Halsey va le voir en 2535 et il a alors 6 ans... il est donc d´environ 2529 et a donc 23 ans...
Faut que je me replonge dans les livres, je vais voir ça
Non, en 2535, il effectue sa première mission avec Kelly et Sam, mais comme l´a dit Gruntouf, allons poster ça sur le topic d´ALPHA.
Oui, je me suis complètement gouré dans mes calculs... il a donc 41 ans...Ok, je vais poster la-bas les quelques fichiers que j´ai fait
Vu que je suis sur le Topic des Suggestions, je vais en faire une (incroyable non ?^ ^ )
- Crée un topic officiel pour toutes les News de Halo !
Bien entendu, il seras crée si aucun autre comme celui-ci existe (j´ai fait des recherches, et je n´ai rien trouvé ) . Et il faut que vous soyez d´accord, bien entendu !
de répondre !
bah si aucun n autre n existe pourquoi pas
Il y a déjà eu des propositions comme celles-ci dans le passé, déjà eu des topics qui ont vu le jour et qui ont fini dans les abysses profondes du forum.
De plus, on a pas assez de consistance pour faire un topic de ce genre (et recopier celles d´Halo.fr ne servirait pas à grand chose).
Je suis donc contre cette suggestion.
Je voulais simplement que quelqu´un le crée car aussi non pleins de petits topics fonts leurs appartitions, et ensuite nous allons avoir pleins d´infos sur Halo 3, avant sa sorti.
A vous de voir.
Je me demande si il n´y a pas déjà dans les archives un topic de news...
Je ne pense que celui qui veut poster SA news le fera dans un topic de news...
Je parle bien sûr des habituels boulets qui débarquent sur le forum juste pour être les premiers à nous faire partager les dernières nouvelles... Ceux qu´on a jamais vu en plus...
Et je crois bien qu´il en existe un mais le remonter serait du domaine de l´inutile.
D´après moi, non. Mais peut-être ais-je mal rechercher.
Inutile ? Alors par exemple, si on veut créer un clan sur le Xbox Live, on veut pas remonter le topic, mais en créer un nouveau officiel ? Mais on en termineras jamais !
Et pour les boulets, un forum sans eux n´est pas un véritable forum.
Enfin vu que la majorité ne veut pas, je vais pas chercher à continué.
Là tu parles d´un domaine différent. ;)
Les Clans et les news, c´est pas la même chose.
Il y a bien plus de clans qu´il n´y a de news et il y a un topic pour les clans.
Je pense, pour en revenir au sujet, que ce n´est pas le bon moment pour en créer un, faute de contenu...
Je ne parle pas de le créé maintenant, c´est un projet^^. Mais bientôt, les news affluront.
Quand elles afflueront, on en créera un^^
J´aimerais créer le topic HGN, Halo Gore Nudity!
tu copies sur spartan11( et ca parleras de quoi?