Salut, est-ce que quelqu'un sait comment on obtient la médaille extermination svp ?
je crois que c'est quand tu tue plus de 10 joueurs d'affilé (au dessus de killionaire, quoi... c'est un crane entouré d'un symbole comme le skin de la mine de couleur rouge)
Il faut tuer toute l'équipe adverse, mais on peut mourir ou pas ?
il faut tué toute l'équipe adverse sans mourrir et en moin de 4 seconde d'intervale
Ecoute Sanguinar... tué une équipe de 4 personnes minimum en moins de 4 secondes d'intervalle
Ferocimo, on voit que tu as la médaille
salut
tue toute l'équipe adverse en faisant au moins la médaille a la chaine,sans mourir
Ouais je vais essayez, merci
Bonne chance
Tuer toute l'équipe adverse avec au moins un Overkill (en gros si tu fais un double kill en team double t'auras pas d'extermination).
"Wipe out an enemy team with at least an overkill"
Le temps d'intervalle dépend du mode joué, en fait il faut tuer toute l'équipe adverse (au moins 4 joueurs) sans que le premier mort soit réapparu avant que tu ais tué le dernier de l'équipe.
faire un "a la chaine" c'est a dire frag de 4 joueurs et que se soit tous les joueurs de l'equipe
Go Team SWAT ou grifball for extermination !
germansniper bien vu, oui j'ai eu cette médaille !
Ca sent le noobisme ici ...
Il faut tuer toute l'équipe ennemie en moin de 4 secondes entre chaque tué avec au minimum la médaille à la chaîne
cool je viens de l'avoir en Team Swat sur Assemblée :D