Merci Gluk ^^
Frank, Kane et les autres : j´attends une ébauche de scénario par mail à propos de vos idées
Ce qui serait bien c´est de discuter su scenar sur msn, pour echanger les idée
Descider vous pour un scénar et envoyer le tou par E-Mail à silvermo
bien, pour le scénario j´ai prévu trois postes, au niveau du visuel j´ignore combien il y aura de personnes, je pense également créer trois postes. Ensuite, libre aux gérants de ces postes de se faire aider par un tiers
-Sélection scènes du livres pour le scénario : Nicky/Gluky
-Dialogues des scènes, cohérence : place libre
-Découpage en cases BD , mise en page : place libre
Au niveau visuel, je n´ai pas encore créé de poste
M´oublie pas parce que J´EN SUIS
Scénario ^^
-Dialogues des scènes, cohérence : Frank333 & Captaingalaxy
Au niveau visuel :
-Coordinateur : Silvermo
-Images, cases BD :
-Silvermo (Dessinateur)
-place libre
-place libre
-place libre
-place libre
Si K-boum et Kane sont intéressés, qu´ils le fassent savoir ^^ et indiquent leur outil principal de travail pour les images (Artpad, Capture d´images, dessins... , Photoshop (pour retravailler les images des autres, mais nécessite un bon niveau), et il y a de la place pour d´autres selon les démonstrations de chacun dans le topic du "championnat de dessin"
Venez vite, on a besoin de vous
Plus on sera, et moins nous aurons de travail. Si vous vous engagez maintenant et que vous montrez l´exemple, vous ne vous engagez à rien
Ben c´est c*n j´ai pas de scanner
Adobe photoshop j´ai pas non plus
le seul truc valable que je peux faire c´est des vidéo de haloPc
Moi je peux scanner depuis hier soir
Kane : dommage...sinon dans le genre photoshop il y a the gimp ( gratuit )
Ah ça j´ai mais il faut que je l´installe avec le CD Free Internet Haut Débit
moi ya un dessin sur le championnat
J´ai envoyé un truc mais c´est nul et banal... je pense qu´il y a de meilleures idées ^^
Bien, comme j´ai répondu par mail MJ, le scénario a déjà été "établi" , on va adapter en BD la chute de reach
Scénario ^^
-Dialogues des scènes, cohérence : Frank333 & Captaingalaxy
Au niveau visuel :
-Coordinateur : Silvermo
-Images, cases BD :
-Silvermo (Dessinateur)
-place libre
-place libre
-place libre
-place libre
Ensuite, on le mets dans la section "fans" de Halo.fr, ça fait un succès monstre, on adapte "les floods" mais cette fois on le mets en téléchargement PAYANT, on se fait un max de fric et on va vivre dans les iles jusqu´à la fin de notre vie
Qui est intéressé ?
Et tes blagues lourdes nous font perdre tout notre succès, puis tes ex-gruntesse te pompe ta fortune divorce après divorce.....
on a pas le droit de se faire du fric dessus vu que Halo appartient à bungie et microsoft ^^
collaboration il vairons notre oevre il y tomberont amoureux et nous donne 10000000 de dollars pour commencer :p
moi jaimerais aussi faire dessinateur si jepeux ^^