Momo est très bon au dessin faut juste faire des brouillons et c´est bon
mc ne doit pas être parfaitement réaliste, c´est un comic et dans le mot comic il y a comic ^^
Bon, je vais faire mon topic ça passera le temps
J´attends qu´y est du monde sinon je vais me prendre une tolée incontrôlée
Je suis là ^^ pour toi
ah, je suis pas chaud, j´ai peur de faire un méchant flop
Silvermo Posté le 28 décembre 2005 à 12:06:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu parles de quoi? du projet de k boum ou du mien? ^^ c presque pareil
Je parlais de K-Boum
Sinon, quelqu´un d´autre est d´accord avec mon idée (lien vers wikipédia), ou sinon propose une amélioration?
Perso, pour le wiki je dirais, pourquoi pas... ^^
On pourrait aussi reprendre les dossiers et les mettre sur le site de la communauté
moi je suggère qu´il y ait plus de monde au camps des spartan
ok je sors
mon pseudo n´est pas dans les stats c´est bizars!!!pourtant momo m´avai sité sur le topic de noel!!!
http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=10723
bien sûr qu´il y est
59ème position
j´avais eu un bug et c´était leats de halo 2
Mise a jour:
Spike : (charades)
Pour : 3
Contre : 1
Googolplex: (wikipédia)
Pour : 2
Contre : 0
Dark_poussini : (bd)
Pour : 2
Contre : 0
Je pense que le projet de dark poussini ne posera aucun problème, ni le tien googol
Concernant celui de Spike, je ne suis sûr de rien.
Bon, je poste le topic des candidatures maintenant. Le définitif viendra après.
Pour les 3 autres projets je suis pour.
Pour celui de Spike, il faut juste surveiller qu´il soit fait et tenu correctement. Pas juste "topic des charades - allez y postez vos charades" Mais sinon pas de probleme.
Je suis également pour le topic de googol.
Bon, je profite de ce message pour deux choses. La première, j´ai enfin récupéré mes données, donc je reviens.
Et la deuxième chose est une suggestion : un concours de fan-fics. En fait, il y aurait un sujet donné aux participants et la meilleure version serait votée par les forumeurs et un jury, de préférence composé de chefs de camps.
Bien sûr, ceux qui entrent dans le jury ne participent pas, sinon, ça engendrera des disputes.
Dites moi ce que vous en pensez.
Pour celui de Spike, il faut juste surveiller qu´il soit fait et tenu correctement. Pas juste "topic des charades - allez y postez vos charades" Mais sinon pas de probleme. Je penses également qu´il faudra le surveiller de près
Je trouves cet idée plustôt aléchante, c´est une bonne idée Zarb, je suis pour.
PS: Je suis pour l´idée de googol et de dark_poussini
Mise a jour:
Spike: (charades)
Pour: 3
Contre: 1
Googolplex: (wikipédia)
Contre: 0
Dark_poussini: (bd)
Contre: 0
Zarbmo: (concours fan-fics)