Biperait is Missing In Action, Sir !
"Monsieur et madame Biper, nous avons une terrible nouvelle à vous annoncer..."
NH127jrk NAAAAAAAAAAN ! Fallait acheter un adaptateur CPL !
- Bip-bip
- Non R2-D2, pas maintenant.
- Bip-bip!
- Non! Et puis tu ne carbures pas au sperme je te dis!
Matboy et R2-D2, une longue histoire d'amour...
Ouai mais j'ai dit avant que le CPL je m'en méfiai un peu et que je le testerais quand meme après le wifi ;).
Nicolas.
J'aimerais bien aller en Belgique.
Et sinon pour l'histoire du gars qui s'est suicidé, c'est surtout ceci qu'il faut retenir, à mon avis :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5443027-1-0-1-0-la-mort-d-un-etre-humain.htm
Chez Momo ou chez Nato ? ^^
Euh je vais m'inviter chez personne mais j'aimerais bien voir à quoi ça ressemble, passer des vacances là-bas tranquille...
tranquille ? mon pauvre... c'est la belgique putainn !!!! la BALGIQUE !
J'y suis aler 2 (3?) foi et c'est simpa.
Sinon j'ai bien aimer la suisse et l'allemagne aussi.
Croatie pas mal m'enfin ça dépend où on va, Irelande bah sa va mais sans plus, Engleter j'ai bof aimer, Espagne bon bah j'ador ^^, Italie, bah j'ai visiter que Venise alors je peu pas trop dire.
Et le mieu bah...LA FRANCE!!!
On est dans le plus beau pay du monde alor spourquoi aler chercher aileur?
Nicolas.
La Tunisie aussi c'est sympa. C'est là que tu vois l'écart de niveau de vie entre les deux côtés de la méditerranée.
"On est dans le plus beau pay du monde alor spourquoi aler chercher aileur?"
Parce que voyager c'est le bien
power la France c'est pas toujours un pays où est super tranquille ^^
A part la France, je connais juste les Etats-Unis (l'Etat de Washington seulement), et la Corse (ça compte ? )...
Les montagnes Corses c'est le bien.
Ouais c'est puissant la Corse
Le seul problème c'est les gens
Pas les loups ?
NH127jrk C,est bien d'investir temps et argent dans tes voyages.. Mais pense aussi à investir 20$ dans un dictionnaire et un Becherelle..
Ici on paye en Euros.
Non pas de loups, enfin j'en ai pas vu pendant que j'y étais, mais par contre des cochons oui ^^