Puis bon, je ne joue plus énormément de morceaux, c'est surtout de l'impro ce que je fais, ça me permet, personnellement, d'avoir un toucher plus rapide, de mieux connaitre le manche et les notes qui s'y trouvent. Puis vu que j'n'ai presque aucune connaisse au niveau du solfège, je bosse à l'oreille, et là aussi, j'pense que c'est la meilleure méthode, pour ma part en tout cas.
bienvenu chez les pros ^^ moi je sais pas encore jouer en accords....
Perso, le premier truc que j'ai fait sur une guitare, mis à part jouer Smoke on the Water, c'est bosser quelques accords, et les enchainer de plus en plus vite.
Encore maintenant, pour m'échauffer un peu les doigts et le poignet, je rejoue quatre accords à la con, c'est limite un rituel
merci de me foutre les nerfs
OMG qui a osé me représenter avec une coupe de cheveux frite ?
Puisque c'est comme ça je pars
Bonne nuit
Bonne nuit !
Une stipulation pour t'aider à dormir?
C'est bizarre quand même, ca fais seulement 124 jour que je suis pas passé, pourtant on dirait que ca fais plus longtemps que ca ...
... Peut-être que je commence à me faire vieux ?
J'aimerais profiter de ces quelque minutes (ou heure) de silence pour dire à qu'elle point les délires qu'on a pu avoir avec Zepo Typhus et Doubi (ainsi que MJ) me manque ... (Oui, je me sens émotif ce soir.)
Stip éprouve des émotions ?! Stip a un cœur ?!
...
Zarbmo ! si je te file des organes, c'est pas pour les greffer sur stip !!!!
12 pages déjà, vous booster ?
Et voilà, à moitié sourd
J'ai encore perdu des neurones ce soir, tant pis, toute façon j'en avais de trop
Par contre y a mon clique droit qui ne marche plus, quelqu'un à une solution pour résoudre ce P**** de problème?
Sinon un grand merci magico, c'est gentil de me représenter sur un dessin ..
je faisais partis de l'époque je te rappelle stip...
La semaine prochaine n'aller pas voir Paranormal Activity, c'est mauvais et il ne fait absolument pas peur alors que je suis une vrai mauviette.
J'ecneed des commentaires sur mon image D:
C'est une image de forme rectangulaire.
Qu'on ne comprend pas
Qui est moche en réalité. tu nous a habitué à mieux
http://www.noelshack.com/up/aac/capture18limagemagic-7045608a73.png
Kiwi C'est simple, c'est Team Papot 1.
Team Fortress 2, Team Papotin, Team Papot' 1, cappichi?
Kane Hého, j'ai du subir les aléas du bug du remover tool, du duplicator capricieux et du copié collé foireux sur fond vert