Se connecter

Halo 3

Sujet : ** Le topic des suggestions **
Gruntouf
Niveau 22
12 septembre 2006 à 18:15:28

Salut à tous. :)

Je passe sur le forum dans un de mes rares moments autorisés. Il faut dire que je bosse bien en ce moment et ça fait plaisir de retrouver la sensation de ne pas avoir besoin d´apprendre systématiquement pour retenir. Bref, j´ai retrouvé quelques capacités^^

Pour la suggestion, l´expérience a déjà été tentée sur de nombreux forums, que ce soit par énervement des anciens membres ou par souci d´organiser le forum. Le résultat s´est avéré désastreux puisque aucun nouveau n´a pris la peine de poster dans le topic approprié, et encore moins de le lire. Seuls les anciens et les habitués consultaient et remontaient un topic dédié à l´accueil des nouveaux... :s
Donc, un tel topic ne changerait en rien la situation du forum... Je vote donc une nouvelle fois contre.

Ensuite (je veux tout caser en un seul message, n´ayant pas assez de temps), je voulais juste vous dire que concernant l´accueil détestable, il est vrai que les membres n´ont pas été très corrects, mais les créateurs de topic n´ont pas été plus intelligents non plus, répondant aux insultes par l´insulte, et s´entêtant dans leurs erreurs. Ils n´ont pas fait l´effort de lire une charte pourtant claire et mise à leur disposition, ni celui de lire le topic du modérateur "A lire avant de poster", alors qu´il leur est spécialement dédié. Ce qui explique un certain énervement des membres plus anciens et habitués qui vont finir par se lasser...
A tous ceux qui se plaignent de l´accueil de ce forum : LISEZ LA CHARTE, vous comprendrez pourquoi vous avez été aussi mal accueilli.

C´était tout ce que j´avais à vous dire à part quelques salutaions aux membres, mes encouragements pour l´année scolaire et de passer une bonne semaine. :-)

Si tout va bien, je serai là la semaine prochaine. :)

A + tout le monde

:dehors:

Halo-3-60
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:12:12

Et bien merci pour ce message Gruntouf !

Moi aussi, je serais moins présent au fil des jours, seulement de rares apparitions :ok:

Bon, bah bon courage pour ta scolarité, qui, je ne doute pas, va être bonne !

  • Halo-3-60 repart fourré son nez dans son DM*
Googolplextor
Niveau 10
12 septembre 2006 à 19:32:04

Contre le topic des news, le site n´est pas fait pour les chiens :)

Halo-3-60
Niveau 10
13 septembre 2006 à 18:29:13

Les chiens ?

Aucun site n´est fait pour que les chiens le visite.

:ok: ( même si je sais que c´est une expression, elle ne veut rien dire ).

Et donc, aucun site ne devrait parler de news, bah oui, les chiens ne visites pas les sites, donc, pas de news, nul part !

Moi je trouvais que ce topic serait bien, car beaucoups de personne s´interesse à Halo mais n´en suive pas l´actualité, et lorsqu´il passe sur ce forum, et bien il serait à peu près toutes les infos...

Silvermo
Niveau 22
15 septembre 2006 à 10:43:18

un topic des news serait un bon complément au système actuel de : un topic par news intéressante

Il ne serait toutefois qu´un simple recensement des news, avec à l´occasion un résumé en plus si la news n´a pas fait l´objet d´un topic. De plus des liens vers les news (topics ou sources officielles) seraient donnés dans ce recensement.

Halo-3-60
Niveau 10
15 septembre 2006 à 21:55:58

Donc :question:

Silvermo
Niveau 22
15 septembre 2006 à 23:48:24

C´est une suggestion et en même temps non :d)

J´ai durant mon absence, et même avant, réfléchi à deux projets... Et je ne peux en réaliser qu´un à la fois vous le savez :)

Le premier, auquel je réfléchissais depuis longtemps déjà, est une grosse fan-fic, dont je ferais peut être un topic. Cette fan-fic porterait sur l´univers de halo et en particulier sur certains évènements de l´histoire, et tournerait principalement autour d´une des races, et à plusieurs époques. Cette histoire pourrait durer longtemps et beaucoup de choses s´y passeraient... C´est également une histoire qui serait dédiée à bon nombre de covenants, et surtout à un membre du forum :)

L´autre projet est un jeu de société où pourraient participer bcp de membres, un jeu portant sur halo, un jeu d´exploration, de prise de risques, de stratégie... et d´équipe. Un jeu où il faut également une part de chance (et de curiosité ^^) pour réussir. Le but étant de surmonter des obstacles jusqu´à arriver à un objectif que tout le monde vise. Evidemment les joueurs seraient moins nombreux au fur et à mesure vu le nombre des dangers...

:d) à vous de voter !

FranK-333
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:51:09

La grosse fan-fic m´attire, sérieusement ça risque d´être bien. Je commence moi-même à revouloir écrire.

Theriendutout
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:52:03

moi je voterais la deuxieme proposition ^^

captaingalaxy
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:52:53

Moi je veux la FanFic :p) ! Vas-y Momo, révèle-nous tout ! :fete:

Googolplextor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:53:25

Deuxieme proposition car si la fan fic est trop bien faite, cela risquerais de nous faire croire incosciamment que l´histoire est vraie, et donc perturber nos connaissances sur l´univers d´Halo...
Mais il faudrais déja commencer par relancer Halo Conquérants :)

magicorange
Niveau 47
15 septembre 2006 à 23:53:27

Mmmm à vrai dire,je ne sais pas trop,la fan fic...mmmm je sais vraiment pas là(j´ai un ptit doute sur la fan fic et le jeu pourrait être pas mal non plus)

Mmmmm Bon ben allez hop je vote au hasard balthazar.... :d) Fan fic

Silvermo
Niveau 22
15 septembre 2006 à 23:55:23

Continuez à voter ^^

Cephauss
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:56:28

a voté

Googolplextor
Niveau 10
15 septembre 2006 à 23:57:12

En fait j´aurais inconsciemment aimé que quelqu´un vienne réfuter mon argument, mais je suppose que c´est donc vrai :-(

Silvermo
Niveau 22
15 septembre 2006 à 23:58:03

Cephauss je ne vois pas ton vote :(

Nato8888Rifs
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:01:01

moi je vote, proposition 2

le membre du forum qui sera dans la fan-fic c´est Zuka ?

Silvermo
Niveau 22
16 septembre 2006 à 00:02:49

non c´est pas zuka :(

rtas-vadumee
Niveau 8
16 septembre 2006 à 00:07:03

ce sera dedié à moa ? :p)

Cephauss
Niveau 10
16 septembre 2006 à 00:28:42

je vote pour la...deuxième proposition. Et la 1ere aussi. parce que je l´ai décidé comme ça! Oh et puis j´en sais rien...

Sujet : ** Le topic des suggestions **
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page