"Quand on est mort c'est qu'on est mort"
Ça a l'air cool le jeu
Durant la semaine passée, un petit groupe de journalistes sélectionnés ont eu la chance d'avoir un aperçu en avant-première du très attendu trailer de Halo: Reach qui sera diffusé dès ce 12 au 13 Décembre lors du prochain VGA...
Petit rappel : Le sigle VGA signifie Video Game Awards qui est un évènement annuel récompensant les meilleurs jeux sortis et à venir. En 2007, Halo 3 ayant reçu le plus de nominations a été élu meilleur jeu de l'année - Aux côtés de Bioshock. Cette année et en exclusivité mondiale, Halo: Reach se dévoilera enfin pendant plus de 2 minutes le 12 Décembre à partir de 20 heures (Heure Américaine - PM), soit à 2 heures du matin le 13 Décembre pour nous, cher français et voisins d'à côté.
L'avis de cette avant-première : "Lors de ce VGA, nous laissons de côté la très fameuse vue sur la planète (cf: Premier Trailer - E3 2009) afin de nous concentrer sur l'aspect du jeu en lui même - Bonne nouvelle, il ne s'agit que du In-Game, soit une vidéo réalisée par les moyens du moteur graphique en temps réel. La chose seule qui me vient à l'esprit ? Reach est phénoménal et sera à mes yeux définitivement l'un des meilleurs jeux de l'année à venir. Si vous avez aimé les précédents volets, y compris Halo 3: ODST, vous n'allez pas en revenir !" - Geoff Keighley.
Voilà une première critique, très positive, qui a tendance à nous rendre impatient ! Mais soyons rassuré, il ne reste plus qu'une petite poignée de jours... Et avec un peu de chance HaloDestiny vous proposera de suivre l'événement, le tout en temps réel !
Reach est phénoménal et sera à mes yeux définitivement l'un des meilleurs jeux de l'année à venir.
L'un ça aurai du être LE
Sinon in game = cool
In game = cool
Attend de voir le rendu in game
Je ne dorais mon avis qu'après avoir vu la vidéo
OMG, sur le lien de Phoenix, Dr.House il est souriant !
Je veux dire que c'est cool qu'on a du in game, pas que le in game sera cool, nuance
http://www.gamocratie.fr/top-5-des-jeux-ds-les-plus-improbables-que-vous-pourrez-acheter-a-noel
J'ai appeler pour ma Livebox et pour la changer mais j'ai eu une conasse qui ne comprend rien et m'assure qu'elle marche bien. Mais c'est n'importe quoi, qu'elle connard du coup demain je me tape le technicien mais qui n'y connait rien.
Tu ne leur a pas dit que tu t'y connaissais mieux que eux ?
Non je l'ai pas dit mais j'étais à deux doigts, j'ai eu une conasse du Maroc qui c'est lancé en disant son prénom et après ça veut jouer crédible, je lui dit que j'ai un changement du signal de la connexion elle me dit que ma dernière déconnexion viens d'aujourd'hui et que c'était une mise à jour, je lui dit que la mise à jour ne peut pas durer toute une journée mais non rien n'y fait.
Alors que je veux juste changer de Box. Putain. Elle comprends pas la différence entre Wifi et Ethernet puis après elle me dit que c'est la faute de mon ordi.
Je n'arrive plus à étudier
" Bon, taisez-vous ou bien c'est moi qui me tais ! "
" Nous tentez pas m'dame... "
Un mot et faillit avoir une heure de colle
Juste avant, j'étais dans un couloir assis sur le sol avec des potes, écouteurs dans les oreilles, un pion vient. Il me demande mon carnet ( en sachant que j'ai déjà un mot dans mon carnet, avec un deuxième, j'ai deux heures de colles ). Alors là je commence à le cuisiner en lui disant que le règlement est assez injuste, que je ne nuis à personne, il a pas le temps d'en caser, et finit par me dire : " Ouais, t'as pas tort. Mais c'est pas moi qui fait le règlement... Faudrait que tu vois avec un des délégués de ta classe, qu'il puisse voir avec le Conseil ".
Après, il était 13h45, j'avais pas encore bouffé à la cantine, parce que je devais tout préparer pour les olympiades. On était six. On rentre dans la cantine, une femme de ménage nous dit qu'on a le temps, elles commencent à nettoyer à 15 h. On s'asseoit, et t'as une conasse de pionne qui se ramène et nous dit de dégager
On a fait du forcing, on est resté jusqu'à 14h15. On a encore une fois niqué le système.
Sinon, sur Rety, il pleut. Et vous ?
Hum.
J'me comprends.
Epique, me l'a pas ramassé.
Je rajouterais au branleur sans culture que Hendrix est un dieu et que la merde descend de l'Angleterre.
Tu n'as pas le droit d'écouter de la musique dans ton bahut
Moi je le fais en cours
Pareil Lit
Surtout dans un lycée quoi, nous on a même le droit de téléphoner ^^
Uk rocks
On peut le faire mais en récré nous, parce que les profs se plaignaient de voir leur tronche sur youtube etc
Mais bon, aujourd'hui mon gsm m'a bien aidé, c'est un bon petit aide mémoire pour les questions théorique
Juste avant, j'étais dans un couloir assis sur le sol avec des potes, écouteurs dans les oreilles, un pion vient. Il me demande mon carnet
Ecole militaire ?