ces le topic de le modération.
spiderman : on ne sait pas les supprimer nous mêmes donc.... ça revient au même que d´y poster : laissez couler ce topic personne n´en veut
ce qui me dégoute le plus ce sont ceux qui copient mes topics, comme ce choixfm
Silvermo ! Putaim je veux remettre le camp des Hérétiques ici et ensuite faire les nouvelles races en fonstion d´Halo 3
Ne jure pas déjà, ce sera bien
et pense à tous ceux qui ont aussi réalisé des camps sur le forum halo 2
je dirais encore qu´on pourrait tous migrer ici si le forum halo 2 était floodé, ou autre, mais là il n´y a pas encore de vraie raison de tout mettre ici
Ouais mais je peux vraiment pas le mettre ?
´faut qu´on fasse un tri
et moi ?
camp des ultra ? ??
spike et les créateurs de camps : les camps font vivre en bonne partie le forum halo 2, ainsi que les blabla
déjà que les uns ont migré ici, vous voulez faire migrer les autres et ainsi tourner la page d´une histoire longue de plus de deux ans
soyez patient, ça ne fait qu´un jour que le forum existe, patientez au moins
quand on est sur le première page, on dirait pas que c´est halo3, mais le 15-18 enfin voilà.
C´est clair, y a du flood partout, il faut un modo et vite.
Momo Je savais pas pour la demande, mais sinon, le topic se construit exactement comme je l´ai indiqué ( une fois la demande établie).
Etrange, mon topic nouveau forum, nouveaux objectifs a disparu.
larbitor : tu parles de quel topic ? dans ton message précédent ?
une autre chose à suggérer : calmer les ardeurs des copieurs de topics, je l´ai assez répété à [RFA]WarSpartan qui a copié de gros topics du forum halo 2 sans demander l´avis à quiconque... sans passer ici
Le premier que j´ai crée ici, momo. Il a disparu.
Suggestions
Auteur : Silvermo
Type : Elimination
Résumé : Il y a plusieurs Bars et Blabla en face du Papotin, lequel garder ?
Le Bar Du Forum Halo 3 :
BlaBla Du Forum Halo 3 : zuka-zamamee
The Halo3 b@r :
Auteur : Spike6
Type : Camp
Résumé : Je peux remettre le camp des Hérétiques ?
Lien : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7487-11917481-1-0-1-0-0.htm
Pour :
Contre : zuka-zamamee
Auteur : retour_de_max
Type : Copie du Forum Halo 2
Résumé : Que les meilleurs topics du Forum Halo 2 soient dans le Forum Halo 3
Pour : Silvermo ( je suis pour à condition que seuls les auteurs originaux les créent. ou du moins qu´on leur demande )
Contre :
Auteur : Silvermo
Type : Camp
Résumé : N´autoriser qu´un minimum de Camps ( les principaux ) , seulement quand on aura + d´infos sur le jeu
Pour : zuka-zamamee
Contre :
Auteur : K-boum
Type : Stats
Résumé : Topic sur les stats du Forum
Pour ( Tout le monde évidemment non ? ) : Silvermo
Contre :
Auteur : K-boum
Type : Chaînes de mots
Résumé : un jeu où celui qui met le dernier mot gagne.
Pour :
Contre : Silvermo
Auteur : Spiderman911
Type : Suppression des topics inutiles
Résumé : Topic de Modération pour y indiquer les topics inutiles et les personnes à bannir.
Pour : Silvermo ( bien que ça ne serve à rien sans modérateur )
Contre :
larbitor_108
Posté le 17 mai 2005 à 18:02:05 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le premier que j´ai crée ici, momo. Il a disparu.
sûrement un bug de la base de donnée :s . ..
en tout cas ce n´est pas moi . ..
au fait larbitor, d´ici quelques minutes je vais créer un topic pour qu´on discute des grandes questions, concernant les camps, copies de topics, et aussi de la communauté du forum halo 2... bref il y aura un sondage à grande échelle afin de savoir que faire du forum halo 2, ou du forum halo 3, s´il faut en gérer un ou les deux, avec des objectifs et types de topics différents pour chaque ?
tu es ok ?
moi je sui ok en tous ca
Ca roule. Personnellement, je suis pour aller sur les deux, enfin bon...
je suis sur les deux aussi mais je constate qu´il y a + de monde ici que dans l´autre, et j´ignore que faire de tous les topics de l´autre forum... car du coup ils seront moins fréquentés si tout le monde s´obstinne à venir ici