Hey les gens, sa fait un moment je suis pas passé dans le coin ^^
J'ai rendu une copie blanche pour un DS de maths coeff' 7
Non faut reparler des supo c'est un bon sujet déjà traiter sur le topic ^^
Salut les gitans je ne suis point mort, je sors juste de ma semaine de partiel et de ma semaine "d'après" partiel si vous voyez se que je veux dire
w...wa......warrius a fait son retour ? =D
Trdt dans sa roulotte, parti explorer les contrées de la mère patrie Russie et rencontrer ses fournisseurs officiels d'après-partiel.
Halo Oo Ca me ferait mal au coeur. Au moins, j'aurai fait un dessin de Zero-sama ou du Master Chief sur la feuille
Ca me fait tout bizarre de revoir ton pseudo, ça me fait rappeler l'époque de mes planches mousquetaires et celle de K-boum
Hey oui les mousquetaires bin ouai je me suis remis à halo3 je chercher des truc et je suis passé par là, alors je skouate un peu ^^
je vois je vois ! Quelle bonne époque ^^. Avec Phoenix le gros Bo.... hum passons . tu deviens quoi mis a part un vieux gitan qui pourri dans sa caravane rouillé carotté a Emmaus ?
lol j'ai eu mon BAC S et la je suis en 2nd année de DUT réseau et télécom et là je suis en vac
Je reregarde les dessins des mousquetaires...que du bonheur ^^
Dark J'ai évidemment mis un dessin
Je mets presque toujours un signe représentatif, ce qui m'a valu des mots dans le carnet, et j'ai failli me faire powned pour des épreuves, étant donné que l'on a pas le droit de laisser de signes, de dessins, de signatures...
OHMAYGAD What's that sound ! What's going on ! Randy Orton looks scared... dammnit, the lights went off !...
HOLY S**T ! IT'S THE UNDEEEEEEERTAAKEEEEEER !
-Rest... in... PEACE !-
The Unholy PILEDRIVER !
Le catch américain dans toute sa splendeur
Coucou..
the Tombstone Piledriver, je présente toute mes excuses à l'Undertaker
\o/ la femme que je pensais maquée ne l'est plus ! Champ libre, Technique de drague des gitans page 248 !
Tout à fait d'accord
C'est le Grand Retour des Anciens en ce moment.
Qui sont-ils?
Où sont-ils?
Pourquoi sont-ils?
Comment sont-ils?
J'ai faim..
Waw ! Vague de Flood !
Le retour de choixfm ?
nan, même lui avait plus la classe Ca, c'est un pinpin prépubère sorti de son 15-18 ou de son -15 natal qui veut faire chier momo