On te croit plus, t'as déjà dit ça l'an passé et t'as tout fait rater.
C'est l'effet papillon belge, tu souhaites la bonne année avec un belge qui traine pas loin et ca sème le bordel dans le monde entier
Bonjour, il n y a pas de forum halo the masterchief collection alors je poste ici. J'ai acheté le lot il y a une quinzaine de jours avec une manette xbox première generation que j'ai rendu compatible sur pc avec un adaptateur. J'ai joué au tout premier et de souvenir j'utilisais le D Pad pour avancer reculer droite gauche, tandis que là c'est à partir du stick et il m 'est impossible de jouer de cette façon,je sais pas comment les gens font. Alors dans option de la manette j'ai essayé toutes les propositions mais il n y a jamais le mouvement à partir du d pad toujours lancer une grenade à la place . J'ai fais des recherches sur internet mais je ne suis pas parvenu à trouver la solution. Et ça fait une dizaine de jours
Etant néophyte de jeux vidéos pourriez vous me dire si à l'heure actuelle il est possible de jouer de cette façon ou bien çà n 'existe plus ? est ce que j ai loupé quelque chose se trouvant en dehors des paramètres de la manette et qu il faut sélectionner avant le combat du genre roi de la gâchette ou truc du genre pour pouvoir bénéficier du d pad
Je vous remercie
Yo gars, j'dis possiblement de la merde, mais il me semble qu'en effet, tu ne peux utiliser que le joystick pour te déplacer. Après, c'est un coup à prendre, une fois que t'y seras convenablement habitué, tu te passeras définitivement de la croix directionnelle.
Mais j'le répète, j'suis pas hyper sûr de c'que j'dis.
Après, si vraiment t'es en galère, tourne toi vers des logiciels comme Xpadder, qui te permettent de configurer selon tes souhaits chaque bouton de ta manette, ce qui devrait te permettre de mettre le déplacement sur la croix directionnelle.
Tu peux te déplacer qu'au joystick en effet.
Comme gruntouf
Que répondre face à tant de médiocrité ?
Rien, il est persuadé que la violence découle du manque de vocabulaire, c'est donc un pitre doublé d'imbécilité, regarde-le et savoure le spectacle.
C'est donc un belge*
désolé j'viens de changer de clavier faut que je m'habitue.
Je te pardonne.
Et merci pour ce très bon conseil.
J'accepte ton pardon.
petite parenthèse, "("
Dans moins de deux semaines je serai Papa
c'est pas beau la vie ?
Eh bah si, elle est belle la vie !
Courage à la maman, et profitez
Y avait déjà pas assez de Silvermo dans ce monde ?
Félicitations.
Le 12 février 2021 à 17:25:38 Gruntouf a écrit :
Y avait déjà pas assez de Silvermo dans ce monde ?
Les Silvermo objectent !
Le 12 février 2021 à 08:41:12 HaIo-3-60 a écrit :
Eh bah si, elle est belle la vie !
Courage à la maman, et profitez
Merci les gars !
Félicitations mec
(Zut, en plus ils ce reproduisent ces belges )
Se*
Félicitations Silvermo!
J'espère que tout s'est bien passé.
Comme quoi les modérateurs aussi peuvent faire du sexe! Ca peut arriver.
Encore un humain risible et pitoyable à exterminer. De la vermine... (bon courage :p )
Le 06 mars 2021 à 15:08:45 Kochonlander a écrit :
Félicitations Silvermo!
J'espère que tout s'est bien passé.Comme quoi les modérateurs aussi peuvent faire du sexe! Ca peut arriver.
C'est ptêt pas le vrai père.