Photoshop, Indesign et Illustrator pour ma part.
Quel rythme de vie quand même !
Je me disais bien que j'avais lu quelque part ceci :
"Un drame en Belgique" par Anonyme.
Nous sommes le jeudi 26 novembre 2009. Alors que des rumeurs courent toujours sur un sombre complot visant à prendre le contrôle de l'entièreté d'un site de jeux vidéos dont le centre névralgique et le très soupçonné cerveau de l'opération se situeraient à Bruxelles, un évènement des plus étranges a eu lieu aujourd'hui dans cette belle région de Wallonie, dans un coin cependant nettement différent.
Dépourvus de frites et de chocolats, nous nous rendons de toute urgence dans un endroit miteux afin de vérifier les faits qui nous ont été rapportés. Alors que nous arrivons devant le grand bâtiment des Sciences spécialité chimie, un écriteau nous indique :
"Danger, ne pas venir sans protections préalables"
Et juste en-dessous, écrit avec ce qui semblerait à vue de nez un marqueur de couleur rouge sombre :
"Vente de vierges, de kits pour rituels sataniques et stipulation à volonté, chez Natorifs & co, partenaire officiel de la Sawachié corp"
Intrigués plus par la première partie que par la deuxième, nous décidons, dans notre grande sagesse et afin de ne pas mourir prématurément de nous équiper sommairement, "avec les moyens du bord". C'est ainsi que j'enfile mon déguisement de Superman offert par ma maman à l'âge de mes dix ans et que ma partenaire revêt une espèce de sac poubelle verdâtre à faire pâlir d'envie quiconque verrait la tête de Kochonlander au réveil du matin.
Alors que je me sens un peu à l'étroit et que ma partenaire se sent ridicule à juste titre, nous pénétrons enfin dans la bâtisse. Aussitôt, une odeur mélangeant subtilement les œufs pourris et le petit déjeuner de magicorange nous envahit. Nous couvrant le nez du mieux que nous pouvons, nous avançons d'un pas déterminé vers notre objectif du jour. L'information avant tout.
Nous arrivons enfin à la salle de classe indiquée par ce charmant vendeur de drogues douces que nous avions croisés avant de venir ici. D'une main d'abord légèrement hésitante, je m'approche de la porte à double battants. L'odeur est de plus en plus insupportable. Puis, réunissant mon courage à deux mains, je pousse enfin cette maudite porte.
Le spectacle que nous voyons alors s'étaler devant nos yeux est aussi horrible que ce qu'on nous avait décrits. Des corps en charpie recouvrent l'endroit, une salle de laboratoire de chimie organique banale comme on peut en trouver dans tout édifice scolaire. Des ballons explosés, et le produit qui était contenu à l'intérieur avait giclé partout dans la pièce. Au contact des corps, d'horribles brûlures se formaient et une fumée âcre se formait.
Refermant la porte après avoir pris quelques photos souvenirs de l'édifiant spectacle, nous décidons d'aller voir la seule source fiable de l'établissement pour savoir ce qui s'est passé : c'est à dire l'homme de ménage.
Celui-ci, évidemment en état de choc, nous répond que la seule chose dont il se souvienne avant de découvrir le drame, c'était d'avoir aperçu un jeune garçon s'enfuir en courant, l'air satisfait, une blouse tachée de sang et un regard si hystérique qu'il pouvait faire peur à n'importe quel concierge, notre brave Pédro y compris.
Remerciant le brave homme, nous décidons finalement de consulter la liste des personnes se trouvant sur place. Les corps ne pouvant être identifiés, nous retournons voir Pédro pour une identification visuelle du jeune homme :
P : C'est lui !
Son air terrifié ne trompe pas, les bras qu'il met aussitôt en croix devant sa tête comme pour se protéger d'un mal inconnu non plus. Nous décidons donc de nous renseigner sur le criminel désormais connu sous le pseudonyme de "Nato". Nous vous ferons part de plus amples renseignements dès que possible. Mais on peut supposer qu'il y a un lien à établir avec le complot cité en début d'article.
Bien à vous.
Anonyme"
A noter que j'ai perdu tout contact avec cet indic', et si ce n'est pas de mon fait, c'est forcément quelqu'un d'autre. Votre serviteur a donc mené l'enquête et a eu finalement la preuve qu'il voulait. Nato, tu es le coupable ! Qu'as-tu fait de leurs organes, espèce de dépravé ?!
Une photo avec cet article qui t'as fait perdre ton temps ? ^^
Oui, un autre indic' m'a envoyé ça. Je cherche encore pourquoi.
http://users.skynet.be/mccbirdy/FLETCHER-061112-1-W.jpg
Il a pas perdu son temps j'ai adoré :P
Gaga.
La stipulation approche !
Je propose de créer un sujet de secours pour empêcher le split du papotin.
Pédro ? qui est-ce ? je connais pas de Pédro ! as-tu seulement des preuves qu'il ait existé !
Kane Je suis tout à fait d'accord avec toi.
Allez hop tout le monde dans la grange.
Gruntouf, je pense que tu es un peu dérangé. Pour le prochain semestre, il faut que tu montres de quoi tu es capable. N'hésite pas à t'affirmer en classe, nous aimerions t'entendre davantage et moins entendre le bruit de ton couteau tranchant la chair.
Les frosties ça pue vachement oui.
Je propose de faire redoubler Momo.
Tu veux deux momo ?
Je ne lis pas les pavés de GruntOuf.
Tiens finalement meilleure journée, suis déjà levé.
Déjà levé à 13h02 et 53 secondes, BRAVO Rvd
Moi aussi je viens de me lever, j'avais du sommeil à rattraper.
Vous êtes l'avenir du pays.... ben c'est pas gagné...