La fille à gauche a un regard de tueur.
Oui j'ai vu ça, pourtant elle est mignonne.
Elle ne le faisait sûrement pas exprès. Elle ne posait pas et ne s'attendait pas à une photo, donc bon ...
Tout comme le mec qui montre son postérieur.
Si là apparemment elle me regardait. Et me fais un regard de tueuse.
Sinon les photos c'est pour les travaux pas de décolleté plongeant.
Soldier : c'est sa tête...
anatole : ça portait sur quoi exactement ces travaux ?
PS : présentation d'un travail = décolté plongeant chez les filles normalement.
Au fait, c'est fait exprès les piles de feuilles en désordre sur la table ou vous bossez vraiment dans ce bordel ?
Les livres en relief, du pop-up quoi.
Nato tu l'as vu la photo d'hier?
On bosse vraiment dans ce bordel, les artistes quoi.
la fille a gauche a un pénis.
Ouais, quand j'avais 15 ans, il y avait du bordel... après tu te rends compte qu'un plan de travail soigné et rangé c'est mieux pour travailler.
Bien vu kochon...
Kochon j'ai du reregarder la photo et j'ai rigolé.
Ainsi tu es tombé dans le piège de kochon
La fille à droite du CNI (Cul Non-Identifié) a une de ces belles vestes
Quand je regarde la page d'acceuille de ce forum, et que je vois le nombre de topics verrouiller, je me dis que se pauvre silvermo dois etre désespérer vu le boulo qu'on lui donne. Et il dois surtout etre blazer de voir que les gens respectent pas les règles de son forum.
Mais pourquoi ne supprime t-il pas directement les topics qu'il juge inutiles?
Tiens en parlant de ça est ce que t'as des messages pré-enregistré pour les topic à clore, du genre " merci de respecter .." Ou alors tu te retape tout à chaque fois ?
Pourquoi poster cela ici?
Ben c'est pour pas qu'il y ait des débiles qui viennent et qui disent "omg mé ouilé mon topik silvermo ta fé koi a mon topic répon stp!!!!sinon je v avertir un admin et il va te kiké com sa!"comme ça ils voient où est leur topic.
D'ailleurs je dois t'initier à la connerie petit scarabée:
http://mariachihitler.ytmnd.com/
power redécouvre
Il a des messages pré-enregistrés
Et c'est aussi pourquoi il préfère bloquer plutôt que supprimer: c'est un faible qui veut se justifier et ne pas faire de mal au pauvre petits forummeurs qui ne connaissent pas les règles.
On devrait prendre cette musique comme jingle du papotin j'arrête pas de laisser le truc en boucle xD