FACEBOOK DEVIENDRA PAYANT SAUF SI TU METS CA SUR TON MUR !
"Si toi aussi, t'as pas d'amis."
« ...Prend une Audi » (c’est la version riche)
Prends Silvermo c'est la version dépressif maniaco-suicidaire.
Mais ça rime pas
Phoenix a raison
Mais Magic n'a pas tort
Chaud pour l'annonce de Halo 6 à l'E3 dimanche soir ?
Ouais, j'ai posé un mois de congés pour ne rien rater
https://www.youtube.com/watch?v=Fmdb-KmlzD8
Donc ce sera Halo Infinite.
Le trailer m'a hypé un ptit peu, autant Halo 4 m'a pas hypé des masses, le 5 aux oubliettes, mais lui il me hype un peu plus car :
- Retour du design classique (tenues de marines, armure du MC, fini le look power rangers / transformers ! )
- Musique classique (on entend clairement Finish The Fight de Halo 3 et We're not going anywhere de Halo Reach ), peut être un retour surprise de Marty ?
- Sortie sur PC = Ils vont sûrement annoncer que la master chief collection et / ou Halo 5 sortent sur PC pour que les joueurs non-xbox puissent rattraper l'histoire. Mais ça sera à confirmer demain au PC Gaming Show
Meh.
La page d'Halo 5 sur le site de Microsoft mentionne Windows 10 à coté d'Xbox One, cette fois c'est la bonne Manque plus que la page de la MC Collection se mette à jour
Et fuck, pas d'annonces du tout et ils ont enlevé la mention Windows 10 T_T
J'ai regardé du coin de l'œil, ça m'a pas fait vibrer. On est assez loin de l'époque où Halo était le fer de lance de la Xbox. Même au niveau des FPS j'ai l'impression qu'ça vibre plus beaucoup.
C'est sûr que niveau FPS y'a plus grand chose de palpitant en ce moment, on bouffe encore du COD /Battlefield..
Le Halo là il me hype pas autant qu'Halo 2 ou 3 c'est sûr, mais son trailer m'a un peu plus emballé que celui du 4 et du 5 perso^^
Le 12 juin 2018 à 19:55:46 HaIo-3-60 a écrit :
J'ai regardé du coin de l'œil, ça m'a pas fait vibrer. On est assez loin de l'époque où Halo était le fer de lance de la Xbox. Même au niveau des FPS j'ai l'impression qu'ça vibre plus beaucoup.
Le fer de lance de la Xbox c'est le gamepass avec des jeux qui ont 10 ans sur 360 maintenant. Mais rassurez vous la prochaine arrive en 2020 !
Mais vive les rhinocéros dans Halo
Ouaip, j'ai l'impression que pour avoir accès aux meilleures nouvelles licences, mieux vaut se tourner vers une PS4. M'enfin, vu le prix des engins, j'vais continuer à lire mes bouquins et à jouer sur ma 360
Pour jouer Léa Seydoux ?
Les meilleurs jeux c'est sur papier ou dans la tête
J'attends plus Cyberpunk perso.