Toucher les seins de ta mère et/ou d'une poupée gonflable, ça ne compte pas
Sinon le Griffball classé est en ligne, j'ai envie d'essayer mais je sens que ça va être only connect
Depuis quand le griffball est enfin un mode choisissable?
Double XP Week-End
Et sinon, ce type http://www.youtube.com/watch?v=tbi9fthuQUU&feature=player_embedded a beau faire de jolis multi-frag, il en fait sur des newbies qui ne bougent pas... et ça se retrouve sur le blog de B.NET, bah bravo
Pour le film à choisir entre The Road et Paranormal Activity : The Road évidemment
Un pote a été voir Paranormal Activity, il m'a dit qu'il avait sursauté deux fois. M'a dit aussi que le film était pas mal endormant, mais était loin de faire véritablement peur. Après moi, j'l'ai pas vu, mais sur internet, c'est des avis du même type il m'semble.
Et pour The Road, rien que parce qu'il y a Viggo Mortensen, j'ai envie de le voir
Tu l'as vu Momo ?
J'avais pas lu la page d'avant. Donc du même avis que Power
History of Violence
Seigneur des Anneaux
J'ai revu le SdA y'a pas longtemps, toujours les mêmes émotions qu'à la première fois !
Ah bah dit donc vous êtes pas difficile.
Remarque Jackson a bien retranscrit les livres, il y a effectivement des moments ou on se fait chier et pas mal de longueur.
Ouai enfin non, sauf peut-être à la fin du trois ... sinon... nan
pour info j'irai voir la route demain. Et je ne me fie jamais à la notation de télérama.
Little
Quoi je le pense, il y a certaines scènes ou je me suis fait chier, tout comme des passages des livres.
Je rêve, la mentalité sur le 18-25...
Ouai enfin t'es pas une référence (je dis pas que j'en suis une hein ^^)
Mais à chaque fois tes avis divergent, on dirait que tu le fais exprès
Je m'en fou que mon avis importe peu reste que je me suis fais chier quand j'ai lu le livre, surtout le moment de la foret c'est interminable et je trouve pas si bon le film.
Âpres je n'aime pas trop l'heroic fantasy je préfère la SF donc cela peut être de là.
Bon, il est temps pour moi d'aller pieuter Bonne nuit bob le bricoleur
Papo papo papotin.
Oui je sais, je ne me recycle pas beaucoup dans mes interventions, désolé.
"I'm on the edge of my seat watching Reach demos being shared with our international visitors today"
Ahahahha le batard.