surtout que ton topic n´est ni hs, ni un jeu pour gamins
c´est vraiment bizarre tout cet acharnement sur ton quiz
c´est rien, juste un type complexé et jaloux , dont plusieurs pseudos sont bannis, et qui n´a rien à faire de sa vie.
Fin soit, le quizz de MJ est sans doute ce qu´il y a de plus sérieux comme topic ^^
Waouhh, tu me flattes momo
j´ai remarqué que sur beacoups de topic les Humains et les Covenants se battent et que ça devient du hors sujet. Alors je vous propose de créer un topic pour ces battaillent. Mais il faut pas prendre ces choses au sérieux pour les âmes sensible,je veux dire de faire comme dans les topic sans dire d´insultes...
Qu´en pensez-vous?
ouais, on pourrait en faire une zone de quarantaine, bonne idée
merci
attends que d´autres donnent leurs avis
essaie de bien presenter le topic, si les autres sont d´accord
je sais , un vote ne suffit pas.
j´ai pas capter là xD
bah c´est simple : dans beacoups de topics il y a des Covenants ( Zuka,Rtas,...) qui se disputtent avec les Humains ( ceux qui ont un pseudo plus ressemblant a un prénom humain ) et ils se disputtent pour être les meilleurs. Tu pourras remarquer ça sur pleins de topics. Alors je propose de créer un topic rien que pour sa.
oui bof j´avais jamais remarquer xD mais s´il faut le faire je suis pas contre
Oui : 2
Non : 0
(J´ai pas compris : 1 )
Contre.
C´est ce qui est marrant, la spontanéité; c´est l´un des rares hors-sujet acceptable, car ça ne dépasse généralement pas quelques messages d´affilé
va voir sur le topic "floods vs covenant"
tu verras que sa commence vers la page 3 jusqu´a la dernière plus ou moin ou l´avant dernière alors que le sujet c´était un sondage de savoir si vous préférez vous battre contre les floods ou les covenants.
désolé pour le double post
Oui:2
Non:1
on aura un débat qui ne mènera à rien du genre des débats sur le forum guerre des consoles
Totalement contre, c´est vraiment le genre de truc qui sert à rien... (même si Zuka me fait bien marrer des mois !)
Je propose un topic ( je sais pas s´il y en a ) ou vous mettez vos video de votre capacité de jeu.
Peu de monde peut faire des vidéo de lui même en train de jouer, c´est un probléme déjà