Se connecter

Halo 3

Sujet : *** La Resistance ***
ghost_of_halo
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:02:47

bon, quand vous voulez, quand vous voulez ... :-((

y´a vraiment plus personne ...

jo725
Niveau 10
24 janvier 2006 à 12:27:09

ben ya moi aujourd´hui le mec à brancher l´internet alors je peux revenir ici sur mon ordi

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:15:07

ok au moin un actif ...

c´est mission son pas formidable malgres son ses efforts mais au moin il es fidèle

merci jo :)

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:16:19

Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo ( Polyvalence )
Le Général de la résistance est :
Le colonel de la résistance est :
Le Lieutenant-colonel de la résistance est :
Le Lieutenant de la résistance est : Jor ( Pilotage/ployvalence )
Le commandant de la résistance est :
Le capitaine de la résistance est :
L´Aspirant de la résistance est :

---Les Gradé(e)s ci-desus commande officilement toutes les escuades.---

L´équipe d´espionnage , sabotage , sniper et infiltration sera ***NightRat***

----Groupe de commandement----
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal: Mael ( Sniper )

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--
Xoldat ( Sniper )

• Pilote(s) de la nightrat ***

La première escuade d’assault est la ***FireWave***
- Major:
- Adjudant: Locklear ( Assault )
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal :

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

-Jofillion ( Assault )
-BillMa$t3r ( arme rapproche)
-Galaxy ( assault )

• Pilote(s) de la firewave ***

La deuxieme escuade d´assault sera la ***ThunderWave***
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent : Spike ( Arme rapprocher )
- caporal-chef : Jo ( assault )
- Caporal:

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

• Pilote de la thunderwave ***

L´Escouade de destruction nettoyage de zone etc… sera la ***DestructionTeam***
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:

--Groupes Medical-
-Medecin 1 :

--Les Soldats--
-Mecca ( Sabotage / Mecanicien )
-Skarfass ( Assault/ bourrinage )

• Pilote(s) de la DestructionTeam ***

La ***RésistanceTeam*** est l´escuade d´intervention special constituer des meilleurs soldats de la resistance.
--Commandant--
-Marechal Ghost-of-halo ( Polyvalence )

--Equipe Medical--
-Medecin 1 : Meilleur Medecin

--Soldats--
- Jor ( Pilotage/ployvalent )
- SadomazOO ( Pilotage/Assault )

---Pilote de la *** resistanceteam *** ---
-SadomazOo ( Pilotage ployvalent/Assault )
-Jor ( Pilotage/polyvalence )

Les force Aerienne de *** La Resistance *** ( *** FAR***)
-Général des forces aeriennes :
-Colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant des forces aeriennes :
-Capitaine des forces aeriennes :
-Major des forces aeriennes :
-Sergent des forces aeriennes : SadomazOO ( Pilote polyvalent)
-Caporal chef des forces aeriennes :
-Caporal des forces aeriennes :

---Les Pilotes---
-Pilote de la nightrat:

-Pilote de la firewave:

-Pilote de la Thunderwave:

-Pilote de la destruction:

-----------------------------------------------
Voila comment s´inscrire :
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sniper/assault/pilotage/....)
-Escuade d´entrer desirez : ( NightRat,Firewave . . . . )
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :

Voila la liste mise a jour

J´avais dit que je gradais pour la presence, et jo et toujours la :-)))
continue comme ca soldat :)

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 15:21:12

Le maréchal de la résistance est : Ghost-of-halo ( Polyvalence )
Le Général de la résistance est :
Le colonel de la résistance est :
Le Lieutenant-colonel de la résistance est :
Le Lieutenant de la résistance est : Jor ( Pilotage/ployvalence )
Le commandant de la résistance est :
Le capitaine de la résistance est :
L´Aspirant de la résistance est :

---Les Gradé(e)s ci-desus commande officilement toutes les escuades.---
Le conseil de ***La Resistance*** : Se sera ce groupe de personne qui se rassemblerons sur msn, pour parler des missions et de la vie du topic.
Composition :
-Ghost-of-halo
-Jor

L´équipe d´espionnage , sabotage , sniper et infiltration sera ***NightRat***

- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal: Mael ( Sniper )

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

• Pilote(s) de la nightrat ***

La première escuade d’assault est la ***FireWave***
- Major:
- Adjudant: Locklear ( Assault )
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal :

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

• Pilote(s) de la firewave ***

La deuxieme escuade d´assault sera la ***ThunderWave***
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent : Spike ( Arme rapprocher )
- caporal-chef : Jo ( assault )
- Caporal:

--Groupes Médical--
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

• Pilote de la thunderwave ***

L´Escouade de destruction nettoyage de zone etc… sera la ***DestructionTeam***
- Major:
- Adjudant:
- Sergent-Major:
- Sergent :
- caporal-chef:
- Caporal:

--Groupes Medical-
-Medecin 1 :

--Les Soldats--

• Pilote(s) de la DestructionTeam ***

La ***RésistanceTeam*** est l´escuade d´intervention special constituer des meilleurs soldats de la resistance.
--Commandant--
-Marechal Ghost-of-halo ( Polyvalence )

--Equipe Medical--
-Medecin 1 : Meilleur Medecin

--Soldats--
- Jor ( Pilotage/ployvalent )

---Pilote de la *** resistanceteam *** ---
-Jor ( Pilotage/polyvalence )

Les force Aerienne de *** La Resistance *** ( *** FAR***)
-Général des forces aeriennes :
-Colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant colonel des forces aeriennes :
-Lieutenant des forces aeriennes :
-Capitaine des forces aeriennes :
-Major des forces aeriennes :
-Sergent des forces aeriennes :
-Caporal chef des forces aeriennes :
-Caporal des forces aeriennes : SadomazOO ( Pilote polyvalent)

---Les Pilotes---
-Pilote de la nightrat:

-Pilote de la firewave:

-Pilote de la Thunderwave:

-Pilote de la destruction:

-----------------------------------------------
Voila comment s´inscrire :
-Pseudo :
-Nom du soldat :
-Arme preferer :
-Vehicule preferer :
-Specialiter : ( Sniper/assault/pilotage/....)
-Escuade d´entrer desirez : ( NightRat,Firewave . . . . )
-Pourquoi cette escuade :
-Attitude au combat :
-Devise :

Voila la liste mise a jour avec quelque nouvelles, la liste risque de subir d´autre changement avec la creation du conseil :-)

jor69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 16:19:35

Ghost , je suis plus commandant :-p ^^

bon alors ma mission ^^

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:56:51

desolé jor, mauvaise liste

A aufaite, donne moi quand t´es dispo pour le conseil

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 17:57:43

ou j´t´ai mis commandant ?

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:10:01

Je poste une ancien de mes missions, ma plus belle avec tout les resistants de l´epoque, savourer bien :)

l´orthographe n´est pas super mais j´espere que le reste vous plaira

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:15:43

1954 heures, 2 juin 2555 (Calendrier Militaire) / Europe, France, Marseille, QG de ***La Resistance***, Planete Terre

Il fait encore jour sur la ville de Marseille, malgrès les nuages recouvrant en partie la ville. Je viens de terminé la tournée quotidienne du soir, consistant à verifier les cartes, les positions covenants, les transmitions et le moral des hommes, qui ne semble pas si mauvais en ce moment car nos victoires succesives leurs donnent un boost pour le moral. Je suis sur la grandes "terrasse" devant l´entrer du QG, cette endroit domine toute la ville et ses environs. Après un bref instant je retourna dans la base pour descendre manger un bout avant de partir pour une nouvelle mission, qui consistera a reprendre un nouveau croiseur allier pour fortifier notre derniere flotte, qui d´après les derniers relevés s´élève a 412 croiseur, dont 23 en reparations et 25 plate formes orbital abritants des "Super CAM", des grands canon tirant des obus magnétisés d´ou sont nom, "Canon a Accélération Magnétiqué", mais à la difference des CAM des croiseurs du CSNU, qui tirent un obus toutes les 30 secondes, les Super CAM en tirent 5 toutes les dix secondes.Et 7 "Ultra CAM" pareil que les "Super CAM", mais qui tirent, 10 obus toutes les 5 secondes. trois tire CAM detruisent un croiseur covenant, et, cinq obus pour un croiseur amiral covenant. Je continua a avancé dans les couloirs gris clair du QG, puis arrivé devant un ascenseur j´y entra, en faisant signe au soldat qui voguaient a leurs activités et pressa la touche "S-25" puis les portes automatiques ce refermèrent et l´ascenseur plongea dans les souterains de Marseille. Après vingt secondes de descente, l´ascenceur s´immobilisa, et, on pouvait lire sur le cadrant, le niveau-25 ou ce situer le refectoire et plusieur salle de "Detente", ou les soldats pouvaient y jouer au cartes ou d´autre amusement temporaire. J´entra dans la caféteria et pris un plateau, des couverts et un verre et je me servis un peu de legumes qui sortaient des boites de concerves et un peu de "soupe", qui etait pas très bonnes mais, qui etait censé donner une forme extra. Après mettre servis, je m´avança vers un table ou etaient assis plusieurs resistants, puis arriver au niveau de la table je dis :
-Ya une ch´tit place pour votre maréchal adoré ?
-Bah obligé sinon on va au trou ... dit bill en souriant
-Exactement, alors bougez votre cul ! Dis-je en ricanant.
Jor se poussa un peu, puis je pris place.
-Alors les gars vous etes en forme pour la mission ?
-Ouep, on bouffe pour pas grever la dalle pendant les combats hehehe ! dit elioman
-Ouais, car le ventre qui gargouille pendant qu´on ce planque ça peux etre mauvais. Dit Jor
-Vous empifrez pas trop sinon j´vais devoir vous poussez. Dis-je
-Faut pas aussi avoir envie de chier c´est emmerdant ! dit bill en rigolant.
-Putain caporal vous etes obliger de parler de ca maintenant, on bouffe ! Dit Spike.
-Desolé les gars.
-Bon moi je vais me preparais, je vous attend dans 1 heures salle H-7. Dis-je en me levant.
-Bien recu. Dit Echo-419 en avalent une cuillieré de "soupe"
Je posa le plateau sur un comptoir ou un "soldat" me débarassa, et à qui je repondis un "merci" de politesse et continua ma route vers la salle de controle du QG.Je pris un ascenseur et pressa la touche "N -50", les portes se refermerent puis l´ascenseur plongea dans les profondeurs de la planete, a un niveau situer a plus de 6 Km sous terre. Après une vingtaine de seconde l´ascenseur se stabilisa puis les portes s´ouvrit ou deux soldats bloquaient la sorti, la securiter de la base etait assez chiante mais il le fallait, malheuresement, d´une pour ces pauvres gars qui devaient passer une grandes partie de leur journées a rester debout au lieu de combattre les covenants comme ils le voulaient. Sois disant "Une promotion" mais enfaite ce que les gouvernements appelaient "Une promotion" c´etait de se rapprocher de moi, mais de moi hors des combats, un gachi mais bon.Ils me regarderent et se mirent aux gardes a vous, un legers sourire s´afficherent presque simultanement, un sourire presque forcé mais c´etait pour eux une marque de respect. J´avança en disant un "Repot",puis leur taperent sur l´epaule en leur disant "Serrez pas les dents comme ca on croirait des constipers les mecs" en rigolant d´un air amicale, essayant de leur faire comprendre que j´aimais etre proche de mes hommes, plutot que de les emmerdaient a leurs donner des ordres et a leurs donner des crampes a restaient aux gardes a vous pendant des minutes entiere a les regardaient souffrir en essayant de ne pas bouger. Puis arriver devant une grande porte elle s´ouvrir laissant place a une vaste salle avec plusieurs hommes en mouvements et d´autres devant des ordinateurs, et au fond de cette salle, un grand ecran ou etait affiché le globe terrestre avec toutes les positions covenants. Et juste à coté une petite silhouette etait dressé, GC l´Intelligence Artificiel de cette base, une des plus puissante et plus performante IA terriennes, plus puissant que 5 cortana, elle savait decodé toutes les transmitions covenants, piloté des croiseur et plusieur vehicule a distance. Elle etait materielisé en femme, la silhouette que j´avais crée moi meme pour ne pas oublié une personne, qui dans mon passé m´avait brisé le coeur mais qui malgrès cela, j´aimais de toute mes forces, d´ou sont nom "GC", "Gaelle Chaix", un visage frolant la perfection d´après mes souvenirs qui daté depuis 20 ans environ. Une femme d´environ 1m65, peux etre 42 kilos, brunes, yeux marrons en amande, un sourire a faire tomber n´importe qu´elle hommes, meme les plus resistants, elle m´avais eux comme personne elle n´aurait pu avoir, j´etait metamorphosé quand je la voyait, aucune personne dans l´univers n´auraient et ne pourraient, l´aimer autant que je l´aimais, pas meme son père ou sa mère. Je fit envahi d´un frisson en la voyant ce retourner comme toutes les autres fois, mais differament cette fois, car ce que je venais de me rememorer m´avait presque m´arreter pour m´assoir. J´avança jusqu´au panneau principal et la GC me dit :
-Vous avez bien mangez ?
-Si tu appele sa de la nourriture, bien... oui . dis en souriant
-Toujours a vous plaindre, heuresement que je suis la pour vous faire sourire un peu ! dit elle en laissant echapper un legers mouvement de levre
-Arrete dont t´es sotise, tu veux, et concentre toi sur les nouvelles ! dis-je en essayant de garder mon serieu
-Toujours le meme refrain quand je touche le mille, comment les covenants font pour vous ratez ? dit elle en souriant
-GC ... Arrete ou je te deconnecte ! Dis-je en esseyant de reprendre la situation, toutes en souriant du coin du visage.
-Ok Ok, bien, concernant les nouvelles bien rien de special, les covenants dorment comme des Bébé, mais d´après mes scan il y a des mouvement dans la structure.
-Tu ne peux rien faire de plus pour voir de quelle type est ce mouvement ?
-Non les mur m´empeche de faire plus, mais aucune personne ni ordinateur ne pourrais faire mieux. Dit elle esseyant de prouver que personne ne pouvait faire mieux qu´elle.
-Bien sur, suis-je betes, bon je reviens dans 40 minutes prepare une copie pour la laisser ici.
-D´accord, vous m´emenez diner ou ?
-Les restaurants sont fermer a cette heures si mademoiselle, nous ne pourrons donc diner que dans ma demeure. Dis-je souriant
-Et puis quoi encore, vous comptez faire quoi !? dit elles agacée elle jouait bien le jeu
-Bien rester chez vous alors.
Sur ce, je quitta la salle puis j´emprunta un autre couloir pour me rendre dans un nouvelle ascenseur, un des 82 ascenseurs de cette base.Je pressa cette fois le niveau le plus bas, la ou en cas de perte de bouclier les slaves de plasma n´attendraient personne, et qui plus est l´armurie ce trouvant a ce niveau le plus bas pourrait nous approter une defence contre les covenants, notre derniere. L´ascenseur plongea dans des tubes du QG a une vitesse de 150 km/h puis ralentie avant de ce bloquer au niveau "Z-99". Je sortie et avança dans les couloirs toujours aussi eclairaient du QG. Ce qui etait assez reconfortable c´etait, que l´on ne se doutait jamais a quelle profondeur on ce situer, car les mur, l´eclairage et autre ne changeait jamais. J´entra enfin dans l´armurerie de la base, on pouvais voir le box ou l´armurier etait assis en train de demonter un MA2B les anciens modèles de la MA5B. J´arriva il posa le chien de l´arme sur la table, et se mit au garde a vous :
-Repot, alors mes armes sont pretes ?
-Ouais, j´lai tout fait desus, degraissage, regraissage, j´ai preparer plus chargeurs pour vous, Siflente, creuse, explosive, aveuglante, parralisante et phosphore.
-Ouais merci, et le Katana ?
-J´ai battaillé pour l´eguiser, ce putain d´alliage et dur comme le diamant, puis les rayures et les petes sont invisibles.
-T´es le meilleur Franky ! Lui repondis-je en souriant
-C´est pour ca que jsuis la boss.
-Tu peux me les passer mec, je vais devoir y aller
-Une mission ? Ok bougez pas je vais vous les prendres.
Il se leva et s´engouffra dans les rayons d´armes puis revint 30 secondes après avec un charriot avec, Une MA5B avec silencieux, une lunette et tout revetut de trailli, puis, Une BR-55 avec silencieux, une plus grosse lunette, un S2 AM, le fameux sniper militaire, avec le canon retrecit mais un silencieux qui comblait le morceau enleve et qui avait comme caracteristique de reduire a nean la flamme et le coup et pour finir une "epee" de plus d´un metre vingt qui etait d´un alliange bleu et une forme tres special en forme d´ampoule au bout, et, d´un poid, qui rendais cette arme plus legers qu´un pistolet.
-Ok merci Franky, met moi sa de coter j´vais mettre mon armure.
-Ok
Je continua mon chemin, puis entra dans une salle appeler " Delta Prime", des mon entrer les lumieres s´allumerent et une rangers de pluis de 200 armure de type Mark III etaient suspendus sur des piliers avec un nom sur chaque piliers. J´avança jusqu´au fond de cette sale de plus de 500 metres puis arriva devant une portes ou etait inscrit sur la portes " Delta Second", je posa ma main sur le socle puis je sentis un legers picotement dans la main, un prelevement sanguins, puis la portes s´ouvrit et la etaient suspendus 5 combinaison, celle des "haut grader" de cette armer, au bout de la salle a environs 50 metre une armure etait suspendu avec plusieur panneau de controle qui donnais les diagnostique de chaque armure. Je me devetus puis enfila mon armure morceau par morceau, puis après 10 minutes j´enfila le casque, je senti une legers presion dans les oreilles comme si l´on prennait l´avion puis la pression dans l´armure ce regulas mes oreilles puis enfin retrouvaient leur sensation normal. Cette armure etait a implans neural, autrement qui ce commander par les pensers. c´etait une tache difficile quand on n´y faisait ces premier pas, car la moindre penser pouvait nous arracher un menbre. J´entra dans le " Panneau de configuration" de l´armure puis dans les systemes pour activer le diagnostique automatique. Je quitta la salle et en sortant je trouva bill, spike et echo en train d´enfiler les meme armures. La seul raison pour laquel nos armures etait placer sous securiter, c´etait car elle contenait des information de l´etat major de la resistance donc importante et secrete.
-Alors boss on a enfiler le monstre ? me fit bill en train de deshabiller
-Ouais, j´suis parer.
-Sexy surtout !
-Nan tu parle, c´est plutot toi qui me fais mouiller en slip mon p´tit. lui dis-je en m´exclaffant.
-Et encore vous avez pas tout vue, une veinne que vous etes un gars sinon...
-Nan dit plus rien j´ai pas envie de gerber le peu que j´ai bouffer ! lui dis-je en le coupant.
-Ok Ok ..
Je continua ma route et sorti de la salle "Delta prime" puis retourna au chariot, ou etaient mes armes. Je pris d´abord l´epee et la mit derriere ma nuque enfoncer dans un emplacement specialement creer pour, puis je pris la Br-55 et la mit dans un autre emplacement pour et je pris sniper que je garda a la main. Je vis jor au comptoir en train de demander ces armes a l´armurier, je lui fit un signe de tete et, je continua ma route vers la salle de controle, pour y recuperer "GC". Je pris l´ascenseur puis pressa la touche pour me ramener au niveau de la salle de controle. Une fois l´ascenseur arrivait, je sortie et entra dans la salle de controle. En arrivant je parla a GC :
-Alors GC on est prete pour faire un petit tour ?
-J´ai fais toute les copies necessaire au bon fonctionement de la base, et, j´ai pris soin de les les separer de maniere a ce qui n´est pas de probleme avec plusieur IA.
-Bien bien, bon pres pour le transfert ?
-Une seconde ....
Il eu un leger bruit et l´hologramme miniature de GC disparu puis un "C´est bon" ce fit entendre dans la liason COM de mon armure. J´appuya sur un bouton puis un bloc de la taille d´un paquet de cigarette sortie. Je la pris et enfonca la boite dans l´arriere de mon casque tete haute. Je senti soudain un courant froid envahir mon cerveau, ce qui etait en faite le mercure froid qui representer GC qui prenais ces "marques" dans mon cerveau. Apres 2 secondes GC me parla sur ma liason COM:
-Hum......C´est presque preferable au système de la base.
-Ne fouille pas n´importe quoi dans ma tete tu risquerais d´etre gener.
-Je vois.
-Bien bon allons si.

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:18:14

Je me retrouna et me dirigea vers la sortie de la salle, puis emprunta a nouveau l´ascenseur pour me rendre en salle de briefing. Une fois dans l´ascenseur je pressa la touche " -5 F" puis l´ascenseur monta sur environs 900 metres en direction de la surface de la planete. Arrivés, la porte s´ouvrit et je m´avança pour, après 20 secondes de marche, entrer dans la salle de briefing "H-7". En entrant tout les resistants etaient assis, et, des mon entrer ce leverent et ce mirent au garde a vous.
-Repos les gars.
Les soldats s´asseyerent.

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:18:51

-Bon voila la mission, un chantier spatial contient d´après nos infos un ou deux croiseurs qui pourrait nous servir pour nos futur actions contre les covenants. Ce chantier ce trouve a Oulan-Bator, capital de la mongolie.
-Voila qu´on va ce battre chez les mongoles, maintenants... dit jak13 en s´exclafant.
-On ce bat ou l´on dois ce battre ! dis-je du ton serieu.
-Desolé
-Bref, on atterira par pelican a 2 bornes de la ville, puis on avancera dans la ville, on prendra la voix la plus rapide pour entrez dans le chantier puis on monte dans un ou deux croiseurs, puis on ce barre vitesse grand V pour rejoindre au plus vite la zone Omega, avant que les covies nous intercepte ou nous empeche de rentrez dans la zone en l´entourant.
-Bien, ca me semble jouable, repris jor
-Ca le doit en tout cas
-Oui, combien d´enemies ? replica bibou
-D´apres les aproximations que j´ai effectuée, je pense qui il y entre 1900 et 2000 covenants dans la ville et le chantier. Dit GC.
-GC viens avec nous ?
-Affirmatif on en auras besoin pour piloter le ou les croiseurs, on peux pas ce permettre des pilotes dans cette ville, bien trop de risque.
-Je vois. dit Akeris.
-On part avec quoi et qui ? demanda Sadomazoo
-On part en Pelican, je l´ai dit, est on part tous.
-Tous ? demanda Roro
-Affirmatif TOUS. dis-je
-Cool, on va ce degourdir les bielles. dis echo en souriant.
-Bien, les pilotes a vous pelicans, jor toi prepare le tiens et arme toi.
-Ok
-Les autres prenez des armes mixtes et chargeurs supplementaires. dis-je
-Bien recu
-GC, prepare moi 50 soldats.
-Bien recu.
Je fis un rapide calcul de tete et dis :
-Et prepare moi aussi mon pelican et choisi trois bon pilotes et dit leur de preparer leurs oiseaux.
-Ok
-Allez GOGOGO
Tous les resistants ce leverent et coururent a leurs activites
-VOUS AVEZ 5 MINUTES, HANGAR R-15 ! Dis-je pendants que des soldats sortez.
Je sortis de la salle et me dirigea au hangar R-15 en prennant de multiple ascenseur pour arriver 2 minutes apres dans le hangar en question ou 7 pelicans etaient positioner. Je me dirigea vers le chef de l´armement et dis :
-Alors ?
-Parez monsieur, le plein et fait et minutions aussi
-Preparez moi 4 wartog M et 3 Wartog G (M= mitralleuse G= Gauss)
-Bien recu, dit il en ce retournant
-A aussi armés moi les oiseaux avec des tubes Siren.
-5/5 Marechal
Il se retourna et courut en criant des ordres au soldat. Je monta a bord, puis alluma les systemes du pelicans, sans allumer les moteurs.
-Vous pouvez me mettre dans les systemes. Me dit GC d´une voix hesitante.
-Mon cerveau ne te plais pas ?
-Tu me cache trop de chose que je n´arrive pas a deceler, c´est un vrai foutoir la dedans, je ne vois aucun reve, que des cauchemars, aucune ambitions ou fantasme, que du desespoir...
-Je n´ai pas le temp de revers, puis on ne peux compter sur le futur tant que ces salopard seront chez nous.
-Je ne trouve meme pas la base de mon physique.
-Ca c´est secret...
Je vis soudain entrez le capitaine jor qui me fit un signe de tete en grimpant dans son pelicans, derriere lui, echo le suivait courants a son vehicule. La le chef d´entretiens me cria a l´arriere de la soute du pelican :
-Marechal, les wartog sont accrochés, les pelicans sont armés, et les tubes sont pleins !
-Merci Sergent
-De rien, bonne chance ! me dit il en levant le pousse.
Je regarda les consoles du pelicans toutes s´affichers de vert, ce qui signifier que tout etait O.K, Je vis soudain entrez plusieur soldat et les resistants reconesable par leur combinaison plus evoluer. les resistants se separerent puis les soldats en armure integral aussi.
-GC fais un dernier diagnostique entier du pelican
-Ok
La sept soldats grimperent dans le pelicans suivit de trois autres soldats, qui etaient des resistants, le soldat Roro, un soldat assez excentrique et, tres celebres du a son courage plutot sucidaire, a son lancer de grenade plus que parfait et par ces tire de Roquette tres devastateur, en entrant il me fit un signe de tete en me montrant du doigt son Lance roquette Jackhammer.Suivis du commandant des forces de la resistances dans les alpes, son nom Akeris, un exelent sniper que je connaissais depuis mon entrez dans les forces militaires terriennes. Il monta une Br-55 en bandoullerent, et un S2 AM dans les mains, il me fit signe puis s´installa au sieges le donnant sur l´exterieur du pelicans pour pouvoir tirez d´eventuels cibles. Et pour finir le soldat Jak-13, l´un des seul medecin dans la resistance, c´etait ca secondes mission, la premieres etants un succes, ces talents de toubib, nous donnez un soulagement de plus, a savoir que notre miserable vie pouvaient etres sauver par cette hommes. Il etait armes d´une Br-55, puis de son sac de soin. Il s´installa puis, une fois tout les soldats plaçaient dans mon pelican je demanda a GC :
-Alors ?
-On a un legers surpoid du au tube missile, mais je pourrais compenser ce poid grace a mes talents de pilotes.
-Tu ne touches pas au commandes compris ?
-Ok ... Dit elle deçu d´une voix de petite fille.
-Si tu t´ennuis verifie les autres pelicans.
-Merci, votre bonté et sans fin mon marechal. dit t´elle en ricanant.
Je pressa une touche puis une autres, et les moteurs de 800000 chevaux du pelicans s´allumerent. Je regla ma combinaison de maniere a ne pas etre gener pour le pilotage, pendant que les autres pelicans s´allumerent a leurs tours. Une fois regler j´enclencha la liason COM general, de tous les soldats et dis :
-Bon estimation d´arriver 1h 24 bon vols.
Puis je mit la liason COM des passagers de mon pelican et dis:
-Bonjours je suis le pilote Mak murphy je serai votre commandant de bord aujourd´hui veuillez attachez votre ceinture, relever la tablette devant vous et eteindre vos appareils electronique, les hotesse passerons bientot vous donnez un ch´tit coup a boire et vous montrez les consignes de securiter. La temperatures exeterieur et de 31°C
nous vous souhaitons un aegrable vol.
-Merci pour ce long discour inutile ghost. dit Akeris.
Je mit la communication avec les pilotes et dis:
-Je passe le premier, on sors par E-15, ensuite formation Indiennes, vitesse 1100
-Affirmatif, me repondit les pilotes en coeur.
Je poussa legerement le levier de commande et le pelican ce decolla le "cul" au sol.
-Merde le wartog j´avais oublier, quel con
-Je savais que j´aurais du piloter
-Silence ! lui dis-je en rigolant.
Je redressa le pelican puis me dit au milieu du hangar de 800 metre de large et 70 metres de hauteurs, puis avança vers une grandes porte en aciers et dit sur la frequence de la base
-Deverouillage portes E-15 1
-Ok
-Sortez les tourelles exterieur E-15
-Bien recu porte deverouillez allumage du tracé
J´avança dans un couloir de 20 metres de large et 20 metres de haut, ou le noir empecher de voir ou se diriger puis des lumieres s´alumerent sur chaque paroi pour nous indiquer la vois a suivre. Ces couloirs souterains mener hors du QG a 10 km hors des boucliers bien camoufler dans la nature. On avança pendant 2 minutes suivant les lumieres pour nos orienter tout en montant legeremement pour ne pas toucher le sol en pente. On arriva soudain a un mur ou le tunnel etait verticale, avec le plafond qui etait en realiter une portes qui donner sur l´exterieur.
-Scan secteur E-15
-Scan effectuer RAS ( rien a signalier ).
-Scan thermique ?
-Affirmatif RAS
-Ouverture porte E-15 2
La porte s´ouvrit laissant la nuit penetres dans le couloirs, puis je fit monter le pelicans a la verticales a 10 metres au desus de la surface, pour rester camoufler.
-Rester bas et bougez vous.
On pouvez voir des tourelles defensive sortis du sol qui couvrez la portes. Une fois les sept pelicans dehors et en formation la porte de refermit et les tourelles s´enfoncerent dans le sol, le secteur sembler a nouveau vierge de toutes chose non naturels.
-Allez en route
Je continua mon chemin, puis entra dans une salle appeler " Delta Prime", des mon entrer les lumieres s´allumerent et une rangers de pluis de 200 armure de type Mark III etaient suspendus sur des piliers avec un nom sur chaque piliers. J´avança jusqu´au fond de cette sale de plus de 500 metres puis arriva devant une portes ou etait inscrit sur la portes " Delta Second", je posa ma main sur le socle puis je sentis un legers picotement dans la main, un prelevement sanguins, puis la portes s´ouvrit et la etaient suspendus 5 combinaison, celle des "haut grader" de cette armer, au bout de la salle a environs 50 metre une armure etait suspendu avec plusieur panneau de controle qui donnais les diagnostique de chaque armure. Je me devetus puis enfila mon armure morceau par morceau, puis après 10 minutes j´enfila le casque, je senti une legers presion dans les oreilles comme si l´on prennait l´avion puis la pression dans l´armure ce regulas mes oreilles puis enfin retrouvaient leur sensation normal. Cette armure etait a implans neural, autrement qui ce commander par les pensers. c´etait une tache difficile quand on n´y faisait ces premier pas, car la moindre penser pouvait nous arracher un menbre. J´entra dans le " Panneau de configuration" de l´armure puis dans les systemes pour activer le diagnostique automatique. Je quitta la salle et en sortant je trouva bill, spike et echo en train d´enfiler les meme armures. La seul raison pour laquel nos armures etait placer sous securiter, c´etait car elle contenait des information de l´etat major de la resistance donc importante et secrete.
-Alors boss on a enfiler le monstre ? me fit bill en train de deshabiller
-Ouais, j´suis parer.
-Sexy surtout !
-Nan tu parle, c´est plutot toi qui me fais mouiller en slip mon p´tit. lui dis-je en m´exclaffant.
-Et encore vous avez pas tout vue, une veinne que vous etes un gars sinon...
-Nan dit plus rien j´ai pas envie de gerber le peu que j´ai bouffer ! lui dis-je en le coupant.
-Ok Ok ..
Je continua ma route et sorti de la salle "Delta prime" puis retourna au chariot, ou etaient mes armes. Je pris d´abord l´epee et la mit derriere ma nuque enfoncer dans un emplacement specialement creer pour, puis je pris la Br-55 et la mit dans un autre emplacement pour et je pris sniper que je garda a la main. Je vis jor au comptoir en train de demander ces armes a l´armurier, je lui fit un signe de tete et, je continua ma route vers la salle de controle, pour y recuperer "GC". Je pris l´ascenseur puis pressa la touche pour me ramener au niveau de la salle de controle. Une fois l´ascenseur arrivait, je sortie et entra dans la salle de controle. En arrivant je parla a GC :
-Alors GC on est prete pour faire un petit tour ?
-J´ai fais toute les copies necessaire au bon fonctionement de la base, et, j´ai pris soin de les les separer de maniere a ce qui n´est pas de probleme avec plusieur IA.
-Bien bien, bon pres pour le transfert ?
-Une seconde ....
Il eu un leger bruit et l´hologramme miniature de GC disparu puis un "C´est bon" ce fit entendre dans la liason COM de mon armure. J´appuya sur un bouton puis un bloc de la taille d´un paquet de cigarette sortie. Je la pris et enfonca la boite dans l´arriere de mon casque tete haute. Je senti soudain un courant froid envahir mon cerveau, ce qui etait en faite le mercure froid qui representer GC qui prenais ces "marques" dans mon cerveau. Apres 2 secondes GC me parla sur ma liason COM:
-Hum......C´est presque preferable au système de la base.
-Ne fouille pas n´importe quoi dans ma tete tu risquerais d´etre gener.
-Je vois.
-Bien bon allons si.
Je me retrouna et me dirigea vers la sortie de la salle, puis emprunta a nouveau l´ascenseur pour me rendre en salle de briefing. Une fois dans l´ascenseur je pressa la touche " -5 F" puis l´ascenseur monta sur environs 900 metres en direction de la surface de la planete. Arrivés, la porte s´ouvrit et je m´avança pour, après 20 secondes de marche, entrer dans la salle de briefing "H-7". En entrant tout les resistants etaient assis, et, des mon entrer ce leverent et ce mirent au garde a vous.
-Repos les gars.
Les soldats s´asseyerent.
-Bon voila la mission, un chantier spatial contient d´après nos infos un ou deux croiseurs qui pourrait nous servir pour nos futur actions contre les covenants. Ce chantier ce trouve a Oulan-Bator, capital de la mongolie.
-Voila qu´on va ce battre chez les mongoles, maintenants... dit jak13 en s´exclafant.
-On ce bat ou l´on dois ce battre ! dis-je du ton serieu.
-Desolé
-Bref, on atterira par pelican a 2 bornes de la ville, puis on avancera dans la ville, on prendra la voix la plus rapide pour entrez dans le chantier puis on monte dans un ou deux croiseurs, puis on ce barre vitesse grand V pour rejoindre au plus vite la zone Omega, avant que les covies nous intercepte ou nous empeche de rentrez dans la zone en l´entourant.
-Bien, ca me semble jouable, repris jor
-Ca le doit en tout cas
-Oui, combien d´enemies ? replica bibou
-D´apres les aproximations que j´ai effectuée, je pense qui il y entre 1900 et 2000 covenants dans la ville et le chantier. Dit GC.
-GC viens avec nous ?
-Affirmatif on en auras besoin pour piloter le ou les croiseurs, on peux pas ce permettre des pilotes dans cette ville, bien trop de risque.
-Je vois. dit Akeris.
-On part avec quoi et qui ? demanda Sadomazoo
-On part en Pelican, je l´ai dit, est on part tous.
-Tous ? demanda Roro
-Affirmatif TOUS. dis-je
-Cool, on va ce degourdir les bielles. dis echo en souriant.
-Bien, les pilotes a vous pelicans, jor toi prepare le tiens et arme toi.
-Ok
-Les autres prenez des armes mixtes et chargeurs supplementaires. dis-je
-Bien recu
-GC, prepare moi 50 soldats.
-Bien recu.
Je fis un rapide calcul de tete et dis :

jor69
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:20:03

dans la liste des armes modifié et je suis libere maintenant.

les fautes :lol: ^^ enfin c pas mal :ok: ^^

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:20:40

-Les copiles vous rester ici ok ? vous rejoindrez les croiseurs quand je vous direz ok ?
-Bien et si vous n´arrivez pas a ...
-Impossible ! Lui dis-je en le coupant.
-Bien sur monsieur
-SOLDAT A VOS VEHICULES ! Criais je a tout le monde
-Monsieur on et 70 pour 7 wartog, c´est un peu beaucoup...
-Si tu veux courir, pas de probleme, mais malheursement on ne va pas t´attendre donc TROUVEZ VOUS UNE PLACE OU POSEZ VOT´ CUL !! !
Apres 2 minutes les soldats etaient aglutinez sur chaque wartof tous assis de facon la plus debrouilliarde, mais on etait O.K. Je me posa au volant d´un wartog G puis, je vis Akeris a la tourrelle me disant " Comme dans le temp marechal" tout en rigolant
-Je me souvien, quel boucherie ! dis-je en souriant
-Pire encore ! cria roro en assis a l´arriere au pied de la tourelle.
Je tordit la clef puis le wartog tremblas, et ces gros cilindre ce mirent en marche. J´appuya sur la pedale puis m´engagea sur la route suivit de 6 wartog. La route on l´on roulaient etait en piteuse etat, plusieur carcasse de vehicule retournés nous faisaient zizagué, mais heuresement la route etait assez large pour ne pas nous faire ralentir. Je regarda le radar sur le tableau de bord du wartog et vis les premiers batiment apparaitre desus quand je pris la radio pour annoncer " 3 Km !" ce qui fit monter l´adrenaline dans le sang de chaque soldat. Toujours avant le combat ou un moment important, on ressenté une sensation bizarre, ça ressembler a un acceleration du rythme cardiaque. Mon detecteur cardiaque comfirma ma penser, il etait a 2% en plus de sa moyene. La soudain GC interrompa mes penser pour me dire :
-Contact enemies, marechal
-Faites voir... Lui dis-je en voyant les plans apparaitre sur mon ecran tete haute.
-Patrouille jackal, nombre 21, distance 800 M, couverture... un instant, nul. Me dit elle pendant que les images de ce qu´elle me montrer defiler sur mon ecran.
-Bien, reste en scan general.
-Bien recu.
-Contact enemie a 700 metres, 15 jackal preparez a les arroser, silence radio a pars pour grande importance.
Les voyants de comfirmation bleu s´afficherent sur mon ecran tete haute, ce qui affirmer que les ordres avaient etait bien recu. Je vit soudain plusieur point jaune et vert droit devant, je fit un agrandissement, puis je vis plusieur jackal replier derriere leurs boucliers pres a tirer. Je senti une leger vibration, qui etait en realiter le canon gauss de les commandant des alpes, Akeris, faisait chauffer laissant les ondes electromanetique se charger dans le canon. Je me retourna et vit les autres wartogs tous decalée de maniere a eviter de ce tirer entre nous. Puis 10 secondes plus tard les premiers obus de Gauss furent cracher des canons pour aller s´ecraser 100 m plus loin sur les jackal, qui riposterent avec leur pistolet a plasma, ne faisant comme degat qu´une vitre briser et quelque phare exploser. Apres une dixaine d´obus tirer, les tirent cesserent, les jackals etait etaler tous sur le sol gisant, mort. J´eu un leger soulagement qui fit vite stopper par une nouvelle transmition de GC :
-Ghost a 6 Heures, nombres 3, patrouille, distance 5 Km. Me dit elle en m´exposant les faits sur mon ecran.
-Il nous on reperer ?
-Bien ce camp et a parament une base covenant, et il revienne de leur tournée, je dirais que non.
-Les transmittions disent quoi ? Dis-je douteux
-Il n´on pas encore etablie de contact.
-Prepare plusieur reponse pour les acceuillirent.
-Ok
Je me retourna et d´un signe de main designant les soldats et les cadavres au sol, je leur ordoner de rendre cette endroit vide de toute bataille. Puis d´un autre mouvement de la main designant les wartogs, j´ordonner a tout les vehicules de se cacher pres a allumer les ghosts. Immediatement je demanda a GC tout en regardant les ordres s´effectuer :
-Combien de temp avant leur arriver ?
- 1.12 Min
-Ok, et les radios ?
-Il nous imforme de leur arriver, si j´interprete tout bien, il parle a deux amis pour les provoquers a un jeu des leur arriver.
-J´en ai un meilleur hehehe. Dis-je d´un rire demoniaque.
Je me retourna et informat les soldats du temp restant. Les wartogs etaient cacher a pars le mien, ce que je fis immediatement, cacher dans le noir pres d´une carcasse de voiture retourner, pres de l´entrer du camp, de quoi empecher les covies de fuir appeler leur pote. Puis en regardant les soldats ayant fini leur tache, je leur fis signe de se cacher tout en leurs montrant le temp restant. Apres 10 secondes la base etait vide de toute vis, et on entendis les ghosts arriver, puis les elites descendire immediatement des vehicule toute en parlant. J´activa ma liason COM et dis :
-Sniper allumer les !
Puis une dixaine de tirs sortants des arbres, et allant s´ecraser sur les tetes des elites qui tomberent comme des mouches. Les elites a terre il eu un long silence, peu etre 5 secondes sans bruit ni mouvement puis je sorti doucement suivit de tout les soldats apres un "RAS" dit sur la liason COM. La Bibou sortie sa MA5B a la main et dit :
-Putain ! terrible, un vrai sniper !
-Comment ? demanda jak.
-La lunette bien regler, les calibres parfait, j´ai plus peur des croiseurs avec ca !
-J´ti verrais bien, toi et ta chiotte devant un gros machin de 3 Km ! Dit Bill en levant le pouce au autres sniper pour les felicités.
-Silence les mecs, c´est pas la Kermesse ! Dit jor en montant a l´arriere d´un vehicule.
-Ouais allez en route ! dis-je alors que je venais de poser 2 Kilos de C2, un explosif tres puissant, avec 2 Kilos on pouvait faire peter une gare entiere, de quoi faire sauter la base et ses environs. J´enclencha la vitesse et appuya sur l´accelerateur, puis m´engagea sur la route pour continuer a nous enfoncer dans la banlieu de la ville. Apres 3 minutes de route, je vis le panneau " Oulan Bator", ce qui signifier que nous etions a present dans la ville. Je regarda autour de moi et je m´engagea dans une grand avenue. La soudain je vis plusieur humain armés ce mettre au mileu de la route nous visant. Je ralentie en ouvrant ma liason COM :
-Ne tirez pas sans mon ordres.
Les vehicules une fois arreter, je vis un des civils armés avancer au niveau de nos wartogs, qui etaient aligner sur toute la largeur de la route. Il se plaça devant le vehicules de jor et cria :
-Qui et le chef ici ?
-Moi ! Dis-je sans hesiter.
-Lachez votre armes ! immediatement ! Dit il en me visant
-Pourquoi cela ? Dis-je en rigolant
-Parce que vous ete sur un territoire covenant
-Bien, c´est pour cela qu´on est la ! dis-je
-Lachez tous vos armes ou nous ouvrirons le feu !
-Nous sommes beaucoup plus que vous, et nous avons des vehicules !
-A ouais ? Dit il, quand soudain je vis, plusieurs soldats sur les toits de chaque immeuble, armés de sniper.
-Nous venons eleminer les covenants, vous devriez etre heureux ?
-Les covenants sont nos sauveurs, nous les prote...
-FOUTAISE ! Dis-je en le coupan
-Je vous le repete une derniere fois, LACHEZ VOS ARMES !
-Je suis ici pour sauver les humains pas en tuer alors ne m´oblige pas a detruire ta bande de ptit copain, suceur de covies.
Il s´enerver et enleva la securiter de son armes. Je descendis du wartog, et lacha mon sniper et ma br-55, puis avança vers le civils. Puis arrivant devant lui, je devais bien faire 20 centimetre de plus que lui dans mon armure. Je le fixa et lui dit :
-Alors tu veux quoi, p´tit merde !
-A genou !
-J´suis trop grand ?!
-Je ne rigole pas
-Mais tu crois me faire peur ? Dis-je en marquant, un message par la penser pour les autres soldat, ce message etait: " Je vais prendre leurs chef, les snipers occuper vous des toits, les autres du sol et les fenetres, les vehicules faites gaffe au eventuel vehicules enemies." J´attendis que tout les lumieres de comfirmation bleu s´active sur mon ecran, puis je dit :
-Alors a moi maintenant !
Je sortis mon epee et pris l´hommes par la nuque, et mit la lame sous sa gorge en regardant ces hommes lever leurs vers moi. J´entendis plusieur coup de feu et tous les sniper du toits firent eleminer, les autres ouvrirent le feu sur les "civils armés" puis une riposte minime, toucha un soldat, qui tomba a terre. Immediatement Jak, ce precipita et examina le soldat, moi, je regarda le civils que je tennais et lui dis:
-J´ai detruit a moi seul, des milliers de covenant, c´est pas toi qui me fait peur connard, je suis le marechal ghost, pas de cul pour toi !
-Je.... Je
-Je quoi ?
-Je suis desolé ! dit il tremblant
-Trop tard, bon, tu va tout le dire sur toi et t´es pote, et je ne te tuerais pas.
-On es seulement 50, on a conclus un marcher avec les covenants pour qu´il nous laisse en vie apres la fin de la guerre en enchange, on les aides a defendre la ville
-Pas de cul, la guerre, c´est nous qui allons la gagner, vous tenez des prisonniers ?
-Euh ...
-ALORS ? Dis-je en serrant le poigné d´avantage
-Oui, une vingtaine.
-Ou ?
-Dans le chantier.
-Il y a t´il des croiseurs ?
-Oui deux
-Bien !
-c´est tout ce que je sais !
-Ou sont cacher exactement les civils ?
-Nous ?
-NON TOI T´ES UN COVENANT !
-Il sont dans le chantier, dans une salle, le refectoire.
-Exact, ce sont les mouvements que l´on n´arriver pas a definir. Me comfirma GC
-Et t´es potes sont ou ?
-Les covenants ?
-Non t´es ptit copain
-A 2 km a la fin de cette avenue, a droite, le batiment rouge
-Et combien de covenant dans le chantier ?
-plus de 2000
-T´es une belle tapette comme chef !
-Heu....
-Allez sa suffira, fais dodo maintenant
-NON !! !
Je l´egorgea, puis laissa retomber son cadavres, se vidant de son sang. Je me retourna, et dit
-Contact a 2km a la fin de cette avenue on y va
Il monterent tous dans les vehicules, puis je mit les gaz pour etre apres 30 secondes a l´angle. Je descendis, pris mon sniper et inspecta. 2 Soldats devant l´entrer, 5 sniper sur le toits, et plusieur soldat dans les batiments. J´ouvrir ma liason COM avec GC :
-Tu vois quoi ?
-Idem.
-Bien.
J´ouvir a nouveau la liason COM mais avec tout les soldats cette fois.

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:22:17

-Night rat, allez vous planquer dans les fenetres de ce batiment (je montra un batiment, opposer a celui enemies), puis attendez mes ordres.
-Bien recu, me dit akeris en partant en courant silencieusement
-Ensuite, elioman et Trucid vous allez contourné le pates de maison, et vous mettre a l´angle de la rue la bas ( je montrer la fin de la rue ou se situer le batiment), et cachez vous.
-Bien recu, me dit elioman
- Jor, tu pars avec sadomazoo et spike, te cachez sur la bas a 10 metres derriere ce tas de bagnoles.
-Ok sans probleme.
-Roro tu va rester ici avec vous les vehicules, vous vous placeraient de maniere a allumer les vehicules enemies.
-Ok
-Allez en route !
La tout les resistant ce disperserent suivit de plusieur soldat, pour apres 5 minutes, etre tous en place. Je ne bougea pas, avec derriere moi, bill et jak, puis plusieur soldat. Je regardas un batiment puis dis un "Suivez moi" en courant dans le hall du batiment pour me cacher a l´etage au desus. Une fois tous les hommes avec moi planquer, je visa la tete d´un premier soldat.
-Tous ok ?
-Sniper ok marechal ! Me dit akeris !
-On a les mecs du bas ! Me dit Jor
-Nous les etages, me dit Elioman
-Ok feu !
J´appuya sur la detente puis vis un soldat tomber, la tete exploser, pas mo tir, puis tout les sniper tomberent en meme tant du toits, propulser dans les airs pas mes hommes. Je leva mon oeil de la viser et regarda la scene, les soldats a l´entrer etait a terre, et les sniper aussi, rester maintenant encore quelque survivant dans les etages qui essayer de vois ou ca venais. Je vit un premier civils armés qui pencher la tete pour voir une eventuelle cible, mais il fit trouer par une rafale de plusieur balle venant de bibou. Puis ma liason COM retenti :
-Ici Roro, on a des contact vehicule, arrivant d´ou on a eleminer le chef de ces connar tout a l´heure.
-Placez vous et allumez les au roquettes et au gauss.
-Yaou !! !!!!!!!! Me dit t´il
-Ici ghost, dis-je en parlant a tout le monde, on retourne au wartog, on a de la visite
Je descendit, puis rejoingnis les wartogs qui tirez deja sur les cibles a 1 km de leurs positions. La je vis roro tirer une roquette, en cria des "BOAAAAAAAA LUI VA PLUS MARCHER LONGTEMP !" Je vis plusieur tracé blanche allant s´ecraser sur les vehicules, plusieurs pilotes tomberent de leur ghosts. Il restait 5 ghost sur les 7 d´origine. Les gauss coordonnerent leur tire, puis 4 ghost exploserent, suivit de 2 roquette de roro allant s´ecraser sur le dernier ghost. Il cria un "TERRIBLE !! " avant de ce retourner tout content de son tire.
-Voila, il viendrons plus nous emmerder eux ! me dit roro.
-Jolie dis-je en rechargeant mon S2 AM
-Nouveau contact, 3 Shadow, et 10 ghost.
-En position ! Dis-je en me placant derriere une voiture.
-On ouvre le feu ?
-Afirmatif, FEU !
Les obus de gauss siflenre dans l´avenue qui etait maintenant iluminer, par les tirs de plasma, et balles humains.
-elioman, ne sortez pas dans l´avenue sa tir trop, mettez vous dans un batiment, au fenetre, puis quand il seront a niveaun tirez ! Dis-je
-Ok pas de probleme
-Tout les lance roquette allez dans ce batiment, Jor, bill couvret les, meme systeme que Elio
-Ok
-Les wartogs replier vous a l´angle, tout en tirant, faut les attirer vers nous !
Les wartogs ce deplacerent et tournerent a l´angle, maintenant hors des tirs enemies, Il avancerent 20 metres de plus pour eviter de tomber nez a nez sur les vehicules reussisant a tournés. Je fis un signe pour faire arreter les wartogs, puis un autres pour que les soldat se dispersent autour des wartogs. Puis j´ouvris ma liason COM et dis:
- Laissez passez les ghosts on s´en occupe, car sinon les shadow vont decouvrir vos positions et vous canarder de plasma.
-Bien recu, on es en place ! Dit jor
Je pris appuie sur une voiture et visa l´angle pour eleminer les ghosts qui allez arriver. Une fois l´oeil dans la lunette j´etendis sur radio "Il sont passer, les ghosts sont sur vous dans 5 secondes", Je leva la main avec les cinqs doigts lever et visa a nouveau. Je vis soudain un ghost passer, j´appuya sur la detente et une premiere balles s´ecrasa sur la tete d´un elite, qui tomba de son vehicule, suivit de plusieur ghost qui firent pris pour cible par sept tourelle. En 2 secondes, il restait 7 ghosts sur les 10 d´origine. Les ghosts se disperserent et ouvrirent le feu sur nos forces. Un soldat tomba a terre, qui fit tirer par jak derriere une voiture, pour etre soigner. Je degoupilla une grenade et la lanca le plus loin possible, elle tomba sous un ghost, qui fit exploser quand elle explosa, faisant retourné le ghost a coter. Roro tira une roquette qui fit exploser un ghosts supplementaire, plus que 5, les gauss, tirerent plusieur obus s´ecrasant sur le meme ghosts qui fit detruit sur le champ. La tout les ghost prirent pour cible le meme wartog, qui commenca a fondre sous la chaleur du plasma en fusion. Je cria sur la liason COM " DEGAGEZ !! !!!!" Puis le wartog armés d´une mitralleuse, explosa tuant net un soldat, propulser contre un mur. Je visa, et pressa 2 fois la detente puis un elites tomba de son vehicule. Puis les gauss exploserent les deux derniers vehicules enemies. Je regarda jak pour savoir l´etat du soldat blesser, et il me fit signe que c´etait ok. Je partie en courant, a l´angle de la rue pour voir ou en etait les shadows. Il etait tous arreter, 2 exploser et 1 intact. J´ouvrit la liason COM et dit :
-Jolie boulot les gars.
-Et vous ?
-On a perdu 1 gars et on a un blesser, et un wartog en moin.
-Sale boulot. dit sadomazoo enerver
-Le shadow et en etat ?
-Ouais pas un pete, les snipers etaient rester sur le toit, il on allumer se shadow sans meme qu´il comprenne d´ou sa vennais.
-Bien on va le prendre.
-Ok je m´en occupe.Dit echo 419 en entrant dedans en tant que pilote.
-Rassemblement ! Dis-je au autres wartogs a l´angle.
Les wartogs s´aglutinerent a coter des shadow, pendant que je me diriger vers le blesser, qui jak soigner.
-Alors ?
-Il es bien bruler, sur toutes la jambe droite, s´il il marche on devras l´emputer...
-T´inquiete soldat, tu t´es bien battu, on te ramene
-Non !! Je peux encore me battre.
-T´es courageux mon garcon, mais sans jambe je te vois mal les descendre.
-On va me prendre pour un deserteur ! dit il enerver
-Non c´est juste un ordres.
-Il en a pour 1 mois de mousse biochimique et il remarchera a 100 %
-Bien tant mieux. installe le dans un wartog, on va devoir sauver les civils et les extraires.
-Ok
Je me retourna, et reflechi un instant, puis je dis sur la radio :
-Tout les non resistant vous allez dans le batiment des rebelles (civils armes) vous enlevez les corps et vous prennais leur place. autrement dit le camp sera ici
Il se dirigerent tous pour ramasser les corps, et tout nettoyer.
-Tout le monda a leur place habituelle, les sniper sur le toit, et roquette 2 en bas a l´entrer, et les autres dans les etages.
Je regarda les resistants qui etaient aux nombres de 9 et leur dit :
-On va se prendre le shadow, et on va cherche les civils.
-Marechal, il y a Deux canon S/A ( Sol/ Air).
-Je sais bien, on va devoir les detruires.
Apres 2 minutes tout les soldat etait a leur place et les resistant dans le shadow. Je fit signe a un soldat puis, echo419 mit les gaz pour le chantier. Sur la route, on ne vit aucun covenant, ce qui etait bien. Au abord de la struture, j´ordonna a echo de s´arreter, puis dis:
-Je vais y aller avec akeris, jak, sad et roro.
-Pourquoi dont ? demanda spike hesitant.
-On va s´infiltrer, puis sortir les civils.
-Et nous ? demanda bill un peu vexer.
-Vous allez vous separer en deux groupes, jor, bill, spike escuada 1 et elio, echo et trucid.
-Ok pas de probleme, on vous attend ? Dit trucid.
-Negatif, vous allez detruire par charge C2 les canons S/A, puis nous rejoindre dans la struture par ce passage, j´indica sur les encrans tete haute des resistants un plan de la struture avec un passage tracé en rouge.
-Ok, tactique de demolition, ou comme d´habitude ? demanda jor.
-Vous placerez les charges, sans faire de bruit si possible, puis vous les activerez a distance, simultanement.
-Bon plan ghost. dit Echo.
-Merci.
-Et comment on s´y rend ? Demanda Elioman
-A pied.
-On a pas les plans de la ville.
-GC transfere les données merci
-Transfert effectué, vous avez les plans de la villes dans les poles normaux Nord sud etc... Les canons sont marquer en vert, et les fleches jaune sont les chemins les plus rapide et sans covenant que je vous recommande, mais ce n´est qu´un simple conseil.
-Que j´appliquerais sans hesitation. Repondit jor.
-Ouais apres reflexion je pense que je l´ai aurais choisit. Repondit Elioman.
-Je m´occupe du canon du Nord-Est Elio ok ? dit jor
-C´est toi le plus haut gradés, jor, mais j´suis O.K. repondit il en rigolant.
-Ok bon bonne chance a tous, gogogo.
La tous les escuade ce disperse dans les rues sombres de Oulan Bator, la nuit faisait beaucoup d´ombres ou se deplacer, ce qui rendais nos operation bien plus facile. Je m´arreta en levant le point a l´angle d´une petite rue qui donnais sur une grande place ou, une ouverture de plusieur kilometre de large, etait placer, puis examina les lieux. Akeris lui l´oeil dans sa lunette pres a degomer le premier covenant malchanceux.
-GC tu vois quoi ? Demandai-je.
-Plus de 200 covenants sur la place, tous en mouvement.
-Ok, bien trop risquer d´entrer par mon chemin choisi. Dis-je reflechissant.
-En effet, je te conseil de contourné par...
-Non, lui dis-je en la coupant, On va passez par les egouts.
-Une minutes .... Il y a des patrouille dans les egouts. Me dit GC
-Ok, on pourra ce cachez ? Lui dis-je
-J´en doute fort. Me repondit elle
-Bien pas grave.
Je fit un signe, et Akeris, jak et sadomazoo enfilerent un silencieux au bout de leur canon. Je revins sur mes pas, sur environ 20 metres, puis ouvrit une bouche d´egout, et mme jeta a l´interieur. Immediatement, je visa les alentours du tube noir, en activant ma vision de nuit, puis fit signe aux autres de me rejoindres. Jak se receptiona et je mit a genou, l´arme levee pour couvrit les autres, puis sadomazoo qui fit la meme chose mais de l´autre cote cette fois, puis akeris qui resta lever derriere sadomazoo, et roro, qui des son atterissage lui fit signe de ne faire aucun bruit, malgres son envie de meutre. Il me regarda, pour une fois serieusement, et comfirma mon ordres par sa lumiere bleu de son casque tete haute. Je regarda les plans, puis m´engagea dans les egouts. Apres 20 metres de marche, on arriva a un croisement, je tourna a gauche et marcha a genou le plus silencieusement possible. Je vis soudain 2 grunt a 100 metres vers la fin de cette grande ligne droit, qui patrouillais avançant dans notre direction. Je fis signe aux autres de ce cacher. Roro se plaqua contre la paroi, et les autres fire de meme. Je me plaqua et leur fit signe de ne surtout pas les alerter. Le couloir qui etait en realiter les egouts et large de 3 metres, peux etre une fois plaquer les grunts n´y verrai que du feu. Je regarda les grunts qui etaient a present a 50 metres de nous, marchand tres doucement.
-Pas un bruit, on les laisse passer et on les prends silencieusement par derriere.
Les signaux bleu comfirmerent mon ordres.
Apres 10 secondes d´attente, les grunts etait a 10 metres. Je retins mon souffle quand le premier grunt passa devant moi en parlant :
-Ta entendu, ya des humains dans la ville ?
-Oui je sais, mais nos serviteur les auraient eleminer.
-Tu parle des humains ?
-Oui.
-Alors pourquoi on patrouille ?
-Car les elites refuse de mettre les pied ici.
-Toujours pour nous le sale boulot.
-En plus ya jamais personne ici.
Ils venaient de nous passer, sans se rendre compte. je fis un legers signe en me levant, suivit de roro, et j´attrapa le premier grunt, en lui coupant la tete, roro lui, lui arracha la tete du grunt a main nue. Les craquements d´os comfirmerent la mort du grunt, avant de voir roro avec la tete du grunt dans la main. Je lui tapa sur l´epaule amicalement, puis continua la route, quand sadomazoo me dit :

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:23:30

-Contact radio, il cherche a contacter la patrouille !
-Je m´en occupe. Dit GC d´un voix calme.
Il eu un moment de silence puis :
-Voila je vien de prendre la voix des grunts, pour mieux leur faire avaler la reponse.
-Tu leur a dit quoi ?
-Que la patrouille les ennuyers, des grunts qui rale, c´est normal ! Me repondit GC sur un ton sympatique.
-Tu as bien fais. lui repondis-je.
Je fis un signe de la main puis je j´avança tout doucement dans les egouts, qui allez nous amenez apres un petit morceau de chemin devant les portes du chantier naval. Arrivez a la bouche d´egout suivante, je fis un signe avec la main designant les egouts, puis un autre pour la plaque d´egout. Les lumieres bleu comfirmerent l´ordres general, puis les soldats se mirent a genoux, me couvrant. Je m´aggripa a n premier baron d´echelle, puis a un autres jusqu´a me trouver a la hauteur de la plaque. Je regarda mon detecteur, puis un "RAS" de GC me rassura, j´ouvrir donc la bouche discretement, puis, je pus appercevoir plusieur elites, qui patrouillaient, et quatres hunter en faction devant la porte. Je regarda tout autour, puis me hissa dehors dans derriere une voiture retournée en faisant signe aux soldats encore dans les egouts. Sadomazoo sortie la tete puis me rejoignas, suivit de akeris, jak et roro qui referma la plaque juste derriere lui. Une fois tous rassembler j´ouvrir ma liason COM :
-Jor ici ghost a toi.
-Ghost j´ecoute ?
-On es devant l´entrer, tu en ai ou ?
-On est en train de posés les detonateurs, je peux pas parler fort.
-Bien recontacte moi quand tu as fini
-Ok terminé
-Elioman ici ghost.
-5/5 a toi.
-Tu en est ou ?
-Le canon et bien garder on se preprare une diversion.
-Fais gaffe
-Toujours
-Recontacte moi quand tu as fini
-Sans probleme
-Terminé
Je coupa la liason, puis verifia les positions covenants. Les hunters nous bloqué l´entrer, si on les tuer, les elites seraient la pour les couvrir. Je me retourna, puis dit:
-Les hunter nous bloque, c´est la merde.
-On peux les faire sauter ? Dit roro en soulevant son lance roquette.
-Y´a plusieur elites, et toute la construction, donc non.
-Je peux monter sur le toit de se batiment, puis les eleminer. Me dit Akeris, tres serieux.
-Non regarde, il y a des tireur sur les toits
-Merde !
-Bon on fais quoi ? Me demanda Jak.
-Ils nous faudrais une diversion ! Dis-je
-Les caisses la bas ghost ! me dit jak
-Ouais bonne idée. Dit sadomazoo
-Bon voila, je vais tirer avec mon S2 AM j´ai aucune tracé, donc quand sa pete vous courez derriere la voiture a 5 metres des hunters ok ?
-Et ensuite ? me demanda akeris
-On verra.
Je fis signe, puis visa sur des caisses a plasma covenants, puis appuiya sur la detente. Une balle fusela l´air noir de la ville, pour aller s´ecraser sur un tas de caisses, qui explosa, produisant une reaction en chaine : Les autres caisses a coter exploserent, puis une voiture explosa tuant plusieur grunt. Immediatement tout les covenants se retournerent. Tout les soldats foncerent derriere une voiture a l´abrir des regard indiscret, mais je resta sur place, scrutant les environs. Je vis soudain un jackal sur un toit avec un sniper, qui vis passer les soldats, avant meme qu´il ne crie, je visa et tira une nouvelle balles, le jackal tomba en silence, sans que personne ne sache qu´un de leur "homme" etait tomber. Une fois tout les soldats derriere la voiture, j´entendis, sur la liason COM :
-Ghost qu´es ce que tu fou !! ! Dit akeris enerver
-Je couvre vos arriere.
-C´est comme ca que tu t´es fais capturer a chaque fois !
-Mais c´est comme ca que vous vous en etes sortie a chaque fois .
-Viens !
-Non il cherche a present, je vais faire diversion, vous entrez puis attendez moi, je viens
-Pas cette fois. Me dit il
-C´est un ordres !
-Tu peux te gratter, je te laisseré pas cette fois
-Je sors dans 5 secondes quoi que vous allez faire terminer
-Mais ...
-Coupe la liason GC merci.
Je pris ma BR-55 en main, puis tira un rafale sur les elites a l´autre bout de l´entrée pour eviter que les regards indiscrets. Puis une fois un elite a terre, et, que tout les covenants vois leur coequipier tomber, on pu a peinne voir les 4 soldats entrez dans le batiment. Puis une pluie de plasma se dirigerent vers ma position. Je me jeta sur le coter puis entra dans un batiment. Une fois dedans je me dirigea dans les sous sols, puis esseya de trouver un endroit pour fuir ce batiment qui allez etre fouiller de fond en comble. Je trouva le parking souterains, mais un groupe de jackals qui patrouillais deja me pris pour cible. Je tira une raffale, ce qui fit tomber un jackal, mais un tir de sniper me transperça le buste sur l´extreme gauche. Je me jeta sur le coter en ecoutant mon bouclier energetique sonner, puis apres 5 secondes, commença de se recharger, puis j´entendit GC dire:
-Scan du corp... Aucun organne n´est toucher, aucun os briser, seulement c´est passer a 14.7 centimetre du coeur, injection de mousse biochimique. terminer, vous pouvez a nouveau combattre.
-Merci. Dis-je en serrant les dents.
Je senti un legers liquid froid qui s´epaissit apres 2 secondes au niveau du coeur, c´etait la mousse biochimique. Je degoupilla une grenade, puis la lanca sur le groupe de jackal, j´entendit l´explosion, puis, plusieur cris de jackal. Je sortie la tete et vis 2 jackal commencant a fuir cacher par leur boucliers. Je tira plusieur raffale et il tomberent sur le sol. La je vit plusieur plaque d´egouts dans le parking, j´en enleva une puis entra en prennnat soin de bien la refermer derriere moi. Mon capteur de mouvement n´indiquer rien, tant mieux me dis-je, je regarda les plans de la ville, pour me situer, quand je fut interrompu par une liason COM qui disait :
-Ghost ici Jor, travail terminer, on est rassembler avec Elioman.
-Bien, restez en position. dis-je trouver en serrant les dents.
-Tout vas bien ?
-Non , j´ai fais entrez les soldats, mais j´ai pas pu entrez, une balles de sniper ma transpercer le buste.
-On arrive !
-Negatif, attendez a 500 metres du chantier dans un batiment, je suis dans les egouts, sa ne crains rien.
-Bien recu, fais gaffe.
-Terminé
Je chercha un itineraire pour arriver devant la structure du chantier, puis me mis en route. Le chemin fu tranquille sur 100 metres puis un patrouille d´elite dans les conduit d´egout, me fit mettre a plat ventre l´oeil dans la lunette de mon S2 AM. J´activa la vision de nuit pour pouvoir voir dans l´obscurité du conduit. Je vis un ultra qui etait a la tete du groupe, immediatement, je visa sa tete et carressant doucement la detente je pressa et une balle de gros calibre, fusella les egouts pour s´ecraser dans la tete de l´elite qui fit propulser sur les autres elites, sont bouclier se dechargeant. Immediatement je tira a nouveau et une autre balle vin cette fois decharger completement le bouclier de l´utra qui hurler de colere. Les autre elites tirerent dans ma direction me faisant etre plus rapide dans ma viser, j´appuiya une derniere fois sur la detente, et la balle fit exploser la tete de l´elite qui tomba sur le sol. Je tira la derniere balle de mon chargeur qui fit exploser la tete d´un autre elite. Il rester a present 2 elites, qui concentrer leurs tirent sur ma position. Les premieres boules de plasma toucherent de plein fouet ma tete, ce qui fit immediatement s´eclairer l´ensemble de mon bouclier, devoilant ma position aux elites. La temperature s´eleva subitement dans mon armure, et je senti le liquide de refroidissement de l´armure s´evaporer petit a petit. Je pris ma BR-55 et appuiya sur la detente. Mon arme etant en mode automatique, une pluie de balle de calibre 50. dechiqueta net le corp des deux elites, qui tomberent l´arme encore en fonction. Les dernieres boules a plasma mirent mon bouclier H.S et je senti un boule bruler mon avant bras gauche.
-Temperature de l´armure... 150 C°, temperature du corp....77.5 C°... Performance du bouclier...98 %, Mousse biochimique injecter dans l´avant bras gauche, piece en cour de traitement. Me dit GC sous forme de diagnostique.
-Arghm, Merci... Dis-je souffrant de la douleur
-Tout va bien ? Me dit elle hesistante
-Tu peux pas savoir comment jak me manque.
-En tout cas, plus aucune present enemie devant, mais un groupe arrive a 6 heures.
-En route.
Je me leva, mon bouclier se rechargeant, je pris mon S2 AM fit tomber le chargeur vide et en insera un autre de 6 balles cette fois. Je mis ma BR-55 en bandoulliere, laissant le chargeur a mon vide (ou plein :-p) pour economiser les munitions. Apres etre arriver a un angle, je me pecha pour voir d´eventuelle cible puis tourna sur la droite, pour arriver 10 metres apres, a une bouche d´egouts. Je monta a l´echelle, et, regarda mon detecteur de mouvement. Je vis plusieurs points rouge, qui etaient a 2 metre de la bouche. Je pris un cable optique et le passe sous la plaque, et le brancha a mon casque tete haute. Je vis 2 hunter entourer de grunt, et 3 elites devant la portent ou etait rentrer sans etre vue, les soldats resistants. Je rangea le cable, puis, pris une grenade. Je la degoupilla, et poussa la plaque, jettant la grenade au pied des grunts. La grenade rebomdit, puis explosa tuant sur le coup la moitier de la douzaine de grunt. Je pris mon S2 AM et une fois sortie de la trape, et commançant a subir les premiers tir des elites dans mon dos, appuiya 2 fois sur la detente, puis vit les deux hunter tomber sur le sol. Je me retourna et lança une grenade sur les elites, qui bondirent sur les coter, esquiver le souffle de la grenade. Je pris ma br-55 puis tira sur le groupe de grunt, qui firent trouer par les balle de calibre 50. Je me retourna, et vit un elite foncer sur moi avec une epee a plasma. Je tira mais il esquiva, puis souleva son epee se preparant a me couper en deux. Je sauta sur le coter, puis sortie mon epee, toujours sous le feu des autres elites qui reguler leur tirent pour eviter de toucher l´elite a l´epee. Je me baissa l´epee dans la main, puis sauta, en monta la lame en diagonale, l´epee fit transperser, laissa son epee a plasma qui se desactiva, puis tomba au sol sans sa tete. Je regarda mon corp, et vis une piece de mon armure, en train de fondre. Je senti immediatement, une brulure intense m´envahir, au niveau de la cuisse. L´epee de l´elite m´avait froler, fondant mon armure. Je pris mon mal sur moi, puis leva mon S2 AM et tira 2 balles qui firent tomber un elites. L´autre grogna et tira un rafale qui arreta le rechargement de mon bouclier, le faisant meme desactiver. Je fu propulser au sol, puis senti une autre brule au torse. Je grogna en silence, puis lanca un jurons, en me relevant, foncant vers l´elite l´epee dans la main. Il tira a nouveau et les boule me toucherent tout le corp, qui commencer a bruler. Je senti un peu de mousse biochimique de partout, qui appaisa ma douleur puis un " Tube Biochimique vide" qui me donne plus de vitesse, pour arriver devant l´elite qui leva le bras l´arme dans la main pour me frapper. J´esquiva puis le pris pas le coup, le plaquant contre le mur.
-SALE ENFOIRER, TU VA ME LE PAYER. Et je transpersa son ventre de ma lame, qui s´enfonca dans le mur derriere. L´elite ne toucher pas le sol de ces pieds. Je lui lacha le coup, puis je vit l´elite redescendre tout doucement, couper de plus en plus jusqu´a atteindre le sol. Ces cris de soufrance, me fis sourirent. Une fois l´elite les pieds a terre, je retira ma lame, puis une fois le corp de l´elite soufrant a terre, je lui ecrasa la tete avec mon pied. Je regarda immediatement autour de moi, voyant mon bouclier se recharger, puis j´entra par la porte ou etait rentrer 10 minutes avant mes 4 soldats. En entra je vis le noir complet, puis apres quelque pas silencieux, un voyant bleu d´un soldat, qui m´indiquer leur position. Je m´avança puis entra dans un salle ou etait placer jak 13 aidant un civil blesser. Je le regarda, il avait son casque enlever il se retourna, et me vis, il souris, puis fis une tete qui aurais fais peur n´importe quel soufrant devant un docteur. Il se leva immediatement, puis s´approcha de moi faisant signe a une ombre dans mon dos, qui quand je me retourna, appercu sadomazoo, qui etait cacher. il me mit un doigt en horizontalement sur son casque, signifiant un sourire, je lui rendit le meme, puis m´asseya contre le mur, enlevant mon casque.
-Vous avez les civils ? dis-je esoufler par la douleur et la fatigue.
-Affirmatif chef ! me dit jak
-T´es salement amocher !! me dit sadomazoo arrivant.
-Sniper covenant, elite, epee a plasma, la liste et longue.
-Je m´occupe de vous, de la mousse et tout ira mieux
-J´ai un os briser, GC me la dit. Dis-je
-Gc pouvez vous me faire un diagnostique du marechal ? demanda jak examinant mes brulure
-Oui tennez ! dit elle, transferant les données sur son casque.
-Q.G, ici ghost code ****, vous me recevez ? dis-je
-Affirmatif, liason COM crypté, allez si.
-J´ai besoin de pelican pour extraction.
-Nombres ?
-Sad´z ? dis-je, le regardant
-Il sont 24. me dit sad
-3 pelicans
-Escorte ?
-Affirmatif, 3.
-Bien recu heures d´arriver, 45 minutes.
-Faites fusioner les trois pelicans sous les longsword.
-Bien, heures estimer... 2 minutes.
-Ok, dites leurs de rester a l´ecart tant que j´ai pas donner l´ordres.
-Bien recu, autres chose ?
-Negatif terminé.
-Voila ghost, tu tiendras le coup, mais attend 2 minutes que la mousse sois bien integres.
-On a trouver quelquechose ghost. Me dit sad´z souriant.
-Quoi dont ?
-Tu va voir un supprise pour toi.
-Ou ?
-dans la salle a coter.
-Ou sont alex et roro
-Avec la supprise.
Je me leva, et m´avança avec peinne, en remettant mon casque. J´entra dans la salle, et vis akeris et roro, parler a une personne. Il se retournerent immediatement, et me firent un sourire en me montrant la personne. Je m´arreta soudain, mon rythme cardiaque tripla, et je senti une etrange sensation dans mon corp, quand j´entendis soudain dans mes oreille :
-Mais... Qu´es ce que c´est que ca ? Me dit GC D´une voix indescriptible.
-C´est... c´est ....
-C´est moi ? Me dit t´elle de la meme voix ?
C´etait, gaelle chaix, la fille dont, j´etait amoureux dans mon enfance, la personne dont je pensais si souvent, qui etait la devant, l´image parfait de GC en reel. Je la vis hesister puis dire :
-Euh bonjours soldat.
-Gaelle j´te present notre chef, le marechal ghost de la resistance, c´est....
-Le derniere commandant de cette planete. Dis-je lui coupant la parole.
Immediatement je pensa un message qui fu envoyer a akeris disant " Tu lui a dis que j´etais la ?" , Son signe de tete, me soulagea. Il lui avait rien dit. Elle avança et me tendit la main en disant :
-Je suis une anciene amie des deux soldats la.
-Bien ...
Sa beauter, me fit presque beugler. Je repris mon soufle, puis me retourna et commançant a sortir de la salle.
-Alors vous me racontez quoi les garcons ? dit elle parlant a akeris.
-Bien rien. dit roro
-Comment etes vous arrivez ici.
-On a rejoins, jo(joris c´est moi :) )... Ghost, puis voila on es en mission ici.
-Et ya qui avec vous que je connais ?
-Marc, puis c´est tout, les autres sont mort.
-Joris aussi ?
-Euh... on a pas de nouvelle depuis sa missions. dit t´il hesistant.
Je me retourna et dit :

ghost_of_halo
Niveau 10
24 janvier 2006 à 18:23:50

-Rassemblement pour l´extraction, IMMEDIATEMENT.
Je sortie de la salle et verifia les allentours, quand j´entendit soudain GC me dire.
-Croiseur en approche marechal !
-merde !! ! combien de temp ?
-10 minutes.
Je me retourna et me mit a reflechir, puis dit:
-Qu´elle armement dans les croiseur en bas ?
-Attendez, je pirate, c´est assez pres maintenant.
-Vite !
- Le premier 2 obus CAM et 1 tube ARCHER, et le second 1 CAM et 3 tube ARCHER.
-Puis ?
- Un a 3 longsword et tout l´armement neccesaire, et l´autre a une dixaine de pelicans.
-Ok bien
Je courru vers la salle ou etaient les civils, puis cria :
-Croiseur en approche !! !! bougez vous !! !!!!!
-merde !! !!!!!!!!
Je contacta jor et dit :
-Jor ici ghost tu me recoi ?!
-Ouais j´ecoute ?
-Croiseur en approche, separer vous a nouveau en deux et allez au canon S/A et armer les, pres a tirer. !
-Ok pas de probleme
-Toi, et echo venez dans la structure immediatement !!
-Ok bien compris terminé. Dit-il.
Je me retourna et regarda les civils, puis apres une seconde de reflexion dit :
-Ghost a equipe d´extraction a vous ?
-j´ecoute ?
- Detacher vous des pelicans et preparer vous au combat, condition d´engagement, croiseur vous allez etre couvert par des canons a plasma capturer, vous allez etre avec 3 autres longsword.
-Ok bien recu en attende d´ordre.
Je coupa cette liason et ouvrit une autre :
-Ghost a batiment rebelle ?
-Major Bowing j´ecoute ?
-Rejoingez la structure par les egouts, immediatement.
-Ok bien compris, on fais quoi des vehicules ?
-Laissez sur place, quand vous serez devant la structure il y aura des civils dans les premieres salles du chantier, vous me previendrez quand vous y serez et vous les escorterer sur la place devant pour une extraction, puis vous viendrais nous rejoindre au croiseur.
-Ok terminé
Je regarda les soldats et leur fis signe de descendre, je chargea mon arme, en regardant les soldats sortir de la salle, puis m´approcha de Gaelle et lui dit :
-Nous descendons, rester ici des soldats vous arrivez.
-D´accord.
Je sortie de la salle et leva immediatement mon arme. Je vis tout les soldats a genoux avançant petit a petit, puis je leur fit signe d´arreter :
-Jak et roro vous rester ici, attendez le capitaine puis rejoignez nous.
-Ok, au croiseur je suppose ?
-Oui
Je fis signe au soldat d´avancer, puis je passa une porte et vis plusieur covenants en faction devant une grande plate forme, cette plate forme faisait transit jusqu´en bas de la structure, elle descendez en diagonale ( 1 er mission dans halo 2 la plate forme qui monte avec des drones pour exemples). Les jackals qui virent la porte s´ouvrit puis ouvrirent sur notre position. Ils se placerent en ligne devant les grunts pour les couvrirent grace a leurs boucliers. J´entendis un bruit sourd retentirent, puis une tracée blanche qui alla exploser la tete d´un jackal et de deux grunts derriere. Il cria un " BROCHETTE " puis tira a nouveaux. Sadomazoo lui tira plusieur rafale de troi balles qui tua ou bouscula la formation qui nous faisait tete. Moi je pris ma br-55, puis mis le mode semi automatique et visa. Comme ma lunette de visée etait different du fusil original, je pouvez voir plus precisement mes cibles, qui se situer au bout d´un etroits couloir a environs 100 metres. ce couloir donner sur une grande et large piece, ou se situer la plate forme qui avait pour utilités de descendre les troupes. Je visa et appuya sur la detente, une balle sortie du mon canon a tri-corp puis alla se loger dans la tete d´un jackal qui tomba se qui fit un autre trou dans la formation. j´appuya a nouveau et une nouvelle balle de calibre 50. alla degomer un autre jackal, lui faisant exploser la tete. Apres notre premiere rafale de balle, je les covenants a l´autre bou se repositionerent et une pluie de plasma fut tirer dans notre direction. Je referma la porte devant nous avant de voir plusieur trou se former, du la chaleur du plasma qui ronger les portes. Apres 5 secondes derriere la porte, je fit signe au soldats de tirer a travers les trous de la porte, ca nous donner une exelente couverture, ainsi qu´une exelente, position de tir. Sadomazoo s´agenoulla, puis tira une rafale a travers les trou fondu de la porte, et tua encore un jackal. Akeris fis de meme, puis je fis la meme chose par la suite. Je regarda a travers un trou, puis vis qu´il rester environs une vingtaine de covenants, et plus que 5 jackal qui commencer a faiblir devant nos rafale. Je vis plusieur grunt risposter causant de nouveau trou dans la porte. Quelque tir traverserent les trou puis toucherent nos bouclier, qui resisterent sans probleme a c´est boule de plasma en fusion. Je vis akeris tirer une nouvelle balle de son fusil Sniper, la balle ricocha sur le bouclier d´un jackal qui tomba au sol propulser, puis la balle rebomdis a nouveau contre un angle de la salle et degoma un grunt placé sur une tourelle. En tomba le grunt resta appuyer sur la gachette qui tua 3 grunt. Je senti une main se posé sur mon epaule en douceur, puis je me retourna et vis jor qui me faisait signe de sa presence. Je luis fis le signe du sourire, puis il se placa suivis de echo, a qui je refis le meme signe. Il se placerent et la je cria un " Arroser les !! " Puis une pluie de balle, alla s´eclater sur les covenants qui tomberent apres 10 secondes de coup de feu intensif, lachant quelque boule de plasma allant s´ecraser contre la porte maintenant n´inutilisable. Je relacha le chargeur, puis en insera un nouveaux, puis passa dans un trou de la porte fondu. Une fois passer, je me fit a genou, puis fis signes au autres de me rejoindre. Apres 20 secondes, on etait tous dans la grande salle. Je fis un signe du doigt designant les alentours de la salle, puis je m´avança vers la plate forme et vis la commande d´activation. Je sifla, et vis tout les soldats se rassembler autour de moi, tous a genoux. J´activa la commande, et la plate forme descendis lentement. La descente fis sans probleme, quand un contact radio interrompu le silence:
-Ghost ici elio, on es sur place
-Ok bon faites en sorte de charger le canon et tirer quand je vous en donne l´ordre ok ?
-Bien recu.
-Et l´equipe 2 ? dis-je
-Elle devrais y etre. Dit il.
-Ok terminé
J´entendit le claquement de l´ascenseur s´arreter, puis une porte s´ouvrit donnant sur salle immense, don les murs etaient invisible. Invisible car on ne voyait pas la fin, c´etait ici qu´etait entreposer les croiseurs. Il etait enorme. Je vis un nuage de drone volaient autour des croiseurs. Immediatement je me cacha derriere plusieur caisse de materiel. Je posa mon fusil en appui contre un rebord, puis je regarda les alentours:
-GC ?
-C´est bien garder ...
-Oui sa j´ai vue, tu en vois combien ?
-D´apres ce que j´ai vue, je vois environs 254 drones, et environs autant de covenants au sol.
-Merde, on fais comment la ? demanda jor hesitant.
-Les croiseurs sont t´il plein de cov ?
-Eux ... Oui, mais surtout des ingenieurs.
-Je veux le nombres exacte de cible potentiel de chaque croiseur.
-Environ 20 dans chaque croiseur.
-Ok bon, les pilotes, vous pensez pouvoir decoller et partir a l´assault du croiseur dans cette espace ?
-Comment ca ? demanda SadomazOO
-Bien on va monter, pendant qu´on ce prepare a partir et eleminer les derniers cov, bien vous allez decoller dans cette salle, et partir a l´assault du croiseur.
-Ok pas de probleme pour l´espace pour moi ! Me dit echo
-Idem .Me dit jor
-Bah sur que c´est bon aussi ! me dit sad´z en etoufant un rire.
-Ok allez, Akeris, jak, roro, on va devoir faire une grosse diversion, les pilotes, vous ne tirez qu´en cas de tir contre vous, vous entrer pas les conduits d´air, juste la, les covenants ne garde pas l´entrer, mais avec tous ce que tourne autour si on vous aide pas vous ete griller.
-Bien.
Je m´eloigna de leur position tout doucement et me cache suivit des autres soldat derriere des autres caisses. Puis je m´agenouilla et entendit sur ma liason COM :
-Marechal ici le lieutenant Bowing, on est arrivez dans la structure, on a les civils, les pelicans sont pres a les extraire ?
-Attendez, Ghost a equipe d´extraction, les pelicans allez si !
-Ok bien recu, arrivez prevu : 2 min .
-Ok, bowing, dans 2 minutes, puis revenez.
-Ok
-Gc combien de temp avant le croiseur ?
-2 minutes 15.
-Merde, bon ok
Je regarda roro, et lui fit signe, puis cria un " FEU A VOLONTER", puis a la seconde qui suivit, une pluie de balle de Br-55 et de roquette, creuserent l´air de la salle, pour s´ecraser contre les drones qui volais. Apres 5 secondes de tirs, une dixaine de drones etaient a terre. Je vis entrez les soldats entrez dans le croiseur, sans etre vue, puis une pluie de plasma s´ecrasa sur nous, en quelque secondes, nos bouclier s´illuminerent avant de se desactiver. Je me jeta a terre, puis regarda derriere moi, et vis que l´endroit ou nous etions 1 secondes avant, etait fondu complement par les tirs des covenants. Je retourna dans la salle ou etait la plate forme et referma le porte une fois les hommes avec moi. Les tirs de plasma creuserent cette fois la portes plus rapidement, et nous empechez de nos embusquez comme nous l´avions fait precedament. Je vis roro ce mettre a genou devant un trou, malgres les balles, puis appuiya deux fois sur la detente, puis deux roquette fonca vers les drones qui exploserent a nouveau. Je jeta un oeil, et vis plusieur caisse qui pouvez nous servir d´explosif. Je montra a roro les caisses, et il tira desus. La roquette fonca vers les caisses rasant le sol. Elle s´ecrasa un peu plus loin creer une explosion immense tuant plusieur dixaine de covenant et aisni qui dixaine de drones. Je rechargea et reflechi un peu avant d´etre couper par un bruit de moteur traversant la salle :
-Ghost, on es dans les longswords.
-Ok sortez du chantier j´appele les autres.
-Ok
-Ghost au longsword ?
-Oui marechal
-Rejoingnez la ville, troi autre longsword sont la bas et des que vous pouvez tirer sur le croiseur, mais qu´au desus de la ville.
-Ok
-Les copilote vous me recevez ?
-Oui marechal ?
-Rejoingnez le chantier, et tirer sur tout les covenants que vous voyez jusqu´a ce que vous n´ayez plus de munitions.
-Ok
-Vite !!
-Chef les civils sont evacuer.
-Ok revenez maintenant bougez vous.
-Affirmatif !
Je regarda par le trou le nombre d´enemies, puis apres une courte reflexion je brancha ma liason COM et dit :
-Ghost a copilote des pelicans a vous ?
-Marechal ?
-Monter dans les pelicans, et rejoingez la structure, puis ouvrez le feu a volonter dans la structure.
-Vous ete a couvert ?
-Affirmatif, mais attention, faites gaffe aux croiseur, puis fermer la soute, car il y a plusieur centaine de drones, Videz vos munitions jusqu´au dernier covies.
-Ok bien recu, arrivez prevu dans 1 min
-Vite un croiseur arrive.
-Ok terminer
Je coupa la radio, puis regarda jak et fis un signe lui disant de cesser de tirer.
-Ghost qu´es ce qu´on fait ?
-Ok attend qu´il se fasse descendre, puis on passe pour monter a bord des croiseurs.
-Ecoutez ... Il sont la !
Je regarda pas la porte, qui etait a present complement fondue par les dixaine de millier de tir, puis vis 3 pelicans foncez tout droit le nez pencher, tout en tirant des missiles et des balles de calibre 120 mm sur les covenants, qui tomberent comme des mouches. Je retira la securité de mon arme, et reentra dans la salle tirant plusieur rafale sur les covenants qui etait de dos. Les autres fit de meme, quand soudain, j´entendit l´ascenseur remonter, je me retourna un bref instant, et vis disparaitre la plate forme, c´etait les marines qui l´avait appeler. Je vis tout les pelicans faire demi tour au fond de la salle, et revenir tenta la meme technique qui avait etait tres efficace au premier passage. La une dixaine de drone, s´accrocherent a un pelicans, puis commencerent a fondre la porte de la soute, avec leur pistolet a plasma. Le pelican en question, cracha a nouveau une dixaine de missile, puis continua sa trajectoire, en tirant avec sa mitralleuse lourde. Je bancha ma Liason COM tout en tirant puis dit :
-Echo 842 a ghost, vous avez des drones qui percent votre soute, fermer la porte du cockpit
-Merci marechal.
Je regarda une derniere fois le pelican, quand je vit toute les drones s´eloigner du pelicans, la soute sintiller d´un bleu clair, presque aveuglant, Puis une immense explosion, et le pelican fonça vers le sol. En s´ecrasant il tua environs une cinquantaine de covenants, du a l´explosion des moteurs encore pleins de carburant. Je lança un petit jurons tout en me vengeant sur les covenants que je voyait apparaitre dans mon viseur. Roro quand a lui, cria soudain " J´ai plus de roquette !! " Puis je le vis degoupiller tout c´est grenade et les lancer une pars une creeant un foutoir du coter covenant. Chaque grenade explosa, puis il pris un fusil a plasma et commença a tirer avec. Des que m´on chargeur fut vide, je passa mes grenades a Roro, puis un "Yaou !! " remplaça un "Merci". Je vis soudain entrez les marines par la meme endroit ou nous etions quelques minutes auparavant, puis une simphonie de tir vin causer la perte de presque tout les covenants. Apres 20 secondes de tir intensif sur les derniers covenants, je fis signe aux soldats de se diviser en deux et de rentrez dans les croiseurs. J´entra, puis j´entendit :
-Un port ici ! Mettez moi la dedans ! La voix de GC etait comme une enfant decouvrant ces jouets de noel.
-Bien, Demarre immediatement les moteurs a 2 %
-Ok, je suis parer. Dit elle d´un ton serieu cette fois.
-Je retira la disquette de GC puis l´insera dans ce genre de port, puis entendit sur les hauts parleurs du croiseur :
-Initialisation en cours, scan du croiseur, scan alentours, systeme operationel, demarra des moteurs en cours.
-Bien. dis-je en courant vers la passerrelle.
-Il y a 2 patrouille d´elite dans les couloirs du pont E, puis le reste sont des ingenieurs au boulots.
-Bien
-Il reste une cinquantaine de covenants dehord, tous a replier a l´arriere du croiseur.
-Pelicans, ici ghost, rentrer dans le croiseur le plus proches, et faites le neccesaires pour que vos pelicans sois pres a repartie d´un instant a l´autre.
-Ok
-GC, ferme les portes terrienes de ce croiseur.
-Terminé.
J´entra sur la paserrelle, et vis tout les ecrans allumer et au travail comme si l´equipage y etait. Je m´asseya sur le fauteil a coter du garde fou, puis posa rangea mes armes. Je regarda roro, et vis une legere blessure a son bras, je fis signe a jak, qui alla l´aider, je regarda akeris et lui fis signe de surveiller l´entrer du la passerelle.
J´entendit soudain dans ma radio :
-Marechal ici Bowing, on es a bord du croiseur, les hommes sont tous a leur poste.
-Ne tuez pas les ingenieurs, il sont inofensif.
-5/5
-Vous avez de la visite ?
-Oui mais les soldats s´en occupe.
-Bien, allumer les moteur a 2 % et attend mes ordres.
-Sans probleme.
Je fis signe a akeris, et il partie accompagner de 5 soldats qui choisissa au hasard, puis partie eleminer les covenants patrouillant dans notre croiseur.
-Ghost, ici sadomazoo, conctat enemie en vue, engagement au combat, terminé.
-Ok bien recu.

rvdandmarcoom
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:44:14

pa mal mais jai tro labitude du topic des fan-fic alors je vais dire kelkchose, l´orthographe est pa top ta raison mais bn ici vous ne notez pa sur l´ortographe, normal koa.

captaingalaxy
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:02:39

Wowowowowow non d´un grunt en boîte :ouch2:

ghost_of_halo
Niveau 10
25 janvier 2006 à 00:03:43

a oui, vous parlez de mon texte :-p j´me demandez au debut lol

Alors sa donne quoi ?

Sujet : *** La Resistance ***
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page