On peu prendre connaissance des résultats ?
Résultats?
Johnny va crever
de cette soi disant partie avec lima.
On a pas fait un duel.
Je m'en fou, les duel sur call of ça vaut rien, mais vous avez bien des impressions sur le jeu de l'autre, ou alors vous avez été tellement pitoyables l'un l'autre que vous osez même pas en parler ? Parce que c'est l'impression que ça donne pour l'instant.
Non mais ça faisait une semaine qu'il n'avait pas joué, Little avait perdu ses réflexes, tu comprends
Bah moi j'ai joué comme d'hab sauf qu'en face, on a eu la team qui a campé sur toute les parties, c'était d'un comique puis on a fini sur Rust
Parfois je me demande si je parle une langue compréhensible. Bon, je vais reformuler d'une manière plus triviale. Scores de vous deux ? est ce que lima était une merde ? Est ce que lima pense que tu était une merde ?
Bon, tu vois comment faut jouer à MW2 maintenant ?
En apprenant comment les gens campent et en les prenant de vitesse.
vas ecrire toi !
Il doit penser que je suis un noob
Tu te défiles ou quoi ?
C'est bon, calme toi, je vais le finir ce chapitre...
Bah, en faite on a tous mal joué, d'habitude je reste en dessous de 5 morts et au dessus de 20 tués, donc là, vu les ratios qu'on avaient, je pense pas qu'on puisse se faire une bonne idée de notre niveau
Péruvien, Kiwi et Boots, vous jouez à MW2 sur 360 ou PC?
Si c'est PC on devrait s'ajouter sur Steam et on se fait une partie (par contre mon niveau est heu...bof? Je suis niveau 22 )
Non 360
Sur console, pas envie d'appuyer de jouer moins confortablement sur le même jeu (et ouais fini les serveurs dédiés )
Sinon j'ai atteins mon deuxième prestige, AK 47 dérouillé ! !
déverrouillé * merci la correction firefox ^^