je sé pas mais bon....
enfait j´aurai du t´expliquer un peu avant que t´ecoutes les debats. la c comme si je te donne de la cocaine sans t´expliquer comment faire. tu risques a coup sur une overdose. je vais expliquer pour etre preparé au mieux pour ecouter un debat en conseillant lesquels valent le coup.
là j´écoute des parodies de gégé...
non ca passe plus sil. gerard a ete interdit d´antenne suite au debat sur le bizutage du 30-10-2002. le debat a ete coupé en plein milieu et on a plus entendu gégé. il a dit " heil hitler"(je connais pas trop l´orthographe) et hop terminé le gégé. mais meme si ca se fait pas de dire ca a l´antenne(meme si ca passait entre minuit et 2h-3h du mat) qd on connait gégé on sait bien qu´il a dit ca sans savoir ce que ca voulait dire. et c´etait sur FunRadio a l´epoque(a l´epoque ou c´etait bien)
attend sil je vais trouver d´autre lien et te les donner et t´auras plus de choix.
oui, j´ai vu que les débats s´arrêtaient vers 2002
dommage, enfin on ne comprend pas toujours de quoi il parle dans ses débats, le son est assez mauvais, forcément pour que le fichier ne pèse pas trop lourd, et aussi il y a beaucoup de blabla inutile et j´ai pas vraiment l´impression qu´il y a des débats, ce sont plutôt plein de gars qui se foutent de gérard
au fait doubi c´est quand que je te vois ? t´as pas une photo à montrer ? j´aime mettre un visage que les noms de personnes auxquelles je parle
moi j´en ai toujours de ceux que tu m´as envoyé Doub
pas encore écouté
faudrait que je m´y mette
ben avant j´avais des photos mais g du tt vider qd mon ordi est parti en reparation.
tiens encore un lien
http://alvin.webgege.net/fichiers.php
oui on se fout de gérard a longueur de debat mais c le jeu et je pense qu´il devait le savoir qd meme.
je vais te conseiller quel debat ecouter. je regarde ce qu´il y a.
et c´etait sur FunRadio a l´epoque(a l´epoque ou c´etait bien)
oui, maint´nant c´est d´la merde fun radio!
ouais typh si je te les envoyer c que c des bons tu peux y aller.
oui enfin je trouve que ces débats sont saoulants car il y a + d´engueulades et de foutage de gégé qu´autre chose... résultat ça donne mal à la tête
meme Max est con maintenant. a l´epoque c´etait le meilleur.
c un debat sur quoi sil? t´ecoutes un premiere generation je pense. un ou ca gueulait a mort et qui foute mal a la tete.
un jour il faudra que je les ecoute tous!
le débat sur les ovnis j´écoutais
celui ou il manque le debut ou celui ou ca parle de bigdil?
j´ai pas fini si je compte les " ta gueule"..
je sais pas doubi, j´ai écouté le début mais ça me donnait mal à la tête
ouèch le bigdil!!! c´est beaucoup mieux qu´la ferme et tout l´reste