Se connecter

Halo 3

Sujet : 2952 Flood Extermination
sparta-93
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:50:17

ouais, on va se défouler sur word :)

Blames
Niveau 5
05 juin 2006 à 21:51:48

:d) Frank
J´ai ENFIN fini ma traduc´ sur nos amis les Floods. Je te l´envoi aussi tot que possible.

:d) CaptainGalaxy
Je suis aussi volontaire !C a f´sait longtemps que j´avais rien a me mettre sous la dent !

captaingalaxy
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:57:00

Bah ça fait plaisir de vous voir réunis à nouveau les gars :-)
Voici quelques-uns des jobs disponibles à la flotte X ^^
Vous avez le choix des missions, d´autres arriveront plus tard.

À TOUS LES CHEFS DE SECTION
Il y a pas mal de choses à faire sur l´anneau...Voici un dossier de campagne, avec les dernières affaires nécéssitant une intervention qui ne sont pas prises en charge par d´autres vaisseaux.

Caractéristiques de mission :
Lieu : super-transporteur Covenant de la troisième flotte du CSPU "Abolition"
Sections concernées : infanterie spéciale
Déploiement : groupe d´enquête -de 20 à 100 hommes environ-
Briefing : nous avons perdu le contact avec le super-transporteur Covenant "Abolition" depuis près de cinq heures. Nos IA se sont infiltrées dans les réseaux du vaisseau et n´ont rien trouvé. Tous les systèmes sont désactivés, c´est une véritable épave à la dérive. Information intéressante, l´Abolition faisait partie des vaisseaux ayant envoyé des troupes dans les profondeurs de Halo, pour le stériliser de toute présence Flood. La première vague d´assaut, harassée et comportant beaucoup de blessés, a été rappelée quelques heures avant la perte de contact. Nous devons donc envisager le pire ; des Floods ont très bien pu voyager avec les soldats. C´est étrange que le vaisseau ne se soit pas autodétruit et n´ait pas tenté de prévenir le reste de la flotte. Peut-être l´attaque a-t-elle été trop fulgurante, si attaque il y a eu. Nous devons tirer tout cela au clair, et vite. Il me faut une équipe de troupes spéciales à bord de ce vaisseau. Si il y a eu attaque de Floods, tâchez simplement de rentrer au Karnage en vie pour y faire votre rapport. Une équipe plus importante pourra alors être envoyée pour récupérer le vaisseau. Si vous trouvez des membres de l´équipage survivants, mettez-les en sécurité et ramenez-les même avec vous si vous le pouvez. Si il n´y a rien, qu´il n´y a eu aucune invasion mais juste une panne des systèmes... Rentrez simplement au bercail.

Lieu : à la surface de Halo, secteur 15 par 45, zone désertique
Sections concernées : infanterie, infanterie mécanisée, infanterie spéciale
Déploiement : groupe d´assaut -de 100 à 500 hommes environ-
Briefing : plusieurs dizaines de capsules de survie se sont échappées d´un transporteur Rebelle avant que celui-ci ne soit détruit par notre flotte. Toutes les capsules sont retombées au beau milieu d´un immense désert. Il y a également de nombreuses capsules de largage individuelles servant aux Élites, et une poignée de vaisseaux de largage. Maintenant, ces Covenants, environ au nombre de trois cent, tentent de se regrouper pour former une petite armée, et peut-être mener un mouvement de résistance. C´est clair : nous devons tuer cette armée dans l´oeuf, et les éliminer avant qu´ils ne se regroupent et établissent une base. Il faut qu´une section envoie un détachement de troupes dans la zone 15 par 45, traque les Rebelles Covenants, les débusque et les élimine tous. La zone 15 par 45 est une portion de désert, constituée de dunes de sables, de grottes profondes et de canyons arides. Des volontaires ?

Lieu : à la surface de Halo, secteur 85 par 46, zone forestière
Sections concernées : toutes
Déploiement : corps expéditionnaire -de 1000 à 5000 hommes environ-
Briefing : au secteur 85 par 46 se trouve une importante installation Forerunner, comparable en taille à la salle de contrôle, qui abrite une série de puits très profonds menant directement aux entrailles de Halo où se trouvent encore beaucoup de Floods. Une base du CSPU, la base Foxtrot, se trouve dans et autour de cette structure, pour en garder l´entrée. Des troupes partaient de cette base vers les profondeurs. Mais récemment, une grande activité sismique a été enregistrée dans la zone... et tout contact fut perdu avec les troupes se trouvant au fond du puits. Les dernières transmissions de ces troupes signalaient une importante attaque de Floods. Il est possible que ceux-ci se réunissent en ce seul point pour passer en forme et percer enfin à la surface, ce qui serait une catastrophe. Nous devons envoyer des renforts dans la base, et rapidement. Que n´importe qui y aille, c´est égal, et aide les troupes du CSPU de la base Foxtrot à tenir la position ! La bataille sera rude, mais quelqu´un doit le faire. Installez des tourelles, des chars, des champs de mines, faites sautez l´installation si vous voulez, faites tout ce qui sera nécessaire, en cela je me fie votre jugement, mais tenez la position ! Sinon, une campagne longue et coûteuses en troupes débutera pour refouler les Parasites dans les profondeurs, encore une fois...

sparta-93
Niveau 10
05 juin 2006 à 22:59:49

enfin!!! :-d
je commencerai tout cela demain :)

captaingalaxy
Niveau 10
06 juin 2006 à 16:22:53

Dis-nous déjà l´objectif que tu souhaites pour ton récit, je le réserverai :)

sparta-93
Niveau 10
06 juin 2006 à 18:32:38

je souhaite la mission a la surface de halo, dans la zone désertique 15 par 45

captaingalaxy
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:00:00

Parfait lieutenant, ces Hérétiques sont à vous.

sparta-93
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:03:45

je jure de ne laisser aucun survivant :diable:

captaingalaxy
Niveau 10
06 juin 2006 à 19:07:31

À TOUS LES CHEFS DE SECTION
Il y a pas mal de choses à faire sur l´anneau...Voici un dossier de campagne, avec les dernières affaires nécéssitant une intervention qui ne sont pas prises en charge par d´autres vaisseaux.

Lieu : super-transporteur Covenant de la troisième flotte du CSPU "Abolition"
Sections concernées : infanterie spéciale
Déploiement : groupe d´enquête -de 20 à 100 hommes environ-
Briefing : nous avons perdu le contact avec le super-transporteur Covenant "Abolition" depuis près de cinq heures. Nos IA se sont infiltrées dans les réseaux du vaisseau et n´ont rien trouvé. Tous les systèmes sont désactivés, c´est une véritable épave à la dérive. Information intéressante, l´Abolition faisait partie des vaisseaux ayant envoyé des troupes dans les profondeurs de Halo, pour le stériliser de toute présence Flood. La première vague d´assaut, harassée et comportant beaucoup de blessés, a été rappelée quelques heures avant la perte de contact. Nous devons donc envisager le pire ; des Floods ont très bien pu voyager avec les soldats. C´est étrange que le vaisseau ne se soit pas autodétruit et n´ait pas tenté de prévenir le reste de la flotte. Peut-être l´attaque a-t-elle été trop fulgurante, si attaque il y a eu. Nous devons tirer tout cela au clair, et vite. Il me faut une équipe de troupes spéciales à bord de ce vaisseau. Si il y a eu attaque de Floods, tâchez simplement de rentrer au Karnage en vie pour y faire votre rapport. Une équipe plus importante pourra alors être envoyée pour récupérer le vaisseau. Si vous trouvez des membres de l´équipage survivants, mettez-les en sécurité et ramenez-les même avec vous si vous le pouvez. Si il n´y a rien, qu´il n´y a eu aucune invasion mais juste une panne des systèmes... Rentrez simplement au bercail.

Lieu : à la surface de Halo, secteur 15 par 45, zone désertique
Sections concernées : infanterie, infanterie mécanisée, infanterie spéciale
Déploiement : groupe d´assaut -de 100 à 500 hommes environ-
Briefing : plusieurs dizaines de capsules de survie se sont échappées d´un transporteur Rebelle avant que celui-ci ne soit détruit par notre flotte. Toutes les capsules sont retombées au beau milieu d´un immense désert. Il y a également de nombreuses capsules de largage individuelles servant aux Élites, et une poignée de vaisseaux de largage. Maintenant, ces Covenants, environ au nombre de trois cent, tentent de se regrouper pour former une petite armée, et peut-être mener un mouvement de résistance. C´est clair : nous devons tuer cette armée dans l´oeuf, et les éliminer avant qu´ils ne se regroupent et établissent une base. Il faut qu´une section envoie un détachement de troupes dans la zone 15 par 45, traque les Rebelles Covenants, les débusque et les élimine tous. La zone 15 par 45 est une portion de désert, constituée de dunes de sables, de grottes profondes et de canyons arides. Des volontaires ?
MISSION ATTRIBUÉE AU LIEUTENANT SPARTA-93

Lieu : à la surface de Halo, secteur 85 par 46, zone forestière
Sections concernées : toutes
Déploiement : corps expéditionnaire -de 1000 à 5000 hommes environ-
Briefing : au secteur 85 par 46 se trouve une importante installation Forerunner, comparable en taille à la salle de contrôle, qui abrite une série de puits très profonds menant directement aux entrailles de Halo où se trouvent encore beaucoup de Floods. Une base du CSPU, la base Foxtrot, se trouve dans et autour de cette structure, pour en garder l´entrée. Des troupes partaient de cette base vers les profondeurs. Mais récemment, une grande activité sismique a été enregistrée dans la zone... et tout contact fut perdu avec les troupes se trouvant au fond du puits. Les dernières transmissions de ces troupes signalaient une importante attaque de Floods. Il est possible que ceux-ci se réunissent en ce seul point pour passer en forme et percer enfin à la surface, ce qui serait une catastrophe. Nous devons envoyer des renforts dans la base, et rapidement. Que n´importe qui y aille, c´est égal, et aide les troupes du CSPU de la base Foxtrot à tenir la position ! La bataille sera rude, mais quelqu´un doit le faire. Installez des tourelles, des chars, des champs de mines, faites sautez l´installation si vous voulez, faites tout ce qui sera nécessaire, en cela je me fie votre jugement, mais tenez la position ! Sinon, une campagne longue et coûteuses en troupes débutera pour refouler les Parasites dans les profondeurs, encore une fois...

ghost_of_hunter
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:11:02

:d) galaxy :g)

C´est bête, je souhaitais aussi la mission dans la zone désertique, je peux la faire aussi, j´imagine ? :)

NOS VEHICULES VONT LES ECRASER !! ! :fou:

captaingalaxy
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:27:05

Oui, sinon les objectifs sont plus limités. Vous pouvez choisir de vous consulter mutuellement pour vous partager la mission, ou bien faire comme si l´autre n´existait pas.

sparta-93
Niveau 10
06 juin 2006 à 20:36:40

moi je veux bien me mettre en coordinations avec ghost oh hunter pour la mission :)

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2006 à 21:23:37

Bon, mes troupes d´exploration et mes troupes de choc vont se charger de la base Foxtrot :sournois: Bonne chance à tous :) !

rvdandmarcoom
Niveau 10
06 juin 2006 à 22:27:07

« Base Foxtrot ».

1. Fin d’extraction du dossier##
  1. Début de Transmission#

6 Juin 2953 (calendrier militaire) / Vaisseau CSPU Karnage/ système Epsilon Magna/Base Foxtrot.

De : Lieutenant Leka’Landaree.
A : Général Nicolas Galaxy.

Briefing : au secteur 85 par 46 se trouve une importante installation Forerunner, comparable en taille à la salle de contrôle, qui abrite une série de puits très profonds menant directement aux entrailles de Halo où se trouvent encore beaucoup de Floods. Une base du CSPU, la base Foxtrot, se trouve dans et autour de cette structure, pour en garder l´entrée. Des troupes partaient de cette base vers les profondeurs. Mais récemment, une grande activité sismique a été enregistrée dans la zone... et tout contact fut perdu avec les troupes se trouvant au fond du puits. Les dernières transmissions de ces troupes signalaient une importante attaque de Floods. Il est possible que ceux-ci se réunissent en ce seul point pour passer en forme et percer enfin à la surface, ce qui serait une catastrophe. Nous devons envoyer des renforts dans la base, et rapidement. Que n´importe qui y aille, c´est égal, et aide les troupes du CSPU de la base Foxtrot à tenir la position ! La bataille sera rude, mais quelqu´un doit le faire. Installez des tourelles, des chars, des champs de mines, faites sauter l´installation si vous voulez, faites tout ce qui sera nécessaire, en cela je me fie votre jugement, mais tenez la position ! Sinon, une campagne longue et coûteuse en troupes débutera pour refouler les Parasites dans les profondeurs, encore une fois ...

Lorsque j’eus entendus le discours du général Galaxy sur la radio du croiseur, je ne savais pas trop quoi faire. J’avais perdu pas mal de pote sur ce foutu anneau. Il fallait que je demande à mes hommes.
Dans la salle de briefing où j’étais, se trouvaient les principaux gradés des Troupes de Choc et des Troupes d’Exploration. Tous étaient d’accord sur le fait que nos hommes étaient encore là-bas, et qu’ils fallait les aider. Une incroyable course contre la montre débuta.

Lorsque la (très) courte réunion pris fin, Sana’ alla voir un de ses amis proche il me semble. J’en avais déjà entendu parler de cet Elite. Il était très réputé dans les troupes de Choc, comme dans le reste des vaisseaux. Son nom était Yougs’Alamee. Tout le monde l’appelait juste Yougs’, du moins, les gradés. Après une brève discussion avec cet Elite, il nous rejoint, tout en lui faisant le signe de tête, symbolique des Elites.

Toute la section Troupe de Choc et Troupe d’Exploration du Karnage étaient toute deux en ébullition totale. Pour assuré une bonne protection de la zone, la base Foxtrot allait être totalement refaite. Toute la zone serait sous protection pour assurer la sécurité du puit. Au cas ou les parasites feraient surface, ils auraient un chaleureux accueil.

Le départ était maintenant prévu dans une demi-heure. Je fis un saut à l’armurerie avec Sana’, Allen et Garnet. Je prix deux Fusils à Plasma, un Fusil SBP 90, Un porte Lame où j’y inséra deux Lames, puis je pris mon pad Holographique. Je pris également deux ceintures de munitions : 2 Grenades Flash Bang, 4 à plasma et 4 à fragmentation, ainsi que 4 Noyaux de plasma et quelques chargeur de SBP 90.
Allen avait pris un Fusil à plasma, un Couteau et un Lance Grenade HYDRA ; Garnet une Carabine, un Couteau et un Sniper EBT ; Sana’ pris lui un Sabre de Grenade, une Carabine et une Lame.

Je marchais plus ou moins tranquillement dans les couloir. Je vis Yougs’ en armure Grise, comme la mienne.
- Lieutenant Yougs’, vous restez ici. Lorsqu’on aura nettoyé la zone, je vous appelle, vous amènerez un bon nombre de soldats. Si vous avez besoin d’aide pour se faire, contactez Spirite.
- A vos ordres chef.

Puis, je mis en place le plan prévu. D’après Spirite, une partie des troupes avait pu sortir des profondeurs avant l’activité sismique. Des parasite s’étaient, par la même occasion, échappés. Nous devions nettoyer la zone et faire évacué les survivants par les troupes d’exploration. Ceci fait, nous devions, par la suite, descendre avec les troupes de Choc dans les profondeurs, sauver les rescapés de la catastrophe et placé une jolie bombe dans le centre de confinement le plus proche.

Pour nettoyer la zone, je ne pris que quelques hommes. Pas besoin d’apporter toute l’armada. J’avais embarqué pour commencer, 12 Elites, 10 Marines, 8 Brutes, 2 Hunters, 6 Grognard, 4 Rapaces et 5 Drones.
Dans le Phantom ou je me trouvais, je regardais les soldats se préparer. Les drone sautait en agitant leurs ailes, ils montraient leur excitation de cette manière. Les Brutes discutaient entres eux. Les Grognards dormaient en rond dans un coin. Les quelques Marines et Elite qui se trouvaient là ne faisaient qu’échanger quelques mots tout en buvant dans leurs gourdes.
- Halo est en vu, arrivé dans 14 minutes. Dit un Marines dans le Haut-parleur.
Les drones, en entendant cela, s’agitaient de plus en plus. Soudain un Grognard alla leur parler, probablement énerver du réveil prématuré. Les Drones ne firent plus un geste ce qui amusait (et soulageaient) beaucoup les Brutes.
- Arrivée, 9 Minutes, disait la voix du Haut-Parleur.

1. Coupure momentané du réseaux#
ghost_of_hunter
Niveau 9
07 juin 2006 à 12:35:28

:d) sparta-93 :g)

Ouais, je veux bien aussi, mais audrait voir comment on pourrait se débrouiller pour que nos récits soit cohérents ! ^^

sparta-93
Niveau 10
07 juin 2006 à 13:07:24

as tu MSN?
pour qu´on puisse se concerter? :)

ghost_of_hunter
Niveau 9
07 juin 2006 à 13:49:41

:d) sparta-93 :g)

Ouais, mon adresse c´est ghosthunter989@hotmail.fr

sparta-93
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:46:11

très bien, je t´ajoute dans mes contacts

captaingalaxy
Niveau 10
07 juin 2006 à 18:21:43

Parfait, la coopération est notre meilleure chance de remporter la bataille :)

rvdandmarcoom : bon début, j´aime bien ce postage des récits partie par partie, c´est mieux que de devoir tout lire d´un coup, je dis ça car avec MSN en parallèle un gros pavé on peu perdre le fil... mais c´est très bien comme ça.
Faites tout de même attention, jugez bien la situation tactique. Des milliers de Floods se sont rassemblés pour attaquer, ils sont tellement nombreux que leurs déplacements ont provoqués cette activité sismique. Si vous descendez avec seulement une poignée de soldats... J´espère que vous savez ce que vous faites.

chef256
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:15:31

je prends aussi la base Foxtrot , sa me plait bien tous ces floods qui essaie de remonter , y passeront pas la sortie du puits .

J´épsère que cela ne dérangera pas les troupes du Lieutenant Leka´Landaree

Sujet : 2952 Flood Extermination
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page