échapé de halo 04 qui prépare quelque chose...

j´ai rien oublié?^^

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
25 août 2006 à 20:54:13

´et il y a aussi un elite qui s´est échapé de halo 04 qui prépare quelque chose...´

?

zuka-zamamee
Niveau 10
25 août 2006 à 21:17:26

je me suis trompé alors... :nonnon:

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
26 août 2006 à 15:19:49

Je ne sais pas si je vais écrire la suite aujourd´hui, ou demain.

Mais bon, vous verrez :-)

altheboss
Niveau 10
26 août 2006 à 15:23:51

:ok:

rvdandmarcoom
Niveau 10
26 août 2006 à 23:11:54

ah je viens de me rendre compte d´une erreur :sournois:
Chez ... (moment de suspence)
jojoris !
Et oui les Shadow possède bel et bien une tourelle. L´une des plus puissante d´ailleur :-d
Cette tourelle utilise les mêmes projectiles que les batterie fixes (celle des grognard avec une sorte de bouclier bleu, qui tire un projectiles rouge) mais en bien plus rapidement, on dirait presque un laser ^^

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 août 2006 à 13:09:13

Suite cet après-midi :ok:

jojoris
Niveau 10
27 août 2006 à 13:48:31

rvd :d) Euh t´a pas compris que ces shadows n´ont pas de tourelle ? Ce sont des engins de transport.

Darkhole99
Niveau 5
27 août 2006 à 13:51:32

jojoris j´ai adoré ta fanfic !
Je l´ai lue jusqu´au 21eme chapitre et je la trouv vraiment géniale :)
En plus elle est super original ! Mettre une femme élite c´est vraiment extra d´autant plus que l´action est divinement bien écrite ^^
J´ai trop hâte de lire la suite !

Cptn_ALPHA45
Niveau 10
27 août 2006 à 18:31:32

:globe: L´INVASION DES PARASITES :globe:
:d) Chapitre XI
--> Le pacte

Le Phantom de ´Kisomee était arrivé dans les épaves de Frégate. Le pilote choisit un trou béant, qui, selon les estimations de Tita´Fecodee, avait été creusé par un obus de CAM lancé à pleine vitesse.
- Etrange toutefois que l´impact soit si grand, c´est comme si le vaisseau humain qui a fait ça n´avait pas au préalable tiré pour abattre les boucliers. Il n y avait pas de bouclier !
- Peut être ont-ils lancé deux obus. suggéra ´Girobee.
- Non, répondit Tita, si cela avait été le cas, le trou serait plus élargi.
- On s´en fout ! répliqua ´Kisomee, l´essentiel est de savoir que c´était un vaisseau humain. Que faisait-il ici ? Je l´ignore.
Le Phantom entra dans le trou, pour se poser au niveau de ce qui restait de l´aire de lancement.
´Girobee et Gagaz sortirent les premiers. Puis ils furent suivis par les frères ´Fecodee, puis par ´Kisomee. ´Bitolee fermait la marche.
´Girobee mena la troupe à travers les couloirs, jusqu´à la passerelle.
- Je m´en doutais ! s´exclama ´Kisomee.
La plate-forme surélevée qui transmettait toutes les infos avait été détruites.
- Soit les humains sont venus, ont pris les données et ont fui, soit le capitaine du vaisseau a fait sauter sa passerelle et a coulé avec son navire.
- Je ne crois pas ! s´exclama ´Girobee. Vous voyez ce bloc mémoriel ?
Il saisit un bout de cristal émergeant des décombres.
- Non, si j´en crois les données qui circulent le long de ce fragment, ce ne sont pas des lettres Covenants. Elles sont beaucoup plus simplifiées. Regardez.
´Girobee tendit le morceau cristallin à ´Kisomee.
- Ce sont des écrits originels ! s´étonna ´Kisomee.
- Des hérétiques ? demanda ´Bitolee, ils utilisent les écrits purs des Forerunners, sans les modifications stylistiques des Hiérarques.
- C´est fort probable. répondit ´Kisomee. Hija´Fecodee, lisez moi ce cristal avec votre lecteur intégré !
Hija ouvrit une fente située sur son plastron et lut les données sur son écran tête haute.
- Hum... dit il au bout de quelques secondes. Le cristal est très endommagé et les données semblent corrompues. Je n´arrive qu´à distinguer les mots ´Forte´, ´Hiérarque´, ´Halo´, ´Oracle´ et un mot tronqué qui me semble correspondre à ´Fuite´.
- Qu´est ce que c´est que cette histoire ? demanda Tita. Les hérétiques croient aux Oracles et aux Anneaux Sacrés maintenant ?
- On dirait. dit ´Kisomee, ne perdons pas de temps, on se tire, visiblement ces rats se sont tirés avec le reste des informations. Pour en faire quoi, c´est un épineux mystère. Retournons au Holy Fight.
Gagaz et ´Girobee menèrent à nouveau la troupe dans les couloirs du vaisseau. Ils atteignirent l´aire de lancement et rentrèrent, frutrés, dans le Phantom.
- Alors ? demanda le pilote, vous avez trouvé quelque chose ?
- Frégates hérétiques. répondit mollement ´Girobee.
- Je vois.
Le pilote saisit une volée de commandes, et le Phantom décolla, abandonnant à jamais les deux épaves. Le vaisseau de largage Covenant se dirigea à toute vitesse vers le Holy Fight. Une fois à une certaine distance des épaves, ´Kisomee donna l´ordre de les désintégrer, au cas où il y aurait eu quelque chose de vivant dans ses deux monstres de blindage dépressurisés.
La surface des deux vaisseaux atteignit la température d´une étoile, avant de fondre entièrement.

-----------

´Zeremee arriva devant 2 MP qui surveillaient l´entrée de la salle de conférence. Il se dirigea prestement vers eux, puis, voyant que les deux hommes étaient crispés et prêts à faire feu, il leur expliqua qu´il était un paria Covenant, qu´il s´était rendu et qu´il avait même transmis de nombreuses informations au CSNU.
- C´est bon, passez, mais on vous a à l´oeil.
L´Elite ouvrit la porte. Il aperçut le capitaine et ses comparses, discutant avec plusieurs hommes assis dans des tribunes.
L´un d´eux tourna la tête, prêt à vociférer quelque insulte ou menace à celui qui osait les déranger, mais se ravisa en voyant ´Zeremee. Finalement, il se leva.
- Bienvenue, Monsieur l´hérétique.
- Appellez moi ´Zeremee, je ne supporte pas ce sobriquet d´hérétique. grogna l´Elite.
- Bien, répondit l´homme qui l´avait interpellé, vous ne me connaissez probablement pas.
- Non, mais je suppose que ça ne saurait tarder.
- Effectivement, je suis l´Amiral Hambra, et je dirige la flotte terrienne.
- Intéressant, répondit l´Elite, et ?
- Et j´ai des questions à vous poser, veuillez vous asseoir... où vous pouvez.
´Zeremee s´assit par terre, près des humains qui l´avaient ramené sur Terre.
- Regardez, Mr ´Zeremee, dit Hambra en se levant et en lui désignant un écran, ceci est la Terre, et ses plate-formes de défense orbitales. Avec vos informations nous prévoyons de les optimiser au combat contre les Covenants de façon à être prêts pour leur prochain assaut.
- Quel est mon rôle maintenant ?
- Il nous faut un spécialiste des équipements Covenants pour nous assister.
- Et qu´est ce qui vous fait croire que j´en suis un ?
- Allons ! s´écria un autre homme dans les tribunes, vous êtes un disciple de ces... Forerunners ! Vous connaissez leur technologie !
- Certes, bien, alors vous voulez que j´améliore vos armes, bien entendu, je ne le ferais pas pour rien.
- Quel est votre prix ?
- Je veux... CA ! dit ´Zeremee en sortant un générateur holographique de sa poche, puis en l´activant.
Une image apparut, c´était une sorte de cristal, très grand, monté sur un gigantesque tube. L´Elite pressa un bouton et le tube commença à chauffer, avant de faire feu, on vit alors l´obus se diriger vers un batiment. A la micro-seconde même où l´obus toucha l´édifice, ce dernier disparut en poussière, pas la moindre explosion, ni le moindre débris.
Hambra restait ébahi de la puissance de cette arme. ´Zeremee rangea le générateur holographique.
- Allez me chercher cette arme, et je vous rendrais tous les services que vous voudrez. Et je veux qu´elle soit équipée sur ma base, là où je vais la construire.
Jim se leva.
- Où se trouve ce truc ? Je peux peut être aller vous le chercher ?
- Pourquoi enverrai-je quelques humains si c´était simple, j´ai 200 guerriers prêts à tout pour me suivre au combat. Mais même leur vaillance ne suffit pas.
- D´accord, dit Jim, se ravisant, mais où est cette arme ?
- Je vais transmettre les coordonnées à votre a...miral... amiral, voilà.
´Zeremee se leva et tendit un cristal à Hambra. Immédiatement, ce dernier l´activa et lut les coordonnées.
- Hum... il calcula de tête, puis vérifia sur une carte ses calculs, cela semble être à Omicron Chi.
- Omicron Chi ? dit soudain Scott, là où nous nous sommes rencontrés ?
- Oui, répondit ´Zeremee, je venais pour investir la place avec mes deux Frégates, mais nous avons essuyé un formidable revers et nous avons fui sur nos vaisseaux, nous avons sauté pour vous rejoindre lorsque j´ai vu votre vaisseau.
- Qu´est ce qui défend cette arme ? demanda Hambra.
- Le Parasite. murmura ´Zeremee.
- Le Parasite ? ces grosses merdes bulbeuses ? s´exclama Jim.
- Le Parasite est bien plus dangereux que cela, non, le Parasite est la pire menace de cet univers, c´est le fléau de toutes les races intelligentes. Mais fort heureusement, il ne sait pas utiliser cette arme.
- Qui l´a créée ? demanda Hambra.
- Les Forerunners ! C´était une arme rudimentaire prévue pour contenir le Parasite. Il paraît que ce lieu fut laissé à l´abandon après la création des Anneaux Mortels.
- Anneaux mortels ?
- Oui, les terribles anneaux créés par nos seigneurs pour contenir le Parasite, en détruisant ce qu´ils cherchent.
- C´est à dire ?
- Nous tous. Tous les êtres vivants capables d´être infectés sont des proies potentielles pour le Parasite. Pour lutter contre lui, les Forerunners construisirent les Anneaux. Les Hiérarques veulent les activer, il ne faut pas, surtout pas ! C´est ce qui m´a poussé à fuir l´Alliance. Oeuvrer en secret pour empêcher le plan sordide des Hiérarques.
- C´est entendu, nous envoyons une opération composée de nos Helljumpers avec vos guerriers.
- Permission de les accompagner ? demanda Jim.
- Accordée, répondit Hambra, Vous prendrez le Algiers pour cette opération.
- Entendu, répondit Scott, je prendrais part à cette opération en tant que commandant. ´Zeremee, vous serez notre guide.
- Ca me va ! répondit l´Elite.

------------

- Ici ! Avancez soldats, nous y sommes presque !
- Pour les Forerunners !
L´Arbiter s´arrêta pour contempler l´immense vaisseau où il devait s´infiltrer, lui et ses guerriers.
- L´Ascenseur est là bas ! En avant !
Plusieurs parasites et combattants les attendaient au détour d´une formation rocheuse. L´Arbiter sauta, dégaina son épée et trancha deux combattants d´un coup royal, puis de son autre main il saisit son fusil à plasma et vaporisa les petits parasites qui avançaient.
Un de ses Elites avait un problème avec un combattant résistant. L´Arbiter sauta à nouveau, retombant ainsi sur le monstre, la lame en avant. L´énergie concentrée de l´arme fit exploser l´ancien Elite et dispersa ses restes autour de la mare de sang verdâtre qui avait pris sa place.

La bataille prit fin. L´Arbiter réunit ses guerriers, trois Grunts morts et un Elite blessé au bras qui pouvait à peine se battre. Le malheureux souffrait intensément.
L´Arbiter s´approcha de lui, et, attristé de l´état du soldat, décida de le laisser derrière. Un crêve-coeur pour un Elite. Cependant, il accepta et retourna au Phantom qui les avait déposés quelques centaines de mètres plus loin.
Le reste de la troupe avança jusqu´au vaisseau infecté, où se terrait le Punisseur.

Passant à travers une ravine étroite, les Covenants désespéraient de certainement rencontrer un odieux comité d´accueil à leur sortie du defilé.
Sortant enfin du couloir rocheux, les Covenants avancèrent et se mirent à l´abri d´une falaise.
Effectivement, plusieurs Floods gardaient l´ascenseur.
Se tournant vers l´un de ses Grunts artilleurs, l´Arbiter désigna un point où les Floods se réunissaient en masse.
- Feu ! murmura-t-il.
Le petit Covenant tira, et ses compagnons l´imitèrent, visant à peu près au même endroit que lui.
Lorsque les Floods se rendirent compte qu´ils étaient attaqué, ils avaient déjà perdu le gros de leur garnison, et les survivants se jetèrent vers l´origine des tirs. Les Elites poussèrent les Grunts à l´abri et dégainèrent leurs épées. L´assaut fut fulgurant, et les derniers combattants restants furent vite éliminés. La voie était désormais libre jusqu´à l´ascenseur. L´Arbiter prit la tête de la formation, rechignant à sacrifier un de ses Grunts (au cas où il y aurait une embuscade ou un quelconque piège) pour ´protéger´ les membres importants de l´Alliance. Effectivement, deux organismes porteurs étaient en embuscade. Lorsque l´Arbiter les vit, il jeta une grenade, tira sur l´un des porteurs pour le faire exploser et attendit. Le Parasite libéra ses organismes en explosant, et c´est à ce moment que la grenade à son tour explosa, projetant le deuxième porteur très haut dans les airs. Le porteur retomba, chutant dans un profond ravin situé prêt de l´ascenseur.

L´Arbiter se posta au centre de l´ascenseur, aux aguets. Ses guerriers le rejoignirent rapidement. L´ascenseur s´activa et laissa monter les guerriers au fond du vaisseau.

[>>>] A SUIVRE [<<<]

Jhon117
Niveau 10
27 août 2006 à 19:36:03

Salut tout le monde :)
Je vous poste la fin de mon fan fic que je n´avais pas pu finir étant partis quelque jours :ok:

chapitre 9
_Pourquoi as-tu mis autant de temps ?
_Je me suis occupé d’un élite pas trés bavards ...
_À ce que je vois tu ne t’es pas ennuyé ! Bon , on est tout proche de la salle , go!
Ils accéderent dans une salle où il y avait un groupe d’élites en train de parler . Sur la gauche des élites se tenaient un énorme objet arrondis , c’était l’arme .
_On a trouvé l’arme , chuchota faucon , il ne reste plus qu’à se débarasser de ce groupe d’élites .
_Laissez-moi faire , je m’en occupe , dit snake .
Il sortit de l’ombre , accroupis en direction du groupe d’élites . L’élites qui ce tenaient devant lui était d’armure rouge . Snake réspira un bon coup , et sauta , prit la grenade à plasma dans la ceinture de l’élite , l’activa et la colla sur le shangeili . Celui-ci cria , lacha son arme et sauta en arriére , en direction de ses fréres . Une explosion violette et blanche jaillit , les élites étaient tous morts , étalés par terre .
_Bien joué , lui dit puma .
_Merci . À present j’apelle le sergent . Il actionna sa radio COM . Sergent , vous me reçevez ?
_Àh , enfin ! J’allais m’endormir , ça fait plus d’une heure que vous êtes partis !
_Je voudrais que vous partiez maintenant , et que vous m’envoyez le longsword amélioré avec lequel je suis venu .
_Accordé marines , j’espere vous revoir , donc au revoir !
Faucon était le spécialiste en technologie , et c’était lui qui se chargé de l’action de l’arme . Aprés cinq minutes , tout était bon , le flux de l’arme était inversé .
_C’est bon , il nous reste cinq minutes avant qu’il y ai le tir automatique .
_Quel tir automatique ? répliqua snake
_Eh bien , leur arme a était programmé pour que lorsque l’on touche à l’arme , à ses paramétres , il ya un tir automatique cinq minutes plus tard !
_Saletés de technologie covenant ! Bon , on y va !
Ils firent un trou dans le plafond à l’aide du laser , lancèrent un grappin et arrivèrent sur le toit .
_Ici snake , tu me reçois Marie ?
_Je te reçois 5 sur 5 snake , dit le pilote . J’arrive dans moins d’une minute .
_Ok , mais ne t’arrétes pas quand tu passes au-dessus de nous . Tu ralentiras , et avec l’aide de la fonction 32 du vaisseau , on te rejoindra .
_Ok snake , donc j’active la fonction 32 . J’arrive les cocos , préparez-vous !
Puma et faucon avaient entendus la conversation , et avaient déja activés la fonction 32 sur leur bottes et gants .
Snake fit de même , et aperçuts le longswords .Le longswords arrivait trés vite , et dix métres avant le Maratumme ralentit . Grâçe à la fonction 32 du vaisseau , lorsque le vaisseau passait au-dessus de ses marines , ceux-ci décollèrent en direction du bas du longsword , attirés par des aimants .Les marines étaient accrochés au bas du vaisseau , ouvrirent la trappe , et désactivérent la fonction aimant . Ils se trouvaient maintenant dans leur longswords , et non en territoire hostile .
Les covenants les ayant vus , essayés de tirer , en vain , sur le vaisseau .
_ Emméne nous loin d’ici pilote !
_Ah vos ordres chef !
Le vaisseau fonçat vers l’Est , à une vitesse phénoménale . Ils atterrirent dans la base et allérent à la rencontre du sergent Bew .
_Mission accompli sergent ! déclara snake
_Bon boulot les mecs .
_Le vaisseau va exploser d’une minute à l’autre , regardez vers l’Ouest !
Le sergent prit ses jumelles et regardit en direction du Maratumee . Snake , faucon , puma et des soldats firent de même ?
Ils patientèrent une minute , et tout d’un coup une énorme explosion , un champignons apparut dans leur chants de vision . Un sourire s’inscrit sur le visage du sergent .
Quelque heures plus tard , la base avait lever le camp , l’amazon était venu chercher les marines et les habitants revinrent sur leur planéte .
La vie sur Alta 49 reprend , de même pour le commerce , et tout redevient comme avant , à part qu’un cratére encombre la jolie planéte ...
Ah ! j’allais presque oublier , Wiwip quand à lui , se proméne dans l’espace , en morceau .

FIN

Sujet : Topic des fan fics !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page