Ha ha !
Non mais c'est le genre de truc aussi connu que batman j'ai l'impression, si j'avais été plus rapide j'aurais pu prendre une capture de la fille ça aurait aidé.
http://www.noelshack.com/voir/130309/lekawaii048730.png
What, vous avez jamais lu DN Angle, ni Fruits Basket ?
ha ha
Sinon, ça ressemble fort à FullMetal Alchemist, c'est surement une production Bones. Mais ça pourrait être n'importe quoi de Scrapped Princess à Bonen no Xamdou.
AM I KAWAI UGUUUU
On a l'impression d'être sur le forum Manga
"Ils se comportent comme des crétins, et ils meurent comme des crétins."
Trouvez d'où viens cette fameuse citation.
moi parlant des gens qui utilisent des ordinateurs
Phoenix : le papotin a toujours été le topic réservé à tout ce qui est bien trash et immoral... donc aux manga et anime
Dark : non, on ne regarde pas des merdes nous...
Soldier : de moi ?
On est tous des crétins alors
"Da, ils se comportent comme des crétins, et ils meurent comme des crétins."
Fixed.
Je vais désormais tenter de me consacrer à Azumanga Daioh.
C'est une chaine de télé grecque ?
Non une marque de strings coréens
On m'avait dit slovène... on m'aurait menti.
C'est un ANIME, sombre bête ne connaissant pas la civilisation, mais ôh bien sur la seule chose qui importe pour toi c'est les comics et cartoons, avec les héros overdosés de stéroïdes devant sauver l'univers toute les trente secondes. Je vois le genre.
Jamais un baka-gaijin comme toi ne connaitra ce qu'est la vraie beauté, la vraie poésie d'un moment merveilleux qui n'est maitrisé qu'à l'est.
Ok ça clash. Et on dit pas un ANIME mais un ANIMAL
pourquoi tu vois le MAL partout ?
Laisse tomber momo, c'est phoenix, le fou de la gachette
Ah nan mais ok quoi...
Sur ce topic dès qu'on parle foot sur 4 ou 5 posts consécutifs, ça vient gueuler... par contre les discussions interminables sur les mangas c'est tous les jours et personne s'y oppose.
Hein alors bon stop, une fois
A part ça, vous aimez le saucisson ?
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/339/432_1.gif
au vu de l'animation de certaines parties du corps, je peux affirmer que Star Ocean 4 sera un bon jeu !