ah ok dsl j´aimerai que jojoris menvoi ses histoire sur metek09_@hotmail.com
Continu.
Tu veux dire rassembler mes chapitres et t´envoyer le tout ?
Je le ferai lorsque j´aurai enfin un copyright
Je ne veux pas prendre de risques en le diffusant trop ailleurs ^^
Toujours aussi géniale ta fic jojoris ^^
Quel dommage que cette saloperie de rentrée t´empêche d´écrire, c´est pour quelle raison que tu ne pourras pas souvent continuer déjà
Merci à tous ^^
Je ne pourrai pas souvent continuer à cause de l´internat
Mais pendant les vacances je vous jure que je m´y mettrai à fond ^^
Je veux la suite.
Sinon pour ma fic comme d´habitude il y a un truc qui a pas marché.
Après ma soeur qui efface mes données, l´ordi qui plante ou qui sauvegarde pas le fichier en passant par la coupure de courant, voici le disque dur qui lache ( trois ans de fichiers perdus je suis en rage ).
encore moins de bol que moi, faut le faire...
Je l´ai fait...
Purée après tout ça moi j´aurais pété les plombs !
J´aurais éventré ma petite soeur, pété mon ordi et pulvérisé la boîte à fusibles
T´a battu le record de nombre de chapitre jojoris nan ?
Je ne crois pas, ya un gars avant moi qui a fait quelque chose de bien plus long !
Du genre 36 chapitres avec prologue et épilogue ^^
Un soldat nommé Kabu :"Histoire d´un meurtrier"
I. Vengeance et conscience.
Kabu entra dans la chambre et découvrit de l´agitation sous les draps du lit. La seule source de lumière était le soleil de l´après-midi qui traversait les fentes des volets tirés. Quelques secondes s´écoulèrent avant que deux visages cernés d´horreur fassent leur apparition en dehors de la couette. Le premier était celui d´un inconnu, l´autre celui d´une femme, celle de Kabu. Il était rentré plus tôt que d´habitude, impatient de retourner dans son nid et de profiter de son temps libre.
Et aujourd´hui, un ange passait dans la chambre sombre. Les caprices de l’amour ont triomphé. Kabu pris brusquement le jeune homme par le cou et le regarda droit dans les yeux et lui murmura : « Tu paieras… Oui, tu paieras… ».
Sur ce, il le jeta dehors. Il fit ensuite ses valises et partit sur le champ sans adresser un mot à sa femme qui se cachait le visage derrière ses mains.
«Votre nom ?
-Kabu, répondit simplement l’homme à l’accueil de l’office militaire.
-Très bien, signez ici.
Kabu s’exécuta rapidement.
- Bienvenue chez les Marines ! Vous ne pouvez qu’avoir fait le bon choix. Quelqu’il soit, un marine est un grand homme. Servir Terra est la cause la plus noble. Faîtes en voir de toutes les couleurs à cette vermine covenant. Et je le répète, quelqu’il soit, un marine est un grand homme…
Kabu n’était pas le seul à s’être engagé pour la survie de l’espèce humaine. Un grand nombre de personnes venaient de découvrir ce qu’était le dortoir du soldat : 3 lits superposés par chambre, pas de fenêtre, seulement un néon rectangulaire qui était accroché sur la paroi en Falsium de la chambre. Ces deux compagnons de couchette étaient indifférents face à son arrivé. Kabu n’échangea aucune parole et posa ses affaires sur le matelas.
13h00 sonnait. Les soldats se précipitaient vers leur ration quotidienne. Kabu fit de même. Rangé dans la file d’attente, il observait tous les nouveaux visages qui l’entouraient. Tous nouveaux ? Peut-être pas. Un visage familier sortit du lot. C’était lui. L’adultère personnifié, la cause de toute sa haine, était devant ses yeux. Lui aussi l’avait vu. Ils se regardaient fixement. Soudain Kabu s’approcha du jeune homme, puis sourit et s’en alla. L’autre, livide, s’étonna du calme de son adversaire…
Deux jours plus tard, tout le régiment embarqua pour New Mombasa. Les covenants occupaient la ville depuis quelques semaines et leur siège devait cesser. Voilà ce que Kabu savait, et les ordres étaient formels : détruire toute vie xenos.
La troupe dont il faisait parti atterrit en plein milieu du combat, ou les tirs des deux camps résonnaient entre les bâtiments en ruine. La charge d’un canon à plasma percuta une tour, où le sommet de celle-ci s’écrasa à quelques mètres de notre personnage, écrasant par l’occasion la moitié des ses compagnons d’armes. Aveuglé par la poussière, Kabu titubait au hasard dans les décombres. Il ne pu qu’entendre des cris de douleurs extra-terrestres, ainsi que le reflet vert d’une armure surdimensionnée. Puis ce fût l’évanouissement total.
Lorsqu’il se réveilla, Kabu se trouvait entouré de débris et il avait très mal à la tête. Il se releva et fût surpris de sentir la chaleur de son propre sang couler sur son visage. Et pire encore, plus aucun signe de vie autour de lui. Le chaos total.
Il entendit alors un gémissement derrière lui. Il se retourna et vit un homme couché par terre. Il se tenait la jambe, brûlée par du plasma. Cet homme, c’était l’amant de sa femme. Il prononça avec effort : « Aide-moi ! ».
Sans un mot, Kabu prit un pistolet qui se trouvait au sol. Il ajusta, et tira une balle en pleine tête de l’invalide. Puis il s’agenouilla et trembla de tout son corps. Il fut pris de vomissements, et partit à la recherche d’un autre contingent.
Ce coup de feu tiré ce jour-ci fut le plus sinistre de la bataille.
pas mal kane! c´est bien ecrit en plus.
mais c´est fini, juste une petite histoire?
Non ce n´est pas fini, mais j´aime mieux présenter mes chapitres sous formes de nouvelles.
Exelent -kane
C´est très bien Kane, j´ai aimé ^^
Je suis enfin de retour ^^
Très bien ta nouvelle kane
Je vais p-e poster un autre chapitre ce soir ^^
Je vais pouvoir continuer ma fic étant donné que ma surprises dont je vous ait déja parler est en train de faire un gros bide ...
Au passage (pardon du double post)
1900ème message
T´as pas pu t´empêcher rvd hein
Chapitre 28 : le combat continue…
Le spectre fouillait les entrailles de la ville depuis quelques minutes, et ses passagers avaient essuyé deux assauts inefficaces de la part des parasites. Tout allait bien lorsqu’une vieille connaissance apparut accompagnée d’un de ses copains, le juggernaut qui avait balayé le spectre se trouvait au milieu de la rue ombragée où allait le spectre, en compagnie d’un autre de ces colosses monstrueux. Grunty yard tira cette fois un peu plus vite qu’avant et l’un des deux parasites géants avait déjà répandu son sang de partout en se déplaçant et en supportant les tirs. Le temps que les deux monstres arrivent devant la machine qui reculait sous les commandes de Slamorus, l’un d’entre eux s’écroula à terre, avec de nombreux trous brûlés partout sur le bulbe. N’arrivant pas à rattraper le spectre et commençant à se faire canarder, le deuxième juggernaut effectua un de ses bonds démesurés qui l’amena juste devant l’engin. Slamorus eut un sursaut d’effroi et, gardant son sang froid, il fonça immédiatement de toute la vitesse qu’il pouvait sur les jambes du juggernaut.
Celui-ci bascula en arrière sous le choc parce que pas très stable à cause de l’énorme bulbe qui encombrait son corps, il se releva rapidement, mais des rayons bleus suivis de quelques tirs de sabre-grenade le percutèrent de plein fouet. Furieux, le monstre rugit, puis bondit à nouveau vers le spectre et il se mit à frapper dans tous les sens sur l’engin, faisant tomber Grunty yard de la tourelle. Sa fin arriva lorsque Galaexia et Arachmatus lui accrochèrent deux grenades à plasma tandis que Slamorus conduisit le spectre hors de portée du juggernaut, les deux explosions bleutées détruisirent une bonne partie de l’énorme bulbe difforme du monstre et celui-ci tomba en arrière en poussant un cri court, grave et déformé.
Cette menace éradiquée, Grunty yard remonta à bord du spectre et l’engin considérablement abîmé continua sa chasse. Au bout de la rue, juste à droite se trouvait une énorme rampe qui menait en haut d’un bâtiment au toit plat, Slamorus décida d’y aller pour voir la ville d’un peu plus haut et repérer les hordes de parasites, mais un bataillon entier de parasites se trouvait déjà ici et ouvrit le feu sur le spectre. Des bruits courts et métalliques dus aux impacts des balles sur le métal s’émirent par dizaines tandis que tous les passagers tiraient tant qu’ils pouvaient sur les guerriers putrides, il y avait parmi eux une grande majorité d’élites infectés. Soudain, une roquette frappa le sol juste sur la droite de l’engin, le faisant basculer et obligeant les guerriers à se battre sans leur spectre, Galaexia activa son camouflage rapidement car elle avait été davantage touchée par l’explosion.
Tous se battaient avec une rage décuplée et avec une agilité extrême, conscients que les parasites étaient très avantagés en nombre sur ce coup là. Arachmatus avait trouvé quelques grenades à fragmentation par terre, il les déclencha une par une et les lança dans la mêlée, cinq explosions réduirent en morceaux une bonne vingtaine de parasites. Malgré leur force numérique supérieure, les guerriers infectés voyaient leurs rangs se réduire au fur et à mesure qu’il s’approchaient des quatre amis. Il se résolurent à tous lâcher leurs armes à feu et à se jeter sur eux pour les éventrer, une multitude de parasites frappèrent de tous côtés, faisant rarement mouche.
Mais à cause de la foule de guerriers, Grunty yard ne tint pas très longtemps et quelques coups l’envoyèrent bouler quelques mètres plus loin hors du combat. Arachmatus battit en retraite, bientôt suivi de Galaexia, mais une grenade à fragmentation éclata non loin d’eux, le souffle de l’explosion les projeta à terre, inconscients. Slamorus se trouvait maintenant encerclé de parasites charognards et cruels, il serrait fermement son épée et observait son entourage nauséabond d’un regard méprisant et combatif. Galaexia se releva de son étourdissement et elle écarquilla les yeux en voyant son compagnon en mauvaise posture, elle cria le nom de l’élite ultra avec un ton d’inquiétude, elle ne parvenait pas à retrouver une arme pour aider son amant.
Les parasites s’approchèrent de Slamorus en brandissant leurs bras tranchants, ils devaient être encore une bonne trentaine, le combat semblait perdu d’avance pour l’élite ultra, mais celui-ci ferma les yeux lentement et semblait se concentrer intensément, ne se souciant même pas des menaçants parasites. Galaexia cria à nouveau le nom de son amant avec davantage d’inquiétude, mais rien n’y fit, les parasites fondirent sur le corps de Slamorus, la guerrière hurla à nouveau, davantage paniquée.
Soudainement, Slamorus releva sa tête avec un véritable brasier dans les yeux lorsque quelques parasites ne se trouvaient plus qu’à un mètre de lui, il poussa un terrifiant hurlement de guerre, et il se mit à tournoyer de toutes ses forces avec son épée brandie hors de lui. Une véritable tornade se créait autour de son mouvement, il tournait à une vitesse ahurissante, faisant siffler bruyamment sa lame énergétique autour de lui. Les quelques parasites qui se trouvaient le plus près de lui partirent en morceaux, les autres se lancèrent contre l’élite ultra, mais sans succès car ils étaient pulvérisés automatiquement lorsqu’ils tentaient le corps à corps. Bientôt, le cyclone dévastateur qu’était devenu Slamorus se déplaça vers les parasites en tournoyant toujours aussi vite, dans des efforts pathétiques, les guerriers infectés tentaient de lui porter des coups, mais finissaient de la même façon que les autres.
A la fin du mouvement de Slamorus, il ne restait que des morceaux informes et du sang pourri répandu en gigantesques flaques, l’élite ultra était plus qu’épuisé après avoir effectué une telle technique de combat. Il éteignit son épée tandis que ses trois amis coururent vers lui, Galaexia se jeta dans ses bras et le serra avec un énorme amour, elle posa sa tête sur son épaule et ferma les yeux en lui chuchotant quelques mots compréhensibles que par Slamorus.
- Je ne savais pas que tu savais faire ce coup ! C’était ahurissant ! Lança Grunty yard stupéfait.
- Je me suis entraîné durant deux années entières pour maîtriser cette technique. Répondit Slamorus en relevant la tête sans ôter ses bras de Galaexia.
- C’était impressionnant, mais nous devons tout de même penser à trouver un autre moyen de transport car le spectre n’a pas pu résister plus longtemps. Remarqua Arachmatus avec bon sens, un peu gêné d’interrompre la conversation.
- En effet, lui répondit Slamorus en rompant le contact charnel avec Galaexia, en attendant de trouver un véhicule, nous…
- Hé ! Là ! Un warthog ! Coupa Grunty yard en pointant le doigt vers une jeep se trouvant quelques mètres plus loin.
Lorsque les quatre amis atteignirent l’engin, ils constatèrent avec plaisir que la tourelle était un des impressionnants canons gauss, les deux phares étaient cassés, la carrosserie était bosselée de partout et le pare-brise était complètement détruit, à croire que les parasites abîment tout ce qui leur appartient. Ce véhicule avait probablement été transporté par un des pélicans des parasites, personne ne se posa plus de questions superflues et tout le monde prit place immédiatement. Grunty yard se réserva le droit d’aller à la tourelle car il avait trouvé le véhicule, Arachmatus choisit de prendre la place de pilote, quand au couple d’élites, Galaexia s’assit sur le siège d’à côté et Slamorus s’agrippa juste à l’arrière de ce siège, espérant tenir suffisamment bien. Arachmatus lança un joyeux et chantonnant « C’est parti ! » et le warthog démarra bruyamment avant d’atteindre et de descendre la rampe.
Juste en bas de la rampe, une mêlée chaotique se dressait devant la puissante jeep, les tirs cognèrent tapageusement le warthog et Arachmatus fonça en plein dans la masse, projetant du sang d’un vert moisi sur l’engin et ses passagers non peu dégoûtés. Grunty yard pulvérisait totalement certains parasites avec le canon gauss en poussant des gloussements de satisfaction, il n’était pas rare qu’un des projectiles passe à travers plusieurs guerriers.
Un parasite avait réussi à s’accrocher sur l’engin et il commença à frapper Galaexia qui était sa victime la plus proche, Slamorus réagissait bien plus vite lorsque sa bien-aimée était attaquée et son épée réduisit le soldat infecté en un tas de purée et de membres décomposés qui tombèrent du warthog. Heureusement, seul le bouclier à énergie de Galaexia avait supporté les coups et tout allait pour le mieux, jusqu’à ce qu’Arachmatus tourna dans une rue qui s’avérait être un cul-de-sac. Le rapace poussa un cri et freina comme il pouvait, mais il roulait bien trop vite à cause des parasites qui poursuivait le véhicule et il s’enfonça dans le mur, s’enfoncer, c’était le mot exact car le mur apparemment très fin avait été traversé de part en part par la jeep. Un petit tas de gravats bloquait le warthog et la masse de floods avançait vers le warthog maintenant en piteux état, les quatre compagnons se remirent de leur choc et coururent vers un emplacement favorable pour faire face à la horde.
« Allez-y ! Je les affaiblis encore et je vous rejoins ! », lança Grunty yard avant de se concentrer à nouveau sur les cibles, mais avec une tourelle aussi jubilatoire pour le grognard, il ne prenait même pas le temps de viser. Les projectiles magnétiques extrêmement rapides frappaient la masse avec une puissance formidable, détruisant définitivement les victimes de cette arme. Mais tout d’un coup, lorsque les parasites ne se trouvaient plus qu’à quelques mètres de la carcasse, d’inquiétants clics remplacèrent les agréables et puissants sons du canon gauss, « Là je suis vraiment mal barré ! » murmura Grunty yard sans humour, constatant que la machine n’avait plus de munitions.
Il sauta de l’engin pendant que les parasites donnait des coups sur le warthog et tiraient de partout avec une précision digne d’un grognard qui aurait bu deux verres de Brugllor en trop. Grunty yard n’avait sur lui qu’un misérable pistolet à plasma peu efficace contre une telle horde, il tira une dizaine de fois au hasard en direction des parasites, puis se préoccupa de fuir plus vite. Il finit par apercevoir Slamorus en haut d’une tour de défense de la ville dont le haut était en ruines, il distingua également 3 projectiles lumineux partir du haut de la tour et se coller sur quelques parasites au hasard, avant de provoquer des explosions qui réduirent en fins morceaux une bonne partie de la horde. Grunty yard entrevit au sol un corps de brute non contaminé avec 3 grenades à plasma à côté juste devant la porte de la tour, bien évidemment, une idée meurtrière lui vint à l’esprit : il prit les grenades une par une et les lança dans la mêlée en poussant des cris joyeux de folie meurtrière, les trois explosions décimèrent le reste des stupides parasites dans un flot de plasma et de sang vert vomi.
Immédiatement après ces détonations, les trois autres compères descendirent et constatèrent que leur ami avait fait du bon travail. « Il y a là bas un gros bâtiment rectangulaire, je crois que j’y ai entendu des gémissements de parasites, on devrait y jeter un coup d’œil. », proposa Slamorus. Tous les autres acquiescèrent et ils partirent en direction de l’endroit désigné par l’élite ultra, Grunty yard nettoya son armure de toutes les saletés diverses qui la tachaient avec un air de duchesse scandalisée, puis il suivit les autres en courant comme il l’avait beaucoup fait ces dernières minutes…