Se connecter

Halo 3

Sujet : Le Papotin des Vieux
HaIo-3-60
Niveau 15
08 décembre 2009 à 21:55:06

Yeah Jhon, très bien et toi ? :)

En gros, mon sujet, c'est :
http://www.ina.fr/sport/football/video/I00008603/but-sur-coup-franc-de-michel-platini.fr.html
( le but est vers le milieu de la vidéo, pas très bonne qualité, mais bon )

Tout du moins, c'est l'axe central du sujet, cette vidéo nous sert de base. On a étudié la frappe de Platini pour déterminer les effets en cause. Un tir direct n'était pas possible à vrai dire. Platini s'est servi de l'effet Magnus, ce qui permet à la balle d'avoir au départ une trajectoire qui semble rectiligne, et ensuite de décrire une courbe ( lorsque la balle va droite, la vitesse et la rotation de la balle se compensent, mais au fur et à mesure, c'est la rotation qui prend le dessus, et la balle finie par tourner pour aller dans le but en gros ).
On a modélisé cet effet à partir d'une balle de ping pong ( plus simple à filmer, et puis surtout à montrer au jury ).

Enfin bref, y'a un tas d'autres choses à expliquer, mais en gros, c'est ça. Mais bon, on va se galérer... Nos mesures est tout ça, on avait presque fini, mais on a même pas réussi à envoyer le sujet à temps, on a fait la rédaction du dossier en deux jours, dés qu'on avait un trou dans l'emploi du temps, on allait bucher... Et du coup, on a fait très peu de préparation de l'oral, et vu que la "note", c'est à 90% sur la performance devant le jury...

Mais bon, ça sera sympa.

Jhon117
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:02:28

Ah bah oui c'est sympa tout ça. Ça te fera toujours une bonne expérience si le pire arrive :p)
J'ai un groupe de mon lycée qui a fait les Olympiades il y a deux ans, c'était sur les Exo-Planètes. Eux, ils passaient tout leur temps libre là dessus et s'en sont excellemment bien tirés ( Je crois qu'ils ont gagnés, ou alors ils ont en tout cas été sur le podium ). L'année d'après ils ont passé un autre concours et ont gagnés 5000€ ! En ce moment, le mec est en prépa Physique, et sa première note a été 1,7/20 :p)

-kane
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:05:35

Et non elle ne fermera jamais. Je ne t'ai plus mis modo vu que t'avais disparu :o))

Nato8888Rifs
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:11:43

Little : ça ne vaut même pas que je relève...

Phoenix62120
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:15:33

T'as vu Nato je suis dans ton camp ^^

1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 8 décembre 2009 à 21:50:54 Avertir un administrateur
  3. Oui enfin tu as joué beaucoup plus que moi à Halo 3 pas sur qu'Halo Reach je te laisse cette avance.

:d) Mais l'avance je l'ai depuis tant d'année ^^

LittleBoots
Niveau 82
08 décembre 2009 à 22:16:56

J'ai encore dis quoi, que tu étais moins bon que moi, c'est le cas, à cause d'un bug de sauvegarde tu n'as pas joué beaucoup à CoD 4 contrairement à moi et Kaley, Phoenix à abandonner le jeu je sais pas pourquoi.

Âpres si tu veux un duel (lol) on peut se départager. :-p

Jhon117
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:17:40

Kane : J'étais modo moi :p) ?

Phoenix62120
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:20:25

J'ai abandonner parce que Halo est le jeu de auquel j'ai voulu me consacré. Je sais que je reviendrai quelques semaines avant la béta sur Halo 3 mais avant ça je vais continuer call of que j'aime bien mais être bon à call of ne m'ému pas. Dans COD 5 on pouvais voir les stats (racio ect des joueurs dans la partie) dans le 6 on peut voir que ces amis donc le ratio n'est pas une obsession, loin de la. Et puis la victoire dans Halo c'est marrant, dans COD ce qui est marrant c'est foncé sur un territoire en domination avec le javelin et dès ta mort BOUM ^^

Lima040
Niveau 45
08 décembre 2009 à 22:21:24

Tombe bien, moi aussi je serais libre Vendredi Soir, vers 17H :p)

LittleBoots
Niveau 82
08 décembre 2009 à 22:23:18

Ok mais joue juste pas comme ça contre moi.

De un je vais m'énerver et de deux j'essayerai de te foutre un headshot de l'autre bout de la carte. :fier:

Arg j'ai envi de tuerr des gens avec mon Barret rouge. :bave:

Lima040
Niveau 45
08 décembre 2009 à 22:25:55

En gros on se met dans la même équipe^^ .... oopa :(

Ratio : 2.52
Prestige:1 Level : 34
Aujourd'hui, d'ici Vendredi ça aura changé :cool:
Bon sur ce je vous laisse, je vais pioncer moi :sleep:

LittleBoots
Niveau 82
08 décembre 2009 à 22:26:39

Demain conseil de classe + pas cours d'architecture + rendu de mon devoir d'Histoire de l'art, sur 90 personnes 2 ont la moyenne :rire: + 1 jours de moins avant Reach + Bientôt le weekend Jeudi.

Vivement demain.

Nato8888Rifs
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:28:35

Oui j'ai vu phoenix, merci XD

Little : c'est pas un mmorpg où il faut jouer pour être meilleur que les autres...
A MW2, les meilleurs, c'est pas ceux qui visent le mieux, c'est ceux qui ont la meilleure connexion, ou qui campent le mieux, ou qui ont le plus de chance... :rire:

C'est pas Halo où il faut savoir bien bouger, sauter et viser.

LittleBoots
Niveau 82
08 décembre 2009 à 22:34:09

Oui Halo il faut plus de skill c'est sur.

Mais je t'assure que je fais des bons scores, au snipe dans toutes les maps (+20) sans camper et sans avoir de chance.

Juste j'ai des bons réflexes et je vises bien et surtout qu'il y a une équipe de bras cassé en face. Et si quand j'ai pas joué pendant une semaine, il me faut un petit temps d'adaptation et quand je suis venue sur MW 2 je ne savais plus du tout snipé donc si on évolue en jouant comme tout.

Nato8888Rifs
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:38:53

A bah t'inquiète, contre une équipe de bras cassés, moi aussi je fais du 34-3...
C'est du MW2, il n'y qu'à mettre le viseur sur le gars et de tirer... suffit d'être le premier à voir l'autre, d'avoir une arme plus adaptée ou d'avoir 6 barres vertes et de voir les évènements une seconde avant les autres.

2-Wxyz-2
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:39:19

Bientôt 1000 messages...
Ce que le temps peut vite passer...

LittleBoots
Niveau 82
08 décembre 2009 à 22:45:16

Je suis pas d'accord, un duel ne se joue pas QU'A la connexion, il y a aussi les réflexes, la façon de joué (flash, se baisser, etc)

Âpres quand on à 4 barres c'est sur on joue bien mieux que 2 barres, j'en est fait l'expérience, 6 partie de suite à +20.

Mais que tous le jeu se base sur ça je suis pas d'accord.

-kane
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:50:10

Tu t'es fait bannir patate?

Nato8888Rifs
Niveau 10
08 décembre 2009 à 22:55:57

Quand tu vois pas l'ennemi tellement ta connec est mauvaise, crois-moi, je peut t'assurer que ça fait une différence.

Ensuite, les flash, n'importe qui peut en lancer et tuer l'autre, c'est pas pour autant qu'il est meilleur
Se baisser... toi t'appuie sur un bouton... l'autre, il baisse son viseur de 2 cm...

Les reflexes, encore une fois, ça ne marche que si t'as la connec qui va avec, quand t'as quelques fractions de secondes de retard, t'appuie pour te baisser, mais en fait l'ennemi a déjà ses 100 points

après, hier, j'ai fait 4 games avec un ratio supérieur à 10 et c'est mieux que du +20.

Phoenix62120
Niveau 10
08 décembre 2009 à 23:05:22

Marathon + poid léger + commando :bave:

Sujet : Le Papotin des Vieux
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page