C'est encore la faute à Silvermo.
Déblocage.
C'est un métier d'avenir ça, débloqueur de page ?
Le 31 mars 2024 à 20:12:22 :
On reste en effet en contact depuis environ deux décennies via ce topic qui traverse les âges et forums sans autre app que JV
C'est un truc de dingue haha, trop fort !
On va se joindre à vous alors, on ne laissera pas les blablas Halo reposer en paix
Possible de me joindre à vous ? Je suis un maraudeur de ce genre de topic d'époque et des forums d'avant en tout genre, je respire la nostalgie par essence
Je t'ai vu débarquer sur le forum FINITO, au plaisir de t'avoir parmi les quelques débris qui parlent
Le 05 avril 2024 à 15:21:44 :
Le 31 mars 2024 à 20:12:22 :
On reste en effet en contact depuis environ deux décennies via ce topic qui traverse les âges et forums sans autre app que JVC'est un truc de dingue haha, trop fort !
On va se joindre à vous alors, on ne laissera pas les blablas Halo reposer en paix
Possible de me joindre à vous ? Je suis un maraudeur de ce genre de topic d'époque et des forums d'avant en tout genre, je respire la nostalgie par essence
Je t'ai vu débarquer sur le forum FINITO, au plaisir de t'avoir parmi les quelques débris qui parlent
ça fera deux nouvelles recrues dans ce topic
Le 05 avril 2024 à 14:15:33 :
C'est un métier d'avenir ça, débloqueur de page ?
Du passé.
J'ai cru comprendre que le passé était le meilleur espoir pour l'emploi dans le future.
Nah, l'emploi va crever avec l'IA.
Le 07 avril 2024 à 12:52:43 :
Nah, l'emploi va crever avec l'IA.
Magnifique remontée du topic de la cinquième à la troisième place de ce la première page de ce forum mort.
Il était descendu ?
Oui très très très loin en bas du haut de la page.
Ouf le voir remonter de 1 cm sur l'écran me rassure.
Même si j'accède que via l'historique et jamais via l'index du forum.
En fait quand je vais sur le Papotin j'oublie même qu'on est dans un forum.
Personnellement j'ai mis le topic en marque-page parce que sinon j'oublierai de nouveau son existence, un peu comme j'ai oublier l'existence de jeuxvideo.com
Jeuxvideo.com n'existe plus.
On est sur jeuxvideo.com ?
Non on est dans un musée ou une expo permanente où plus rien ne change. Et nous sommes les figurants ou pièces du musée, disposées sur les étagères, et prenant la poussière, seuls témoins du passé révolu, nous faisons partie de l'histoire et seuls viennent nous visiter les jeunes enfants et les bots.
Un peu comme deux pièces d'une collection qui discutent la nuit une fois les visiteurs partis.
Enfin quand je dis qu'on fait partie de l'histoire, oui sauf toi et choixfm.
Toi, t'as pas pris tes pilules.
Oui j'étais pressé par la notion virtuelle d'horaire à respecter ce matin du coup j'ai pas pris ma vitamine mes anti dépresseurs et mon boost immunitaire.